Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 11:17:28 EDT  
J ai lu quelque part que c etais effectivement tres rare qu on perde les eaux en grosse quantiter lorsqu on est debout. Parce que le bebe bloque comme un bouchon... 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 11:14:19 EDT  
Bonnnnnnnnnnnne feteeeeeeeeeeeeeeeee Higgsy Profite de ta journee et bon dejeuner!

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 10:59:01 EDT  
teckel : moi jhésiterais pas a marcher meme toute seule;;; en fait je le fais tout le temps, meme pas de téléphone cellulaire; tsé si le travail part, tu vas juste te rendre plus lentement a la maison, pcq en tout début de travail on est encore mobiles (miss annie est allée magasiner desjaquettes sur ste-cath en plein travail a sa premiere!!) Et bon le plus 'rocknroll' serait de faire 'floush' dans la rue, mais cest rare que ca arrive et si cest le cas, bien tu arretes qqpart, appelle qqun.. moi je mempecherait pas!!!! Wink Mais peut etre que je suis pas assez nerveuse! Je retourne en acu ce pm et cest moi qui va conduire... en me disant bah si cette fois-ci ca continue quand on enleve les aiguilles ben jappellerai mon chum ou ben je conduirai les 5 min avec des contractions.. mais je commence pas a virer tout a lenvers pour le au cas ou... sinon ca fini pu!  Et pour ton ventre, pas de vergetures avec la bédaine que tu as, ya de forttes chances que ca revienne éventuellement presque comme avant (mais ca prend plusieurs mois a redevenir ferme la..) cet été ce sera encore molasse et étiré mias ca reviendra selon moi... lucky you!!!!!!!! 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 10:53:19 EDT  
Salut !

Moi aussi je vais savoir si j ai le strep B et combien de CMMMMMMMMMMMMMM je suis rendu... J ai hateeeeeeeeeeee c est a 2 hrs pm.

Teckel Bon tu va peut-etre trouver sa con.. Mais me semble que ton poids te fait super bien Embarassed Entouka c est mon avis Wink

Vergeture Je croyais m en passer mais non j en est eu a partir de la 35 iem sem...  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 10:51:48 EDT  
Jadore : non moi je parlais de la position tout court. Laughing sur le dos, je m'étouffe, à 4 pattes, ça tire sans bon sens et ça fait mal, sur le côté ben je dois être rendue avec un trop gros cul ou des trop grosses cuisses, mais ça marche pas Laughing

Vergetures : une autre bonne raison d'accoucher ça, y'en a de plus en plus à chaque jour Rolling Eyes

J'aimerais ça accoucher bientôt pour vrai, ce serait tellement moins compliqué avec les congés de mon chum et tout. En plus si j'accouche sur le tard, Aymeric va être petit en titi pour déménager...  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 10:50:24 EDT  
vergetures: Ben, j'veux pas vous casser les oreilles, mais j'en ai toujours pas sur le bedon. Ma peau est full étirée, on commence à voir mes veines à travers. J'ai la peau super luisante, pour pas dire lustrée, mais aucun sillon. Quand ça va dégonfler tout ça, j,sais pas de quoi ça aura l'air. ! Surprised

La ligne brune, ça prend combien de temps avant que ça parte?

Bon, j'vais au dollorama...

Higgsy: tu as une bonne suggestion pour le Ikea, mais c'est que j'ai besoin de choses là-bas...Tant qu'à me tapper le traffic de la ville de Mtl au complet, j,irai quand j'aurai des sous!

J'pourrais aller au chiro à pied c'est à 1.5 km de la maison. J'ai calculé sur google map ce qu'on a fait hier c'est plus 2.9km que 2km. j'me dis que 3 km, ça me tuerais pas, mais j'vais être toute seule, c'est peut-être moins winner. Vous en pensez quoi? C'est sûr que le 2.9km on l'a fait en 1hr et 30, j'marche vraiment pu vite, vite. Ça inclus une pause sur un banc de parc de 5-10 minutes, plus des pauses de 1 à 2 minutes de contractions. 

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 10:40:54 EDT  
celles qui dilatent: juste pour vous donner une idée; me rendre a 4 cm ca ma pris 16h!!! Je partais a 1 et demi...

ah oui: mes vergetures ont commencé a grossir, ca semble etre les memes mais qui sallongent... sibole.. je peux-tu accoucher!!!!!!!!! 

stripping : celles qui en auront; apportez-vous un protege dessous ou une serviette; moi javais saigné pas mal après...  

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 10:35:55 EDT  
clémentine : on a exacement les memes craintes face a la venue dun 4e membre dans la petite bulle familiale; cetait tellement moins compliqué gérer la montrée de lait-lesnuits sans dormir-le bb qi pleure quand on avait juste notre premiere a soccuper.. la.. il me semble que tout sera plus difficile; jai tellement peur de ne plus 'voir' ma plus vieille... je la regarde avec dautres yeux depuis 2-3 semaines... cest comme si je me préparais a partir pour un long voyage.. cest quaisiment triste dit comme ca...

a me rappeler- dans les 'possibles' avantages pré-accouchement : pouvoir écouter une émission, toute seule, sans iterruption, sur le divan, avec mon café au lait SUR ma bédaine entre les gorgées; petit moment agréable de ce mardi matin!

karell : on a le meme genre de soirées je pense; moi je le dis meme pas a mon chum... ni a grand monde en fait.. pcq ca va 'augmenter' le 'pis pis pis'??
et quoi les jeux de fouf ca te fais mal? jsuis pas certaine davoir compris? Ici la derniere fois (sem derniere ou un peu plus loin) cetait vraiment incofortable 'aufond' ... je pense que cest le dépalcement et la descente du col qui a fait ca..je tolérais pas ben ben 'lengin'... jai enduré un peu mais meton que ca ma pas donné envie de recommencer; quoi que pour accoucher je serais prete mais mon chum veut clairement pas.. alors jinsiste pas; alors je te dirais comme seul conseil cest de 'slaquer' sur la profondeur ... Confused  

m-eve56

Posté le: 6 avril 2010 10:34:10 EDT  
Jvais à mon rendez-vous avec mon médecin. J'vais sûrement avoir mon résultat de strep Bet je vais espérer qu'elle me donne 1cm deplus. Ça serait bien être rendu à 2cm.À plus tard! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 10:27:01 EDT  
Bon matin les madames!

Je suis contente pour MarilyneT, elle qui avait presque pas de symptômes !!

Le 6 avril aujourd'hui... je suis même pas passée date pis je suis toute déprimée et écoeurée... ça va être beau rendu à 40-41... ! Laughing

J'ai un rendez-vous de suivi demain, si le médecin me semble gentil(le) jvais lui demander si il/elle peut me faire un stripping... même si ça l'air de faire mal ! Je commence à être tannée de contractionner dans le beurre. C'est rendu que quand je dis à mon chum que j'ai des contractions, il me dit c'est normal, c'est tout le temps comme ça le soir. HUH NON. scuse, ça fait juste 5-6 jours !

Y'avait plein de rendez-vous de suivi aujourd'hui pour vous, j'ai hâte de voir la progression de vos travail Very Happy !!

Jouer aux fesses : Stu moi, ou là je commence à manquer d'imagination, mais ça va ben mal faire ça... hier mon chum voulait, mais on a comme pas réussis, je suis très mal, dans toutes les positions du monde Rolling Eyes

Autres enfants : J'en ai toujours voulu 3... pour le moment on va y aller pour 2, ça va surtout dépendre du sexe du deuxième pour en avoir un troisième ou pas ! Je tiens vraiment à avoir une fille Embarassed on va attendre qu'Aymeric ait environ 2 ans pour commencer les essais du deuxième ! 

clementine3375

Posté le: 6 avril 2010 10:07:31 EDT  
Salut les filles bon matin!

Je me suis réveillée cette nuit pour un pipi et j'ai eu une pensée pour MarylinT qui devait avoir son petit bébé dans ses bras ou du moins, ne pas être loin!

Je suis officiellement à 38 sem ce matin. Et tout d'un coup, j'ai pogné la chienne. C'est comme si je voulais attendre encore avant de bouleverser toute mon existence, mais en même temps on s'entend tu que la bédaine, ça je suis écoeurée et j'ai hâte d'accoucher. Mes craintes genre, comment va réagir ma fille, est-ce que le travail va bien aller ou va être épouvantable comme la 1ere fois?, est-ce que je vais l'aimer autant que la première? les nuits blanches, la montée de lait....c'est ben simple, il me semble que je voudrais garder le statu quo. On est tellement bien dans notre petite routine à 3 et là tout va être chamboulé. Je profite des 2 sem qui me reste pour m'occuper de ma fille au maximum en-t-k.

Dans le fond, j'ai très hâte et en même temps j'ai la chienne! Je me souviens qu'après avoir accouché, je m'ennuyais TELLEMENT de ma bédaine, c'était fou. Je pleurais beaucoup. L'affaire, c'est que ma fille était hospitalisé faque je me sentais seule au monde. Pu de bébé dans le bedon, mais pas non plus dans mes bras. My god, que ça été rof. Je me demande si je vais réagir pareil cette fois-ci ou si c'était juste la séparation qui était dur.

Pour ce qui est du nombre d'enfants, nous on en voulait 4. Mon chum n'a toujours pas changé d'avis (c'est pas lui qui les porte et qui a tous les désagréments ça parait) mais moi je ne sais plus. J'en veux 3 par contre, c'est sur. Pour le dernier, on verra. Comme mes 2 filles vont avoir 19 mois de différence, je vais surement attendre un peu plus longtemps pour le 3iem, mais pas trop non plus car si finalement on en veut 4, je vais être pognée dans les couches pendant 10 ans....quoique ma fille est déjà propre, mais quand même.....je viens d'avoir 30 ans. Il me reste encore du temps, mais je sais que ma mère et grand-mère ont été ménopausées très jeunes et que c'est héréditaire donc je ne dois pas attendre trop pour les 2 autres. 

Higgsy

Posté le: 6 avril 2010 10:00:24 EDT  
Check in

Marylin: wow quel boost d'adrenaline ce matin en te lisant, il y a de l'espoir les filles!

J'ai mieux dormi cette nuit mais je suis quand meme fatigue.

Projet de la journee: Auojurd'hui c'est ma fete Wink comme mon mari travail tard aujourd'hui (12:00 a 9:00), je me suis arrange pour qu'il m'invite a dejeuner, nous partons bientot. Ensuite j'irai prendre une belle marche au centre d'achat (il me semble que le carrefour LOaval est assez grand pour provoquer le travail non Laughing )
Dodo cette apres-midi et souper chez maman ce soir.

Ma mere veut garder ma fille a coucher ce soir... au cas ou (c'est parce que c'est comme ca depuis 1 semaine et la petite est super gater la-bas, c'est a ca que ca sert des grand-parents!)

Hier quand je sentais que ca travaillais dans mon ventre j'ai dis a Amelia: je pense que le bebe s'en vient bientot mais je ne veux pas qu'il arrive demain parce que je ne veux pas partager ma journee de fete. Et elle de me repondre: C'EST PAS GRAVE MAMAN ON FERA 2 GATEAUX Laughing Laughing Laughing C'est chers petits toujours une solution a tout probleme.

Teckel: c'est encourageant de voir ta statistique, au pire il me reste une grosse semaine. Si ca te tente d'aller chez Ikea, laisse ta carte de debit\credit a la maison et va marcher, peut etre que tu perderas plus de glaire, je te le souhaite.

Elisabelle: pis l'huile de ricin, est-ce que ca a fonctionne. As-tu des contractions pour la peine. Je ne sais pas si je serais prete a l'essayer, c'est surtout pour les effets secondaires, avais-tu essayer aux autres grossesses?

PetiteKatt: je te trouve pas mal zen pour etre rendu a 41 semaines et ne pas etre en train de manger les murs, je capoterais! Wink  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 09:44:28 EDT  
J'viens de lire ça, pour les déprimées de la péremption:

41ème semaine

Le saviez-vous ? Plus de 80 % des femmes accouchent entre la fin de la 40ème et le début de la 41ème semaine d'aménorrhée ?

Si ça peut nous aider à passer à travers!  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 09:40:36 EDT  
Ah merde! J'voulais aller virer chez Ikea. J'ai regarder mes finances avant de m'y rendre et j'irai pas. La maison est pas passée encore et j'suis à -200$. On va oublier le projet. J'irai au DOllorama a place! Laughing Pas tout à fait la même chose et ça va m'occupper pour pas mal moins longtemps!

J'veux acheter des pailles et un sac cadeau géant pour mettre le cadeau de fête mon on neveu. AH il est tellement beau lui!!! Je l'ai vu hier. Il est fin et tellement sociable! Il marche!! Enfin! il a 11 mois et marche depuis 2 semaines. Hier je l'appellais avec les bras ouverts et il s'en venait clopin-clopant les bras ouverts lui aussi pour faire une grosse caresse. C'est vraiment un bon enfant.

C'est fou comme ça change un bébé en un an. QUand il est né, il ressemblait à mon père! Après ça il ressemblait à mon frère et là, il ressemble beaucoup à sa mère. J'sais pas s'il va ressebmler à sa matante un jour! Wink

Ça me fait penser que j'ai vraiment hâte de voir si mon poussin ressemble à mon chum ou à moi! Smile à l'écho on a vu son grand front, mon chum a un front long. Ça craint! J'ai trop hâte là! Mais aussi un peu sur la panique de la peur de l'incconu. Ça devrait être correct. J'vois pas pourquoi ça le serait pas. 

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 09:26:29 EDT  
bon! Je viens de manger une brioche du tim! yaaaa rebellion!

chum : ben hier, a son retour de hockey, Il ma dit: puisque tu dors mal je pourrais aller dormir dans le salon cette nuit, ca taiderait Surprised - La porte était ouverte jai dit NONNNNNNNNN et textuellement 'je me sens tellement toute seule que ce serait encore pire si tétais pas la dans le lit' et ca ma donné le pretexte dy parler et jai pu y sortir 3-4 de mes 'crottes-sul-coeur' et ya vraiment bien réagit (avant mosus il se sentait tellement mal quand jy disais des choses comme ca quil pognait les nerfs) la bien avant daller jouer a ps3 bien il est venu me jaser quelques minutes dans le lit, voyant que je dormais pas a son retour bien jai eu un 3-4min de colleux.. il a parlé a ma bédaine, a dit a Marilie de sortir de là! bon je suis pu frue la;-)

jai pas super bien dormi (mes levers pipi sont aux 45min!) mais quand meme mieux que hier; cest drole, je dors vraiment juste dépassé 3h du mat... javais encore bcp de crampes menstruelles... une chance que mon bb bouge bien car toutes ces douleurs sans rien .. je me demanderais sil y avait pas dequoi avec ma cicatrice..

autre enfant : moi jaimerais un 3e, mais un peu plus loin (dans 3 ans meton) .. mais ca va dépendre de bien des choses .. mon chum lui est pas chaud chaud... mais pas completement fermé

harlem : cest vrai que cest le fun toutes ces sorties juste avant daccoucher profite en!!

teckel et petitekatt : lachez pas!!! Jai le meme décompte que vous (dans 1 semaine) mais avec une semaine de moins de grossesse dans le corps et je me demande bien comment je vais my rendre...  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 08:38:16 EDT  
Petite_Katt: SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIDARITÉ MA BELLE! SmileT'es ben pire que moi toi là... Une semaine encore pour toi.... l'enfer ça! S't'un peu exagéré attendre à 42 semaines. Je veux ben croire qu'on donne la chance au coureur, mais les doc sont pas dans notre corps! 

Petite_Katt

Posté le: 6 avril 2010 08:31:18 EDT  
MarylinT : Wow, je suis contente pour toi... je t'envie beaucoup et j'espère que tout va bien Very Happy

Teckel : Je suis solidaire avec toi, je suis toujours au poste. 41 semaines aujourd'hui, il me reste donc une semaine maximum. Demain, j'ai rendez-vous avec mon médecin pour négocier une date de provocation. Selon elle, ce serait lundi ou mardi prochain. Selon moi, ça pourrait être tout de suite Laughing

J'étais abonnée à deux sites qui envoyaient un résumé de chaque semaine de grossesse et aussi j'avais un registre chez Babies"R"Us, eh bien, j'ai reçu 2 courriels me disant Félicitations, votre bébé est maintenant arrivé Wink

Congé de Pâques , ça fait 4 jours que mon mari est en congé, alors petit retour tranquille à la routine ce matin.

Je m'endure beaucoup mieux depuis qu'il fait un peu moins chaud.

Bonne journée tout le monde Very Happy  

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 08:21:45 EDT  
petit check in! Je vais revenir quand ma puce sera a la garderie.
Jai aussi mon rv chez la gy ce pm (1h15) et l'Accu tout de suite apres.. fak si ya rien qui se passe la ou dici 48h; je pourrai dire que jaurai essayé et cest tout. Mais jai quand meme de lespoir car caline que je 'crampe' du ventre; ca doit ben servir a quelquechose... 

Émilie_87

Posté le: 6 avril 2010 08:09:22 EDT  
Check in

Élisabelle: Je suis comme toi, ça doit faire 2 semaines que ça contracte pas mal et que chaque matin, je me dis c'est pour aujourd'hui et finalement non, bébé est toujours dans ma bedaine, il doit être trop bien!
Mais comme j'ai dis à mon chum, je suis en train de faire mon travail à la maison, je vais arriver ouverte à 6-7 pour l'accouchement parti comme ça Wink , à mon dernier rendez-vous j'étais à 4 cm.....ça fais ça de moin à faire pour le jour J, faut voir le positif quand même Wink

Rendez-vous médecin: Ici c'est Jeudi et elle va me refaire un stripping, ça m'avait donner de bonnes contractions après la dernière fois, mais rien de concret....j'ai de grosses espoirs Jeudi, j'ai tellement pas envie d'étirer ça jusqu'à 41 semaines!

Autres enfants: Nous ça va s'arrêter à 2 je pense.....si il y en n'aurai un 3e ce serai pas avant 3-4 ans, présentement enceinte comme je suis, enflé et sur le bord d'être une périmée....non je n'en voudrais pas un autre, mais je sais que quand bébé sera là, je vais peut-être changer d'idée et en vouloir un 3e! Mon chum à son idée de fait pour 2 mais il change parfois d'idée aussi...on verra bien! Mais honnêtement, 2 c'est très bien pour nous, c'est ce qu'on voulait et je veux avoir du temps pour mes enfants!

harlem

Posté le: 6 avril 2010 07:48:57 EDT  
Bon matin,

Mon chum m'a donné son Rhume bonyenne!! J'ai mal à la gorge, je tousse, je mouche... ark!!! Pas plaisant du tout!! Jespère que ca passera vite!!

Ce matin déjeuner au resto avec ma tante!! Miam! J'ai l,impression que les gens veulent me voir avant l,accouchement, mes amies me téléphone pour séduler des déjeunes/diner avant ma date!! C'est cool!! 

Se connecter pour répondre