Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 21 septembre 2009 10:22:10 EDT  
Bon matin à toutes! Moi je tiens à remercier celui qui a inventé le 7-up diète. Rien de tel pour les nausées! Et si on veut varier, on ajoute du jus de fruit à son verre.

Kakou : À mon autre grossesse, moi aussi c'était juste des fruits que j'avais le goût de manger. Mais surtout des pamplemousses-oranges-citron. J'me faisait des puissants de bons jus!

Bonne journée! 

Kakou

Posté le: 21 septembre 2009 10:15:01 EDT  
Bon matin les bedon Smile

Coter bouffe moi aussie je n,ai pas de fond..Je prend des diclectin juste avant de me coucher pour pas avor de nausée le matin et c'est tout .. J,ai tout le tempos faim ... je mangerais des fruits toute la journée... je sais je devrait faire a tention a cause du diabete amis j'ai tellement le gout de manger des fruits je ne mangerai que cela et du mcdo hahaha Wink

mon nerfs ciatyque coince souvent moi oussi ouff pas drole ca avec une lea de 25 lbs a trainer lorsque elle ne veut pas marcher hhahah!!!

moi je suis encore a 9 sem.. 3 sem apres ca on va etre soulagée;P je crois que je vais demander une echo amon medecin apres ma 12ieme semaine pour me rassurée..Razz

Bonne journée xxx 

Sunmat

Posté le: 21 septembre 2009 10:06:32 EDT  
Bon matin les filles,

jeudi j'ai mon premier RV et je stress un peu j'espere que mon gygy voudra bien me faire une petite écho pour que je puisse voir ma crevette Wink

Nous avons eu une grosse fin de semaine nous avons commencer a faire des rénos oufff c'est l'enfer... On refait le salon au complet et nous devons transformer la 2 ieme cuisne a l'étage en chambre pour futur bébé.. des beau projets en vue... mais mozus que ca fait de la saloperie Confused

Bouffe: ici je mange pas bcp ... je suis pas capable de manger les meme portins qu'avant je suis pleine avant... en tout cas je me plains pas si je peux prendre moins de poids qu'a mes autres grossesse je serais bien heureuse Laughing

Cindybel: j'Ai bien hate de savoir si finalement c'est toi qui a les jumeau...

Bon c'est tout le temps que j'avais mes ti loups veulent jouer

Bonne journée les filles!!!

Ahhhh oui j'Ai 10 semaines aujourd'hui wooohhhooooo ca avance lentement mais surement Wink  

kymmye

Posté le: 21 septembre 2009 09:12:42 EDT  
Nos RDV de la semaine:

21- Eve072 (1er rdv), Gypsie25 (rdv)
22- Vita (1er rdv), Juliet79 (1ere echo), eveMarie (1er rdv), MamanVal (prenatest)
23- Aaricia84 (1er rdv), winnie09 (1ere echo)
24- Sunmat (1er rdv), annie76bb (1er rdv), Thalley (1er rdv), su-shi (1er rdv), Victorya (1ere echo), Athia (1er rdv), Petitemarie1984 (clarté nucale), sweetieya (2e rdv)
25- Saumonne (1er rdv), Aaricia84 (1ere echo), lasabrina (prénatest), sweetieya (prenatest), Miss annie (prenatest), Teckel (clarté nucale)

m-eve56

Posté le: 21 septembre 2009 00:41:29 EDT  
BOUFFE : Moi aussi je n'ai plus de fond. Je ne me sens jamais rassasier. Je bois beaucoup d'eau, prends de plus petits repas plus fréquents,...Rien ni fait! Ça doit être psychologique. Et le pire, c'Est que je suis loin de me priver!

SEXE : Ici, à Shawinigan, on le sait souvent à notre première écho, la clarté nucale. J'en reviens pas qu'on le sache sitôt!

Bon! Bonne nuit les moms! 

mélan25

Posté le: 20 septembre 2009 23:00:03 EDT  
salut les filles

Cindybel, wow 12 semaines, c'est fun ca Smile

Pour la bouffe je suis comme toi, je mange plus souvent mais je mange presque rien, pour déjeuner je peux juste manger une toast et je suis pleine, mais je mange aux 3 heures Smile

Pour la travail cindybel je te dis c'est bien parce qu'on a pas le choix de continuer a travailler, parce que c'est pas facile, et moi aussi j'aimerais bien rester a la maison, en plus que je travail jusqu'a minuit, je vais dire que je trouve ca vraiment dur, et je suis bien fatiguer, mais cest la vie, il faut travailler!

bon a+ les filles 

victorya

Posté le: 20 septembre 2009 22:16:28 EDT  
salut les filles ouf quelle belle journée aujourdhui nous ici cetais les vente de garage alors aujourdhui cetais une journ.e assi au soleil et regarder les gens passer et venir cher moi cetais vraiment cool .

oui je vais devoir me piquer jusqua ce que jaccouche et meme peut etre apres on verra . je dirai que sa laire vraiment penible mais non aujourdhui je me suis piquer vraiment seul et sa bien ete la fille ma suggere de le faire dans les cuisse car cest la que sa fait le moins male et cest vrais .jespere que sa va continuer de bien aller comme cela , sa me soulage vraiment beaucoup le fait detre capable de me piquer seul Wink

demai prise de sang pour moi pour verifier mes plaquette car mes injection pourrais affecter mes plaquettes alors un suivie de prise de sang simpose . demain vendredi et lautre vendredi rv pour mes prise de sang et jeudi cest mon rv avec mon doc et je vais voir un autre fois mon bebe a quel joir de le revoir !!!

hier et avant hier jai essayer decouter le coeut mais rien . je vais attendre davoir mon 12 semaine pour essayer de nouveau bon bonne nuit demain je dois me lever tres tot ( 5h30 )

bonne nuit les mamans hihihi 

Cindybel

Posté le: 20 septembre 2009 20:50:50 EDT  
Bonsoir les filles,

Sunshine_36 et Teckel: Bienvenues parmi nous!!!

Je suis très contente, depuis hier ( le 19 sept), j'en suis enfin à 12 semaines . Je ressens un peu de soulagement!!! De plus, je n'ai presque plus de nausées alors, ça, ça fait du bien. Encore de gros coups de fatigue mais comme je ne travaille plus c'est moins grave? Bravo à celles qui doivent travailler, je vous admire?

??? Nerf sciatique : Karell? Ouf!! Moi aussi, c'est des deux côté que ca ma fait souffrir c,est affreux. Je ne pensais pas que ça pouvait nous faire aussi tôt dans la grossesse. Ma chiro m,a montré 2-3 étirements qui me soulagent un peu, mais pas complétement. Comme Émilie_87 , moi aussi, ça me fait mal depuis environ une semaine.

Émilie_87 : Bonne chance pour ton écho demain.

Bouffe : J'ai faim très souvent mais je me sens très vite pleine et j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé même si ce n'est pas le cas. Je ne mange vraiment pas bcp à la fois.

Alors, voilà...Bonne soirée à toutes!!

Very Happy Smile Cool Laughing Wink  

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2009 20:37:47 EDT  
Bonsoir

Nerf sciatique : Je n'avais pas encore fais mon test de grossesse qu'il me faisait souffrir ! Moi aussi je me disais que c'était bien trop tôt, à ma fille ça m'avait fait ça vers 30 semaines aussi. Mais depuis, ça me l'a refait 2-3 fois... On n'est pas seule ! Wink

Appétit : Moi aussi je mange beaucoup, j'ai tout le temps faim. C'est bien normal après tout ! Wink

sweetieya : Pour le fer, tu peux essayer de manger : Viandes, abats (foie, rognons), fruits de mer, volaille, poisson, céréales enrichies de fer, pâtes enrichies de fer, noix et graines, fruits séchés, jus de pruneau, oeufs, haricots secs, légumes-feuilles vert foncé. Ça aidera sans te causer trop de désagrément ! Wink

Bain chaud : Moi on m'avait dit qu'on le déconseillait pour éviter à la maman de faire une chute de pression suite à un bain trop chaud... Je ne sais pas si c'est la cause... De mon côté je ne m'empêche pas de prendre des bains chauds, mais pas autant que lorsque je ne suis pas enceinte disons ! Wink

Karell : Tu nous tiendra au courant pour l'annonce ! Smile Je suis certaine que ça ira bien ! Je te souhaite de pouvoir porter des jeans !!! De ne plus avoir à le cacher te libéreras sans doute d'un petit poids sur les épaules ! C'est une bonne chose ! Wink

intuition666 : Moi aussi je suis à 10 semaines aujourd'hui et c'est mon chum qui m'a fait réaliser que j'avais 1/4 de fait - 25 % ! Hehe ! Vue comme ça, c'est très encourageant hein ! Very Happy Voici quelques conseils pour le rhume : Salinex - gargariser avec solution moitié sel moitié eau, Tylenol et beaucoup de repos !! Wink

kymmye : Oui ça serait bien qu'on fasse une rencontre ! Wink

Attachement à la bedaine et au bébé : Je crois que c'est normal de ne pas encore être très attachée, je ne pas encore beaucoup réaliser. Pour ma part, lorsque je le sentirai bouger (sûrement bientôt !!!) ça deviendra plus concret. Pour mon chum aussi, mais encore plus lorsqu'on saura le sexe, qu'il aura son prénom... Plus on avance dans la grossesse, plus on s'attache ! Et nous sommes encore au début, donc nerveuses. C'est normal je crois ! Wink

Bonne nuit ! 

nikky29

Posté le: 20 septembre 2009 18:16:43 EDT  
doppler : je m'en suis acheté un sur ebay à ma derniere grossesse et j'ai trouvé le ptit coeur à 11sa, la ptite était bien caché derrière mon os de bassin (cé bete je trouve pas le vrai nom). À partir de la première fois que je l'ai trouvé, il y a juste une fois ou je l'ai pas trouvé, sinon tu viens qu'à savoir ou il se cache. Cé tellement trippant.. c'était notre petite activité relaxe d'après souper. Mes plus vieilles aimaient bien entendre leur petite soeur. Et on entend pas juste le ptit coeur qui pompe a 140, mais les coups de pieds que le bébé donne au doppler qui est froid, c'est vraiment amusant, moi j'ai adoré et j'ai hate de le resortir pour réentendre ce ptit son de tambour Smile  

sweetieya

Posté le: 20 septembre 2009 18:02:00 EDT  
Bain : Faut pas que l'eau soit a plus que 99. Moi en hiver j'en prenais de temps en temps des chaud (102) car je suis frileuse et ca m'aidait a dormir. J'étais avancé dans ma grossessse (30 sem). Bain c ok, mais 98 et moins ? Pour ton bébé tu va avoir besoin d'un thermometre pour le bain, alors achete toi en un maintenant et prend la temp de ton eau. Une fois bébé bien installer (20 sem et plus) tu pourras de temps en temps le mettre plus chaud (ca réchauffe en temps froid).

Fer : Je digere meme pas les multivitamines. Pis en plus ca constipe et c pas bon pour ma maladie de Crohn, ca peut causer de crises..... Bref va falloir trouver une solution mais je sens que ca va etre long.

Bouffe : J'ai toujours faim moi aussi. Mes nausées me controle. Je me demande si mes diclectin me rende pas malade plus ?? La j'ai diminuer la dose......

Victorya et Melan25 : Courage, c pas cool ce piquer mais on s'habitue et c 2 min dans une journée !

J'ai mon écho prenatal mardi. Ma mama vient avec moi et c,est un membre de la famille qui nous le fait! peut-etre une prediction du sexe!!

A+ je file souper.... 

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2009 17:01:07 EDT  
Intuition666 : Le problème avec le bain, de ce que je me souviens, c'est qu'il faut pas qu'il soit trop chaud, c'est la chaleur qui est pas bonne pourle bébé, tu peux prendre ton bain, mais plus tiède que d'habitude Smile

Moi il faut que j'essaie de l'annoncer à mon boss cette semaine, pcq là ça plus d'allure, lol Laughing Tout d'un coup qu'il m'autoriserait à porter des jeans, je pourrais enfin porter du linge confortable pour aller travailler !!

intuition666

Posté le: 20 septembre 2009 16:15:02 EDT  
SAlut!

J'ai 10 semaine aujourd'hui! quand j'y pense ca veut dire que jai fait le 1/4 de ma grossesse Smile) J'ai hate d'etre a 20 semianes pour savoir le sexe moi aussi je suis trop curieuse!! je suis aller a l'echo de une de mes amie cette semaine et ca me rend encore plus impatiente...Je commence a peine a avoir une bedaine!! pas encore de misere a fermer mes pantalons lol

Doppler: j'aime mieux pas en acheter car je deviendrais hyper compulsive!! je serais toujours ploguer la dessus pis je paniquerais si je l'entendrais pas...

Jai pogner un rhume ou ben une sinusite ...a moins que ca soit des allergie je suis jamais certaine...mais a tout les debut d'automne c'est comme ca, jai mal a la gorge jai le nez qui coule et les yeux aussi ca en vient meme genant pcq on dirais toujours que je pleur et que j'essaie de me retenir loll. Sauf que la je sais pas quoi prendre pour me soulager!!

je voulais remercier les filles qui m,encourage pour mes etude Smile ca sera pas evidant mais je sais que je suis capable! c'est un coup a donner jusqu'en decembre apres ca ca va etre plus relax car je vais etudier a distance.

Jai une question: est-ce que c vrai que c risquer de prendre des bains enceinte?? me semble jai deja lu ca mais je suis pas sure... c pcq le rideau de ma douche est briser pis chaque fois que je prend un bain je suis stresser...qu'est-ce que vous en penser?

Émilie_87

Posté le: 20 septembre 2009 15:21:12 EDT  
Félicitation à celles qui sont à 12 semaines aujourd'hui Smile j'ai hâte d'y être moi aussi!

Karell: Contente que tu en parles...parce que moi aussi mon nerf sciatique me fait souffrir depuis une bonne semaine, je me rappelle avoir eu mal enceinte de ma fille....mais j'étais à 30 semaines :s là je suis à 10, ca va être quoi rendu à 30 semaines :s

Avez vous toujours faim ?? Moi j'ai vraiment l'impression de pas avoir de fond...je mange, je mange et je mange et j'ai encore faim après! Je mange des choses santé au moin!

Bienvenue aux nouvelles!

Mon échographie est demain....je suis tellement stressé, mais je suis confiante en même temps.....j'ai très très hâte Smile   

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2009 13:53:53 EDT  
Bon dimanche matin !!

Nerf sciatique : Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec ça ? Moi j'ai les deux complètement bloqués, ça me fait très mal de passer de coucher à assis ou assis à debout, en plus que ça m'empèche de faire mon ménage comme du monde... J'èspère que ça durera pas jusqu'à la fin Sad

Mélan et Victorya : Wow les piqures dans le ventre ça doit pas être agréable... allez-vous avoir besoin de faire ça jusqu'à la fin ?

Nous on a vendu notre lit d'amis, ce qui fait que la chambre du bébé est vide Smile On a déjà le ptit lit et tout mais je veux rien monter avec d'être allé voir le docteur ! Razz 

m-eve56

Posté le: 20 septembre 2009 13:26:18 EDT  
Allo les bédaines d'avril! Je ne réponds pas souvent ces temps-ci, mais je vous lis assidumment! Ici, on est rendu à 8 semaines et 3 jours. Ça va de mieux en mieux. Moins de nausées, fatigue normal , mais êtes-vous comme moi? J'ai l'odorat ultra dévelloppé! Ce qui me cause parfois mes nausées. Je suis rendu le nez fin ça pas d'allure! Et hier soir miracle! J'ai pu boire du café. Ça faisait longtemps que j'en était pas capable. Moi qui aime tellement ça.D'un autre côté, c'est mieux comme ça pour le bébé, même si supposément on peut en prendre 2-3 par jour.

SEXE DU BÉBÉ : Moi je veux absolument le savoir.Ça doit être vraiment super d'Avoir la surprise, mais moi aussi je suis trop curieuse pour attendre. De toute façon, j'ai l'habitude de regarder les échos dans le cadre de mon travail, alors je le devinerais sûrement! Comme à ma fille!

DOPPLER :On peut généralement entendre le coeur à l'aide du doppler autour de la 10ème semaine.Pour certaine, comme les plus mince, ça peut être avant et pour celle qui sont plus envelloppée ça peut retarder.Et en effet, l'endroit où on entend le coeur varie d'une femme à l'autre. Tout dépend d'où le bébé est placé dans l'utérus.Et ça peut même changer d'une fois à l,autre.

MÉLAN25 : Tout comme toi, je ne suis pas encore attaché à mon bedon, ni mon chum. On dirait qu'à cette grossese-ci, on ne le réalise pas encore. Mais je crois que dès que j'aurai entendu son coeur, ça va être le grand amour! Mais au début, j'me sentais un peu coupable de ne pas m'enthousiasmer autant qu'à ma dernière. Est-ce qu'il y en a d'autre à qui c'Est arrivé?

TECKEL ET SUNSHINE : Félicitations et bienvenue à vous deux!

SWEETIEYA : Pour ton anémie, est-ce que tu prenais tes materna ou autre multivitamine? car ça pourrait t'aider. Ou fais une recherche sur les aliments riches en fer. Mais ça, plusieurs on du te le dire! Smile

Sur ce, à bient^to et je relance ma question que j'avais poser plus tôt: Comment c'Est de passer de 1 à 2 enfants? 

kymmye

Posté le: 20 septembre 2009 10:47:46 EDT  
sunshine_36 et teckel: Bienvenue parmi-nous les filles Smile Je suis persuadée que vous allez adorer notre groupe. Vous pouvez consulter à la première page mon premier message. Il nous donne un suivi de nos rendez-vous, nos anniverssaires, nos lieux d'accouchement, notre album photo et notre agenda pour noter nos rendez-vous et bientôt, nos prédictions sur le sexe Smile

sweetieya et Mamanval: Bravo, vous avez passé le cap du 12 semaines Smile Yeah Yeah!!! Prenez soin de vous, et surtout, reposez-vous le plus possible!!

mélan25: Ca ne doit pas être facile ce que tu vis Sad Je te trouve tres forte moi...Je ne sais pas quoi te dire, apart peut-être que je susi persuadée qu'a ste-justine, tu es vraiment entre bonnes mains. Je suis convaincue que tu sortiras de ton rendez-vous le 28 rassurée et tu aura enfin des réponses à tes questions. Courage ma belle, sa s'en vient!!!(dommage qu'on ne se voit pas)

victorya: Caline comment-tu fais pour réussir à te repiquer une deuxième fois. Moi je suis tellement de nature ''moumoune'' que je pense qui faudrait que quelqu'un me le fasse..tsss!Vas-tu devoir faire ca jusqu'à l'accouchement?

Mignone: Salut ma belle, si jamais sa te tente, on se s'organisera un petit déjeuner tous les 2.. Je suis TRES souvent dans ton coin Wink  

MamanVal

Posté le: 20 septembre 2009 10:33:51 EDT  
Youhou...enfin mon 12 semaine aujourd'hui...maintenant j'ai hâte à mardi pour aller voir mon ti bébé chez Procréa!!! Et croyez-moi...si le doc est capable de voir le sexe, vous pouvez être certaine que je veux le savoir...je suis trop curieuse pour attendre jusqu'à la fin...même si ça doit être toute une surprise! Dans une autre vie peut-être Smile Parce qu'avec le temps que ça pris pour que je tombe enceinte de mon 2e...y'a vraiment pas grand chance que j'en ai un 3e!!!

Bon..moi aussi j'ai du lavage à faire!!! 

sweetieya

Posté le: 20 septembre 2009 10:05:29 EDT  
Bon dimanche matin,

Ici j'ai eu mon 12 semaines hier, mais toujours aussi malade et fatiquer. J'ai apris que mon fer a diminué..... grrrrr. Je sais pas trop ce qu'on va faire car je digere pas les capsules de fer.

Sinon j'ai toujours nausées et-ou refux, je sais pas trop. Diclectin, gaviscon..... a rien y comprendre tout est pareil toujours malade. C assez handicapant merci. J'ai juste le gout de dormir et rien faire. Mais quotidien oblige a se lever et essayer d'etre active. Je suis quand meme marmotte. Je me couche de 9pm à 8am (fin de semaine) et redodo de 2h à 5h et bonne nuit à 9pm....... 15h de dodo ca.

Bon le lavage m'appel. A+ 

mélan25

Posté le: 19 septembre 2009 23:40:25 EDT  
merci beaucoup victorya de m'avoir répondu!

Ca me rasssure! j'ai tellement hâte de savoir plus a quoi m'en tenir!
Moi j'ai des assurances! Alors j'imagine que ca va être payer! mais aumoins c'est moins cher que les autre fille avait dit!

Je vais essayer de communiquer avec mon medecin a Laval lundi! j'aimerais savoir son point de vue dans tout ca! je suis un peu perdu, et je me sens tellement jeter d'un coter et de l'autre avec st-justine! je fais tellement confiance a mon medecin que je trouve ca plate de ne pas avoir son conseil! il ne sait encore rien de mes rendez-vous de st-justine! mais vous le savez comme moi que c'est tellement difficile de parler a notre medecin Sad et je ne peux pas attendre mon premer rendez-vous c'Est juste le 14 octobre! grrr que c'Est compliquer, je me sens tellement laisser a moi meme! je me sens pas si courageuse que ca Sad
Bon c'était mon moment de panique désolé les filles

a+ 

Se connecter pour répondre