Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Orange124

Posté le: 6 avril 2010 13:06:01 EDT  
Joanie- Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! et de voir que les choses s'arrangent tranquillement pour ton ti loup! Smile

Élisabelle- Félicitations encore une fois! J'en reviens pas comment ta fille est magnifique!! Ah que j'ai donc aimé ça avoir une fille, j'ai hâte de voir comment je vais trouver ça avoir un garçon. Moi aussi j'avais cru comprendre que tu avais pris de l'huile de ricin hier soir, oui ou non? si oui on va toute se pitcher là-dessus lol 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 13:04:56 EDT  
Bon je vous quitte je vais aller me preparer pour mon rendez-vous a 2 hrs...
Youppiiii!!! Enfin je vais etre fixer sur ma date de provocation. A moins quel me disent rien encore une fois. Mad Mais bon je vais savoir si le tout a avancer et avoir mon resultat de strep B. Si jamais elle ne verifie pas mon col et qu elle me donne pas une date, je sens que je vais peter ma coche Evil or Very Mad ...

Je suis pas le petit chien chien qui se rend au rendez-vous seulement pour que madame se fasse payer... Non mais...

Entouka on verra bien... Peut-etre qu elle na pas d accouchement prevue aujourd hui et que le tout se passera comme prevue

Je vous reviens plus tard
A plus  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 12:56:50 EDT  
En fait, Élisabelle m'a écrit sur Facebook disant que je devrais faire comme elle: Tisne framboisier, cannelle et sauge.

J'pense pas que le ricin était là hier. 

Joannie230

Posté le: 6 avril 2010 12:54:19 EDT  
Salut!!

Je viens vous donnez des nouvelles de mon ti-coco! Déjà 3 mois sont passé. C'est long et rapide à la fois... Mini-xavier pèse maintenant 3lbs et 8oz. Il va très bien. Ils pensent le transférer a notre hôpital très bientôt! J'ai hâte de l'avoir plus près de moi là! J'ai commencé l'allaitement. C'est pas facile parce qu'il n'y ai pas habitué mais on va y arriver Wink Il se fatigue vite et n'est pas assez éveillé la plupart du temps. Ses poumons sont beaucoup mieux alors nous sommes bien content. J'ai tellement hâte de l'avoir avec nous... Sa s'en vient! Je vais aller mettre une photo récente sur aufeminin tantot.

À part de sa, pas grand chose de nouveau ici... Mon gars marche maintenant à mon plus grand bonheur Razz Y'était temps il a 19 mois.

Je vous souhaite une belle journée!!

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 12:48:41 EDT  
Elisabelle a accoucher surement a cause de l huile de ricin... Alors sa doit vraiment marcher
Mais moi aussi je n oserai pas Confused Sa me fait peur tout ce que tu a dit la dessus Surprised

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 12:45:28 EDT  
Merci! Jadore Sa me stresse moins de savoir que c est pas la grosse affaire Smile  

Émilie_87

Posté le: 6 avril 2010 12:43:56 EDT  
Élisabelle: Wow, c'est du très rapide ça, félicitation Smile

Higgsy: Bonne fête Smile

Intuition: Moi suite au stripping j'ai eu de bonne crampe menstruelle, j'ai eu des pertes rosées une bonne partie de la journée et le lendemain, je me suis mise à perdre beaucoup de bouchon muqueux avec du sang dedans, ça sortait énormément! Moi elle m'avait dit d'aller marcher après le stripping pour aider encore plus!

Stripping: Ça fait vraiment pas si mal que ça, c'est juste désagréable mais rien de plus, et moi aussi le médecin sentait très bien la tête du bébé, elle faisait le tour avec ces doigts!
Oubliez pas de vous emmener un protège dessous, parce que ça peut saigner un peu après!

Moi aussi je suis jalouse, je veux mon bébé moi aussi! J'ai eu ma fille à 37 semaines et franchement les dernières semaines sont trop LONGUE, je m'endure pu, c'est le temps que j'accouche!

Dilatation: c'est de 1 à 4 la phase plus longue (phase de latence) ensuite tu tombes dans le phase active, qui va beaucoup plus vîte, surtout pour un 2e bébé (j'ai faite cette phase là en à peine 3 heures pour ma première)

Huile de ricin: Moi aussi j'ai un peu peur de l'essayer, surtout que mon médecin m'a déconseillé de le faire à mon dernier rendez-vous, je lui disais que j'étais à bout et que je voulais accoucher...elle m'a dit bouge, fais l'amour...mais ne prend pas de l'huile de ricin, parce que le bébé peut faire son méconium in utéro, et si il avale son méconium ça peut être toxique pour lui.....enfin, je sais que beaucoup en n'ont prit et les bébés sont très bien maintenant, mais ça me fait un peu peur quand même! Être certaine à 100% que ça me ferai accoucher peut-être, mais si ça marche pas...j'aurai peur que quelque chose arrive à mon bébé!
En même temps, ma belle soeur en n'a prit pour ces 2 filles et le soir même elle partait accoucher et ces enfants sont très en santé!

Jadore

Posté le: 6 avril 2010 12:39:47 EDT  
stripping : moi je pense que ca mavait fait mal pcq jetas a peine ouverte a 1 cm quand on me la fait. Pour les effets... moi ca été quelques contractions; quand ca a un effet cest dans les 48h.
intuition : hier soir je me demandais justement si tavais pas accouché hihiihi

élisabelle : WOW! Génial! On a hate de te lire! Féliciations!!

montée de lait : hummmm cest rien comme tu as deja senti poussinette mais ca dure pas cest quelques heures, une journee max ou linconfort est a sn comble, et un moment ta production sadpate a ce que ton bb demande; si tu coupes un boire tu vas engorger pendant qqes jours max et ensuite ce sera ok... fait toi en pas; sur plusieurs mois d'allaitement cest vraiment pas la grossa affaire Wink 

bon bien moi jy vais; cest l'apremidi décisif; pensez a moi; jespere que je vais soufffrir (stripping+accu = risque de douleur ++) pour quelquechose!!! je suis meme un peu nerveuse! Alors a plus tard! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 12:33:50 EDT  
Élisabelle : wow wow wow !! Smile C'est du rapide, il me semble avoir vu un message de toi cette nuit !! Smile De ce qu'on voit, ta fille semble magnifique Wink Félicitations !!

Teckel : Moi aussi, le monde commence à me regarder croche.. on dirait qu'ils ont peur que je leur accouche dessus.. Laughing Vas-y, marche et fait travailler tout ça ! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 12:24:12 EDT  
WOW Élisabelle! Rapido presto! Comme une chatte une 4e fois!

Je suis jalouse de toutes celles qui ont leur poussin là! Embarassed Malheur à moi! Evil or Very Mad S'pour ça que j'accouche pas, j'fais juste envier les autres. Confused Malsain, ça ma vieille, malsain.... Sad

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 12:20:13 EDT  
Jadore: Tu m'as convaincue d'aller au chiro à pied, lentement mais sûrement. J'vais partir 45 minutes avant mon heure, pour être sûre de m'y rendre à temps. Il fait pas super beau, mais c'est chaud. La pluie semble pas êre très loin. Je verrai plus près de l'heure de départ.

J'vais pas m,empêcher de sortir ça c'est sûr! J'suis pas stressée de sortir, c'est juste que j,trouve la maison loin, si y'arrive de quoi. Mais d'un autre côté c'est pas mal résidentiel s'il se passe de quoi ou sinon c'est le gros boulevard où ça passe en masse. Au pire j'me flanque dans rue sur le boulevard pis j'en fais braker un! Laughing Pis comme tu dis, ben j'prendrai plus mon temps pour revenir à la maison. Ça tue pas personne! Smile

Je viens d'aller au Dollorama pis j'me faisais regarder de travers! Ben oui, je marche lent, je boite et je vire pu sur un 10 cent! La caissière: c'est pour ientôt? J,ai répondu aujourd'hui avec un grand sourire. ELle me répond: t'as pas peur que tes eaux crèvent en public?! HEM. NON!!!! Si j'm'en fou ben où ça arrive, si ça arrive. J'veux juste un signe annonciateur de sortie imminente! C'est pas assise sur mon divan dans cave que ça va évoluer! Ben a m'a dit: bonne journée quand même! J'ai tu l'air si depress que ça??!!

Poussinnette: Je te dirais que le poids pris, ne parait pas tellement. Il est réparti également sur tout le corps. C'est au moins ça. Comme c'est plus de l'enflure de rétention d'eau que du gras, j'ai pas l'air joufflue outre-mesure. Je pesais tout de même 123lbs avant grossesse contre 169lbs présentement. C'est juste que ça commence à se faire sentir rough sur les genoux et les chevilles, je mesure quand même juste 5'1".

Quant à la perte de poids, j'suis réaliste que ça va pas toute partir one shot. Je portais déjà des pantalons de maternité à 3 mois de grossesse. Il va probablement falloir que je m'achète quelques morceaux de transitions , surtout des pantalons/shorts, pour passer à travers le printemps et une partie de l'été.

Si je peux retrouver de la mobilité un brin, my god que ça va me faire du bien de grouiller un peu plus, sans avoir peur que ma pression me fasse faire des niaiseries! Smile

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 12:19:54 EDT  
Petitemarie1984 Wow 2 semaines deja sa passe vite en titi

Montee de lait ( La vrai montee de lait ) Smile
La sensation est-elle la meme que lorsqu on a nous regle. Les seins font mal et devienne dure? Sa me fait peur sa la montee de lait... Combien de temps sa dure? Nos seins resteront-il toujours aussi gros si on n allaite? Si on coupe un boire definitif pour un biberon de preparation est-ce que nos seins seront toujours engorger pendant se boire? 

Wow Elisabelle Felicitationnnnnnn!!!! Hey oui sa ete vite malgrer que c etais long l attente Wink  

intuition666

Posté le: 6 avril 2010 12:17:48 EDT  
yé elisabelle felicitation!!!! wow mais ca été tellement rapide Surprised jai bien hate de lire ton recit!! 

Elisabelle

Posté le: 6 avril 2010 12:12:27 EDT  
Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que ma ptite chérie est née ce matin a 5h26 après 1h50 de travail et 3 poussées...!!! Surprised

Elle pese 8lbs 1 once et mesure 20 po. elle est vraiment adorable!!

je vous racconterai plus en détail mon expériance! mais juste vous dire avant de me réveiller pour la mettre au monde cette nuit, je rêvais a vous! hihi!

Bisous
xxxx 

Petitemarie1984

Posté le: 6 avril 2010 12:09:56 EDT  
coucou mes bédaines jasantes préférés :)

Un petit mot pour vous dire que le travail peut tellement partir n'importe quand.. ! Le vendredi j'étais uniquement effacé à 50% et le dimanche soir le travail commençait.et j'ai dilaté rapidement..Smile Il y a de l'espoir! Smile Ma gynéco m'a rendu visite et m'a dit ..hey qu'est ce que tu fais là toi!?..:P

Première journée seule avec bébé..papa est parti travaillé!..mausus que le temps passe vite..j'ai pas vu ses 2 semaines de congé..!!!!!!.. heureusement, c'est une petite semaine de 4 jrs.. mais il est foul dans le jus au travail..il risque de revenir tjrs plus tard que prévu..Sad il verra pas bcp sa puce..:(

Bonne fête Higgsy! :)

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 11:53:06 EDT  
Intuition J en est aucune idee. Mais ce que je sais ce que c est excitant hihihi J'te souhaite un resultat Wink  

intuition666

Posté le: 6 avril 2010 11:49:02 EDT  
grr javais fini d'ecrire mon message et il je l'ai effacé....je recommence!

retour de mon suivi de grossesse: j'en suis a 3cm et demi et 70% effacé Very Happy la semaine derniere j'etais a 2 et demi et elle m'Avais dit 80% mais finalement elle pense que c plus 70% tk ...c bon pareil!! ca progresse je suis contente!
Elle m'a proposer le stripping et j'ai accepter Very Happy j'étais stresser mais jai meme pas eu un peu mal...meme que j'etais ben surprise de pas sentir vraiment ce qu'elle fesait! elle m'expliquait en le fesant qu'elle a fait 2 tours et qu'Elle sentait tres bien la tete du bébé! WOW!! moi aussi je veut toucher a mon bébé bon!! loll

Stripping: si ca fait effet est-ce que je devrais deja le savoir? qu'est-ce que je devrais observer comme resultat?? plus de contractions? c koi le taux de reussite qqun est au courrant? pcq en ce moment jme sens pas differente de tout a l'heure....jvais p-e aller marcher moi aussi pour aider encore plus!

Bonne fete Higgsy!!! profite de ta journee! 

Tambourine

Posté le: 6 avril 2010 11:37:22 EDT  
Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

C est ma derniere semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et je ne suis pas la seul Wink

Je suis super exciter Razz
J ai super hate
J ai peur
Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Surprised

J ai aucune idee a quoi m attendre, c est toute un amalgame d emotions Surprised

Les filles sa s en viens
1 sem ou 2 c est rien qu en j y pense logiquement Wink
Parcontre maximum 3 sem parce que là sa commence a etre long Surprised loll

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 11:29:48 EDT  
Ouiii Bonne Fête Higgsy ! Smile Je te souhaite de pas partager ta fête, mais demain serait une belle journée pour le bébé Wink !!  

harlem

Posté le: 6 avril 2010 11:29:47 EDT  
Bonne Fête Higgys Wink  

Se connecter pour répondre