Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 07:43:51 EDT  
EXPIRÉE OFFICIELLEMENT AUJOURD'HUI! Evil or Very Mad

Mon chum m'a écrit un petit mot sur le bord de l'ordi: Je t'aime tien bon, ça achève! Smile

J'espère que ça achève!!! J'ai plus de misère à me déplacer ce matin qu'hier, c'est comme ça de jour en jour. J'vais finir par aller me louer une chaise roulante. Une chance que j'ai un bungalow, parce qu'hier mon chum montait derrière moi avec une main dans mon dos pour m'aider.

Hier soir, chez mes parents j'étais tellement contente d'avoir un grumau, que je l'ai crié dans maison en sautant dans le passage. Même mon père a réagit du genre: Ah ouin!!!! Veu-tu aller faire le tour du bloc?

Il faut absolument que je m'occuppe aujourd'hui, vraiment, vraiment...sinon j'vais grimper dans un rideau! J'vais pas à la halte d,allaitement ce matin, ils parlent des REEE, j'ai pas d'intérêt. Mais la semaine prochaine c'est le langage des signes pour bébé, lui je veux y aller!!!! Est-ce que mon ti poussin sera là!?!?! J'sais pas!

J'ai aujourd'hui et demain où il faut que je m'occuppe mur-à-mur! Jeudi c'Est mon rendez-vous de suivi, à 10h45. J'ai fait mon lavage samedi soir, ça pressait que je fasse le lavage en fin de semaine. J'ai dit à mon chum: on est prêt à toutes les éventualités. S'il arrive qqch, tu as des bas prpres et des bobettes. Il a ri.

# de bébés: mon chum est prêt à en avoir un 2e direct back to back à William. J'suis plus du genre a voir comment est notre poussin avant de me prononcer sur le prochain. Si on en a un 2e, je voudrais que ce soit avant 4 ans, mes ti cocos commencent à être vieux. Vu que j'ai eu à peu près tous les maux de grossesse qui existent, j'm'imagine pas plus vieille...avec le même lot. On le sait pas. Le chum en veut 2, moi j,pense qu'à 2, serait bien suffisant - dit-la-fille-qui-ne-voulait-pas-de-bébé-y'a-1-an-et-demi.

m-eve56

Posté le: 6 avril 2010 07:42:40 EDT  
Bon matin tout le monde! À plus tard! Wink  

Orange124

Posté le: 6 avril 2010 07:21:25 EDT  
Marilyne-OUah!!!!!! moi aussi je suis toute excitée là!! c'est tellement trippant, fallait pas perdre epsoir Smile Je me rapelle à ma première je tremblais moi aussi, j'en avais des spasmes tellement je tremblais! lol ahhhhhh j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Teckel- Ben oui voyons ya encore de l'espoir!! Smile Il va bien falloir qu'il sorte ce bébé-là!

Prochain enfant- J'en voulais 4.... là je sais pu. On est en logement, 2 enfants en logement c'est pas mal mon top. Tant qu'on a pas de maison j'en veux pas d'autres, après ça ça va dépendre du temps que ça aura pris avoir la maison, si c'est dans 10 ans ce sera non, si c'est dans moins de 5 ans... probablement oui. Je trouve ça plate de devoir m'arrêter à des considérations matérielles comme ça, mais on se pile déjà sur les pieds à 3 et je suis pu capable d'endurer mes voisins ça va pas s'améliorer certain! Sauf que ça me fait de la peine de penser que ce pourrait être ma dernière grossesse. Enfin!

Jadore- Pauvre cocotte, je sais pas quoi te dire, les gars l'ont tellement pas des fois. Je pense à toi! 

Elisabelle

Posté le: 6 avril 2010 00:39:38 EDT  
mouain... je me fais peut-être des fausses idées, mais ça brasse dans le bedon... j'Aimerais donc ça que ce soit pour bientôt... !
fait 3 semaines que je me dis, bon c'est peut-être aujourd'hui...
Et fait 3 semaines qu'on essaie de garder la maison propre..! vu l'accouchement a domicile et qu'on veut pas passer pour la famille bougon...

En tout cas, j'veux pas tenter le destin, mais ce soir j'ai pris de l'huile de ricin et la je suis sur la tisane cannelle-sauge-clou de girofle... j'contracte mais pas trop douloureusement. En tout cas, le 6 avril serait une belle date je trouve! (ah oui, et je fais de l'insomnie moi là...)

A ce qu'on dit les 3e accouchements défonts tout les pronostiques. au premier j'ai été en retard de 2 jours le 2 en avance de 3 et là, j'approche furieusement de ma dpa qui est le 7...!

Ah well bon rdv de suivi a celles qui en ont, bonne chance a Maryline, et bienvenue a tout les nouveaux petits trésors!

Bonne nuit!
xxx 

m-eve56

Posté le: 5 avril 2010 23:18:28 EDT  
À demain! On va avoir un gros cm de plus! On est capable! 

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 23:04:46 EDT  
m-eve56 le dimanche suivant l accouchement.. merci pour l info Smile  

Alors a demainnnnnnnnn Wink  

m-eve56

Posté le: 5 avril 2010 23:04:06 EDT  
Intuition et Poussinnette Je nous souhaite une belle progression de nos travails. Moi aussi j'ai rendez-vous demain matin. On croise les doigts!

Ce soir, une de mes amies est venu me faire un shooting photo dernière minute. De belles photos de famille avec ma bédaine. J'ai hâte de voir ça! 

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 23:01:04 EDT  
On est beaucoup a avoir nous rendez-vous demain...
Moi aussi j ai hate de savoir ou j en suis et d enfin fixer la date de ma provocation..

Bonne nuit tout le monde
A demain  

m-eve56

Posté le: 5 avril 2010 22:59:15 EDT  
Teckel Wow! Du bouchon gros comme le blanc de ton petit doigt? Fiou! Lâche pas! Ça s'en vient! Laughing

Jadore Foutu PS3! Je connaissais la même situation que toi jusqu'à ce qu'un bon ange gardien brise la PS3. Laughing Et je jure que je n'y suis pour rien! En la changean de place dans le salon, lorsqu'il la rebanchée, elle marchait plus.Honn..J'étais tellement contente! J'ai vraiment de bons anges gardiens! Very Happy Mais depuis ce temps, il se revange sur l'ordi donc ça revient presque au même. Et j'ai aussi souvent l'impression que si je n'avais rien initié, la chambre du bébé ne serait pas encore faite. Et pour ce qui est du ménage en général, je me donne le trophée! Mais bon, quand j'me plaint, il vient m'aider. J'aurais juste à me plaindre plus souvent! Wink

Poussinnette Pour le congé de paternité, il n'a qu'à aller voir sur le site de http://www.rqap.gouv.qc.ca/ . Mon chum le fait par le net. Il peut aussi le faire par le téléphone. Et le congé commence le dimanche suivant ta date d'accouchement. 

m-eve56

Posté le: 5 avril 2010 22:46:42 EDT  
Laughing MissAnnie NNOONN! J'ai bien rit en lisant ta prédiction sur le déroulement de mon accouchement. J'suis pas certaine que mon chum serait d'accord, mais je suis sûre qu'il serait parfait dans cette situation-là. Il gère tellement bien le stress!

Autre enfant Après ma fille, je venais d'accoucher et j'étais déjà prête pour le 2ème. Mais cette fois-ci, je ne sais pas s'il va y avoir un 3 ème. S'il y en a un, ce sera pas tout de suite, mais plutôt quand les 2 premiers vont être à l'école. Moi qui en voulait 4 il y a quelques années, le chiffre diminue de plus en plus, mais on verra... Wink Et comme Higgsy dit:"En principe c'est le dernier. 2 c'est bien, mais j'ai de la difficulte a m'imaginer que c'est ma derniere grossesse."

MarylineT Youppi! Bonne première rencontre avec ton bébé. Reviens nous donner des nouvelles!

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 22:26:36 EDT  
Jadore Justement, c est pour sa que je disais, que des fois je pleurais seul la nuit. Parce que je me sentais seuuuuuuuuuuuul au monde...
Mon chum viens tout juste de me poser des questions sur le quand et comment le tout va se derouler pour la provocation Rolling Eyes ... Il a meme parler de ses inquietudes et de ses sentiments. Smile Comme avant...

Il joue a son mondit jeux aussi... Parcontre je sait qu il se plonge la'dans parce qu il est stresser. Tu sait les hommes des fois c est pas toujours comprenable. Je l aime mon chum et je sais qu il m adore. Ton chum aussi doit avoir certaine inquietude vis avis le fait que maintenant vous tomber a deux enfants.. Certains hommes lorsque le stresse les envahie, ils se centre sur eux-meme..

Pense a toi pour le moment.. Oublie le.. Je crois que vous avez besoin tout les deux de vous centrer sur vous meme avant l arriver du bebe. 

intuition666

Posté le: 5 avril 2010 22:20:33 EDT  
un petit check-in rapide pcq jai pas ecris depuis un tit bout jveux pas vous inquieter loll

ouff ma fds bouffe est fini ...: une journee buffet plus 4 fois du resto Confused !! jvais manger leger les prochains jours c sur!

Marilin: Yéééééé!! bonne chance! Very Happy

a part ca rien de special de mon bord ...demain jai mon RV avec ma medecin jai hate de savoir la progression! si elle me propose le stripping je vais surement l'acepter...sinon je sais pas si je vais lui demander ??

ha oui mon chum tentot m'a dit jpense que jaimerais ca que tu accouche ce soir! Smile haha! c la premiere fois quil a hate! jva lui dire de me donner une dose de progla...truc (c quoi deja le mot??)

Mon je vais a la douche et essayer de dormir 

Rethse

Posté le: 5 avril 2010 22:19:13 EDT  
Teckel : tu rêves de moi et moi je pense souvent à toi...faudrait vraiment qu'on se rencontre un de ses jours Wink
Mais les conseils judicieux que je te donne dans tes rêves, pas sûre qu'ils viennent vraiment de moi, tout est allé tellement vite...la seule chose que je sais, c'est que j'ai été "étonnée" de là ou ça poussait...je pensais sentir ça "en avant", ben non, c'était plus comme être constipée, hahaha!

Marilyne : super! je suis avec toi par la pensée... 

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 21:46:16 EDT  
A propos du conger du pere...
Comment sa fonctionne...
Mon chum va prendre 2 semaines enfin de compte Razz Youppi!

Jadore

Posté le: 5 avril 2010 21:05:45 EDT  
MArilyneT : WWWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO!!!! ca va avoir vallu la peine detre patiente!! on pense a toi!!!! Je te souhaite un beau bb qui passe bien dans ton bassin!!!

teckel : marcher autant ca pourra avoir aidé ton william a descendre un peu plus bas!! cest un pas de plus vers la sortie ca!! Cest sur quil y a de l'espoir! Tout peut aller tres vite sans signe annonciateur.. profite bien de tes derniers moments en amoureux!

higgsy ; euuu.. ten a fait en mosus des affaires avec ta fille aujourdhui moi je trouve; tsé a 2 sem d'accoucher... si ya un moment ou on peut nous pardonner etre moins 'éducatrice' ... nos enfants ont besoin avant tout damour.. pour le reste.. ca peut attendre quelques semaines! Wink

emilie_87
: a boutte... quel qualificatif... moi jen trouve aucun autre pour décrire comment je me sens. Je te le souhaite que ca finisse par partir!

conseils pour survivre aux contractions .... je me suis rappelée ce que je me disais das ma tete a ma premiere et je me demande vraiment si je serai encore capable detre aussi .convaincante' dans mon renforcement positif cette fois-ci.. si je vis du travail avant mardi prochain... jallais jusqua me rejouir que les 10 dernieres secondes de la présente contrction ne reviendront plus jamais ... ouf, on appelle ca vivre le moment présent.. loin de penser aux 15 h qui restent... Surprised Confused

ici mon coup de masse va a mon chum en crime; qui semble pas pantoute réaliser dans quel état ÉPOUVENTABLE je me trouve en dedans, que je dors pas jour ou nuit, que jai constamment mal quelquepart, que je digere pu rien, que chaque fois que la petite bouge jai mal, que jai aucune position ou je suis bien... lui bah y ffait ses tites affaires, pense pas pantoute aux 'préparatifs' genre libérer les chambres et faire les lits d'invités, garder toujours un ménage acceptable au cas ou, finaliser les dernieres choses pour la petite (sa bassinnette, ses accessoires a monter du sous sol... entk... lui joue a ps3, dort 2h30 dans ma face dans lapres midi, on continue detre 50-50 dans les taches et avec ma fille... tout ca en me demandant JAMAIS comment je vais, en ayant jamais une attention, jamais non plus d'affection, se couche toujours bien apres moi -vive la ps3- entk... je sais bien que la journee que je vais accoucher, il sait ce quil aura a faire mais en attendant je me sens vraiment seule dans mon 'état' meme si je sais tres bien que ca changera rien, que je vais continuer detre aussi mal mais ... entk... jaime vraiment pas ca parler dememe ici... mais la j'taboute! tabouère!

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 21:02:28 EDT  
clementine3375 Lundi le 19 avril

J ai rectifier ceux que j ai oublier Smile

Alors voila pour mes predictions Smile  

harlem

Posté le: 5 avril 2010 21:02:28 EDT  
Poussinnette: Tu me prédis la date que je me prédis Cool J'espère que ca va être bon, 4 jours avant ma DPA!

Clémentine:
Je m'attends a trembler quand je saurai que c'est le temps!! C'est quand même stressant d'accoucher.. bien.. je crois!! 

clementine3375

Posté le: 5 avril 2010 20:55:36 EDT  
poussinnette : moi aussi j'ai été oublié dans ton pool. Je suis due pour le 20 théoriquement et c'est mon 2iem. à ma première j'ai accouché 1 jours plus tard que prévu. Est-ce que ça va être pareil?......on verra bien!

trop cool d'avoir des nouvelles ''live'' de MarylinT, ça me donne des frissons. C'est vrai qu'on est tellement fébrile quand on part pour l'hôpital. Moi je tremblais comme une feuille dû au stress. C'est con, mais mon corps réagit comme il peut. J'avais appelé à l'hôpital avant de partir de chez nous et j'avais de la difficulté à parler tellement je claquais des dents!hihihi...vu que c'est ma 2iem, j'espère que je vais être plus calme cette fois-ci!  

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 20:54:28 EDT  
Emilie_87 C est vrai tu a raison...
Alors les prochaines... C est toi et megabel mercredi le 7 avril
Je te le souhaite Smile   

Émilie_87

Posté le: 5 avril 2010 20:48:19 EDT  
WOW Maryline Smile Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé Smile

Poussinette: J'espère que ta prochaine prédiction marchera, tu m'avais prédit le 7 Avril Smile

Ici aussi, contractions douloureuses ce soir, mais bon j'en n'ai toujours le soir.....j'espère que le vrai travail va décoller pendant la nuit ou avant....je suis à boutte pour vrai là!!! 

Se connecter pour répondre