Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
mélan 25 pour repondre a ta question bien il faut que je me pique a tous les jours et se jusqua ce que jaccouche et peut etre meme apres mais la je ne le sais pas pour le apres accouchement les effet segondaire bien il mon dit quil en avais peut et le seul quil dise cest que sa fait de petit bleu ,vraiment petit moi je mattendais a ce que sa face des gros bleu mais non . pour se qui est des cout bien moi je nais pas dassurence sauf ceus du gouvernement et sa me cout un chiffre arrondie 80 pour 1 mois mais si je naurais pas la car te dassurence maladie bien sa me couterais 322 $ par mois
aujourdhui jai eu ma 2 iem injection et sa va vraiment bien mais crim que te stuf brule quand je me linjecte cest plus cela qui me fait mal que dautre chose . linfirmiere ma dit de surveiller quand je me couper ou je me fait prende une prise de sang parce que sa peut prendre quelques minute avant que sa arrete de saignier car le fragmin est un anticoagulant , ca eclerci le sang alors mon gang va couler plus longtemps que dhabitude . jai hate a jeudi jai mon rv et je vais revoir mon bebe , crim que la semaine va passer vite car jai tres hate a jeudi |
sunshine_36Inscrit le : |
POur mieux me connaître
Votre Nick : Sunshine_36 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 et conjoint 26 Lieu de résidence : Laval Profession : Programmeur BB# : 1 En essai depuis: juin 2008 DPA : 22 avril 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Saint-Jérôme Médecin : Dre Andrée Gagnon 1er RDV : 8 septembre 1er echo : 26 août Prédiction sur le sexe : Garçon, mais peu importe le sexe je serai une maman comblée Votre date de fête : 19 septembre |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Teckel : Bienvenue à toi et félicitations !!! sunshine_36 : Bienvenue à toi aussi !! As-tu rempli le petit questionnaire ? Ça va nous aider à te connaître davantage ! Injections : Aaah c'est cool si ce n'est pas trop difficile et même tolérable !! Ça va rendre le tout moins difficile ! Youpi ! 10 semaines demain !!! Je suis contente ! Dans 2 semaines on va entendre le coeur ! Et on entrera dans le 2ème trimestre ! Wow ! C'est vrai qu'au deuxième ça va plus vite on dirait ! Je pense bien sortir mes pantalons de maternité. C'est rendu que je détache mon bouton de jeans avant le souper hihihi. Bon, passez une belle soirée ! |
Votre Nick :Teckel
Votre âge et celle de votre conjoint :moi: 30 ans fiancé: 29 ans Lieu de résidence :Laval Profession :Enseignante en adaptation scolaire BB# :#1 En essai depuis :AH!!!! On a pas vraiment eu le temps d'essayer...On s'est dit que c'était ce jour là et hop! 2 semaines plus tard le test était positif! DPA :6 avril 2010 Lieu d'accouchement : Ste-Justine Médecin : Dr.Duperron 1er RDV :c'était le 20 août 2009, 2e rendez-vous c'était le 17 sept., clarté nucale c'est le 25 sept. 1er echo :j'en ai eu un a 8 semaines!!!Le 25 août.C'était un petit Jelly Bean avec un petit coeur!16 novembre sera ma 2e écho en fin de compte. Prédiction sur le sexe :Je crois que c'est une fille. J'ai par contre rêvé à mon bébé 3 nuits de suite et c'était un garçon. C'est à rien y comprendre. Peut importe qui ce sera on l'aime déjà! Particularités : Votre date de fête :7 juillet |
Marie644Inscrit le : |
Vetement de maternité
Kakou a écrit dame de coeur: certain old navy pn une section maternité tu dois t'informer a ceux pres de chez toi. Je sais que a St-bruno il y en a une. Sinon a part thymes y,a pas bc de place... certain Walmart je crois aussi... c pas evident ca coute cher pourpas longtemps.. je sais que la boutique douce maman j'ai acheter plusieur mx pas cher et aussi au marcher au puce à montréal ou peut-etre à st-eustache aussi. Sa vaut le déplacement. |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Victorya j'ai une petite question pour toi! je cherche présentement des renseignement sur le fragmin sur les biens faits et les effets secondaires! et je voulais savoir est ce que c'est très dispendieux! j'ai lu sur un forum, qu'une femme dissais que ca lui avait couter a peu près 1200$ par mois wow! c'est proche de mon hypothèque alors j'aimerais savoir comment ca ta couter pour toi, si c'est pas trop indiscret de ma part! et je voudrais savoir aussi a quel fréquence qu'il faut que tu te pique??? je suis curieuse, et ca me stress pas mal! je trouve ca tellement gros, j'ai peur! merci a+ |
sunshine_36Inscrit le : |
Salut les filles je me joins à vous. Je suis maintenant enceinte de 9 semaines et 3 jours. J'ai pas encore eu le temps de lire tout vos messages, mais je vais les lires tranquillement pour apprendre à vous connaître puisque nous sommes tous dans le même bateau. Ça va faire du bien de discuter avec d'autres femmes qui vivent la même chose que moi.
Moi et mon copain avons essayé pendant 14 mois avant d'avoir un test positif et nous sommes très heureux et avons très hâtes d'acceuillir se petit amour dans nos vies. J'ai bien hâte de discuter avec vous. |
salut les filles!
Nellie81 je suis contente de savoir que ca marche si tot! donc ca vaut la peine de l'acheter Moi j'avais peur de pas entendre le coeur et de capoter jusqu'a mon rendez-vous chez le medecin mais je vais peut-être aller me l'acheter en fin de semaine! Mon chum aussi parle au bébé il est tellement cute! il dit toujours ''je VOUS aimes'' et a chaque matin il lui dit bonjour et donne des becs et dit bonne nuit Il l'apelle ''le tout petit'' et il a ma dit qu'il a mit son trésor dans mon bédon pour ne pas se le faire voler C'est tellement cute! l'amour de la grossesse lui est revenue plus vite que moi! parce que moi je peux pas encore dire que je suis attacher a mon bedon ! bon a+ les filles Passez une belle journée il fait tellement beau |
Nellie81Inscrit le : |
Mélan25 / Victorya: Moi je suis à 9 semaines et je l'ai entendu, il battait pas vite, je crois que c'est normal si tot dans la grossesse, mais mon chum était certain que c'était mon coeur alors il a pris mon pouls en meme temps et non ce n'était pas le mien qu'on entendait. Mais j'avoue que j'ai chercher un petit bout de temps, a gauche a droite, pis un moment donné j'ai pesé plus fort sur mon ventre et la je l'ai entendu... celle qui me l'a prêté aussi a entendu le coeur très tot donc peut-être que y'en a pour qui ca fonctionne et d'autres pas sans raison.
Mon chum lui a trouvé un nom à ce petit bébé: "Ça"!! Je le trouve drole, c'est comme s'il commencait à réaliser qu'il y a quelqu'un... Cette nuit j'ai enfin rêvé que j'avais un bébé, le mien, c'était une fille... alors que je suis convaincu que je vais avoir un gars même après ce rêve... bbizarre, j'ai bien hate de savoir... byebye les bedaines... |
KakouInscrit le : |
Bon matin,
zut j,ai vomi encore ce matin apres 2 jours sans diclectin et sans nausée (vraiment pas bc) voila que ca repart:P je vasi quand meme laisser passer la journée voir si je peux m,en sortir sans pillule ca endore ben trop:P vive la poussée de molaire.. ma poulette a ses molaire qui pousse ouff quelle nuit... 5h10 ce matin j,ai trouver ca raide... :p mais bon:P Victorya : cool pour tes injection ca dois te soulager de savoir que tu vas pouvoir les faire seule je suis bien contnte pour toi Bon je vous laisse bonne journée les bedons :)xxx |
salut les filles
Nellie81 pour le doppler foetal je m'avais informer pour l'acheter a ma première grossesse chez bo-bébé et ils m'avait dit que ca marchait mais juste a la fin de notre grossesse, alors je l'avais pas acheter, parce que a la fin de notre grossesse on a pas besoin d'entendre le coeur on le sent assez bouger! mais j'aimerais avoir votre avis si vous l'essayer je suis curieuse! Victorya, je suis contente de lire que les injections est rien la, c'est encouragent C'est vrai qu'on va pouvoir se supporter, en plus on a vécu pas mal la même affaire avec nos anges! c'est motivant de savoir qu'on est pas seule Bon a soir j'avais un gros trip de bouffe! un gros sous-marin bien gras comme je fini de travailler a minuit c'est pas évident de trouver un restaurant encorce ouvert, mais j'ai finalement trouvé, mmmmmm c'étais bon pas bon pour la ligne par exemple mais je crois bien que bébé a aimer ca bon a+ les filles |
moi non plus je ne serai pas capable dzattendre a laccouchement pour savoir le sexe mais sa doit etre tellement un felling tellement cool de savoir la curprise a la fin mais pas pour cette fois cy sy jai un autre enfants et que celui cy est un g«arcon bien le prochain sara une surprise etand donner que jauris tous ce donc jaurais besoin .
|
CindybelInscrit le : |
Bonjour les bedons d'avril,
Merci à Kymmye et Miss Annie des répondre à mes messages, c'est appécié? On répond rarement à ce que j'écris alors ça fait plaisir quand ça arrive!!! J'aimerais bien aussi être (comme dit Miss Annie)la stats d'avril, hihihi!!! Sexe du BB : Bravo à celles qui sont capable de ne pas succomber à la curiosité? Moi je sais très bien que je ne serais pas capable, trop hâte de savoir? Bonne soirée à toutes!!! |
salut les filles je suis aller a mon rv pour mon injection et ouf cest vraiment rien a mon grand bonheur , je vais pouvoir me piquer tous seul .
nellie81 tu a entendue le coeur de ton bebe avec ce budule mais tu es a combien de semaine car moi jen ai un mais je nose pas lessayer je suis a 10semaine et 3 jours alors la tu me donne le gout daller me ploguer decu !!!hihihi bon je vais essayer se soir en me couchand quand sa va etre tres tres tranquille pour etre sure de lentendre et je vous donne des nouvelles de cela demain |
Nellie81Inscrit le : |
Allo les filles!!
J'ai un ami qui avait acheter un doppler foetal... quelle joie d'avoir entendu le coeur de mon petit amour avant le rendez-vous chez le doc!! Par contre, je me demandais si y'en a qui sont comme moi pour l'entendre je dois placer le truc vraiment sur le côté de mon ventre... celles qui ont entendu le coeur, était-ce au centre de votre ventre ou ca varie? Félicitations à toutes celles qui l'ont entendu, je sais maintenant ce que c'est et c'est le fun de savoir qu'il y a vraiment quelqu'un là dedans... Bonne soirée |
JuliaGuliaInscrit le : |
allo tout le monde!
je me demandais si certaine d'entre vous avaient des genre de contracations pas douloureuses? je me souviens d'en avoir eu quelques une à ma première grossesse, mais il me semble que c'est venu beaucoup plus tard..... des avis? |
Émilie_87Inscrit le : |
Celles qui ne demanderont pas le sexe du bébé: Je vous trouve très bonne moi aussi Moi je suis beaucoup trop curieuse pour pas le demander et surtout si c'est un garçon on n'a rien, beaucoup de rose, mais pas de bleu.... et je ne veux pas acheter du linge unisexe, pour moi une fille c'est en rose et un gars en bleu et surtout quand je sais le sexe, j'aime bien appeler bébé par son prénom....de toute façon je suis ben trop curieuse....je vous admire les filles qui garde le suspense, moi j'en suis incapable
Constipation: Ici aussi, mais j'essaie de manger beaucoup de fibre et je bois mon 2 litres d'eau par jour, ça aide je dirais! Ici aussi les nausées partent et reviennent, hier j'en n'avais presque pas eu....j'arrive à l'heure du souper, et là ça commence.....j'ai hâte de bien feeler tout l'temps |
salut les filles bien voila je suis trop peureuse pour me faire moi meme mes injections alors je vais aller au clsc a 4h30 tantot pour quil me la fasse , peut etre quapres je vais etre capable de me les faire mais la premiere non . dire que je ne voulais pas prendre de medicament !!! la jen ai pour le reste de ma grossesse a me piquer et meme que sa se pourrais quon auggment la dose et quon mincorpore dautre medicamant !!!
melan 25 je crois vraiment quon parle de la meme injection , je suis contante de savoir quil a quelqu un qui vie la meme chose que moi et que sa vas bien jusqua maintenant comme cela on va pouoir sencourager lune lautre pour passer a traver nous moment les plus dure car on va comprendre ce que lautre vie et a vecu . coter noser bien moi sa vien et sa pard mais jai une grosse boite de biscuit soda qui traine sur mon contoir et crim sa marche alors avis au interesser et noublier pas il faut prendre sans sel . |
Petite_KattInscrit le : |
Higgsy : Ici aussi nous voulons un bébé surprise |
Bonjour les filles !
Sexe / Rêve / Rectification : Je ne sais pas pourquoi vous avez cru le contraire, mais non, moi je suis de celles qui veulent savoir le sexe du bébé !!!!!! Je vous admire de ne pas le demander, je suis beaucoup trop curieuse pour ça ! Prénatest : J'ai su que les assurances de mon chum remboursait à 90 % mais... on ne le fera pas ! Alors je ne verrai pas mon ti-bébé avant décembre ! J'ai vraiment besoin d'entendre son coeur par exemple !!!! 6 octobre tu es si loin.... Pommes : J'ai deux belles croustades au four ! Miam !!! Je reçois à souper demain, ce sera le dessert ! En espérant qu'elles soient bonnes ! J'y gouterai avec joie ! Passez un beau vendredi et une belle fin de semaine ! À plus !! |