Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour
Manteau d'hiver : oui, je vais m'en acheter un d'une ou deux taille plus grande... C'est plate pareil d'avoir à acheter ça et il me semble qu'on va avoir l'air un peu "folle" dans nos gros manteau, hihihihi ! Constipation : Moi ça varie énormément, je passe d'un extrême à l'autre... Mais voici des trucs à part l'eau, tu peux essayer de manger des peanuts, du jus d'orange, jus de pruneau, raisin... Malheureusement c'est fréquent et ça risque de durer encore un bout !! Materna : Je prenais ça à ma première et je les ai arrêté moi aussi à cause des vomissements. Ça pratiquement tout réglé !! Il est important de continuer de prendre de l'aide folique jusqu'à 12 semaines. Et alimentez vous bien... Jadore : Crime que c'est jamais tout beau quand on achète des meubles hein !?!!! C'est frustrant !!! En appartement on avait reçu notre set de chambre, les livreurs devaient l'assembler. Un des gars vient me demander des outils !!??? Par chance, j'avais tout ce qu'il fallait. En assemblant les meubles, ils ont cassé la base du lit et il y avait un défaut sur un meuble, un ébéniste est venu chez moi deux semaines plus tard... Mes parents ont reçu leur set de cuisine. Voici ce qu'il avait : Patte de la table et deux chaises sur 6. Pendant 3 semaines !!! Mon père s'est plaint en leur disant qu'il avait 6 enfants (pas vrai du tout) et que c'était pas très commode des pattes de tables et deux chaises!!!!! Symptômes : Moi aussi ça commence à "partir et revenir". Le matin mon ventre est plus petit et à chaque jour je suis stressé qu'il reste petit... Aaaah mauzusssss de stress ! Bonne journée !!!! |
victoryaInscrit le : |
effectivement jadore cest ds injection sous cutaner mais quand meme ... je doit commencer demain et lundi 21 ,vendredi 25 et vendredi 2 octobre je dois aller passer des prise de sang pour surveiller mes plaquettes ,mais je vais aller au clsc car je peut y aller tres tot et comme cela bien mon chum peut rester ici jusquace que je revienne il commence les prise de sang a 6h30 am alors je vais partir dici a 5h40 pour aller attendre en ligne pour ne pas arriver trop tatd cher moi .
|
JadoreInscrit le : |
montée de lait : %/$(*%?" c'est la 3e fois de ma vie que j'achete des meubles chez léons et quon me les livre brisés...................... apres cest un chiar pour quils te les remplacent et t'es pogné plusieurs semaines pas de meuble %?*&?$&*"&"&" non mais cest tu vraiment compliqué davoir des meubles neufs pas poqués ou avec des portes a moitié arachées!!?! Je suis vraiment en maudit; en plus, le livreur cette fois-ci a pas voulu ouvrir la boite alors il est parti et cest juste apres que je me suis rendu compte du probleme... cest mieux de pas causer problème car les autres fois je lavais vu quand les liveurs étaient encore là..... entk... no comments!!!
|
mainteannt je prend mes materna avant de me coucher ca bcp diminué mon inconfort 'digestif' ! Tu peux peut etre essayer. Ps diclectin ca fonctionne mais plus 'au long court' les premiers jours tu feel croche pcq ca endort mais apres quelques jours cet effet secondaire sen va et les nausées aussi! Bonne chance!
|
Pendant plusieurs jours, j'ai terriblement eu mal au c?ur du matin jusqu'au soir et quelques fois la nuit. Je n'arrivais pas à m'alimenter sainement. J'étais incapable d'aller en voiture sans avoir le goût de vomir. Mon médecin m'a prescrit du Diclectin. J'ai la prescrïption en main mais je ne suis pas encore allée acheter le médicament. Je sais que c'est sans danger pour la femme enceinte mais disons que j'attends encore un peu pour voir si ça va passer. La cousine de mon chum a 7 enfants. Elle m'a conseillé d'arrêter de prendre mes Materna car elle dit que ça lui donnait vraiment mal au c?ur. J'ai fait le test et en effet, je suis vraiment mieux.Je crois que je vais juste m'acheter de l'acide folique et aller chercher mes autres vitamines dans mon alimentation. Ça fait plusieurs mois déjà que je prends des Materna mais peut-être qu'en ce moment mon corps est trop fragile pour cette grande quantité de vitamines.
|
victorya et mélan25 : juste pour pas que vous vous inquiétez, cest dans le ventre; mais pas jusque dans votre utérus là; je crois que ces une injection sous cutanée... laiguille va pas etre extralongue! On prend le ventre car souvent cest la quon peut le plus se ramasser un petit bourrelet de gras hihihiih
manteau d'hiver : prendre un manteau d'une taille plus grande et qui est fait un peu long (ex.mi-cuisse) moi ca a fonctionné a ma premiere grosesse (accouchement en fév) ce n'était pas un totalement sport mais plutot look ''doudoune' avec un ti pouel au capuchon; je lavais emprunté dune amie qui lavait pris chez smart set je pense. Il avait vraiment pas couté cher. mélan25 : seul truc miracle pour la constipation cest de boire beaucoup beacoupe beaucoup d'eau; et surtout prend pas métamucil ou ne te bourre pas de fibre sans augmenter ta consommation d'eau... ca va juste empirer. Si je me rappelle bien; (javais ce prob a ma premiere)je buvais 1.5L à 2L d'eau chaque jour (a part le jus , le café, le lait) a;lors javais toujours un verre deau a portée de la main.... je n'ai tellement plus beaucoup de symptomes.... mais bon jai été distraite et je manque de diclectin; jen avais uneste un au coucher her et aucun pour ce matin alors on verra ce que ca va donner; il commencea etre temps que jentende ce petit coeur pour pouvoir me rejoir completement du fait de mieux me sentir!! |
Petite_KattInscrit le : |
victorya : bon courage... ce n'est pas facile les piqures, bonne chance. Tu auras un beau bébé en avril.
Émilie_87 : je te dirais que pour moi les symptômes ça vient et ça repart. Et que depuis quelques jours, beaucoup de symptômes sont revenus (nausées, mal aux seins, envie d'uriner à chaque 15 minutes). J'espère que tu iras mieux bientôt :) Manteau d'hiver : je crois que ça va m'en prendre un nouveau moi aussi... je marche beaucoup et nous n'avons pas de voiture alors c'est important pour moi d'être au chaud l'hiver. Bonne journée tout le monde |
mélan25Inscrit le : |
victorya, décourage toi pas! c'est pour le mieux! et je crois que c'est la même chose que moi! moi aussi il m,'ont dit des injections, mais je savais pas que c'étais dans le ventre mais bon, si c'est le prix a donner pour enfin avoir notre bébé en santé dans les brs, je suis prête! moi j'attend encore l'apel de st-justine, justement pour mon rendez-vous sur les injections! je vais rapeller demain!
¸Repose toi bien, c'est vrai que tu dois avoir eu une grosse journée, avec la date importante qui approche! aaa j'ai eu petite question genante Est ce que vous êtes constiper vous?? Moi je suis plus capable d'aller a la toilette depuis 2 jours! mais la je suis plus capable! Est ce que vous avez un truc a me donner, pour m'aider! merci les filles |
mignone pour le manteau de materniter bien je me suis informer et sa nexsiste pas il on que des manteau propre pas poiur jouer dehort . je les ai telephoner justement lundi pour savoir .
pour mon feeling/reves. jai rever que jaccouchait dune belle petite fille en dedans de 20 minute et que mon chum est arriver juste attend pour la voir sortir .je ne me souvien plus cest quand jai rever de cela par contre alors voila moi jai rever dune petite fille bien en santer |
Bonsoir !
victorya : C'est certain que ce n'est pas le fun d'avoir à se piquer à tous les jours... qu'on ait de la difficulté avec les aiguilles ou non... Mais ! Par chance c'est ce qui fera que ton bébé ira bien ! Bonne chose que tu sois entre bonnes mains maintenant ! Feeling / Rêves : Oui on en a déjà parlé, on le fait !! Donc écrivez clairement votre rêve, la date et le sexe ! Ok ? Petite_Katt : Cool que tu restes avec nous !!!! Et vraiment super pour l'écho évidement ! Manteau d'hiver : Ça fait un bout que vous en avez parlé ! Hehe ! Je n'aurai pas le choix de changer... Je joue dehors avec ma fille trop souvent pour négliger ça... À moins qu'il me manque des trucs ? J'ai davantage de vêtements d'été de maternité... Ça va faire des dépenses de plus ça ! hihihi ! Bonne soirée, bonne nuit ! |
a merci les filles pour vos encoragement mais je vais voir comment je em debrouille avec cela !!! comme vous le dite je vais mabituer asser vite et de toute facon je nais pas le choix , jai placer une autre^photo de ma bedaine de 10 semaine aujourdhui hihihi meton que ouf je me sant asser gonfler , la semaine prochaine jai mon rv avec mon nouveau doc et je vais voir encore une fois mon bebe jai hate de voir mon bebe et surtout de lentendre se petit coeur la !!! bon je vais me coucher aujourdhui sa ete une journée asser forte en emotion #1 cest la 1 fois de je retourne au coin de naissanse apres mon accouchement de mon gars #2 jetais juste a coter de la chambre que jai accoucher #3 jai entendu plein de bebe aujourdhui pleurer et je me dit que sa serai probablement moi qui accoucherais bientot jetais du pour le 21 septembre et #4 je doit me piquer pendant le reste de ma grossesse et moi qui ne voulais pas prendre de medicamant pour cette grossesse la mais bon .. bonne nuit et a demain .
|
Émilie_87Inscrit le : |
Victorya: Je suis certaine que tout va bien aller, au moin tu va être bien suivi pour cette grossesse et tu va avoir un beau bébé en santé au mois d'Avril! Moi non plus je n'aime pas beaucoup les aiguilles, je te comprend, mais comme a dit Jadore, tu va t'habituée assez vîte!
Jadore: Bonne idée de marquer nos feelings de sexe vs le vrai sexe, je sais qu'il y a d'autres groupes de maman qui l'ont fait, ça pourrait être le fun! Reste à savoir si les autres sont partante aussi! Félicitation à celle qui ont vu leur bébé aujourd'hui!! Je feel tellement mal ce soir.....j,ai des hauts de coeur depuis l'heure du souper....et je suis tellement épuisée, crime je suis à 10 semaines, c'Est pas supposé être un peu moin pire rendu là...les filles qui ont moin de symptômes je suis jalouse ahh et j'ai ajouter des photos de moi et de ma petite famille dans notre album! Bonne soirée les bedaines! |
victorya : ne ten fait pas ; je suis certaine que tu vas t'habituer pour les piqures et si ca peut eviter de revivre ce que tu as deja vécu ce n'est pas tres cher payé. Et aussi, cest certain que tu auras quelques prises de sang pour vérifier ton 'niveau' danticoagulation et ajuster tes doses de fragmin, pour être certain que tu le sois assez (pour prévenir les problemes) mais pas trop (pour pas quil y ait de risque) Mais cest quelque chose que les hopitaux font tout le temps; dans certains cas ce sont meme les pharmarciens qui gerent ca. c'est plate que tu ne sois pas plus rassurée que ca mais au moins tu seras suivie de plus pres; jespere que tout se passera bien!
karell : hihihi ca cest tres drole; jai deja assisté a des discussions d'amis pcq leur cellulaires appelaient tout seuls chez le monde; mais bon ca fait des messages de 15 minutes sur le répondeur.. moins drole! petitekatt : youppi! super pour ton écho! Jai tellement hate que ce soit mon tour!!!!!!!!!!!!!! |
bon retour de mon suivi en clinique gare dison que jai le trou de cul en decou du bras il ne mon pas trop racure car eu non plus ne trouve aucune raison pour le decet de mon bebe et en plus je doit prendu du fragmin ( il faut que je me pique sur le ventre jusqua ce que jaccouche et je vais avoir de rv en clinique gare au mois et en plus de mes rv avec le doc ouf sa va me faire des rv a prendre et a demander a mes renplacente .mais bon faut ce quil faut mais je DETESTE LES AIGUILLE ET EN PLUS JE DOIT ME PIQUER SEUL CAR MON CHUM NAIME PAS NON PLUS CEST CHOSES alors !!!! si je le commence je ne peut pas larreter car cest pour mon sang ,en plus sa peut faire baisser mon tot de plaquette sa veut dire que vendredi je commence mes ingection et lundi mercredi et vendredi je doit retourner a lhopital pour passer mes prise de sang pour voir mes plaquette sil ne change pas .
|
Haha ... la clinique m'a appelée aujourd'hui pour confirmer mon rendez-vous, comme je travaillais ben la fille a laissé un message, qui vaut 100 $$ !!! Elle a oublié de raccroché à la fin et elle se parlais toute seule : '''mon dieu j'ai dont ben appelé de bonne heure y vont me prendre pour une folle, comment ça le 29 septembe, ha ! non elle c'est avec Chalifoux...'' LOLL
En plus je vais devoir rapeller parceque je crois qu'elle était vraiment mélangée, moi on m'avais dit que mon rendez-vous était à 9 h 00.. et là finalement elle appelle pour confirmer à 13 h 00 ??? Au moins elle m'a bien fait marrer ! |
Petite_KattInscrit le : |
Retour de l'échographie (clarté nucale): un beau petit bébé qui sautait tout le temps
D'après les mesures de l'échographie, 12 semaine et 1 jour. DPA le 30 mars!!! Moi je reste dans le club avril car je trouve que nous sommes une belle gang et la différence est minime entre 30 mars et 3 avril. J'ai ajouté 2 photos d'échographie sur notre site (au féminin) |
prises de sang : me les faire faire a moi... aucun problème; quand cest ma fille qui en a... je pleure presque; ca fait tellement pitié. Elle a tendance a faire de l'anémie; elle a donc eu plusieurs prises de sang depuis le moi de mai dernier (cest la quon a decouvert son anémie lors d'une hospit pour gastro) c'est redu qu'elle a peur de tout le monde en uniformes; et qu'aussitot rentrée a lhopital elle se débat et crie nonononon papapapapa (traduction: non je veux pas!! ) enfin; cest en voie de guerison; la derniere devait etre la derniere finalement elle en aura une autre debut nov; en espérant que ce soit la bonne celle-la... pauvre puce!!!!!!!!!!
neni : ouin cest ordinaire autant de panique pour rien. Faut dire que cest mieux ca que mon ancien doc qui me disait a 12 sem que a ce stade il nentendait pas tjrs le coeur et quil attendait a lautre mois d'esuite ; pas décho pour etre certain que tout est ok... ma te dire que jespérais en mosus quil le trouve ce coeur!! Ca fa fait du bien detre rassurée!! ici; pas grand chose de neuf; jai fait un cours de cardiomilitaire au énergie cardio... ouf... la mère a pas trouvé ca facile... les tites madames de 55 ans etaient plus en forme que moi. mais on se sent tellement bien apres. |
Bonjour les filles !
Y'en a plusieurs qui ont vécu du stress !! Contente que vous soyez rassurées ! Hier soir j'ai eu un "trip de bouffe" cornichons... et ensuite.... cornet Oui je sais, c'est... disons... beurk ! Prise de sang : Je dois appeler, prendre mon rendez-vous pour la semaine prochaine ou l'autre max.. Moi j'endure, en autant que je ne regarde pas trop... hehe. Comme Mélan25 je manque encore d'énergie... C'est long dans ce temps-là il me semble ! J'ai très hâte d'avoir passé les 3 premiers mois ! Bonne journée ! À plus ! |
neniInscrit le : |
allo les filles ! je n'écris pas mais je lit tout
hier il m'est arrivé toute une aventure. Je me suis pointer a mon premier suivi de grossesse. Je suis à 11 semaines. Elle fait donc un exament et tout....mais n'arrive pas a entendre le coeur du bébé. Panique, écho d'urgence...attente et peur finalement après plusieurs heures,j'ai vu bébé faire le party dans ma bedaine ! Retour à la clinique. Bref j'ai perdu une journée de travail et a l'écho ils m'ont dit que c'étais parfaitement normal de pas entendre le coeur a cet âge. Crime de journée stressante. Au moins, ca m'a permis de revoir bébé encore Une écho a 8, une a 11...j'espère que la prochaine ira seulement le 18 novembre comme prévu |
KakouInscrit le : |
salut les bedaines
Yes c'est ma derniere journée aujorud'hui pourla semaine ca va faire du bien meme si on va avoir notre petite tornade avec nous pour 4 jours hihihi c'est quand meme bein mieux que travailler Mon r-v est le 28 sept mais je doute que on soit capable d'entendre le coeur je seraia 11 sem et moi aussi j'ai l'utéruse rétroverser,,,c'est surprenant qu'a mon echo la semaine passé on est pu voir le bb avec une echo normal et pas une endo:P il doit etre gros hihih HO NON hihihi ca dois pas etrepour rien que j,ai cette méchante bédaine:P j'essaie de la caché au courtier que je suis enceinte (je voulais pas le dire avant le 3ieme mois a cause de ma fausse couche) mais bon je peux pas le caché vraiment hihihi Je ne suis pas comme d'autre a ma job qui ont a droit a 2 mois de congé car elle est enceinte.. elle a un maudit bon medecin... je sais que elle a fait la meme chose a son premier .. c'est a cause de sa religion elle ne peut le dire avant le 3ieme mois donc elle a les 3 premier mois offf... non mias.... je passerai pas de commentaire.. ca m'écore pas mal moi qui rentrait meme au bureau quand je vomissais mes trippes le matin le midi le soir... mais bon... la vie est parfois injuste... Voila ma montée de lait est fait dsl:P hihihd es fois ca fait du bien de le dire... oufff;P bonne journée les bedons qui commencent a etr rond hihih! |