Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 avril 2010 20:48:07 EDT  
AH!!!!!!!!!!!!! J'suis vraiment excitée pour Maryline elle qui pensait jamais y arriver!!! Smile La preuve que tout n'Est pas perdu!

Y'a encore de l'espoir pour moi dites!!!???

J'ai même crié à mon chum que Maryline a perdu ses eaux dans maison... la fille est folle!!!! Comme s'il savait de qui je parlais! En tous cas demain c'est ma péremption officielle...le 6 c'est ma DPA de départ.

Ma marche a vraiment déclencher qqch par exemple, parce que j'ai vraiment mal dans le bas du ventre assez intense. Mais j'm'y fie pas trop.

Fais 3 jours que je rêve à Rethse: elle me donne des conseils sur l'accouchement à toutes les nuits. RAPPORT!!! En tous cas, ce sont de judicieux conseils. Very Happy  

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 20:39:15 EDT  
Harlem Smile Samedi le 17 Avril Wink hihihi 

harlem

Posté le: 5 avril 2010 20:32:20 EDT  
Maryline YEAH!!!! Un bourgeon de plus!!

Poussinnette: Tu ne m'as pas donné de date.. j'en veux une... peut-être que ca va être la bonne aussi Very Happy  

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 20:26:48 EDT  
Hey ben Marylinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne wow c est superrrrrrrrrrrrrr!!!!
Je t avais predit que tu accoucherai le mardi 6 avril hihihi J avais raisonnnnnnnnnnnnnnn Youppi!!! Razz ( a moins que tu accouche avant minuit )

On attend tes nouvelles Wink  

Premiere prediction reussiiiiiiii!!! Wink
Prochaine Megabel Mercredi le 7 avril  

Anonyme

Posté le: 5 avril 2010 20:20:24 EDT  
Marylin: Bonne chance ma belle! Cool Je pense à toi! Je suis tout de même solidaire, même si tu viens de quitter mon clan!!! J,t'envie!! Embarassed  

Anonyme

Posté le: 5 avril 2010 20:18:57 EDT  
Salut!

Back du dîner qui s'est éternisé en souper chez mes parents! On est allés prendre une marche de 2km après-midi.

Ma pitoune était contente d'aller marcher, elle est brûlée! Pour une des rare fois, on a réussi à la calmer tight! POur ma part, j'ai eu des contractions en marchant, un peu.. toléranble, mais assez intense. Je devais arrêter de marcher pour que ça passe. En allant aux toilettes, y'a un morceeau de bouchon qui est parti! Gros comme la partie blanche de mon ongle de ti doigt.

Smile

Ben ça avance! Smile

Anonyme

Posté le: 5 avril 2010 20:18:32 EDT  
Coucou les filles !

20h00 Je viens de crever mes eaux......

Je sors de la douche et on part pour l'hôpital !!

J'ai peur.... Je capoooooooottttttteeeeeeeeeeeeeee

Je reviens vous donner des nouvelles

Je vous aimes xxx 

cinemy

Posté le: 5 avril 2010 20:08:34 EDT  
Félicitation à Kakou!!!
Félicitation à Miss Julie!!! Reste plus que Jadore et moi de celles du diner à Québec.

Pour la provocation mon docteur doit le faire durement lorsqu'il est de garde.

Ici j'ai fait du ménage toute la journée sa fait du bien à la maison.
J'ai eu des contractions toute la journée peut-être que sa va continuer et décoller cette nuit. Je suis pas capable de les calculer c'est comme trop long et sourd comme douleur(ventre dur mal au dos et un peu partout mais plus dans le dos). Mais sa pousse de plus en plus vers les fesses et sa se régularise.TK je me fait pas trop d'espoir mais en même temps je dois surveiller si sa se rapproche car je dois appeler ma mère pour qu'elle vienne s'occuper de ma fille et c'est a 2h30 de route.

Bonne soirée!!!
Cindy 

Higgsy

Posté le: 5 avril 2010 19:56:14 EDT  
Je suis brulee. Je n'ai pas fais de sieste cette apres-midi. J'attends donc mon mari pour qu'il couche la petite pour aller faire dodo aussi. J'ai essayer de me coucher cette apres-midi mais ma fille ne voulait rien savoir de faire dodo. J'ai donc sommeille 1 heure et j'ai eu une mega crampe dans le dos (genre qu'on on se releve trop vite ou on prend quelque chose de trop pesant) sur le coup je n'etais pas capable de reste couche je me suis donc lever en esperant que mes contractions partiraient Rolling Eyes mais non rien. J'ai donc ete faire mes commissions. En revenant ce fut bien tranquille, on a Rolling Eyes fais du bricolage, de la pate a moller (comme dit ma fille!) souper tot. Mon bain est prit et j'ai plugge la petite sur caillou Embarassed je me sens tellement mal de ne pas etre capable de la divertir plus que ca mais je n'ai vraiment pas la force.

Autres enfants: en principe c'est le dernier. 2 c'est bien, mais j'ai de la difficulte a m'imaginer que c'est ma derniere grossesse.

Provocation: mon doc attend 10 jours apres notre DPA, ce qui veut dire que je pourrais me rendre au 20 avril... je suis aussi bien de commencer a me decourager tout de suite Wink

Un peu comme vous toutes ca feel pas fort emotionnellement ce soir... bonne nuit, a demain 

victorya

Posté le: 5 avril 2010 19:50:56 EDT  
petite bon jour en passent je vous souhaire belle fin de grossesse , profiter de vos dernier mille . ici tous vas super bien kelly-anne prend du poid et elle va avoir 2 semaine demains deja maudi que sa passe vite .je mennuie deja de ma bedaine . 

Miss Annie

Posté le: 5 avril 2010 18:44:26 EDT  
Marie-Eve56 : Je ne me rappelle plus où tu as écrit que tu as hâte de voir comment ton accouchement a se dérouler. J'ai bien ri, parce que je me suis rappelé ton 1er accouchement qui m'a marqué. Je te prédis ce qui suit: Tu vas avoir une première contraction, le temps de réveiller ton chum, tu vas déjà être en transition, le temps qu'il appelle 911, la tête va commencer à appaître, et hop. une poussée, le bébé arrive. Le lendemain, tu vas faire les manchettes: "Un accouchement à la maison non-planifié: C'est le père qui accouche son enfant"! Et tu feras secrètement l'envie de plusieurs d'entre nous!

Autres enfants : Est-ce que vous pensez avoie d'autres enfants? C'est drôle mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un 3e déjà! Les hormones, un rêve, la réalité? L'avenir nous le dira!! 

Chaton12

Posté le: 5 avril 2010 18:41:37 EDT  
Salut les filles!

Un petit mot pour vous dire que je suis avec vous de tout coeur!! Profitez bien de vos nuits à dormir!

Moi je fais de la fièvre 38+ à tous les jours, en fait je pense que je fais une mastite. Je vais aller consulter demain parce que là je n'en peux plus du tout. Au début j'ai eu des méga gerçures, tellement que j'en pleurais par chance j'ai réussi à calmer les douleurs.

Pour mon récit d'accouchement, je vais y aller vite vite... j'ai été provoquée à 10h00 le matin du 25 et j'ai accouché à 02h15 dans la nuit. J'ai poussé pendant 2h30 JUSTE pour le sortir du col, il est sorti tout plaqué parce qu'il y est resté trop longtemps. Quand il est sorti il était tout blême et ne pleurait pas beaucoup. Ils ont pris sa saturation (taux d'oxygène dans le sang) il était à 76%.. en bas de 95% c'est critique pour un bébé. Alors ils nous ont mis un bracelet à mon chum, William et moi et ont dit à mon chum de rusher à la poup avec le bébé. J'avais les jambes dans les airs en train de me faire faire mes points en stressant et en braillant.. finalement, le problème c'était la foutue machine .. à la poup il avait 99%. J'ai stressé pendant une grosse demi-heure en me demandant ce qui se passait. Je priais juste pour pas entendre "code rose à la poup".. Donc en gros c'est pas mal ça! Mettons que j'y pense à 2 fois pour en avoir un 3e!!

Je vais manger, j'ai faiiiiiiiiiiiiiim!!! Laughing  

Miss Annie

Posté le: 5 avril 2010 18:31:56 EDT  
Confessions d'une déjà-maman : Je suis notalgique aujourd'hui! Je m'ennuie de ma bedaine et je m'ennuie d'attendre mon bébé avec vous! Jai vraiment hâte que vous ayez accouché et que nous soyons toutes réunies dans le même forum... Vraiment, profitez-bien des derniers jours même si ce n'est pas évident!

Miss Julie : Félicitations! Olivier a bien hâte de rencontrer son cousin!

Jadore : Tu continues à être mon idole avec ton step!

Petite Marie : J'espère que ton chum va chercher et porter la petite pour tout ses boires de nuit!! Mon coeur de maman est avec toi. Je ne pourrais pas me séparer de lui (et ce n'est pas seulement pour l'aspect pratique). Fais des siestes avec elle bien collée en peau à peau pour te reprendre! Bonne chance!

Émilie_87

Posté le: 5 avril 2010 17:27:36 EDT  
Kakou: Super pour Gabriel, ce sont des bonnes nouvelles Smile

Megbel: Je te le souhaite aussi Wink

Comme a dit Jadore, les filles qui ont accouché continuez de venir nous encourager, c'est vrai que ça fais du bien Smile

Provocation: Ici à St-George de Beauce, c'Est à 41 semaines!

Orange124

Posté le: 5 avril 2010 16:37:25 EDT  
MissJulie- Félicitations chanceuse!!! Smile

Wow... j'ai rien à dire mais tellement pas lol je pense à vous toutes les filles! On lâche pas! Smile 

Tambourine

Posté le: 5 avril 2010 16:33:24 EDT  
aaah! Jadore comme jte comprend!... Je serai meme pas quoi te dire pour te remonter le moral Sad Seulement que sa va passer Confused
Embarassed Tu me fait rire malgrer ta frustration hihi pis ton FUCK OFFF!!! Very Happy  

Jadore

Posté le: 5 avril 2010 16:17:03 EDT  
incapable de dormir le jour non plus... apres 45 min de viraillage.. ca donne rien! Hier ca ma fait pareil; mais la jy avait perdu mon apres midi a essayer... fuck off. je suis sérieusement tannée..

lautre joue encore a ps3.. apres avoir dormi 2h coudonc cest juste moi qui voit les affaires a faire. jsuis frue de la vie en mosus la.....  

Jadore

Posté le: 5 avril 2010 15:31:44 EDT  
hummmm jai eu une petite visite dune amie .. ca ma doné temporairement de la bonne humeur! Sinon ark, je feel pas; si physiquement (maudites crampes menstru, reflux ++++, ) ni mentalement... mon gros 2h consécutif de sommeil maide pas; jsuis en beau mosus contre mon chum mais je sais meme pas si jai raison de lêtre...

Les deja accouchées continuez de nous encourager ca fait vraiment du bien!!!!!!

2012 : en fait... apres 48min le film (transféré sur la ps3 par le frere de on chum) a cessé de fonctionné, donc juste quand les effets spéciaux bien trop exagérés ont commencé, ca a arreté.. mias javoue que ca tenait de la comédie la..

petitemarie : hummm se séparer de ta puce je comprend que ca puisse etre difficile... je sais pas trop quoi te dire; a part que ce sera surement mieux pour ton sommeil a toi aussi; moi javais été vraiment lache et elle etait restée dans ma chambre pres de 6 mois. On se tient au courant pour jeudi - vendredi cest mon préop de césarienne , je passe le pm a lhopital alors je pourrai pas. alors je te tiens au courant!.

Félicitations missjulie !!! Viens nous raconter ca!!!

Je te le souhaite megbel !!!! allez lutrérus contracte!!!!!!! 

m-eve56

Posté le: 5 avril 2010 14:21:29 EDT  
Jadore Et puis 2012? Moi je l'ai trouvé très drôle Laughing Bon c'était une peu dramatique et stressant à la fin, mais sinon j'ai bien ris! Laughing Et pour les crampes menstruelles, moi non plus je n'Avais pas connu ça à ma première. Mais cette fois-ci, 1 semaine après le début de ces crampes là, j'étais à 1 cm. C'était tu relié à ça? C'est que je me disais, mais demain je retourne voir ma doc donc je vais voir si ça joue sur la progression car j'ai zéro contraction.

Chaily Youppi! Bonne chance pour demain! Reviens nous raconter ça. Very Happy

MissJulie Félicitations! On attend ton récit. Wink

PetiteMarie Lâche pas! Je sais à quel point c'est dur de s'en séparer même si c'est juste dans la pièce d'à côté. Crying or Very sad

MarilyneT À Shawinigan-Sud, il provoque à 41 semaine en tout cas.

Megbel Je te le souhaite! Allez! Une autre contraction! 

Kakou

Posté le: 5 avril 2010 14:19:27 EDT  
salut les filles
Lachez pas ca sen viens je compatie TELLEMENTR avec vous!!!! je sais ce que vous vivez... ca en vaudra la peine au bout du compte Smile

Bonne nouvelle concernant Gabriel Smile il a commencer a boire du lait et n,est plus sous respiratoire.. Il n,a qu'un petit tube dans le nez:) on va pouvoir le prendre comme on veut YAY Smile)))))on compte les dodos afin de l avoir parmis nous:)

HEUUUU ca fait comme 3 fois que je recommence mon message car il saffiche pas au complete Shocked Exclamation Shocked  

Se connecter pour répondre