Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Sunmat

Posté le: 4 septembre 2009 09:39:14 EDT  
Bon matin les filles,

Ahhh il y a bcp de chanceuse qui ont pu voir leur petite crevette je suis vraiment jalouse!!! Mon rendez- vous n'est que le 24 septembre c'est tellement loin...

Jumeau: bien que se soit donc cute des jumeau oufff pas sure que rendu a bb4 j'aimerais etre la fille des stats Laughing

Nausée et Fatigue: ouffff j'ai hate que ca passe je vis sur le dilectin présentement et ca me sauve la vie Wink

Bon j'ai plein de chose a dire mais j'Ai mes 3 petits monstres qui me tourne autour pour j'aille jouer avec eux Wink Je me donne un petit coup de pied au luc... et go a terre a jouer au petite voitures Laughing

Bonne journée
xxx 

Jadore

Posté le: 4 septembre 2009 09:37:01 EDT  
victorya: WOW ! Cest vraiment génial! Jespere que le mesage que tu as bel et bien un bébé qui grandit dans ton ventre va se rendre jusquau medecion qui ta obstiné pendant tout ce temps!!!! pour le dodo le soir... je nai absuloment aucun truc, meme le diclectin commence a ne plus maider a dormir.. je suis aussi insomniaque depuis quelques jours. Je me leve plusieurs fois par nuit... cest le lot de la grossesse. je me rappelle qua ma fille je disais que je devais etre au lit 15h pour en dormir 7!

intuition: je suis contente que tu aies pu etre rassuree! pour ta 2 poche, je ne minquieterais pas trop si jetais toi; au moins tu as un bebe en pleine forme ! tu en parleras a ton medecin quand tu le verras

amandine: cest toujours assez plate de se mettre a saigner, appelle au bureau de ton medecin peut etre quil peuvent te repondre , te donne run rendezvous en  

victorya

Posté le: 4 septembre 2009 09:30:23 EDT  
zazzz clique sur nimporte quel banniere et tu va te rendre sur le site de la baniere et va avoir a copier coller un code et tu va aller le coller dans ton profil  

victorya

Posté le: 4 septembre 2009 09:28:40 EDT  
salut les filles encore une nuit denfer pour moi jai tellement de misaire a mendormir grrrrrje suis fatiguer en plein milieu de la journée et up quand cest lheuredu dodo je ne suis pas capable de dormir je suis fatiguer mais jai le hamsteur qui pedale trop Rolling Eyes Evil or Very Mad je vais essayer de ne pas faire de sieste en apres midi comme cela je vais etre tres fatiguer quand ca va etre le temps daler au dodo !pour tous de suite cest pas un drame mai mardi cest louverture de ma garderie et je ne veut pas etre fatiguer Exclamation cest quoi que vous faite vous pour etre capable de dormir le soir Shocked Shocked Shocked  

Kakou

Posté le: 4 septembre 2009 09:20:15 EDT  
Bon matin les bedons
zazzz: clique dessus la banniere et ca t 

Amandine

Posté le: 4 septembre 2009 09:15:39 EDT  
Salut les filles! Je ne suis pas venu souvent, et j'ai même pas pu vous lire beaucoup. J'essaye, mais je suis tellement fatiguée, et j'ai super mal au coeur toute la journée. Ouf! Elle est plus tof qu'à ma première. Pas évident de s'occuper à temps plein d'une puce de 3 ans dans ces conditions.

Je suis un peu inquiète depuis hier. J'en suis à 7 semaines de grossesse, et j'ai eu des pertes brunâtre hier en fin d'avant-midi, puis plus rien. Et ce matin, c'était plus rougeâtre, mais ce n'est pas à chaque fois que je m'essuie. Je ne veux pas aller à l'urgence pour ça. Est-ce qu'on peut seulement aller à une clinique pour avoir un rendez-vous pour une écho à l'hôpital??? Bref, j'ai aucune idée quoi faire dans ces circonstances.

Je suis malgré tout encore full symptômes : nausées, et fatigue surtout. Même que je dirais que c'est pire.

zazzz

Posté le: 4 septembre 2009 07:53:45 EDT  
Chanceuses Victorya et Intuition d'avoir pu entendre votre trésor!
Je suis tellement impatiente...mercredi prochain me parraît beaucoup trop loin!

Intuition: Une de mes amies a eu la même chose que toi. C'était des jumeaux et seulement un s'est accroché et est en super forme aujourd'hui!

J'attends présentement des nouvelles de mon médecin et de ma demande de congé préventif car je suis prof au primaire et je serai sûrement retirée.

Bonne journée!

PS: Comment fait-on pour mettre la bannière sous nos messages? 

Olala

Posté le: 4 septembre 2009 07:38:03 EDT  
bon matin!

Victorya
:je suis cntente pour toi quelle joie d'entendre enfin le coeur!

intuition666: Quelle histoire! est ce que le technicien a cherché a voir un autre coeur! est ce que c'est officiel qu'il y juste un bébé ,c'est une très bonne question? j'aurais tendance a te dire que tu as seulement un petit bébé dans ton ventre mais j'ai déja entendu parler de bébé qui se cache un derrière l'autre et que le medecin avait pas vu avant une autre écho. tout dépent de la compétence du technicien dans ton cas entant donné la situation avec la présence de cette poche applatie, il a surement essayé de chercher un autre coeur... comme tu dis à suivre...

miss Annie : Tu me fais rire d'avoir fait ces statistiques:)Je passe mon tour! j'aurais pas l'énergie avec mes deux autres enfants de m'occuper de jumeaux...ouf j'aime mieux ne pas y penser!

A+ Mes enfants me réclament.... 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2009 04:57:03 EDT  
-
Coucou les filles

félicitations à vous toutes pour vos échos!
Ici je suis a 8 semaines (DPA a confirmé lors de la prochaine écho du 14 sept), c'est ma 2e grossesse et toujours pas de symptôme... un peu de fatigue, mais ni nausée, ni rien d'autre... et pourtant lors de ma 1ere grossesse j'étais malade comme un chien avant même de faire le test de grossesse hihihihii et j'ai vomis jusqu'à la 16e semaine!!! Vraiment ''reposante'' cette grossesse!
Je m'absente que 2 jours et voilà des tonnes et des tonnes de messages à lire hihihii vous jaser pas mal Smile
Je déménage le 15sept, je vais être absente quelque temps, ca va m'en faire beaucoup à lire à mon retour!
Bonne continuation à toutes!! 

Émilie_87

Posté le: 3 septembre 2009 18:45:38 EDT  
Bonjour les bedaines!

Félicitation à celles qui ont vu leur bébé aujourd'hui, intuition666 et victorya, ça devient beaucoup plus concret!

Petite mise à jour pour moi : J'ai une écho le 21 Septembre, j'en serai à plus ou moin 10-11 semaines, j'ai hâte Smile

Kymmye : Je suis certaine que tout va bien aller, tu n'a plus de saignement en plus, c'est bon signe!

Je suis maintenant moi aussi sur le diclectin, mes maux de coeur sont moin pire, mais ça me rend knock out comme dirait kakou, j'ai AUCUNE énergie et je somnole à journée longue....vivement le 2e trimestre! Pour les nausées et l'énergie, à ma fille je petais le feu pendant ce trimestre là, j'espère aussi bien feeler pour celui ci!

Ventre : ici aussi, c'est ma 3e grossesse (ma fille, bébé fc et cette grossesse ci) et je peux vous garantir que j'ai l'air enceinte de 4-5 mois, je vais mettre une photo de ma bedaine au féminin bientôt...elle est enflée. Même le matin en me levant j'ai une bedaine, pour ma fille elle dégonflait et le matin j'étais plate....mais là non, ma bedaine est présente toute la journée....on voit la différence entre un 2e et un 1er c'est incroyable!!!

Jumeaux c'est héréditaire quand c'est du côté maternel je pense..ma grand-mère était triplette identique(grossesse très rare) je suis plus à risque c'est certain, mais de ce que j'avais entendu c'est plus héréditaire quand c'est des jumeaux non identique ..moi il y en n'a surtout sur le côté de mon chum, ma belle mère a eu des jumeaux, et il y a beaucoup de jumeaux-jumelles de son côté à lui, moin du mien!

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2009 18:24:21 EDT  
Victorya : Je super contente pour toi ! T'avais raisonnn !!!

Intuition 666 : Je saurais pas te dire, mais au moins y'avait un petit coeur qui battait bien fort, alors félicitation !!! J'ai hâte que ce soit mon tour ! Smile

Ce soir pizza au pesto mmm !

intuition666

Posté le: 3 septembre 2009 15:23:21 EDT  
ÉCHOGRAPHIE: J'ai vu ma petite crevette et son petit coeur batait!!! youhou!! selon leur calcul je suis a 7 semaine et 4 jour de grossesse et ma DPA est le 18 avril Smile WOW!! je suis contente d'avoir obtenue cette echo

Par contre, je ne suis pas 100% rassurer ...le radiologiste (jpense qu'il appelle ca comme ca) a remarquer une 2e poche Surprised mais cette poche est comme aplati... il etait surpris que je lui dise que jai pas eu de saignements car selon lui javais p-e des jumaux mais un seul se serait developper!!?? (c'Est la reponse la plus rationelle qu'il m'a donner a la presence de cette poche aplati) Il me dit de pas m'inquieter mais il n'avais pas l'air sur Sad

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja vecu ca?? ou quelqu'un que vous conaissez ou qqchose que vous auriez lu??? pcq moi c la premiere fois que j'entend ca!! Est-ce que vous pensert que c dangereux pour le bébé? ou bien penser vous que j'aurais rellement des jumaux mais l'angle fais qu'on voit rien... je dit n'importe quoi

a suivre 

Kakou

Posté le: 3 septembre 2009 13:58:43 EDT  
Victorya Smile Vive l'instinct maternelle Wink tu as bien fait de suisvre ton coeur je suis vraiment contente pour toi Smile

Moi Jai hate c'est mercredi prochain hihi YAY!!! Razz

aujourd'hui je suis knockout ben raide.. Je crois que c les diclectin qui me rende comateuse comme cela.. c fou .. Une cahnce que ce n,est pas occuper au bureau.. je piquerais tellement une bonne sieste la,,,, je reve de mon lit.. mais bons souper chez les beaus-aprents ce soir alors le dodo est reporter a plus tard Sad

j'ai des brulement d'estomac bc aussi j'imagine que c les pillule?
Bon m'a aller essayer de cafe ( qui va me donnerplus de brulement mais bon) j'ai hate que le 12 sem siot passer ;P Surtout que je n,ai aps vecu ca du tout a ma preimere grossesse tout allait comme sur des roulette presque pas de brulement pas de nausée Razz Ouin on dit que y'a pas une grossesse de pareil en! hihih
a+ les ti bedons Wink

mélan25

Posté le: 3 septembre 2009 13:39:30 EDT  
salut les filles

wow victorya, cest super Smile moi aussi j'ai tellement hate de voir si son petit coeur bat Smile

Nellie, moi j'ai fait imprimer sur un chandail bébé a bord Smile
mais il a beaucoup de chose que tu peux faire
-acheter bavette écrit jaime grand-maman et le donner en cadeau Smile
-acheter une petite paire de soulier de bébé
-donner une photo de ton test de grossesse
-faire ecrire sur un gateau petit bébé en construction par exemple ou ecrire Félicitation tu vas etre arrière arrière grand-mère Smile

j'espère que je t'ai aider un peu
bon a+ les filles 

libelle4

Posté le: 3 septembre 2009 13:22:23 EDT  
coucou les filles ! Smile

Super contente pour toi victorya! jai hate que ce soit mon tour ... On est toutes jalouse ! Donc voila ma question pour vous les filles .. pour moi les symptomes sont pas si mal .. super fatiguée.. nauséeuse.. mais bon jmendure mais les seins !! ouch ! ca pas de sens comment ca me fait mal ... jme rappelle plus mais, est ce que ca arrete un jour ca ?!?! si oui , quand ?! encouragez moi svp ! yen a dautres qui ont mal comme ca ?!
Sinon ca va .. ! Razz Passez une belle journée, moi jai la chance davoir le temps aujourdhui daller faire une tite sieste Smile youpi !! a tantot xox 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2009 12:52:57 EDT  
Bonjour les filles !

SUPER victorya !!! Youpi ! Very Happy

Je ne reviendrai pas avant lundi soir !
Nous partons demain pour un chalet et ça en fait beaucoup à faire !!!

Alors je vous souhaite une belle fin de semaine avec vos bédaines !

À celles qui l'annoncent : Vous allez voir, vous allez être traitée aux petits soins ! Wink

À plus ! XxX 

Nellie81

Posté le: 3 septembre 2009 12:47:34 EDT  
Allo les filles,

Chanceuses celles uqi ont pu entendre leur petit amour!!! J'ai bien hâte! Pour ma part, je prends les diclectin depuis lundi et j,arrive enfin à manger par contre je suis de type salé du moins avant d'être enceinte... J,ai dit à mon chum que je pensais que le bébé retiendrait de lui car j'ai trop le gout de me jetter dans le sucre (pas nécessairement du chocolat, mais genre fruit, biscuit social thé, salade de fruit, bref du sucre)

Mon chum va le dire à sa famille en fds pour la fête de sa grand-mêre... je ne suis pas une fille rempli d'idée géniale, y'en a qui aurait des suggestion sur la façon de l'annoncer à la belle famille?

Bonne journée

Higgsy

Posté le: 3 septembre 2009 12:29:18 EDT  
Victorya: Bravo! il faut toujours suivre nos intuitions. Tout un docteur que tu avais Rolling Eyes Tu vois tu as un beau bébé en santé dans ton bedon!

Sweetieya: je te comprends pour la bouffe. Je n'ai plus trop de nausée mais j'ai toujours faim. J'ai souvent des goûts de vinaigre: genre salade avec vinaigre balsamique, chip au ketchup... moi qui n'a JAMAIS été capable de manger de chip au ketchup de ma vie la semaine dernière j'ai presque passé à travers du sac Embarassed Je me suis fais des muffin aux sons et bananes que j'ai fais congelé, j'en mets toujours dans mon lunch et à la maison je les fais dégeler au micro-onde. C'est vrai qu'on a toujours envie de manger ce qu'on a pas...

J'ai mon 1er rendez-vous dans 1 semaine, j'ai tellement hâte.
Bon retour au travail après la 1/2 heure de lunch, j'irais bien faire ne sieste moi aussi cette après-midi. Les filles qui peuvent profitez-en pour moi. 

victorya

Posté le: 3 septembre 2009 12:12:34 EDT  
alors voici le verdique
-
-
-
-
-
jai vue un beau petit coeur battre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .... vous ne pouvez pas savoir aquel point je suis tres tres heureuse davoir vue mon bebe alors ma dpa a changer de 1 jour au lieu detre le 15 sa va etre le 14 avril 2010 hihihihi .

alors au yabe le doc qui disait que je ne suis pas enceinte Rolling Eyes je ne vais plus jamais le voir selui la mais sa me fait chier car cest lui qui ma accoucher a ma fille et il etais quand meme tres present pour mon bebe ange , peut etre que pour lui cest trop compliquer mes histoire alors voila que je suis a nouveau futur mama pour de bon Wink  

sweetieya

Posté le: 3 septembre 2009 11:36:21 EDT  
Bon matin

Victorya : Efin ton tour tu attends cela depuis longtemps en plus de ton histoire de doc qui dit que tu es pas enceinte. Bref bie hate de voir ce que tu va découvrir.

Hier soir pas capable de souper. Je suis revenue des commissions et manger une tartine au beurre de peanut. Bref, fatiqué je part me coucher. M'endort pas. Je lis et m'endort pas. A minuit, debout, mange une gauffre devant la tv. Mon ventre fait grrrr. Mange une autre gauffre. La le film fini. Je monte en haut. Il est 1 am, je mange un yogourt, 2 babybels et un bol de céréale. Je me résigne a me coucher, car c assez de mangé. Facke a matin = pocker.

J'essaie de controler mes nausées. C pas facile car je mange TOUT LE TEMP. Je me suis lever à 9h30, mange 1 oeuf et demi, un yogourt. Part porter ma fille. Achete un muffin et café. La je mange une pomme et un fromage. Bref je suis sans fond et je manque d'imagination car j'ai pas le gout de bcp de chose.

Kymmye : Toi aussi enfin une echo demain. AH il est temps.

Prenatest : Finalement, je vais avoir l'écho gratuite et payer les prises de sang (250$). Pas pire. Si j'aurais eu des assurances, cela m'aurais couter : 80$. Donc je débourse 170$ pour savoir si bébé es en santé.

Je vais aller m'occuper de mon lavage, me trouver de quoi dner et aller dormir. 

Se connecter pour répondre