Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chouchoune38Inscrit le : |
Allo les filles moi j'ai 8 semaines de fait et eu 2 échographies jusqu'a maintenant la 1ière fut a cause d'une accident de travail et la 2ième c'est mon doc qui me suivait en fertilité, j'ai entendu le coeur du bb les 2 fois. le 20 aout il mesurait 6,4 mm et le 31 il est rendu a 14,6 mm et une belle photo en souvenir La?hez pas les filles la 1ière écho s'en vient!!
|
AnonymeInscrit le : |
Wow ça parle !! =)
Moi j'ai reçu mon linge de maternité que j'ai acheté via la section recherche/ventre articles usagés !! Et la présentement je porte un jean maternité ... mais c'est plus pcq j'ai juste une paire de vraies jeans qui me font, mais à cause du gras, pas du bébé hihi !!! J'ai 8 semaines demain et je commence vraiment à voir un ventre ... en plus vous me faites peur avec vos jumeaux !! Histoire à suivre haha ! J'suis jalouse de celles qui ont entendu/vu leur bébé, c'est pas justeeee ! |
victoryaInscrit le : |
cool sa commence a etre vraiment plus concret le fet quon est deja une bonne gagne a deja avoir vue ou sur le point de voir nos bebe . il na pas encore de maman qui on annoncer quelle attendais de jumeau jai limpression que je vais commencer le bal avec les jumeau mais comme jai deja dit jaime mieu avoir 2 bebe en sante et a terme que 1 bebe en mauvaise santer et prematurer
|
Bonjour !
Je prends du mieux, mon rhume s'atténue.. Prénatest : Le test de dépistage prénatal PrénatestMD est réalisé durant le premier trimestre de votre grossesse. Il vous permet de connaître le risque de porter un f?tus pouvant être atteint d'une des anomalies les plus fréquemment observées à la naissance : le syndrome de Down (trisomie 21), la trisomie 18 et d'autres anomalies chromosomiques. Est-ce pour vous ? http://www.prenatest.ca/fr/patients/choisir.html intuition666 : Super pour ton premier rendez-vous ! Et encore plus super pour ton écho ! Bonne fin de journée ! |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde...
De mon coté, tout va toujours bien...toujours aucun symptome désagréable.... j,ai mon écho mardi le 8 sept pour voir si c'est des jumeaux ou pas... J'Ai aussi une question...qui peut parraitre nounoune...mais c'est quoi au juste le prénatest??? c'est quoi qui est différent avec tous les test que notres médecin nous prescrit??? Alors bonne journée... Valee |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour, Bonjour!!
J'ai eu ma rencontre avec mon infirmiere ce matin ca s'est bien passé, beaucoup de question et de paperasse interessante et beaucoup de RV a prendre...c melangeant! Et je suis super contente pcq j'ai reussi a me faire prescrire une echo Dating! le truc de pas savoir sa date des derniere regle a fonctionner hihi! j'y vais demain a 14h00 YOUHOU!!!!! j'ai tellement hate et en meme temps je suis tellement stresser!! je sais pas comment je vais faire pour m'endormir se soir hihi! Lasabrina: moi aussi j;aimerais bien savoir quel hopitaux font les prenatest gratuitement!?? pcq l'infirmiere m'adit que c 350$ Ouff j'espere bien voir un petit coeur demain a l'echo!! je vous redonne des nouvelle! |
Gypsie25Inscrit le : |
ouf!
Jcrois que j'ai du encore manquer 20 pages... entre ma fille qui commence à marcher, la maison qu'on se fait construire ayoye! Et ça me fait tellement suer de ne pas avoir de notification de réponse! Jpense pas à venir ici! Dsl à toutes celles qui ont perdu leur petit ange! Tous mes ++++++++! Écho hier et j'en serais presque à 7 semaines, petit coeur qui bat et tout est beau! Prochain rendez-vous le 21 septembre! Bébé serait dû aux alentours du 24 avril, mais sûrement avant parceque j'aurai une autre césarienne. Pas question de revivre la même chose qu'à mon autre accouchement! Es-ce quya des filles de quebec ici? |
sweetieyaInscrit le : |
Lasabrina : Et c ou les 3 hopitaux qui font ca gratuit ? C la premiere fois que j'entend cela......
Bon c le temps de l'acupuncture. Vivement que ca marche car j'ai faim et pas capable de manger bcp.... |
mcbilouInscrit le : |
Salut les filles, je vous remercie des bon conseils et de vos câlins, ça fait du bien.
Hier le médecin voulait me voir d'urgence, mon hormone de grossesse de diminue pas, alors elle voulait me faire un curetage. J'ai été chanceuse, j'ai fais ma fausse-couche dimanche, alors pas besoin de curetage, quel soulagement, encore des piqûres dans les fesses et on garde espoir que ça fasse baisser mon hormones. J'espère que tout ira bien et que je puisse enfin être maman à mon tour. C'est un moment dur à passer, mais lire vos commentaires me fait du bien. Merci encore et profitez de vos belles bédaines!! |
lasabrinaInscrit le : |
Salut Les filles |
sweetya : Pour le prénatest mon docteur me l'a prescrit. Ça prend 5 feuilles que le docteur doit remplir. Ensuite, il m'a donné une liste avec un 20aine d'hôpitaux et de clinique d'échographie dessus. J'ai appelé selon mes préférences et je dois dire qu'au 3/4 des places c'est que nous devons payer et ce n'est pas remboursable. MAIS j'ai trouvé aussi 3 hôpitaux ou on n'a pas besoin de payer !!!!!! Alors je suis vraiment heureuse parce que sinon c'est quasiment 300$. À part cela, Petite_Katt : Tu travailles ou et dans quel domaine ? Moi je suis à PWGSC. |
chouchoune38Inscrit le : |
M-Eve56 tu peux travailler de soir au pire si tu pense avoir de la difficulté avec les cadrans, ce fut mon cas moi aussi car j'étais comme toi 3 nuits/semaine et 2 soirs/semaine avant de tomber enceinte...j'ai fait 1 journée de jour! et j'ai capoté je me suis arrangé avec ma boss je fais de 14h a 22h et je quitte a 21h30 ben souvent...n'oublie pas tu peux être malade!! moi ma journée est payé a 80% dans ces cas la et au bout de 3 jours en ligne d'absence ca leur prendre un billet du medecin.
|
m-eve56Inscrit le : |
Bon matin!
FIni les nuits de travail pour moi! Je suis allée au bureau de santé tantôt pour aller porter mes papier de retrait ou réaffectation. ALors je suis maintenant que de jour et de soir. Je vais m'ennuyer de mes nuits par contre! Et moi qui à de la difficulté avec les cadrans! Je suis certaine que je ne suis pas faite pour me réveiller le matin! De plus, j'ai 2 fois plus mal au coeur. J'imagine que je vais m'habituer! Faut dire que ça fait presque 1 an que je suis temps plein de nuit! Bonne journée! Et j'ai tellement hâte d'avoir mon rendez-vous! C'est du pour octobre.C'est tellement loin! |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
C'est excitant de vous lire avec les nouvelles d'écho, de rendez-vous chez le doc... ça prouve qu'on avance dans nos grossesses! J'ai bien aimé le commentaire d'Olala: qui pensent avoir des jumeaux. Moi je vous laisse ma place. Je trouve qu'un enfant à la fois est assez. Je suis encore à terre ce matin, vivement le 2e trimestre. Hier soir je me suis couché à 7h55 Je n'en pouvait plus. En plus depuis l'heure du diné jusqu'à hier soir j'ai eu la nausée. j'ai eu de la difficulté à cuisiner et manger. Je ne vomit pas et je n'ai pas de nausée à tous les jours mais quand ça pogne... ouf. Je trouve ça vraiment difficile de travailler, je lève mon chapeau aux infirmières (il semble qu'il y en a pas mal dans notre groupe) et toutes celles qui ont besoin de super concentration au travail. Moi c'est plus tranquille c'est temps-ci mais j'ai beaucoup de difficulté à suivre. J'oublie plein de chose... au pire je me dis qu'il me reste 3 semaines et demi avant mon 12 semaines. La semaine prochaine, jeudi le 10, j'ai mon 1er rendez-vous avec l'infirmière, j'ai bien hâte, je vais peut être lui demander un écho moi aussi, je suis certaine de ma dernière date de menstruation mais vu ma fausse-couche au mois de février j'aimerais beaucoup voir son petit coeur. Bonne journée |
kymmye . prend le temps quil faut pour bien gerir , tu a deja fait un gros et beau travail jusqua maintenant alors meme si les chose ne son pas a jour pour quelque jours on ne mourera pas de ca alors voila
|
kymmyeInscrit le : |
Coucou les filles, jai de la difficulte a ecrire car jai une epycondilite (teniselbow)au bras droit. Ca fait extremement mal et jai pas le droit a des anti-inflammatoires Je serais donc absente pour les prochains jours, car je ne dois pas plier mon bras. De toute facon, je suis inccapable de le faire et ecrire a une main ca va mal
Donc, jajouterai les nouvelles et vos rdv quand je me porterai mieux |
hihihi jai 8 semaine et demain je vais voir mon bebe ... olala je pence que je suis lune dentre elle qui porte des jumeau sans le savoir cest pour cela que jai tres hate de voir mon bebe demain mais aussi car je veut voir le petit coeur batre et le voir en pleine sante mais meton que jai hate point.sil en a deux bien on va sy faire meme si sa va comprendre des changement majeur ( auto jai une ford escape et je crois que si je garde cette voiture on va etre tres serrer alors changement d auto. achat de beaucoup de vetement .... et pour moi sa serais fini de vivre une grossesse
olala on se suis de pres tu a toi aussi 8 semaine aujourdhui !!! .si jamais on a des rencontre je peut faire du covoiturage avec to ion habite tellement pas loin lune de laitre et nos poulette pouront faire connaissance en meme temps je crois quil on la meme age ou presque |
Bon matin les bourgeons !
Encore un gros rhume aujourd'hui. Par chance, ma mère garde ma fille, je pourrai récupérer ! Nous sommes encore à l'été et je connais 6 personnes qui ont le rhume présentement... Ça sera quoi à l'hiver ! ouf !! Pas facile un rhume d'homme !! J'ai téléphoné à Info-Santé pour avoir des conseils... Tylenol, eau froide, gomme sans sucre, repos, salinex.... Si non, ça va quand même bien ! En fin de semaine nous partons du vendredi au lundi pour un chalet. Nous serons 7. Je suis en retard dans ma préparation... C'est tout juste si j'ai fais mes listes de ce qu'on apporte ! Mais on va s'y rendre !!! C'est cool, il annonce beau ! Alors, au repos pour moi ! Bonne journée !!!! |
OlalaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris je récupérais de ma fds assez chargé. J'ai reçu une quinzaine d'amis pour souper samedi pour souligner l'anniversaire de mon chum ! ouff je me suis couché a 3hrs...j'ai été une vraie limace pendant deux jours, sans parler de la grippe de mon fils bref me revoila en pleine forme. WOW! le vidéo est vraiment beau on est privilégié de pouvoir vivre une grossesse c'est magique!!! J'ai la nausée ce matin c'est parti...comme victorya je commence ma 8 semaine et j'en suis très heureuse. En fds j'ai vu mon amis qui attend des jumeux et elle tellement malade pauvre petite c'est un bébé surprise elle a déja une petite fille de 14 mois ce fut tout un choc quand ils ont appris la nouvelle. Ce sont des jumeux identiques dans la même poche qui partage le même placenta c,est assez rare comme grossesse géméllaire. Ça me fait penser que certaine d'entre nous attendent peur-être des jumeuax sans le savoir à suivre... Je suis dispos pour une rencontre a mtl ou rive-sud de semaine ou de fds je travaille à la maison. je reviens plus tard... |
KakouInscrit le : |
bon matin
Hummm je crois que le dilectin fait effet je n'ai pas mal aucoeur ce matin pour la premeire fois en 3 sem hihi!! je me sens bien:) WOW en esperant que ca reste comme cela;) J,ai tellement hate a mon echo la semaine prochaine hihi je sais auqe je ne verrai pas grand chose mais au moins un to coeur qui bat hihi!!! Bon je vous laisse bonne journée xxxx |
bonsoir les filles je suis a presque 8 semaine ( demain mercredi ) wowowow je suis toute exciter 8 semaine je commence mon troisieme mois tellement encouragent !!!
pour la question de quelle genre de rencontre dien moi aussi je suggere au moins que se sois a partir de notre 20 iem semaine comme cela les fille vont presque toute savoir ce quelle porte et on va avoir une bonne bedaine si je me fie a celle que jai presentement enceinte de mon gars je navais pas de bedaine comme cela !!! meme a 5 mois de grossesse |