Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazzzInscrit le : |
Salut à toutes!
J'ai de minis- pertes marons depuis mardi Ça arrive de temps en temps. J'ai eu une prise de sang hier matin et mon résultat est correct. Je passe quand même une écho mercredi prochain pour m'assurer que tout est ok. Ayant déjà fait une fc, ça me stress.. Accroches-toi bébé! |
mélan25Inscrit le : |
oupssssss
j'aiment désoler pour le caractère gras |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Kymmye je suis contente pour toi, enfin tu vas pouvoir voir ton petit bébé en santé Victorya vite donne nous des nouvelles sur ton echo Annonce je vais annoncer a ma famille que je suis enceinte en fin de semaine, j'en profite parce que mon frère descend de québec avec sa blonde enceinte aussi j'ai hate de l'annoncer. Linge de maternité je commence a mettre mes jeans un peu, mais je veux pas trop que le monde le voie avec ca sur le dos, quand j'ai meme pas dis que j'étais enceinte mais depuis que j'ai accouché je les mettais de tenps en temps Jumeaux j'espere que je serai pas dans les statistiques, la mère a mon chum est jumelle j'espère tellement pas avoir des jumeaux Question du jour Est ce que vous avez déjà le thème de la décorationde votre chambre de bébé Moi ca va être Winnie the Pooh j'adore ca, et j'ai beaucoup de stock winnie bon a+ les filles |
kymmyeInscrit le : |
Miss Annie a écrit Kymmye : Et si tu allais directement aux urgences? Ils n'auront pas le choix de te voir. Longues attentes, mais au moins tu serais rassurée. Quelqu'un m'a dit un jour que c'est la roue qui grince qui reçoit de l'huile... La première fois que j'ai saignée, c'est ce que j'ai fait. Résultat: j'ai du attendre presque 2 semaines pareil pour avoir mon echo ... Et je ne trouve pas sa ''fair'' de me présenter à l'urgence(sans saignement parce que la j'en ai plus) pour essayer d'avoir un echo plus vite. L'urgence est deja assez pleine comme ca, alors imagine si toutes les femmes en attente d'écho faisait ca.. Ils ont un mini baby boum, on y peut rien... (Il faut remplir plus d'une serviette à l'heure pour qu'il te passe un echo tout de suite) Sinon, tu es sur rendez-vous ... De toute facon, je viens de rapeller et la dame ma donnée un rendez-vous pour demain(c'est une cancellation, j'ai bien fait de rapeller) J'ai tellement hate, jespère voir un petit coeur battre.. |
ValeeInscrit le : |
Bon matin tout le monde...
Finalement le prénatest c'est la clarté nucale?? et des prises de sang??? c'est ca?? |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo toutes les bedaines!
Victorya : C'est vraiment excitant! J'ai bien hâte que tu nous dises comment ton écho s'est passé! Kymmye : Et si tu allais directement aux urgences? Ils n'auront pas le choix de te voir. Longues attentes, mais au moins tu serais rassurée. Quelqu'un m'a dit un jour que c'est la roue qui grince qui reçoit de l'huile... Linge de maternité : Je retarde encore. Mes pantalons sont pas confortables, mais tolérables. Pas que je n'ai pas hâte de finalement enfilé une paire de pantalon maternité avec la bande élastique si confortable, qui nous couvre toute la bedaine et nous garde au chaud tout l'automne et l'hiver! Annonce : Ça s'envient à grand pas pour nous. Outre ma soeur qui a l'oeil perçant et qui a remarqué ma petite bedaine, on est resté motus et bouche cousue. En fds prochaine (12-13, je serai alors dans ma 11e semaine), nous allons à Ottawa pour voir les parents de mon chum et mon chum a acheté un chandail "Big Sisters are the Coolest" à notre fille. Ça devrait faire la job et ouvrir le bal des annonces. Ma famille suivra la fds suivante. Je commence à avoir hâte de partager la nouvelle! Karrell : Essoufflement, c'est pas la cigarette. Outre l'utérus qui grossit et qui compresse le diaphragme, l'augmentation du débit sanguin et l'apport en oxygène au bébé fait en sorte que ton système aérobique roule à pleine capacité. Et je pense qu'il y aussi une histoire d'hormone de 1er trimestre, pcq à ma première, je n'étais pas autant à bout de souffle pendant mon 2e trimestre! Un peu d'espoir, j'espère! Jumeaux : J'ai fait des stats. Il y a au moins une paire de jumeaux dans tous les groupes de maman des mois passés. Mais, nous sommes moins nombreuses. Naturellement, nos chances de concevoir des jumeaux sont de 1.25% (donc si nous atteignons le chiffre magique de 85, statistiquement, nous devrions avoir un couple de jumeaux). Mais avec les interventions en fertilité, ça monte à 3.25%. Est-ce que l'une d'entre nous a reçu des traitements de fertilité? Vivement nos premières échos mesdames pour voir si nous faisons mentir ou non les stats! Bon, il faut que je travaille! Bonne journée à vous toutes! |
kymmyeInscrit le : |
Les filles, je suis un peu découragée. J'ai saignée le 23 aout dernier et j'ai toujours pas eu mon rendez-vous pour passer un echo (à legardeur). Je leur ai téléphoné voir ce qui se passait et ils m'ont simplement dit qu'ils m'oubli pas, mais ils sont débordés
En plus selon ma grosseur utérine, j'aurais 2 semaines de plus et j'en était alors à 10 semaines et 4 jours lors de mon dernier rdv. Le doc n'a pas réussis à attendre le coeur ce qui fait qu'il ma baissé de 2 semaines meme si javais deja eu un echo de datting... Peut-être que mon bébé est mort depuis tout ce temps......... Je trouve ca tres fachant d'attendre tout ce temps..Dapres-moi ca n'ira pas avant la semaine prochaine... |
victoryaInscrit le : |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... cest mon eco tanto je suis toute exciter et en meme temps crim que je naime pas avoir la vaisi pleine en plus lorsquil paise decu outch sa fait mal!!!!! mais bon cest pour une bonne cause
je revien vous donner des nouvelle plus tard |
Petite_KattInscrit le : |
lasabrina : Je travaille en informatique à l'Université d'Ottawa. Par contre, je demeure au centre-ville à Hull alors ça se fait bien en autobus.
Toi, tu conduis chaque jour de Val-des-Monts jusqu'à Hull? C'est long? Je crois que je passe chaque matin devant ton bureau en autobus |
m-eve56Inscrit le : |
Grippe A :Oui la grippe AH1N1 m'inquiète. C'est une autre des raisons pour lesquelles je trouve ça inimaginable qu'on nous laisse en réaffectation à l'hôpital. Pourtant, je l'ai mentionné comme danger potentiel.
|
victoryaInscrit le : |
hihihi je suis toute exciter cest mon eco tres tres bientot alors demain matin je vais surement pas avoir le temps de venir vous voir mes des que je revien je vien vous donner des nouvelle cest promi hihihihi
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles !
Mes plus sincères félicitations à vous toutes !!!! Votre Nick : Dame de coeur Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 ans, lui 31 Lieu de résidence : St-Colomban, Laurentides Profession : enseignantes auprès d'élèves autistes BB# : 1 ( ce sera la premier dans nos deux familles) En essai depuis : 6 mois après avoir vécu une petite FC en mars dernier DPA : 28 avril 2010 Lieu d'accouchement : Höpital de St-Jérôme Médecin : Louise Vézina (Horizon Féminin) 1er RDV : 6 octobre 1er echo : à déterminer Prédiction sur le sexe : un gars selon une tireuse de cartes LOL !!! Particularités : en couple avec mon conjoint depuis plus de 12 ans Votre date de fête : octobre J'en suis à ma 6e semaine. Je devrais quitter le travail d'ici quelques jours pour un retrait préventif. Habituellement, pour les enseignantes en adaptation scolaire, ça se fait à la 12e semaine de grossesse mais là c'est devancé à cause de la grippe H1N1. MimiMom : On partage la même passion des chevaux ! J'ai une petite écurie privée chez moi. Je dois faire de gros efforts pour me ménager un peu lors du premier trimestre, c'est pas facile de changer son rythme de vie. J'ai aussi décidé d'arrêter complètement de monter durant ma grossesse et toi ? |
JadoreInscrit le : |
grippe A : arrivez vous a ne pas être inquiètes....a la base je ne l'étais pas mais sachant l'effet sur les femmes enceintes....enfin, ca ne donne rien de paniquer mais ca ajoute au stress normal de la grossesse..
|
JadoreInscrit le : |
mignonne : pas facile un rhume surtout quand on sendure deja pas uand on est enceinte!!
intuition666 : ce que jen ai entendu cest quaussitot que limage nest pas assez claire pour le medecin, il 'switch' pour une echo endovaginale. donne nous des nouvelles!!! karell : il y a aussi laugmentation du volume sanguin qui fait travailler davantage ton coeur, ca lui prend un ertain temps pour s'habituer mais en général le pouls est plus élevé enceinte.. ca explique aussi les essouflements! LET'S GO pour le téléphone!! joannie230 : je compatis pour les allergies; ici cest le festival des débarbouillettes froides dans le visage. Mais je pense que le diclectin aide aussi car il contient un anti-histaminique... mais ca endort ici. je suis assez découragée... en fds il faut quon refasse une partie du revetement extérieur de la maison, il a brisé, on a une vieille maison... je recoit donc ma famille et le pere de mon chum de samedi a lundi, je nai aucunement le courage de nettoyer ma maison qui a lair assez dégeu merci, préparer les repas et lépicerie pour tout ce beau monde et m'occuper seule de ma fille tout le w-e... je sais je sais.. je ne travaille meme pas, je ne devrais pas chialer mais je vois ca comme une grosse montagne.. la plupart du temps jai tellement mal au coeur pendant la moitié de la journée et l'autre moitié je suis amorpheet impatiente.j'ai de la misère à cuisiner a cause des nausées... entk... jespere que ca se passera mieux que ce a quoi je m'attend. |
m-eve56Inscrit le : |
Intuition : Bravo pour tes mensonges! Donne nous des nouvelles de l'écho!
Linge de maternité : Moi aussi je suis déjà dans les pantalons de maternité si confortables! Je n'ai pas l'impression d'avoir un ventre encore (si ce n'est que le restant de l'autre grossesse!), mais je ne supportait plus mes pantalons normaux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'arrête de les porter une fois la grossesse terminée. On est si bien dedans! |
chouchoune38Inscrit le : |
Karell je te comprend je suis pareil moi aussi! je suis simplement assise ou couchée et je cherche mon air..notre utérus grossis et compresse sur notre diaphragme...faut prendre notre mal en patience car on peut avoir ca tout au long de la grossesse
|
Est-ce que ca vous arrive d'être essouflée, à rien faire ???
Tantôt au travail juste à parler au téléphone j'avais la voix essouflée.. pourtant ça fait 5 mois que je ne fumes plus .. lol !! ** Ça va me prendre un bon coup de pied au cul pour finir par appeler mon père ** |
Joannie230Inscrit le : |
Salut!!
Intuition666: À 8 semaines de grossesse le coeur est supposé être visible. Je pense que c'est en bas de 6 semaines qu'il ne le voit pas. Quand j'ai eu mon décollement, j'étais à 6 semaines et 3 jours et on voyait le ti-clignotement alors.... On va te souhaiter un beau ti-coeur qui bat vite, vite, vite demain! Mignonne: Si sa peut t'aider a te déméler Moi j'en suis a ma 4ieme grossesse!! J'ai eu mon fils, une fausse-couche, un oeuf clair et cette grossesse-ci! Si tu as déjà un enfant en plus de ta grossesse ectopique et ta fausse-couche t'en est a 4 aussi!! C'est fou pareille... Prend bien soin de toi, c'est jamais bien commode les rhumes enceintes surtout qu'on pratiquement rien prendre pour se soulager!! Moi je suis dans les allegies comme sa se peut pas pis sa l'air qu'il y a juste une sorte de pillule qui est safe durant le premier trimestre mais j'vous dirais que sa m'aide pas pentoute. J'étais seulement TRÈS vedge et endormi. C'est l'effet secondaire de cette pillule-là! J'ai pas mal hâte que sa passe !! Linge maternité: Ici aussi c'est déjà le linge de maternité. J'suis d'ailleurs aller m'acheter une nouvelle paire de jeans aujourd'hui parce que à mon fils j'étais grosse l'été et là j'ai besoin de linge plus chaud. Bon fini le placotage, j'vais aller faire ma vaisselle du souper!! Bonne soirée!! |
Bonsoir !
Entendre/Voir bébé : Je suis sûrement la seule qui ne verra pas son bébé et ce, par choix ! Bien oui ! Étant donné ma grossesse ectopique et ma fausse-couche, j'ai décidé que cette fois-ci serait et est la bonne, donc on fait confiance à la vie et on pense positif ! En fait, lors de ma fausse-couche j'ai du annuler tous mes rendez-vous et je n'ai pas aimé du tout... Disons que j'ai TRÈS hâte d'entendre le coeur et si je ne l'entends pas, j'irai à l'écho, c'est sur là !!! Alors voilà, je me fais patiente jusqu'au 6 octobre bien que ça ne me ressemble pas ! Hihihi ! Évidement, celle qui l'ont vu et le verront je suis super contente pour vous !!!! Je ne sais pas si je dois dire que je suis à ma 4ème ou 2ème grossesses ?!? Mais bref, je trouve que je n'ai pas de ventre encore... C'est long, non ? En plus je mange full ! Je suis plaignarde avec mon rhume, mais c'est un rhume d'homme !!! Je vais mieux mais ouf ! C'est pas facile !! Bonne soirée !!! |
intuition666Inscrit le : |
Salut,
puisque demain je vais faire mon echo dating je me demandais qu'est-ce qui se passera si jamais il n'entende pas le coeur?? est-ce qu'il vont imediatement essayer l'echo vaginale pour me rassurer ou bien me donner un autre RV ou il vont simplement me dire que c trop tot et attendre a ma 12e semaine?? quelqu'un a vecu une echo ou on entendais rien? je suis vraiment stresser! MErci d'avance! |