Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
Est-ce que c'est la température qui fait qu'on est enflée... il me semble qu'on est toutes dans le meme bateau (ouais on est toutes enceinte et dans les derniers milles aussi!!)
|
AnonymeInscrit le : |
J'en suis à 3h00 d'être périmée ! beeeeeeeeeennnnnnn coudonc ! Petite question éclair pour celles qui font de l'enflure aux pieds : Vos trucs pour faire réduire l'enflure ? Ok les pieds surélevés, éviter le sel mais à part ça, il y a autre chose ? J'ai les pieds vraiment jouflus ouf.... j'ai même des plis qui se sont formés à cause de l'enflure à la cheville Sur ce, je vous lirai à partir de mon ipod mais je viendrai faire mon check in demain Bisous xxx |
JadoreInscrit le : |
merci m-eve56 !! Jai vraiment pas envie detre gazée meton!
coup de déprime ce soir... jtanée la bon! jmendure juste pu... rien de précis, juste que la grosse bédaine la.. stassez! Bon.. ok jai chialé... je sais que vous me comprenez pas mal toutes... et puisque jessaie dépargner mon chum de mon continuel chialage... je vous en fait cadeau! Bon on va écouter 2012... en espérant que ca me change les idées! |
Jadore: pour être exacte, j'ai pris 48 lbs, j'avais 50lbs, mais j'ai perdu 2... donc 48.
J'men vais me claquer de la télé un peu, relaxer, lever mes pattes pour désenfler ça et demander à mon chum de me masser les pattes, parce que c'est BIG!!!! BÉdaine toujours aussi haute, contracte pas pantoute aujourd'hui, pas de perte de bouchon... donc tjrs pas à la veille d'Expulser.MAudit!! J'lui ai parlé aujourd'hui à mon bébé. J'lui ai dit qu'il est mûr. Qu'il a le droit.Y'a pas l'air de comprendre encore. Bravo Kakou! Nuit de marde la nuit dernière. J'ai roupillonner de 5hrs à 8h30 sur le divan. Pu ccapable d'être dans mon lit. On dirait que le matelas me faisait mal aux dos! S'pas vrai là... j'ai vraiment un excelllent matelas, ultra top confo ferme. Ça s'ent la fin! Une bonne nuit sur 2, ça se prend quand même bien. |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore À Shawinigan-Sud, pour une césarienne planifiée, la mère se présente 1h30-2h avant son heure prévue de césarienne. On l'installe dans la chambre qu'elle aura à son retour d'opération. 1hre avant, on lui donne un injection intra-musculaire de Zantac, pour diminuer l'acidité gastrique dans le but de diminuer le risque de nausée par la suite. 30 minute avant, c'est un shooter de 30ml (1oz) de citrate de sodium qui a le même effet. Puis, le préposé de la salle d'op vient la chercher. Donc nous on ne donne pas de sédatif sur l'étage, mais à la salle d'opération je ne sais pas. Je ne pense pas, car les mère arrive quand même assez présente d'esprit et je ne me rappelle pas avoir lu dans les notes du personnel de la salle d'op qu'ils en ait donné. Ils peuvent donner des anti-nausées, anti-douleur, bénadryl contre les démangeaisons occasionnelles, mais des sédatifs, je ne pensent pas. À moins peut-être que la mère soit VRAIMENT énervée, mais pas d'emblée. Mais informe-toi auprès de ton doc. Tu a plus de chance d'Avoir une réponse sûre.
|
RethseInscrit le : |
Récit d'accouchement : je l'ai posté dans la partie groupes des mamans du mois d'avril...
|
harlemInscrit le : |
Hola!! Vraiment une fin de journée difficile, j'me sens pas bien, j'ai les pieds enflés, j'ai de la difficulté à respirer, je me sens fatiguée.... il est temps que ca finisse cette grossesse, je vais me sentir mieux avec mon ti-gars dans les bras!!
Félicitation Kakou!! Jespère que vous avez passé une belle journée... pcq il annonce de la pluie TOUTE la semaine bonyenne! |
Ma gang de spéculatrices!!!!
Ben non, j'ai pas de poussin de Pâques maudit! Ma belle-mère a décidé de venir passer l'après-midi avec nous, on l'a inviter pour souper....on s,était prévu un dernier aprèm cinéma...mais on a dû changer de projet! TABOUÈRE! J'fais juste passer.... on préparer le souper...quand j'ai vu Teckel sur à peu près tous les messages... j'me suis dis qu'il fallait que je re-check in! Marylin: Toi, aussi t'es encore là, so-so-so solidarité! Petite-Katt était périmée elle là... l'est-elle toujours? J'ai rien lu... encore. j'aurai du rattrapage à faire. Demain, tenez-vous le pour dit, j'ai un dîner de Pâques chez mes parents! J'espère ne pas m'y rendre, mais bon... William veut pas être un poussin ça l'air! |
Petit coucou avant de partir chez ma maman pour un souper de pâques !
Teckel : Elle doit être occupée pour pâques. Elle doit avoir des soupers de famille. Mais bon, si c'est son grand jour, c'est encore mieux ! Émilie : J'espère que c'est signe d'accouchement. En fait, je croyais que ça avait arrêté ce matin mais finalement, ça vient de réapparaitre... mais bon... toujours aucun autre signe.... On va rester positives ! Je nous le souhaite ! Kakou : Félicitations pour le petit Gabriel ! 7.4 seulement... ça me donne de l'espoir. J'aurai peut-être une petite crevette aussi finalement ! Désolée cependant qu'il ne soit pas avec toi.... oufff que ça ne doit pas être facile ça ! Repose toi un peu et donne nous des nouvelles ! Bon... à plus xxx |
teckel : cest vrai que labsence prolongée est douteuse!!
m_eve56 : question.. estce qon donne un 'sédatif' aux mamans qui sen vont en césarienne (genre ativan ou jsais pas trop) pour quelles se tiennent tranquilles sur la table!? tsé avec la voie ouverte meton quon les voit pas passer le médic qui nous donnent... pis moi jen veux pas!!!!! pas question detre coma pour la naissance de ma puce (a moins que ce soit strictement nécesaire pcq je suis trop anxieuse mais d'emblée... non.. moi je pense pas que jen ai besoin...) bref.. es-tu au courant? je poserai la question a mon md mardi... elle va surement me trouver ben bizz! emilie_87 : vraiment etre aussi zen je tenvie! Pcq on dirait vraiment qua chaque jour tu vas accoucher et puis... non... tes ouverte a 4, tu pers du bouchon sans bon sang et ca 'part' pas... bref a ta place j'aurais pas ta zenitude!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation Kakou
Hey non je suis toujours enceinte, je n'ai pas encore accoucher Enflure: Ici ça fais un bon 2 semaines que mes mains et mes pieds sont assez enflé, c'est pire le soir et le matin, j'en n'ai mal aux mains tellement elles sont enflés Poids: Ici un beau +45, mais je suis enflé, pour ma fille juste après l'accouchement J'avais perdu 20 lbs (juste avec l'eau, le bébé, placenta etc...) la semaine suivante un autre 10 lbs, le reste (un autre 10 lbs) je l'ai perdu avec l'entrainementi , c'est ce 10 lbs là qui a été le plus difficile à perdre. Higgsy: Bienvenue dans le club des bouchonneuses ... c'est vrai que c'est dégueulasse! Mais c'est signe que le grand jour arrive Poussinette: J'espère que tu as raison pour tes prédictions Le 7 Avril ce serai parfait ça Teckel: Pas de nouvelles.....elle est peut-être parti accoucher, c'est vrai depuis le début elle dit qu'elle va avoir un poussin de Pâques! Je lui souhaite!! Moi j'ai fais du ménage une bonne partie de l'après midi, on n'a nettoyer l'intérieur de l'auto, le sous sol au complet, j'ai lavé mon plancher à 4 pattes et là ça travaille dans ma bedaine......j'espère que ca va faire déclencher mon travail tout ce beau ménage là!!! |
HiggsyInscrit le : |
Check in ici aussi.
Je n'ai pas eu le temps de venir plus tot j'etais occuper a chienner J'ai lu une partie de la journee et la j'irais faire une sieste... Bouchon muqueux: c'est quoi on s'est donne le mot! Hier j'avais un souper chez ma mere et j'en ai perdu en titi! Je n'ai pas vecu ca a ma premiere grossesse que de voir des mottons de morve sortit c'est bien impressionnant. Par contre le mien n'etait pas tinte de sang. Juste gluant blanc-jaune! (assez degeux la fille ). Je pensais bien que ca partierais cette nuit mais non. J'ai eu des contractions qui faisaient mal pendant 1 heure au 5 minutes et quand j'ai decide de me lever pour prendre un bain (car j'eatis trop fatigue pour me lever avant) elles ont arrete. Aujourd'hui je sens encore que ca travail mais rien qui fait mal, non mais j'ai tu hate d'avoir mal pour savoir que c'est bien ca qui se prepare enfant vs Paques: la mienne etait trop excite quand elle a vu son chocolat sur la table ce matin. Donc aujourd'hui elle a manger 1 yougourt et du chocolat. Je me dis que c'est une journee dans l'annee. Je prepare des pates pour souper, je suis certaine qu'elle mangera bien! Teckel: J'espere que tu es chez ta belle-mere et pas a l'hopital sans nous l'avoir dit! Depuis le debut tu penses accoucher de ton poussin aujourd'hui! |
KakouInscrit le : |
Jadore: sans avoir le 20h de contractions, sincerement ca va bc mieux hihi:) je marche quand meme bc mais le retour a la maison c magique hihih
|
Félicitations Kakou!
|
kakoU !Félicitations!! Tu me dira (juste le positif la) comment cest se relever d'une césa sans avoir eu 20h de travail avant!!! ;-)Je sohaite que ti-gab soit ok et quil vienne a la maison avec vous le plus vite possible!
|
KakouInscrit le : |
salut les fille
me voici de retour a la maison mais sans mon ti Gabriel. Il est resté a l'hopital...Son état est stable depuis 3 jours...il respire encore un peu vite et a bc de secretion au nieau des poumons.. Il aurait avaler du liquide amiotique en sortant...Le Dr n'est pas sure a 100% que ce soit unepneumonie mais il continue de lui donner des antibio... on verra coment la semaine va se derouler.. seul le temps va arranger les choses... Je trouve cela tres dure par contre de revenir seule... mais bon... Recit de l'accouchement... Apres mon monitoring de jeudi, vers 1h mon Dr m'appelle a la maison et me dit ''falait ben que tu suive ta famille et que tu me fasse une belle préclampsy...envoye a l'hopital...'' donc ma belle-mere a pris Lea avec elle et ma mere est venue a l'hopital avec moi... mon chum est arrivé a 3h30 pis j'ai eu ma cesarinne a 19 h car j'avais manger a midi .. non mais en y'en a tu du monde bizzare qui mange le midi hihi si je n'avais pas manger je l'aurais eu plus vite mais bon.. donc la cesa c'est tres bien derouler et mon ti Gab ne pese que 7.4 lbs... j,avais bc bc de liquide amiotique faut croire P donc meme pas 1 min apres sa naissance il a commencer a faire du bruit en respirant alors ils l'ont descendu a la pouponniere. Il y est depuis ce temps la en incubateur avec un soluté et de l'oxygene a temps plein voila mon recit Si je comprend bien il n'y a que Emilie qui a accouchée apres moi.. je croiyais avoir plus de bourgeons que ca a mon retour,... et j'ai gagnéP j'avais predit un ti bébé du 1er avril hihij,avias raison hihihih Donc je garde le moral et vous tiens au courant... je metterai lesphotos que j'ai mise sur mon fb sur au feminin tantot... je vasi aller voir ma grande qui m'a tellement manqué bisous les bedons et lachezpas!!! |
TambourineInscrit le : |
Un petit espoir pour toi Jadore Si c est pas le 13 alors jte dirais le 11 avril hihi
|
Jadore : Cool pour le linge ! mais comme tu dis : gros ménage à faire encore, comme ici, je te comprend !!! Ça fait 3 méga-brassées que je fais depuis hier soir... et j'ai pas fini, le seul problème, c'est que j'ai pas de place où mettre tout ça !
Poussinette : le 13, c'est pas si mal, au moins c'est avant ma DPA, merci je disais demain moi, mais jpense pas que ça arrive Jadore : Tu semble zen j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles chez le médecin et que le stripping fasse sa job !!! Pas de re-nouvelles de Teckel ? |
poussinette : jai une date maximale; pas une date définitive bon!!!!!!
enflure : hummm.. bon signe?!?! bah.. a part vouloir dire que votre bédaine est tellement grosse quelle entrave le retour veineux et que vous reins ont de la misere a suffir a la demande ... je pense pas que ca veule dire grand chose.. et surement que pour plusieurs cest la chaleur qui vous aide pas ces derniers jours! je suis tellement chanceuse: bon ma belle soeur vient me mapporter une poussette de jogging quelle me vend 50$ une aubaine et ca me sera bien utile .. car la graco a 4 roues au cardio-poussette cest ok mais pas lidéal! Et mon chum pourra sen servir en joggant auss! Mais... hier, elle ma apporté 4 MÉGA sacs de poubelle de vetements de filles on dirait que ca va de 18 mois a 7 ans, cest une de ses collegue de travail qui nen voulait plus et je cite: 'pcq de toute facon pour ma 2e ce ne sera plus a la mode'...... alors imaginez quel genre de vetements il y a la dedans!! Cest FOU! Meme des sute dhiver louis-garneau... euuu... gratis!!!!!!!!! Elle voulait le donner aux pauvres... ben jsuis pas pauvre mais bien contente davoir ca pour mettre mon argent ailleurs!!! Mais ca veut dire que jai léquivalent de mégane de linge a faire de ce que jai deja fait ya qqes semaines... et il faut que je la fasse car il y en a qui fera a ma fille certainement! bref, cest peut etre la vie qui nous prépare a ce quon perde nos jobs.. ou encore qui nous aide un peu a rembourser nos dettes!! hihiih ah oui et pour mon 'minding' jai réfléchi a ca en essaynt de mendormir tantot (jai pas reussi) bon dici mardi jai pas tellement espoir daccoucher.. ben peut etre la mais ... y se passe franchement rien. Mardi r-v chez le doc , probable stripping suivi dune ultime séance chez l'accu... la je vais espérer ben fort; disons jusqua jeudi que ca fasse son effet; que je rentre en vrai de vrai travail, mais en me réveillant vendredi matin.. si jai pas acocuché bien je vais completement lacher prise; focusser sur la césa du mardi suivant,sur les avantages dela césa vs le travail, et ne plus penser que ca peut se faire avant.. question de ne pas etre completement décue et désemparée rendue au lundi soir.. mais plutot de pouvoir etre tres heureuse le mardi matin ou je verrai ma puce, je ne voudrais pas vivre l'absence de travail comme un échec ni meme un avac qui fouerre en césa comme un échec, cette césa a 40 SA cest moi qui la voulue alors je dois l'assumer... voila a moins lincapacité de dormir aura servi a quelquechose! |
Pâques Mon chum capote. Ma fille a reçu PLEIN PLEIN de chocolat à 2 ans. Personnellement, je me dis que c'est juste 1 fois par année et elle a quand même été raisonnable. Elle n'a mangé que la crête d'un coq + un suçon en marshmallow et a très bien diner donc, ça me va. Et vous, comment vivez-vous Pâques avec vos tout ptits?
|