Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Rethse

Posté le: 6 avril 2010 17:59:25 EDT  
Une petite info qui peut éventuellement vous intéresser : http://mrnf.gouv.qc.ca/maf/mon-arbre.asp 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 17:56:17 EDT  
Jadore: J'ai pas suivi de recette. Une couillère a thé de cannelle, une couille a thé de sauge et 4 couillète a table de framboisier (c'est ce qui est écrit sur mon paquet de framboisier de mettre 4 c à table dans 1 L d'eau).

J'ai infusé 15 minutes, pis c'était bon! SmileJ'ai trouvé ça meilleur que juste feuille de frmaboisier.

Jadore: j'suis désolée pour toi que ça semble par marcher Sad C'est vraiment plate, mais tu as vraiment tout fait....comme à peu près moi j'suis en train de tout faire pour m'auto-accoucher. Torrieux!!! J'suis vraiment pas prête à tenter le ricin, me fait trop peur s't'affaire là.

J'men claque d'autre ce soir....t,à coup! Smile

Poulet à la bière: ben finalement ça goûtait meme pas la bière. J'ai bien fait de ne pas lui chialer ça dans tête! J'ai fait un ti dodo entre 4h30 et 5h30.

On s'en va faire l'épicerie là. Smile La dernière avant poussin!?!?!?!?! J'espère!

Vous avez vos dates de finalité. Chanceuses!!! 2 jours encore! 

cinemy

Posté le: 6 avril 2010 17:36:16 EDT  
Félicitation Élisabelle!!!
Bonne fête Higgsy!

Courage Jadore il te reste maximum une semaine.Et fais ce dont tu as envie couche toi toute la journée en écoutant la tv, va au cinéma, bourre toi de crème glacé au chocolat, loue toi un spectacle d'humour(moi sa m'aide bien gros à m'enlever le gout d'étriper quelqu'un).

Poussinnette: sur mon dossier mon doc écrit 4B à chaque visites après m'avoir demander si le bb bouge bien. 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 17:18:08 EDT  
Wow merci Jadore je pensais pas avoir de reponse si tot

Pis 80% sa veut dire quoi exactement... 50% c est mieux que 80 % ou le contraire Embarassed
Pis station -3 je m en souviens plus 
TV je crois que sa veut dire toucher vaginal.. pas sure mais me semble que sa doit etre sa.

Jadore Quesqui se passe Sad    

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 17:14:53 EDT  
teckel-elisabelle : tu las concocté comment cette potion; ca se vend tout fait? ou on achete les choses une a une...

poussinette ; TV je sais pas . s/s de travail; cest signes et symptomes de travail ... BBB je pense que cest bb bouge bien...

bon ben ma mere a appelé et fallait juste ca.. la jsuis en larmes-pu capable darreter; entk.. je déblatererai le tout plus tard; mon chum est ici jusqua 6h alors je vais aller me coller dessus; je reviendrai une fois la plus grande couchée ce soir!  

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 17:07:27 EDT  
Ha oui!!! Ma doc est tellement perdu... Qu elle etait entrain de me refaire le test du strep, quand je lui dit qu elle l avait deja fait la semaine passer Surprised ... Alors voila j ai aucune idee si c est postif ou negatif.. Elle ma dit que je le serai mercredi a l hopital. 

mélan25 On se suit vraiment alors on se souhaite bonne chance pour mercredi Very Happy Wink  

P.S 80% sa veut dire quoi exactement... 50% c est mieux que 80 % ou le contraire Embarassed  

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 17:02:10 EDT  
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Alors c etais mon dernier rendez-vous aujourd hui... Smile Il me reste mon dernier monitoring jeudi a 1 hrs et ma doc ma donner mon dossier obstetrical a remettre jeudi a mon infirmiere.

Bon sur mon dossier il est ecrit ( de ce que je sais dechiffrer, parce que my god que ses mal ecris ) :

- 171 livres ( 41 livres de pris )
- 37 sem et 1 journee
- hauteur uterine 37
- TV 1cm 80% -3 *TV ( sa veut dire quoi ) transversal ???
- Traitements ou remarques BBB
- Si pas accoucher provocation le mercredi 14 avril a 7 hrs le matin Surprised DANS UNE SEMAINE WOWWWWWWWWWWW!!!!!!

- S/S de travail expliquer a ce pte ( aucune idee si c est bien ce qui est ecrit )  

Il y autre chose mes je comprend absolument rien loll  

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 16:52:38 EDT  
de retour`;

chez le doc: aucun chagement a part un peu plus effacée (60% au lieu de 50%) bb tjrs -2 mais se 'désengage' a la moindre pression, dilat 1cm et cette fois-ci elle trouvait mon col haut... vs bas la derniere fois, elle ma tout de meme fait un stripping, pas tres douloureux et pas saigné non plus; bref... elle est tres peu optimiste, ca sent le bassin trop étroit... a aprt de ca HU 38 (+1) et jai pris 3 lb en 2 sem pour un +24... je visais 15 mais je revais en couleurs je pense. Elle ma dit que sans vouloir etre plate, dans son expériece a elle... ce serait surement la césa de mardi, quelle me souhaitait le contraire mais que ca regardait pas pour ca

en accu... ayoye. Ca été toff, il a du travailler ben fort pour me faire avoir des contractions mais finalement ca marché, ouf! ca meme continué une fois les aiguilles enlevées et meme dans la voiture, présentement je suis tres inconfortable, mais pas de contractions régulieres

sinon jai le moral a plat; jai pu lénergie dattendre 1 semaine, ma fille mépuise et ca fait meme pas 15 min quelle est avec moi, jai TOUT fait pour faire avancer les choses.,.. puis rien.. fak la ... monter les cotes en marchant super vite, le cardio-millitaire, tisane et cie jai rienquenvie de laisser ca de coté et de passer mes journees couchée...
Je suis aussi un peu 'décue' mais comment ca moi jai un bassin qui veut pas laisser une tete de bb passer .. cest comme pas etre capable de faire quelquechose que tout le monde peut faire, jme sens comme poche; entk; mais ayant vécu lenfer a ma premiere, je veux juste pas revivre la meme chose et cest plus important pour moi que daccoucher comme les autres; mais jai quand meme un gout amer. B

Bon , jai quand meme eu un strippiing ca va peut etre faire des miracles...

joannie : contente davoir de tes nouvelles surtout que tout progresse bien! mais ca doit etre une grosse épreuve pour toute la famille

mélan25

Posté le: 6 avril 2010 16:49:43 EDT  
Bonne fête Higgsy!!!!!!!

félicitation Elisabelle, caline que ca va vite tes accouchement, chanceuse Smile j'ai hâte de lire ton récit!!

Vergetures, moi j'ai commencé à 33 semaines, mais c'est quand même pas si pire, j'ai eu de la misère à les accepter au début, mais maintenant ca me dérange pas Smile c'est ca avoir des enfants hein???

Bon moi j'avais un rendez-vous chez le medecin à matin, je suis + au strep, boff c'est pas grave, il a des affaires pas mal plus pire dans la vie!!!

Je suis dilater a 1 1/2 cm et effacer a 25%, yahouuuu ca avance un peu mon affaire, Smile
et finalement je me fais provoquer le 14 avril!!! Smile je suis contente, mais caline que j'étais assomée quand j'ai sortie du bureau, audirais que ca rentre pas dans ma tête que je vais finalement avoir ma fille la semaine prochaine Smile je pense que je suis pas prête, caline qu'on est jamais contente Smile hihi demain j'ai ma dernière echo et mon dernier monitoring, oufff la fin est là pour vrai!!! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 16:41:27 EDT  
on mange de la pizza maison Smile MMmM ! En attendant je mange un Mr. Freeze !!

Joannie : On va penser fort à Xavier pour qu'il se rapproche de vous le plus possible et le plus tôt !!

Petite_Katt : tu revois le médecin quand ?? je te souhaite d'être la prochaine bourgeonneuse !

J'ai regardé des photos de 2008 tantôt en placant des photos dans mes albums Surprised je suis méconnaissable. J'aimerais dont ça ravoir ce corps là, et cette peau là Laughing Dire que je me trouvais grosse Rolling Eyes  

espoirs

Posté le: 6 avril 2010 15:55:39 EDT  
HummMmMmm Poulet à la bière au barbecue c'est bon ça. Moi j'ai demandé à mon chum d'aller chercher un poulet déjà tout cuit. J'ai pas d'idée et ça ne me tente pas de faire un souper.. 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 15:32:10 EDT  
Non, non, j'ai pas accouché en allant chez le chiro! Smile J'ai encore tous mes morceaux (bouchon muqueux inclus) Cool

Mon chum fait à souper... poulet à la bière?! EURK! Bière=tellement mauvais.

J'ai essayé la concoction machiavélique de Élisabelle à 1hrs pm. Ben c'est ça. RIEN. Rolling Eyes Mon corps est borné ben dur j'pense. SIBOLE! 

m-eve56

Posté le: 6 avril 2010 15:04:57 EDT  
Espoirs Oui, à ma fille le strep était positif, mais y paraît que ça ne veut rien dire. Mon médecin m'a dit qu'une de ses patiente de ce matin avait le strep positif à ses 2 premiers et qu'à celui-ci, c'était négatif. Tant pis! Ça me dérange pas vraiment. De toute façon, ils vont m'enlever le soluté quelques minutes après l'accouchement, au pire, quelques heures. Ya vraiment pire que ça. 

Petite_Katt

Posté le: 6 avril 2010 14:34:48 EDT  
Higgsy: Bonne fête Very Happy J'espère que tu as eu un beau déjeuner au resto.
Et je ne suis pas si zen que ça... j'envie beaucoup celles qui ont déjà accouché Very Happy

Karell: Ici pour jouer aux fesses, je dois avouer que ça fait plusieurs semaines que c'est toujours la même position... les autres sont trop inconfortables.

Teckel: Wow, aucune vergeture, super. Moi ça a commencé vers 37 semaines et maintenant c'est vraiment plein... ça pousse à chaque jour j'ai l'impression. Et moi aussi j'envie les autres... je commence à être jalouse... j'avais la même DPA que PetiteMarie et sa fille a déjà 2 semaines... je l'envie beaucoup.

Elisabelle: Félicitations, c'est rapide par chez-vous, magnifique petite fille.

Méconium: À 41 semaines, ça commence à me stresser que le bébé avale ça. Mais bon, j'imagine que les médecins savent ce qu'ils font.

Joannie : Ce sont de bonnes nouvelles

Jadore : J'espère que tes rendez-vous ont bien été. 

harlem

Posté le: 6 avril 2010 14:12:38 EDT  
Elisabelle : Wow!!! Rapido! Je vais dire comme Karell, j'ai lu ton message cette nuit... et déja en pm tu nous écris pour dire que tu as accouché!! C'est merveilleux! J'ai hâte de lire ton récit!

Joannie : Je suis contente que tout va bien pour Xavier!! Prenez soins de vous!!

Jespère que Teckel n'a pas accouché sur le bord de la route en revenant de chez le chiro Laughing

J'ai mon rendez-vous demain à 9h20! J'ai bien hâte de voir je suis rendue! 

espoirs

Posté le: 6 avril 2010 13:37:31 EDT  
Bonne fête higgsy !!! Je te souhaite de passer une belle jourée!!!

Woua Elisabelle félicitations!!! Ça a été assez rapide, ton petit mélange de tisane a bien fonctionné pour toi!!! Wink

Joanie: Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va de mieux en mieux!!! Tu dois tellement avoir hâte d'avoir ton ptit bébé plus proche, je te souhaite que le transfère se fasse bientôt!!

m-eve56: Est ce que le strep B était positif lorsque tu étais enceinte de ta fille???

Pour les filles qui ont des suivis aujourd'hui je vous souhaite d'avoir des bonnes nouvelles!!! et que le travail avance pour vous Smile

Aujourd'hui c'est une journée assez relax pour moi. J'ai fait un lavage, un peu de ménage, trier des vieilles photos... et là je cherche quoi faire pour le souper... la fameuse question.. pff.. j'ai tellement pas d'idée et ça ne me tente pas de me lancer dans la bouffe en plus Confused  

m-eve56

Posté le: 6 avril 2010 13:28:16 EDT  
Élisabelle Félicitations! Ta fille est magnifique! D'après tes photos, l'ambiance a l'air tellement relax! J'ai hâte de lire ton récit. Smile

Joannie230 Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Very Happy Xavier est tout simplement merveilleux. 

Elisabelle

Posté le: 6 avril 2010 13:11:09 EDT  
Coucou! ptit up-date sur l,huile de ricin, j'en ai pris oui, mais dans la journée et je ne crois pas que ça ait eu vraiment d'effet... habituellement quand ça marche c'Est dans les 2 a 6 hrs, et ne pas en prendre plus qu'1 cuil. a soupe. Et semble-t-il que lorsque les bbs font des mécos, c'Est surtout parce qu'ils sont périmés de 1 voir 2 semaines. Mon dernier est né après ingestion de cette huile oh combien dégeu au gout... et pas de méco... bref les avis sont partagés a ce sujet. et c'est sur que si on le prend faut pas le faire a la légère!

Dans mon cas, selon moi ce qui a marché c'est ma décoction de sorcière lol, comme l'a dit Teckel, tisane cannelle-sauge j'y ai mis aussi des feuilles de framboisiers et des clou de girofle. je l'ai bû vers minuit quand je vous avais écrit. et Les contractions ont commencé vers les 3h00. ce qui est important c'est qu'il faut avoir le col favorable...
parce que ça peut être long et douloureux sinon, pour rien... dans mon cas, comme j'étais dilatée a 4... ou plus depuis un bon moment, j'Ai essayer la chose. Et visiblement avec succès Smile

Bref, j'en ai parlé a ma sage-femme qui devait aller rencontré une autre cliente cet après-midi qui est périmée de 2 semaines, et je lui ai dit le truc de la tisane, et elle a trouvé que c'était une bonne idée. Elle en parlerait a l'autre madame.

puis je ne vous oublie pas pour le récit!

bisous
xxx 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 13:09:23 EDT  
Woww Joannie230 Heureuse d avoir enfin de t est nouvelles Razz
Jte souhaite aussi d avoir ton petit poupon pres de toi bientot... On est de tout coeur avec toi. Wink  

m-eve56

Posté le: 6 avril 2010 13:07:30 EDT  
Je reviens de mon rendez-vous. 2cm et Strep positif. Tant pis, mon ami poteau me fera un bon soutien lors des contractions! Laughing

Harlem T'as peut-être le temps de guérir avant l'accouchement? Je te le souhaite en tout cas! Prends soin toi! Wink

Jadore Bonne chance pour l'accu! Je te souhaite pleins de contractions efficaces! Laughing

Higgsy Bon anniversaire! Je te souhaite de passer une excellente journée!

Jouer aux fesses J'ai ben trop mal partout pour jouer à ça! Je ne suis pas assez tannée de ma bédaine encore pour souffrir pendant que mon chum me donne ma dose! Laughing

Stripping Je ne sais pas le taux de réussite, mais il me semble que ça peut faire effet jusqu'à 48 hrs suivant le stripping. Ma doc prévoit de me le faire la semaine prochaine. 

Se connecter pour répondre