Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MegbelInscrit le : |
Bon journée à la maison beaucoup de contraction je crois que ca va l'être en tout cas je l'espère car je veut pas revivre ca une autre fois j'espère que ces parti pour de bon je pense appeler a hôpital pour être sur mais je me tiens au 5 a 6 minutes et 2 minutes de relax . je vous laisse car j'en est une autre qui arrive à suivre...
|
AnonymeInscrit le : |
J'suis là, j'ai rien à dire, température de merde, tempérament excécrable...
Je sais, je sais, je suis juste à 38, mais j'suis tannée, moi aussi. bon ! MarylineT: Ça doit avoir travaillé ton affaire, avec le bouchon, du moins, je te le souhaite très fort ! Missjulie : Félicitations !! |
Salut les filles !
Ça fait longtemps que je suis venue écrire ! Mais je vous lis souvent ! Félicitations à toutes les filles qui ont eu leur bébé !!!! Ici je serai à 39 semaines demain et c'est encore bien tranquille... Stripping mercredi, en espérant que ça fasse comme pour ma première et que ça provoque bien les choses !! Lâchez pas !!! On aura tous nos bébés bientôt !!! |
Question :
Est-ce qu'il y a un «date line» officiel au québec pour les provocations ou chaque médecin et hosto fait ce qu'il veut ? |
Recoucou...
Officiellement périmée à 40 semaines et 1 jours ! Pénible aujourd'hui... j'ai une douleur diffuse au ventre et aux aines... en fait, bébé est très pesant... je marche en canard c'est incroyable. Pour le bouchon, ça semble moins pire aujourd'hui mais hier encore, j'en perdais des petits bouts toute la journée. Ça fait plus de 48 heures maintenant que j'ai perdu le gros gros «motton» donc... coudonc... ça l'air que ça ne veut rien dire ! Je suis un peu «beurk» aujourd'hui en fait... un mélange de peur et d'anxiété.... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'après chaque journée de «trop», bébé a de plus en plus de risques de ne pas bien aller.... J'ai comme pu ben ben de réaction en frottant ma bédaine... Je suis comme gelée par l'inquiétude... Ben weird... Et je suis aussi tannée que tout le monde m'appelle pour me demander pourquoi j'ai pas accouché... je le sais tu moi !? Je vais avoir un deuil à faire si je me fais provoquer... Il me semble que toute la spontanéité n'y sera plus... Ouf ! Il est temps qu'il sorte ce petit loulou ! Je vois ma doc demain à 15h30. J'ai hâte de voir ce qui se passera... Je vous tiendrai au courant c'est sûr ! |
TambourineInscrit le : |
Salut a vous tous!
Je check in hihihi chez meme pas pourquoi, je suis qu a 37 sem.. et persuader qu il ne se passera absolument rien avant ma date de provocation 100% assurer *Mais au moins je sais que c est exactement dans une semaine et demi* |
MamanValInscrit le : |
Je suis pas certaine de reprendre mon retard sur le forum...Mais..
Félicitation MissJulie! Les filles lâchez pas.. je compatis avec votre attente... Je retourne a mon ti pout! |
HiggsyInscrit le : |
Check in!
Nuit de c.. pour moi aussi, je ne suis plus confortable dans mon lit, je n'ai plus de position, c'est l'enfer. En plus a chaque fois que je me reveille je me demande si le travail va partir bientot... c'est-tu fatiguant. Je suis maintenant a 39s 2 jours... lentement mais surement. En plus habituellement je voyais mon doc mercredi mail elle est en vacances cette semaine je verrai donc sa collegue mais pas mercredi, vendredi batard! Question de faire durer le suspense et de savoir si quelque chose a changer dans mon corps! J'ai ma poupoune avec moi aujourd'hui. Au programme cette aprem: commission j'aimerais bien perdre mes eaux chez maxi ou a la banque On laches pas les filles c'est bientot fini, je fais aussi partis du club des enfles. C'est moins pire aujourd'hui mais mes bagues ne fit plus! Felicitations aux chanceuses qui ont accouches (dans le fond est on ben juste le 5 avril, il reste encore 25 jours au mois d'avril ) |
Émilie_87Inscrit le : |
Check in
Wow! Un autre petit bourgeon Félicitation MissJulie Celles qui sont périmée, lachez pas, votre tour s'envient, moi je suis pas encore périmée (39.1 SA) et j'ai tellement hâte d'accoucher, je suis tannée...donc j'imagine pas rendu à 41 semaines!! Chaily: Bonne accouchement demain Jadore: Je te trouve bonne de faire encore du step... je te souhaite que ça fasse déclencher ton travail MarylineT: Le bouchon muqueux, moi je l'ai perdu sur 3 jours (à partir de Jeudi, jusqu'à Samedi) et hier j'avais rien et aujourd'hui non plus...tu va peut-être le perdre sur quelques jours toi aussi! Moi et bien, j'ai tellement bien dormi, ça devait faire une bonne semaine que j'avais pas aussi bien dormi, mais j'ai mal dans les reins depuis que je me suis levée, ça part, ça reviens et défois ça va jusque dans le bas de mon ventre....ça fais mal! Je me fais pas de faux espoir, c'est surement encore du faux travail donc Si je n'ai pas accoucher Jeudi, elle va me refaire un autre stripping et en même temps elle va probablement me donner une date de provocation, parce que je vais être à 39.4 et il provoque max à 41 semaines! |
MegbelInscrit le : |
Felicitation à
Miss Julie et Kakou Pour moi je me disais que faire de la route ca aiderait a faire décoller les choses et non je suis toujours là avec mon gros bedon. Mon chum est décider lui aussi a voir le petit Tommy alors en se réveillant il me demander pour faire l'amour petite façon d'avancer les choses. J'espère que ca va marcher mais en tout cas sa contracte. Poids durant la grossesse moi je suis rendu a 38 livres et beauocup d'enflure, j'essaie de ne pas mettre de bas à la maison comme ca je vient pas avec des mega marques et le Elran fonctionne très bien pour moi. Bon j'aimerais bien accoucher avant ma date DPA qui est le 7 avril comme cette nuit ou aujourd'hui ca serait bien !!!! |
espoirsInscrit le : |
Salut!!!
oui ça paraît que c'est une journée de congé aujourd'hui!!! Lâchées pas les mamans périmées!!!! Les petits bébés n'auront pas le choix de sortir même s'ils ont l'air d'être super confo et de vouloir rester dans votre bedaine. Un jour ou l'autre va bien falloir qu'ils se montrent le bout du nez hihihii Poussinette tu es drole avec ton pool d'accouchement. Moi je vois mon médecin jeudi et je ne veux pas tenter l'accouchement par le siège alors je ne sais pas si je vais avoir ma date de césa... Je ne me fais pas d'idée pour pas être déçue mais bref je vais pouvoir te confirmer plus tard si tu gagnes ou non ton pool avec moi. Félicitations Miss Julie !!!! Chaily: bonne chance pour demain!!!! Je te souhaite un bel accouchement!! Lasabrina !!!! ahhhh je suis contente d'avoir une petite ligne pour les nouvelles.. tu as l'air d'avoir pas mal de misère avec ta connection! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Félicitation MissJulie Un petit coussin..c'est tellement génial!
Est ce qu'on aura des poussins de pâques!?!..pas juste qu'à maintenant! Jadore : Let's go pour le step! c'est plate..il annonce gris et moche pour les prochains jrs.. jeudi-vendredi si tu as encore miss dans ta bédaine (je le souhaite pas!) hé bien, si tu le désires, tu peux nous rendre visite ! Mon chum recommence déjà à travailler demain.. Ma belle-maman vient passer deux après-midi avec nous question de nous mijoter quelques petits plats :) Depuis sa naissance, Agathe dormait dans son lit dans notre chambre.. mais là, elle fait du bruit pas possible..et mon chum voulait qu'on l'installe dans sa chambre..avec le coeur brisé..hier..elle a été dans sa chambre.. Elle qui dormait si bien (elle me fait des dodos de 4 hrs ! ) et bien on a passé une mauvaise nuit.. entk.. j'espère que ca ira mieux cette nuit..pauvre cocotte :/ bon.. alors bonne journée!!:) |
lasabrinaInscrit le : |
hey les filles...
Je ne suis juste PAS capable de me connecter sur ce site de la maison ! J |
mélan25Inscrit le : |
félicitation kakou et Miss Julie
Miss Julie quand tu vas avoir 2 minutes tu pourrais écrire ton récit d'accouchement, on aime bien ca lire les expériences des autres femmes Chaily, bonne rencontre avec ton bébé demain |
Félicitations missjulie!
Check in. J'ai mal aux aines sans bon sens!!!! De jour en jour j'ai moins de mobilité à cause des aines et du sciatique. J'ai comme une semi-douleur dans les reins. J'ai vraiment l'air vieille!!!! Le virage de bord dans le lit, très souffrant! Ben j'suis officieusement périmée, officielllement ce sera demain. J'essaie de me dire qu'au pire des cas, il me reste une semaine max. J'ai eu une super nuit! Dormi comme une bûche, c'est ce soir la nuit de marde, si je me fie à mon pattern! J'vais aller me préparer pour aller chez ma mouman. Go Jadore GO! Pour le step! |
missjulie33Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Une petite minute pour vous dire que j'ai accouché le 3 avril à 0h38! Un petit garçon de 8 lives 2 onces qui s'appelle Hubert. Le petit Olivier aura finalement un cousin. C'est merveilleux, je profite de mon grand bonheur et reviendrai très bientôt pour le récit. |
chailyInscrit le : |
bon matin les filles!!!!
félicitation au nouvelle maman et les autre on lache pas notre tour sen vien !!!!! et bien pour ma part demain est la fin pour moi je serais provoquer a 8 hrs 45 am je suis rendu a 41+1 je suis vraiment périmer !!!! je vais venir vous donner des nouvelle quand je serais revenue a la maison avec ma petite chloé !!! bonne chance pour celle qui acoucheront dans les prochain jours !!! |
JadoreInscrit le : |
ouin pas de jasette ce matin ca parait que cest un lundi de congé!
ici nuit denfer.. javais mal au ventre je sais pas cest quoi.. cest pas du travail mais une fois de temps en temps ca mempeche de dormir; ca été comme ca toute la soirée et ce lest encore ce matin, ce qui decrit le mieux cest crampe menstruelle.. quessé ca ca donne tu qqchose; javais pas ca a ma premiere?!! .. le bout ou jai le mieux dormi cest de 4a 6 sur le divan du salon.. et cetait mon tour de me lever pour ma fille a 6h30... entk.. cest pas ma premiere mauvaise nuit ces temps-cije suis donc moins frue... je pense bien que je vais aller au step ce matin.. et juste pour une raison ahh non deux 1- essayer que ca me fasse accoucher et 2- bon les dernieres fois ca ma rendue de meilleure humeur alors... pis vu que mon chum est ici ca me met pas 'dans le jus' pas besoind e courir a la garderie.. bref.. je reviens plus tard! |
Petite_KattInscrit le : |
Je suis toujours là, demain j'en serai à 41 semaines. Je vais être la présidente du club des périmées bientôt
J'ai mal partout et je ne m'endure plus du tout depuis 2 jours. En plus avec l'enflure et Pâques j'ai pris 5 livres en 5 jours... j'en suis maintenant à 40 livres. Félicitations Kakou Bonne journée tout le monde et bonne chance, nous aurons peut-être un nouveau poussin en ce lundi de Pâques. |
Marylin:
Douche fraîche aux pieds, massage des cuisses en 1er, mollet en 2e et pieds en 3e. Dans cet ordre là, sinon le liquide ne remonte pas en direction du coeur. Donc, on masse à partir du bas enr remontant vers le haut. Tu ne peux pas te l,auto-administrer, ça marche juste pas, ça prend qqun qui le fait pour nous. Aussi, ça peut avoir l,air cave, mais il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer l'enflure... Mais le mieux, c'est de dormir les pattes en l'air, parole d'une enflée ++++++++ depuis 5 mois! J'essaie d'éviter de porter des bas quand j'suis dans maison, parce que ça me coupe littéralement la circulation, ça me fait des encavures de bas de près de 2 cm de profond. Harlem: la chaleur, n'aide pas l'enflure, ça je te le garantis. Par contre, le poids du ventre, sur les aines coupe une partie de la circulation sanguine et lymphatique de nos jambes, c'est ça qui cause l'enflure des derniers milles. Aussi, nos reins drainent un peu moins bien l'eau, ce qui fait qu'on fait + de rétention d'eau. Woah!! JE contracte là!!! AYOYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |