Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines,
Ça fait quand même quelques jours... pas beaucoup mieux aujourd'hui. Ma fille fait une gastro, je commence à penser que le Puke Festival, ce n'est pas dû aux hormones de grossesse mais bien à une méchante bibitte! Quand même merci pour tous vos encouragements! En fin de semaine , pommes sur l'ile d'Orléans à Québec: pas certaine que l'on va se rendre par contre... C'est dommage, je devais annoncer la nouvelle à ma famille. Sexe et rêve : Higgsy, Kymmye, Mignonne , je suis dans votre groupe. Nous ne savions pas le sexe la première fois et c'était tellement une belle surprise à la naissance (franchement, on était tellement épuisés et heureux de voir le bébé qu'on n'a pas pensé de demander si c'était une fille ou un garçon. Comme le bébé a été mis sur mon ventre dès la naissance, c'est quand l'infirmière l'a retournée après 1 minute ou 2 qu'elle nous a mentionné que nous avions une fille!). Cette fois-ci, c'est la même chose, on ne veut pas le savoir. Kymmye : Si ton idée est faite que tu ne veux pas le savoir, à l'écho de 20 semaines, tu ne penseras même pas le demander! Comme si tu n'y étais pas préparée! Rêve: je n'ai toujours pas rêvé du bébé... serais-je en dénie que je suis enceinte!! Cindybel : Félicitations, après 5 ans, tu en mérites bien deux! J'ai bien hâte de savoir si tu es notre "stat" d'avril! Vêtements maternité : H&M à la place Rockland a un département (minus et rien comparable à ce qui se trouve aux U.S.A.), mais c'est mieux que rien. Personnellement, je m'achète que des pantalons et des jupes de maternité (chez Thyme - c'est un bon rapport qualité prix). Pour le reste, je profite de la mode strecth et taille empire dans les boutiques normales: c'est moins cher et j'ai l'air plus à la mode! Pour celles qui voudraient se gâter (ou aller à la chasse aux soldes après Noël lorsque nous aurons vraiment besoin de vêtement maternité): Bloom sur Sherbrooke à Westmount et Ipso Bibi sur St-Laurent sur le Plateau (pour celles qui connaissent, ils ont déménagé de la Petite Italie). Bon je retourne à mon travail et à mon smoothie (tout ce que je peux avaler depuis quelques jours... au moins j'ai perdu tout le poids que j'avais commencé à prendre! Bonne fin de semaine à toutes les bedaines! |
mélan25Inscrit le : |
Salut les filles!
Kymmye moi mon rendez-vous est a 8:30 alors pas de chance qu'on se voit Pour les injections c'est des injections dans le ventre que je suis supposé de me donner pendant toute ma grossesse, pour éviter que je perd mon bébé encore! parce qu'il ne savent pas la cause exact, alors il ont l'habitude de donner ses injections a ceux qui ont perdu leurs bébé tardivement! Il veulent me rencontrer pour voir s'il vont me le donner ou pas! j'ai hate de savoir a quoi m'en tenir! Mais une chose que j'ai hate plus que tout c'est d'entendre son petit coeur! je trouve ca tellement loin, mon premier rendez-vous chez mon medecin est le 14 octobre Mais je vais demander a st-justine, voir si on peu l'écouter, sinon je vais devenir folle bon a+ les filles |
kymmyeInscrit le : |
Mélan25: Un gros mercri pour ta réponse, j'apprécie beaucoup Je n'ai pas vécu la perte de mon bébé(heureusement), mais j'ai passé très proche d'accouchée à 26 semaines parce que j'ai rompu les eaux. J'ai rentré en ''travail''ensuite mais une chance, ils ont réussis à stopper mon travail. Ils me donnaient maximum 2 semaines pour accoucher(sinon césarienne à 28 semaines) car le bébé n'aurait plus assez de liquide(avec tout ce que j'avais perdu)... J'ai reçu piqûre dans les fesses pour faire maturer les poumons du bébé, antibiotique par intravaineuse pour éviter l'infection.. J'aimerais savoir si c'est ce que tu parles quand tu parles ''d'injection''? Mon rendez-vous avec Dr.Morin est à 13h et toi?
Higgsy: Yeah Yeah! Je ne suis pas seule à ne pas vouloir savoir le sexe du bébé. Vous allez pouvoir m'aider à ne pas succomber à la tentation Je suis tellement de nature curieuse hihi mais en même temps, j'envie celles qui vivent l'expérience de la surprise à la naissance!!! Vétêments de maternité: Avez-vous été voir sur se site? https://www.kikisfashions.com/c-30-maternity-new.aspx Quelqu'un à déja commandé du linge de se site(ou connait quelqu'un qui l'a fait)? CELLES QUI VONT AUX POMMES SAMEDI: Ou vous allez? Moi je vais a Mariville proche de gramby!!! |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
les filles je compatie avec pour celles qui ont encore des symptomes! Mes nausées sont fini depuis plus d'une semaine. J'ai été constipé un peu au début avec les maternas mais depuis que j'ai arrêté ça m'a vraiment aidé. J'aurai 11 semaines demain! Vive le 2eme trimestre!! Kakoo : J'ai été faire l'épicerie chex Metro hier et le roti de porc était en spécial. J'en ai acheté un car demain nous irons aux pommes et je ferai de la compote pour servir avec. Je ferai aussi surement une tarte ou de la croustade (hum... servie chaude avec de la crème glacée à la vanille, j'en rêve!!) Intuition Je pensais à toi cette semaine en me couchant il était 8:30 et je me demandais comment tu fais pour travailler et aller à l'école, je te lève mon chapeau. Kymmye Moi aussi je peux donner mes prédictions pour les autres filles pour le sexe de leur bébé. Moi non plus je ne veux pas connaître le sexe avant. Combien sommes nous à vouloir garder la surprise, toi, moi et Mignonne, est-ce qu'il y en a d'autre Bonne fin de semaine les bédaines, pour nous c'est les pommes et passer du temps en famille. |
intuition666Inscrit le : |
dsl pour les caractere gras... jai pas ete capable de l'enlever !!?? Le site bogue souvent han??
|
intuition666Inscrit le : |
SAlut!
nausée: j'en ai depuis deux semaines...(je pensais que je m'en etais tiré) et je me demande si ce n'est pas les vitamines que je digere pas?? pourtant c preg-vite que je prend mais jai remarquer que si je prend ma vitamine du matin vers 8h00 jai mal au coeur vers 10h00-11h00! Ca peut-etre pas de rapport du tout mais bon ce matin j'ai essayer de pas la prendre et a date jai pas mal au coeur... Constipation: Bienvenue dans mon monde quotidien loll...j'ai des probleme a eliminer de nature alors dison que la grossesse ca m'aide pas du tout!! Mais je vais vous donner un truc qui marche assez bien en general: PRENEZ DEUX CUILLER A CAFE D'HUILE D'OLIVE DEUX FOIS PAR JOUR...au debut vous aller p-e trouver ca degeux mais on s'habitue tres vite et ca aide a glisser lolll acheter de l'huile d'olive etra vierge avec gout leger c moins pire. Aussi buvez du the vert!! c assez faible en cafeine et ca a un effet laxatif naturel, manger des prunaux et des ananas. |
KakouInscrit le : |
dame de coeur: certain old navy pn une section maternité tu dois t'informer a ceux pres de chez toi. Je sais que a St-bruno il y en a une. Sinon a part thymes y,a pas bc de place... certain Walmart je crois aussi... c pas evident ca coute cher pourpas longtemps..
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore :Ça c'est plate au maudit d'acheter des meubles neufs et de devoir faire les démarches pour le échanger car ils arrivent abîmés. Je comprends ta montée de lait.
Je le répète, je trouve ça complètement fou que certaines filles avec de grosses nausées et de la fatigue doivent continuer à travailler. VOUS ËTES TRÈS COURAGEUSES! Magasins - vêtements de maternité C'est ma première grossesse. Je vais bientôt devoir m'acheter des pantalons de maternité. Je ne connais pas les bonnes places où aller magasiner.Je vais faire une recherche sur Internet pour trouver des boutiques et friperies. Est-ce qu'il y a d'autres chaînes de magasin que Thyme pour les vêtements de maternité? |
KakouInscrit le : |
Bon matin:)
9ieme semaine ici yes:) c ma 2ieme journée sans diclectin yes j'espere que ca va continuerP j,ai ds naus.e lorsque j,ai faim mais aussitot que je mange tout reviens a la normal alors je vasi essayer ca comme cela:) ouff que ca fais du bien d,etre en congé aujourd'hui journée popotte:) tarte au pommes et roti de porc pour mon amour on fete sa fete:) je me laiserai p-e tenter par un ti verre de vin hihi! j,ai hate d,avoir des sos pour aller acheter d,autre linge de maternité 2 paires de pantalon c pas assez mais ca coute tellement cher oufff.. Bonne journée els bedons:) xxx |
JadoreInscrit le : |
bonjour les filles
Lachez pas; nos symptomes achèvent!!! Courage; ensuite ce sera le 2e trimestre.. ahhh joie! Ici j'ai tenté la journée d'hier avec pas de diclectin... bipbipbip erreur... retrour en force des nausées... alors jai courru a la pharmacie me racheter des diclectin et je suis maintenant rassuree Jai tjrs des symptomes! hihi Ma fille a une toux chronique depuis 2-3 seamines, des grosses quintes comme si elle venait de fumer un gros paquet de cigarette... elle tousse toute la nuit et hier elle a tellement toussé quelle a vomi.. mias elle fait pas de fievre, pas de nez qui coule... bref, j'ai été OVER chanceuse et jai eu un r-v avec le pediatre ce matin a 9h!! Yahoo!!! Ce pm je pars passer la fds chez mes parents (mon chum a une fds de gars )alors je ne sais pas trop si jeveniendrai avant lundi; sinon je ferai un bon bout de lecture!! je trouve ca ben le fun notre groupe, on se sent soutenu et en plus on se console de voir quon est pas toute seule a vivre nos ptits bobos et nos angoisses!! bon jy vais je vais etre en retard!! |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Kymmye moi aussi j'ai un rendez-vous en clinique gare a st-justine le 28 septembre peut-etre qu'on va se voir la Moi j'ai des gros problèmes avec ma glande en 2 semaines elle etait a 25 et apres elle était a 12 alors il m'ont changé de médicament, mais quand il se sont rendu compte que ma glande marchait mal, j'étais a 103! et elle devrais être en dessous de 5 Mais c'est normale que avec la grossesse la glande change beaucoup avec les hormones! il vont juste te vérifier de plus près! Moi mon rendez-vous du 28 septembre est pour me dire si je devrais prendre les injections pour prevenir vue que j'ai perdu mon bébé a 25 semaines! j'ai bien hate de voir! Si tu as d'autre questions sur la glange thyroide ne te gene pas! je commence a connaitre ca! je fais tout le temps de prise de sang! a+ les filles |
sweetieyaInscrit le : |
Salut,
Moi aussi je vous lis mais ouf pas le gout d'écrire. Lundi j'ai recommencé le travail. Lundi = pas pire, en forme, nausée le matin. Mardi : Ouain on s'en sort, nausée un peu le midi. Mercredi = Malade Bref(vomi) vers 14h, fatiqué morte le soir et aujourd'hui parti plus tot car mal de coeur intense depuis ce midi et ca part pas....... Bref les dilectins font leur job pour m'empecher d'etre malade, mais toujours des nausées...... grrrrr Sexe : Ma fille me prédit une fille, et je me rappel pus de mon rêve mais c'était une fille. J'ai un sentiment de fille aussi. Je me sens tellement pas maman de garcon moi c fou. Congé demain! Je vous laisse, je suis morte.... |
AnonymeInscrit le : |
Rendez-vous : La fille de la clinique a rappelé, pour faire changer mon rendez-vous au lendemain, mon chum a dit ok, mais moi j'ai rappelé pour dire que ça marchait pas, et elle l'a redéplacé à la première journée, mais 30 minutes plus tard. Et après elle rapelle pour me dire que ca va être à 3 h 45 ..... OK ! Méchante clinique de fous ... en plus ça prend une demi heure arriver à parler à quelqu'un .. grrrrrr
J'ai 10 semaines aujourd'hui |
CuchabataInscrit le : |
Bonjour les futurs mamans ...
Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt ... je suis pas mal épuisée depuis que je suis enceinte ! Mon p'tit homme a eu 6 mois aujourd'hui ! Disons qu'il sait bien me tenir occupée! Finalement ma DPA est le 26 avril. J'ai eu un écho dating le 31 août, j'étais alors à 6 SA pile poil, j'ai vu le petit coeur battre alors j'étais bien rassurer Je ne sais pas quand sera mon prochain rendez-vous ... faudrait bien que j'appelle ! Mon écho pour la clarté nucale sera le 13 octobre. J'ai feeling que ce sera une petite fille ! En tout cas, je le souhaite bien fort ! Preg-Vit , c'est géniale en effet ! C'est ce que je prends et ce que j'ai pris pour ma dernière grossesse. Manteau d'hiver , ... dites moi si vous en avez trouvé un beau ! J'ai vraiment pas envie de porter celui que j'ai porter tout l'hiver passé ! Je l'ai assez vu ! Je vous redonne des nouvelles bientôt et je vais essayer de vous lire de plus en plus souvent. |
kymmyeInscrit le : |
Salut les filles,
Constipation: Hey bien c'est la première grossesse que je n'ai pas de problème à ce niveau..(A date) Enceinte de ma fille, j'ai du stopper les maternas tellement il me constipait. J'avais beau boire des litres et des litres d'eau, de jus de pruneau etc.. Mais rien à faire, mon ''popotin'' à presque faillit ne pas y survivre Je déchirait J'avais jamais eu ca moi de la constipation....Mon doc à ce moment, a décidé de me couper totalement les materna et de me prescrire de l'acide follique à la place! Bref, ca été un peu moin pire à mon garcon mais j'avais quand même beaucoup de difficulté alors le doc cette fois-la, a changé mes materna pour Preg-Vite!! Comme mamanval, ca été LA SOLUTION miracle!!! Donc cette grossese-ci, j'ai pas pris de materna du tout, uniquement Preg-Vite, et je n'ai pour l'instant, aucun problème. Thalley: Je te trouve très courageuse d'aller à l'université avec tous les fameux symptômes: fatigue, nausée etc.. En plus que tu as déja une poupoune à la maison. Tu as toute mon admiration!!! Intuition666 : Franchement, toi aussi je t'admire ma belle. 5 cours wowww! J'aurais jamais ce courage.. Enceinte de ma fille, j'ai abbandonnée par fatigue et manque de courage...! Lache-pas, je suis sure que tu vas y arriver. Mamanval: Pour répondre à ta question, j'ai 13 semaines et plus le temps avance, plus je suis m-a-l-a-d-e beurkkkkkkkkkkk C'est ma pire grossesse pour les vomissements!!! J'ai hâte que ca passe, mes 2 dernières, passé 12 semaine, j'avais plus RIEN!!! Alors selon-moi, c'est vraiment différent pas juste d'une femme à l'autre, mais bien aussi d'une grossesse à l'autre...!!!! Malheureusement je sais qui en a qui sont malade jusqu'à la fin OUFFFF jespère se sera pas mon cas!!!!!!! Mélan25: J'ai lu dans les pages précédentes, que tu parlais de glande thyroide vs probabilité de problèmes éventuels avec la grossesse. Je vis présentement des problèmes avec ma glande et j'aimerais beaucoup en savoir plus!! J'ai rendez-vous à ste-justine en clinique gare le 28 alors c'est sure que je vais leur en parlé. Mais d'ici la, ca m'inquiète.....Je connais rien à se sujet, j'ai jamais eu de problème avant... Et personne dans ma famille et entourage en ont eu....Mon doc a pas voulu me dire grand chose je dois encore une fois refaire des prises de sang(demain)avant d'en savoir plus. Il m'a juste dit que ma glande qui joue au montagne russe avec début de grossesse, c'est vraiment pas un bon ''coktail'' Cindybel: Je te souhaite tellement que tu sois une de celles, qui aura la paire de jumeaux... 5 longues années avant que tu sois enceintes???? Ayayye ca du parraître comme une éternité!!! Rêves: Je ne VEUT PAS rêver a mon bébé. Comme j'ai déja le couple, je souhaite vivre la surprise du sexe à l'accouchement seulement! Comme je crois aux rêves, jespère ne pas rêver au sexe de mon bébé...Comme vous arrêtez pas d'en parler, je suis sure je vais y rêver mautadine hihi!!! Si on fait les suppositions pour le sexe svp : OUBLIEZ-MOI Mais ca va me faire plaisir d'essayer de deviner pour vous!!! |
Sab06Inscrit le : |
sinon vous pouvez faire les test maison cest moin cher
alors, il faut verser dans un verre du liquide "draino" pour les toilettes (le vert par exemple)..ensuite il faut verser l'équivalent en urine... Si le liquide reste vert...C'est une fille...si le liquide vire au NOIR c'est un garçon...il parait que ça vire au noir très vite... Moi l'avoir su lor de ma grossesse j'aurais pu vous confirmer. |
ThalleyInscrit le : |
salut les filles...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour venir faire un tour ici....J'espère que vous allez toutes bien ?? Pour ma part, j'ai des nausées à tous les matins et des jours ça reste toute le journée et d'autres ça part en am.....Je trouve ça très difficile surtout que je vais à 'université et être pognée dans une classe avec des nausées c'est comme pas la joie !!!Mais au moins je n'ai pas de vomissements !!! Je suis aussi très mais très fatiguée....Je me couche à 8h30 - 9h00 pm.....Il faut dire qu'à ma 1ere je n'avais aucun symptômes pas même des goûts bizzares....Pis là j'ai tout le paquet....Sauf les goûts bizzare mais j'ai des envies soudaines de bouffes...Et il faut que je le mange dans les minutes qui suivent sinon on passe à un autre appel....mon chum va me chercher ce que je lui dit que j'ai le goût pis là il est déçu pare que je ne le mange pas....je lui ai dit de ne plus écouter ou prendre au sérieux mes demandes parce que mes goûts passent vite !!! Et de toute manière je ne mange pas vraiment beaucoup... Mon 1er rdv est jeudi prochain...je vais être à 10 semaines....Je vais essayer de ne pas panique si je n'entend pas le coeur car c'est fort possible et en plus mon écho dating est le 7 oct...Je ne vais pas avoir grand temps à attendre !!! |
MamanValInscrit le : |
Materna : pour celles qui ont de la difficulté avec les materna...mon doc m'a donné les PregVit...les doses de vitamine sont divisés en 2... y'a une vitamine à prendre le matin et une le soir. Ça aide beaucoup à la constipation de diviser les doses! Vraiment...croyez moi!
Manteau d'hiver : je vais toffer le miens jusqu'à pu entrer dedans...je voyage en autobus et l'an dernier je m'en suis payé un chaud que j'espère me fera jusqu'à la fin, sinon bien je prendrais celui de mon chum!!! Symptômes : J'ai un mauvais goût constant dans la bouche qui me tombe sur le coeur...j'ai tout essayé pour faire passer ça...des fois j'ai l'impression qu'en mangeant quelque chose que ça va passer...mais non, dès que j'ai terminé mon repas, c'est pire....on dirait que c'est au niveau de la digestion puisque le matin en me levant il n'est pas là et plus la journée avance pire c'est...après souper, j'ai l'impression que je vais être malade...mon doc dit que c'est des reflux gastriques..mais j'en doute..j'en ai eu des reflux à mon gars pis c'est pas ça pentoute que j'ai...j'ai quand même essayé des Gaviscon, Tums et là Maalox. Maalox à l'air d'aider mais je suis pas certaine que c'est bien ça qui aide ou plutôt juste le petit goût qui reste sur la langue...mais ça revient assez vite... Pis quand je me brosse les dents...ouff ça accentue le goût...arkeeeeeeeee Est-ce qu'il y en a une de vous à qui ça fait ça...pis ça arrête tu à la 12e sem...parce que là dimanche je vais avoir mon 12 sem. J'espère pas avoir ça jusqu'à la fin... |
Sab06Inscrit le : |
salut a vous!!!
Félicitation encore pour vos +++++++ si jamais ca vous interesse de savoir le sexe de votre bébé vous pouvez a compter de 10 semaines.cest pas sur a 100% mais ca fonctionne la pluspart du temps!!! http://www.intelligender.com/index.php si vous lacheter donnez moi des nouvelles je suis dans le post groupe des mamans de juillet. |
CindybelInscrit le : |
Salut la gang de belles bédaines!!!!
J'écris pas souvent, je ne suis pas très ordi mais je fais des effort pour tout lire (par chance, vous êtes très interressantes à lire) et écrire des fois? Mais la comme je n'écris pas ouvent, c'est un roman que j'écris à chaque fois? Bonne lecture :) Libelle4 : J'en reviens pas encore qu'il t'aie dit ça, quel con?. Mais là superbe nouvelle!!! T.as bien fait de lui avoir dit, tiens, dans les dents super gygy incompétent. CPE et garderie : J'y pense de plus en plus mais, mon chum et moi, nous sommes qu'on attendrait que j'ai mon 12 semaines de grossesse, là j'en suis à onze depuis samedi alors, dès la semaine prochaine, je m'y met?. J'habite dans un petit village où il n'y a pas de CPE, j'espère trouver une bonne familiale près de chez moi ou soit un CPE sur le chemin de mon travail, vue que je travail loin (environ 40 km), ça m'ouvrent un peu de portes. Higgsy et intuition666 : merci pour les sites pour les garderies? Intuition666 : je te trouve bonne d'avoir 5 cours, moi j'en ai juste un par semaine et ma con centration me donne du fil retordre? Sentir BB : Je suis aussi de celles qui se questionnent à savoir si c l'estomac ou non, j'en suis à 11 sem et 5 jours? en même temps, je crois que Karell a raison l'estomac nous jouent tellement de tours alors, comment savoir J'ai aussi beaucoup de gargouillies dans le bas bas ventre?. ????? manteau d'hiver : c'est clair que je vais devoir m'en acheter un autre car, il ne fermera sans doute plus? Vitamines76 : Bienvenue parmi nous! Bonne grossesse! Vêtements maternité: Il y a déjà 2-3 semaines que je porte des vêtements de maternité, J'ai des pantalons qui ne ressemblent pas des parents de maternité qui sont super confos? Aquaforme prénatal : Moi aussi, je compte bien m'y inscrire, j'adore nager alors, pour moi ceci est un incontournable. Produits ménagers : En ceinte ou pas, chez nous il n'y a que des produits biodégradables. Ce que j'utilise surtout c'est un mélange d'eau et de vinaigre, ça lave tout. En plus même les vitres sont belles et si tu n'aimes pas l'odeur, tu mets du jus de citron. Mardi le 8 sept. Nous aussi, on a enfin des boum-boums du c?ur ou ? peut-être même DES c?urs, ma Doc. a cru entendre de l'écho aux battements du c?ur. Elle dit que c'est préférable d'attendre au prochain rendez-vous le 15 octobre pour voir si on entend encore de l'écho avant de m'envoyer passer un échographie plus tôt. Elle dit que de toute façon c'est sûrement trop petit pour bien voir s'il y en a 2. Nous, on en serait très contents etant donné que nous voulions une famille nombreuse et que ça nous a pris 5 longues années pour que je sois enceinte. Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir le ou les bb pas juste entendre les boum-boums. Poids et silouhette : Moi non plus, je n'ai pas vraiment des troubles de poids car, j'ai été tellement malade au début, que j'ai perdu 15-17 lbs. Alors j'en suis encore à -16 lbs. Côté seins : pour moi c'est un peu un problème. Je m'explique : mes seins ont grosiit un peu mais c'est un problème car je porte déjà des brassière de grandeur «i» oui, oui, «i». je dois les commander sur mesure. Alors la maintenant qu'ils ont encore grossit, je vais surement devoir en commander des «J». Et je n'ose pas encore imginer ce que ça sera quand je vais allaiter. Ma doc a dit que des fois les femmes qui allaitent perdent un peu de leur grosseus de seins, je peux vous dire que c'est que je souhaite. Sinon, après les enfants, ce sera surment une réduction car ça me donne de gros maux des dos et cou et parce que trop c'est comme pas assez. Arrêt préventif : puisque je travaille dans une école comme éducatrice spécialisée, et qu'il y a la saga du virus A(H1N1), je suis en arrêt plus tôt que prévu, ils ont décidé de retirer toutes les femmes encintes des écoles. Humeur : J'ai des hauts et des bas, j'ai de gros sauts d'humeur que je n'ai pas normalement. Pauvre chum, une chance qu'il est patient et génial. Désolée aux filles qui ont perdu leur bb, je suis de tout c?ur avec vous, je sais ce que c'est? Rêves : Moi non plus je n'ai pas encore rêvé à mon bébé.Tout comme Higgsy, j'ai le feelling d'un gars mais, on verra à l'échographie. Mélan25 : Moi j'étais très constipée jusqu'à ce que j,arrête les maternat car elles me rendaient très malade. Tu peux orendre du jus de pruneau ou des pruneau dans leur jus, ou encore mager des choses contenant bcp de fibres avec bcp d'eau bien sur. Comme Dame de c?ur, je prend de l'acide follique et je prends le reste des vitamines dans une bonne alimentation. Bon, je crois que mon roman est assez long comme ça!!! Bonne journée à vous toutes!!! |