Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Chaleur et enflure Moi qui n'avait pas enflée beaucoup jusqu'à présent, depuis hier avec la chaleur, c'est l'enfer! J'ai les jambes et pieds engourdis. Tellement qu'hier j'ai du faire la vaisselle assise sur une chaise à côté du lavabo. Mon chum a fini par avoir pitié de moi. Et hier, j'ai eu tellement de difficulté à m'endormir car mes mollets qui étaient aussi enflés me faisaient atrocement souffrir. J'ai du m'endormir d'épuisement. Aujourd'hui c'est un peu moins pire, mais ce n'Est pas totalement désenflé.
Intuition Non ce n'Est pas toutes les femmes qui perdent le bouchon muqueux avant d'accoucher. Ça veut rien dire ce motton de morve là!(C'est dégueu dit comme ça, mais quand on reçoit les appels à l'hôpital, on nous le décrit souvent comme ça! ) À part que le col travail, mais ça peut travailler en ne libérant pas le bouchon, donc ça veut rien dire. Poussinette 25 avril pour moi!?! Je suis du pour le 23 alors je retarderais? Quoique je suis tellement sûr d'accoucher vite et avant que c'est sûrement tout le contraire qui va arriver, donc ta prédiction serait plaudible. Et Jadore , je te prédit cette semaine. Go! Go! Go! |
Orange124Inscrit le : |
POussinette- Non pas le 20!! c'est encore loin lol. Bon je sais que je suis à 37, j'ai pas autant de raisons de me plaindre que vous... mais je suis tanée là! Je reste avec la date que j'avais donné pour le pool, le 14. Ça serait pas pire
Karell- Si c'est bon l'enflure, alors tu m'encourages. C'est bon pourquoi? ça veut dire que l'accouchement est imminent? parce que j'étais relativement correct jusqu'à ce matin, mais là mes orteils sont en saucisses et j'ai absolument pu de cheville, ark! lol Je lève mon chapeau aux filles qui ont trainés ca toute la grossesse (Je pense à toi Teckel!) On lache pas les filles!! je vous admire, j'ai le gout de chialer ben plus que ça je me retiens et je suis moins avancée que la plupart d'entre vous. Je vais faire dure si jamais je dépasse ma date. Vous êtes merveilleuses! |
cinemyInscrit le : |
J'avais penser à l'acupuncture sauf qu'avec mon chum au étude, moi qui ai baisser de salaire avec le rqap et tous les trucs que j'avais à acheter pour l'arrivée du bébé, j'ai pas trop de sous pour sa. J'ai une assurance mais je crois qu'il rembourse genre 30 ou 50$.
Donc je laisse faire les choses, je prends des marche, je sors, je fais du ménage et du sexe en masse. MOn docteur ne ma pas donner de deadline et il sais que la plupart des femmes de ma famille se rende dépasser 41 semaines donc pas de stress. Sauf si j'arrive dépasser 42 semaines on va discuter pour une provocation naturelle. Ballonnet(je pense pas qu'il y ait du chimique la dedans) et crever les eaux puis attendre. Poussinnette si tu as raison sa va faire mon bonheur!! |
TambourineInscrit le : |
cinemy Je t est oublier dans ma tete tu avais deja accoucher mais j'te dirais le Jeudi le 8 avril
Lasabrina Je ne l est pas ecris car je crois qu elle a deja accoucher Jadore toi moi et melan on n a une date precise c est pour sa loll ... Je crois bien que le 13 avril c est ta date hihi Mais souhaitons que non! C est bien de savoir que je ne suis pas la seul, qui ne realise pas trop le fait que bebe grandira |
JadoreInscrit le : |
cinemy : ca tintéresserait pas tenter l'Accupuncture pour essayer que ca parte ton travail avait que ton deadline arrive .. toi qui souhaites tant l'avac?? (tu es encore plus avancée que moi si ma mémoire est bonne- quoi que ta césa est pas planifiée encore)
|
poussinette : alors quoi moi jaccoucherai jamais!??!?!??! hihiihihi sans rancune! Pour réaliser que cest un enfant qui grandira, a ma premiere je le realisait pas vraiment, et cest la enceinte dun mini bb en regardant ma grande qui nous raconte des histoire et chante des chanson que je me dit :ayoye.. cest vraiment incroyable .. et le moment 'ti bébé' cest rien, quelques semaines dans la vie de cet enfant la qui sera toujours pres de toi! Pour moi cest la plus belle chose au monde et je me demande chaque jour comment je vivais sans avoir ma fille.. ca devait etre plate en mosus! quoi que je savais aps cetait quoi etre fatiguée.. asteur japprécie plus le repos! hiihi
enflure : moi je sens une lourdeur dans les jambes en fi de journée et peut etre quelles sont un peu moins définies au niveau des chevilles mais je peux vrfaiment pas dire que je suis enflée.. pour le poids bien jetais a +21 chez la doc ya presque 2 sem.. je vise pas dépasser +25 mais a la totalité doeufs cadbury et gateau mcain que je mange ces jours=ci... cest pas impossible. perte de poids a la sortie : WOW rethse , -35 d'une claque! génial ca! A ma premiere ca été -15 a la sortie (avec les pieds en pattes d'éléphant) et un autre -5 1-2 sem plus tard (une fois désenflée) alors -20 en tout de bébé liquide et cie... on verra cette fois-ci! et bon je suis restée collée la 6 mois sans que ca bouge, pas besoin de vous dire que jetais pas mal découragée.. puis ca descendu tranquillement pendant lautre 6 mois pour finalement revenir au poids de base 1 an plus tard.. mais 1 an pour perdre 15 lb... c long en ti ti! rethse : cest vrai que les caca fa les rend inconfortable.. et que boire du lait ca le fait sortir!! jamais allaiter un bb tout nu!!!! Maintenant tu sauras ce que ce sera quand il aura la meme attitude! génial apprendre a connaitre son bb non?? |
cinemyInscrit le : |
Félicitation Audreyg!!
Drole de phrases: Ma fille nous dit souvent je le sais arrête de me le dire, aller ma belle toutoune (ma faute je lui dit sa) et de nouvelle a chaque jour!! . MA s?ur est partie aujourd'hui je vais bien accoucher dans pas long pour que ma mère soit obliger de revenir la porter!! Jusqu'à maintenant j'ai pris entre 33.Avec juste une petite enflure. |
suite...
m-eve56 Dimanche le 25 avril Megabel Mercredi le 7 avril Harlem Samedi le 17 avril Higgsy Dimanche le 18 avril clementine3375 Lundi le 19 avril J espere ne pas a voir oublier personne Rethes C est encourageant... seulement 10 livres a perdre Moi je suis a 42 livres et j avais un surpoids de 10 livres avant ma grossesse et comme Karell c est pas de l enflure audreyg08 Felicitation!!!! Pour ton petit bebe |
Coucouuuuu les filles
Doner C est exactement comme un gyros parcontre la viande est a l anciennne et fondante hmmm! Mais le seul qui en veut vraiment la peine, a mon avis. C est celles du restaurant village grecque a Laval... Les filles de Laval vous devriez connaitre sa... Attendre bebe pour la premiere fois Bon je me repete peut-etre mais... A chaque fois que je vois des petites filles... JE REALISE QUE JE N ATTEND PAS QU UN BEBE, MAIS BIEN UNE PETITE FILLE QUI DEVIENDRA GRANDE!!!! loll Suis-je la seul? Bon mes PREDICTIONS ( Sans trop savoir vos dpa ) MarylineT Mardi le 6 avril Emili_87 Mercredi le 7 avril Teckel Samedi le 10 avril Karell Mardi le 13 avril Intuition Jeudi le 15 avril Orange mardi le 20 avril espoir Jme souviens plus si tu avait une date planifier ou pas (Lundi le 12 avril) Petite_Kat Lundi le 5 avril Ellisabelle vendredi le 9 avril |
RethseInscrit le : |
Mais comment ça se fait que vous êtes encore toutes là???
Pardon, c'est pas gentil pour celles qui sont tannées... Caca d'Alexi : hier il nous a tenu éveillé de 10h à 1h du mat'...je ne savais plus quoi faire pour lui...il avait l'air d'avoir faim mais repoussait mes seins alors à bout de nerf, j'ai tiré un peu de lait et donné au biberon (oups, honte à moi!), il a pris 30ml puis d'un coup on a entendu un gros bruit de splash dans sa couche...et il nous a fait un ENORME caca...après, il c'est endormi paisiblement et il a fallu que je le réveille à 7h pour "l'obliger" à têter!!! La première brassée de couches lavables est en marche... POids : à la dernière pesée avant d'accoucher, j'avais pris un total de 45 livres...il m'en reste encore 10 à perdre... |
ElisabelleInscrit le : |
Joyeuse paques!
j'suis encore là, de moins en moins malade et de plus en plus enceinte! moi siiii j'ai tappé le 50 lbs.. et pourtant j'ai aps d'enflure... mausus que ça va être "facile" a perdre tout ça..! Dans quelques minutes je m'en vais manger chez mes parents, et j'ai acheté une boite de petites poules en chocolat, ça va être bon! (en parlant de gourmandises, hier on s'est payé la traite de bonne crème glacée a la paysanne, mon chum s'est gratifié d'une banane royale, moi d'un "full au framboises" et les enfants de laits fouettés, car ça fait moins de dégats! hihi!) Droles de phrases des enfants: "laise moi tranquile" (les 2 nous le disent) "Non" adrien nous le sort a toute les sauces.. (genre est-ce que t'es beau, - NON) lol et c'est pas mal ça . Melan! je compatise avec toi! on est dans le même club des pas en forme pleine de virus... |
Petite_KattInscrit le : |
Je suis toujours là :)
J'avais de la visite depuis vendredi... de la visite qui espérait bien que j'allais accoucher pendant qu'ils étaient en ville mais non. Pour le poids, aux dernières nouvelles j'étais à 36 livres. Je suis pas mal enflée depuis 2-3 jours, j'ai des orteils en petites saucisses et des gros pieds. Je suis très contente de ne pas accoucher en été car il fait seulement 25 depuis 2 jours dans notre maison et j'ai de la misère à m'endurer. Bon dimanche de Pâques tout le monde. Je vais revenir tout lire plus tard |
mélan25Inscrit le : |
Moi j'ai pris 32 livres, et je commence à enfler, justement hier avant de me coucher, j'ai enlever ma bague de fiancialle, c'est la première fois que je l'enlève depuis que j'ai eu ma demande
Bon j'ai juste un souper à soir, mais ca me tente même pas, c'est chez mes beaux-parents je vais voir comment je feel à soir, ca me tente pas de moucher comme une perdue pendant le souper en plus je goûte rien je pourrais manger du tofu et j'aimerais ca |
AnonymeInscrit le : |
Poids : Moi je suis à 50, et je suis pas enflée tant que ça quand j'y pense j'ai moins hâte d'accoucher, juste pour ça
Enflure : J'ai les orteils comme des ptites boules, alors que d'habitudes elles sont longues et fines, même chose pour les doigts, des p'tits jouflus J'avais entendu dire que c'était bon signe quand ça commençait à enfler, vous en pensez quoi ?? |
Bon matin! Bon bien jai pu de visite la! Mais puisque cest rare quon est seuls a la maison... on a plein de choses a faire; et aussi jouer avec notre tite puce! Hier elle a fait du vélo a 4 roues (poussée par son papa) pour la premiere fois et quand mon chum va se lever de son powernap bien ce sera la chasse aux cocos, la premiere de sa vie!! youppidou!
sinon coté 'imminence d'accouchement' absolument rien a signaler ici... Bah je voudrais plus accoucher demain pcq la y fait beau!! hihiih les bouchonneuses : let's go let's go!^ Je sais pu qui posait la question mais a ma fille je lai jamais perdu (ou eu connaissance de le perdre) ce bouchon! ya petite_katt : ca fait quelques temps non? elle etait deja a 40 cette semaine alors.. qui sait? teckel : tes rendue a 50 ou cétait un arrondi?!! Moi jai hate de voir combien lenflure aura contribué ; ca pourrait etre un reccord perdre 45lb en accouchant!!! parlant de poids: je me suis pas pesée mais jai comme 'soufflé' en quelques jours, double menton, gras de bras.. comme si je faisais toutes mes reserves amoi juste depuis 1 semaine... grrrrrrrrrrrrr phrases préférées des enfants : ahh la mienne est encore pas si pire dans les phrases pas fine mais souvent elle nous sort des 'cest pas role' et elle ne cesse de chanter 'petit papa OEL'... Mais estce que vous pouvez me dire pourquoi malgré 12 00000 bébelles... elle aime mieux jouer dans le tiroir a ustensile, le frigo, la toilette... finalement achetez jamais de jouets ca sert a rien! Et encore dans ses exploits; lamie qui était chez moi avait san puce de 5 mois et ma fille etait tellement cute a voir aller avec elle, tres douce, attentionnée, elle lui chantait des berceuses, donnait un biberon.. elle sera surement une excellente grande soeur.. si la jalousie de sempare pas trop delle! |
check in, je reviens + tard j'ai rien lu.
|
MegbelInscrit le : |
karell Thetford Mines c'est a 1 heures 45 minutes de chez moi mais si je commence a contracter ca me dérange pas d'accoucher a Thetford Mines car l'hôpital est vrai bonne!!!
Je te comprend moi aussi me virer et me lever la nuit c'est difficile je me plains a toute le fois en plus d'avoir mal au coté j'ai mal a l'haine j'ai l'impression d'être handicapé des jambes je doit m'aider de mes mains pour les bouger tellement que ca fait mal !!!! |
Megbel : Bonne escapade à la cabane à sucre !! C'est très loin de chez toi Thetford ? D'un coup que tu accoucherais aujourd'hui !!
Mal aux côtés/dodos : C'est comme ça ici aussi, et à lire les filles, je suis pas la seule. Ça m'prend toute mon petit change pour me revirer de bord, pis je suis tellement plaignarde que ça réveille mon chum à chaque fois, ça lui donne un avant-goût des nuits incomplètes qu'on va avoir avec Aymeric ! |
MegbelInscrit le : |
Bon dimanche de pâques à tous!!!
J'ai passé une nuit d'enfer comme la précédente je suis en train de me dire que m'avoir couché hier ou pas dut tout il n'y a pas grand différence j'ai tellement eu mal au coté droit et aux côtes que ca ma empêcher de dormir. Merci pour les filles qui mon répondu par rapport au perte blanchâtre je vais en parler a mon médecin mardi si je me rend là . Aujourd'hui on s'en va faire un peu de route direction Thetford Mines, on s'en va a Inverness à la cabane à sucre youpi ca va être bon on va se sucrer le bec pour se donner des forces. J'espère que la grand route va faire avancer un peu les choses. Ce matin il a l'air a faire un peu plus froid mais de toute façon je vais surement mettre mes pantalons car ma s?ur me dit qu'il y a encore de la neige Thetford Mines. Encore félicitations pour ceux qui ont accouché !!!! Bonne journée à tous |
Présente ! Il fait encore super beau, wow
Club des bouchonneuses : Go go go ! Ça nous prenait un p'tit poisson d'avril, là on veut des petits poussins de Pâques ! Donc on appelle à la barrre MarylineT, Teckel, et Émilie87 ! Moi depuis le début je disais le 5, bof ! |