Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Intuition666 : J'en ai fait des rêves bizarre a ma première oh que oui
Kymmye : Oh non pas encore du sang. Décidément, les dimanches sont pas tres positif pour toi. Laisse-nous savoir c quand ton écho. On a espoir que tu es encore enceinte si tu es malade et que tes autres enfants ont été des miracles aussi. Moi je tourne en rond. Juste le gout de dormir, mais c pire quand tu dors tout le temps, tu deviens patate. Mais mes nausées m'handicap vraiment. Il y a juste étendu que ca va. |
intuition666Inscrit le : |
bon matin les bourgeons!!
hahaha!!! j'ai fait un rêve vraiment weird !!! j'ai rêver que j'acouchait apres 4 mois de grossesse et que je revenait a la maison avec un bébé super grand hihi! pis dans mon rêve je n'avais aucun souvenir de l'accouchement, aucune fatigue non plus ! mais le pire c'est que apres deux semaines mon enfant resemblait a un enfant de 10 ans et on avait réalisé que j'avais mis au monde un géant... hahahah! trop pas rapport! c fou ce qu'on peu rêver han? et vous est-ce que vous faites des rêves bizarre? a plus tard! |
KakouInscrit le : |
Jadore, bien le medecin fera pas grand chose mais je vais lui demander de faire une echo (ando) juste pour me rassurer:P
et mon Systme marche pas ENCORE chocolat de chocolat.. |
kymmyeInscrit le : |
Bon bein il faut croire que les dimanches me portent mal chance parce que j'ai encore perdu beaucoup sang hier soir(avec des caillots). J'étais en plus malade(je ne faisait que vomir) et mes mousses étaient de vrai petites tornades. Mon petit prout fait des dents alors c'était juste ''maman'' et personne d'autre. Il m'a cassé les oreilles un bon 3 heures de temps en braillant à s'en ''époumoner''.. Bref, j'ai décidé de ne pas aller à l'hopital car je n'avais personne pour garder mes enfants et de toute facon, mon bébé avait besoin de moi. Anyway à Legardeur, ils ne font rien, apart te donner un cristi de rendez-vous(apres 15 heures d'attentes) pour une écho genre 1 semaine plus tard.....Bref, j'ai appeler mon doc ce matin et il a faxé la requête à l'hopital donc la secretaire devrait m'apeller sour peu pour me donner mon rendez-vous pour l'écho. Beaucoup plus simple comme ca finalement... Donc, je suis en attente pour une autre écho attendons dont voir l'écho. J'ai décidé de ne plus m'en faire!!
Kakou: Bonne journée ma belle, espèrant que tu ne t'arraches pas les cheveux sur la tête PS: Je vais aller ajouter ta date à l'instant. Intuition: Pour répondre à ta question, vendredi passé j'avais rdv avec mon doc à 8 heures. Il m'a fait un ''touché'' et a regardé ma hauteur utérine et il en a déduit que j'avais 10 semaines.A l'écho, la dame ma dit que ma DPA était du 26 mars et que j'avais 10 semaines. Mais si je calcul bien, ca me donne pas 10 semaine sa me donne 8 semaine....len date de vendredi passé. J'attend que le doc m'apelle pour m'éclairer.. Victorya: Désoler ma belle pour l'oubli, je vais aller ajouter ta date à l'instant même Olala: moi aussi je vais devoir aller dévaliser le linge de maternité. tout ce que j'avais a mon fils, ne me fait pas Moi qui avait dépenser une vrai fortune la-bas en plus!!! |
JadoreInscrit le : |
nellie81 : oups, tu ma mal comprise; j'ai félicité haut et fort karell mais je ne fume pas et je n'ai jamais fumé!! hihihi Mais bon jai cotoyé dans mon travail plusieurs personnes tres malades de la cigarette et ma belle mere est décédée il y a moins de 2 ans a 54ans dun cancer du poumon... elle naura pu jamais voir sa premiere petitefille (jetais enceinte a ce moment la)alors je suis hypersensibilisée aux méfaits du tabac!! ;-)bonne journee malgré les nausées!!
vetements : jai sorti mes poches de linge aujourdhui mais ... les hauts sont trop grands.. on dirait que je me perds dedans et on voir un peu l'ébauche d,une tite bédaine en dessous du parachute... mais dans mes vetements normaux cest bcp trop serré donc vraiment pas beau.. je ne sais plus quoi faire au secours!! panique de bédaine : ey hier jetais a lordinateur, avec mon portable, couchée dans mon lit avec lordi sur la bédaine avant que je ne me rende compte que je devais etre en train de bombarder mon titi bébé de toutes sortes d'ondes .... estce que jai capoté pour rien ou encore cest mieux deviter de faire ca vous pensez?? diclectin : aujourdhui jessaie den prendre un de moins dans ma journee ... jsuis bien tannee detre aussi amochée... olala : oui disons que certaines gardiennes ferment souvent leurs garderies.. dautres jamais... je ne sais pas ce qui est le mieux... mais ca coute cher en maladies quand tu dois en prendre pour quand toi tu es malade, quand tes enfants sont malades et quand les enfants de la gardienne sont malades!!! kakou: bonne journee malgré le systeme qui fonctionne mal!! quest ce que jfait le md a 7 semaines de grossesse?? bon ca y est je suis inscrite au gym.. reste juste à y aller maintenant hihihihi bonne journee!! |
victoryaInscrit le : |
bonjour les filles coter rv bien je garde mon rv du 10 septembre avec mon doc qui crois que je ne suis pas enceunte car peut etre que je vais pouvoir avoir un eco plus vite que le 24 septembre mais je change quand meme de doc !!!!
vetement materniter !!! moi sa me gene den porter quoi que je serai vraiment plus confortable mais jai de la misaire a me dire que je porte des vetement de materniter a 7 semaine .... |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Je passe vite vite ! Merci pour vos encouragements !!! Je reviens ma fille n'est pas du monde ! |
KakouInscrit le : |
Bon matin les b.daines
Ce sera une journée de fou au bureau ... notre systeme ne fonctionne pas et c l;a journée la plus charger d'habitude. En plus j'assume 2 bureau encore cette semaine oufff.. faut pas que je stresse respire!! hihih Intuition666: bien moi je porte deja du linge de marternitée mais c ma 3ieme grossesse (1bb de 15 mois 1 fc en avril et cette grossesse) alors ca parrait bc meme a 5 sem. J,ai comparer avec ma petite soeur qui est enceinte de 14 sem et elle a le meme bedon que moi alors ne t'inquiete pas si ca ne parrait pas encore.. et WOW c un jeu virtuel sur le net:P Ha j'ai r-v le 1er setp ( a 7 sem) pour un suivi j'espere que tout ce passe bien pour cette grossesse... je suis toujours nerveuse j'espere que mon ti bb va survivre cette fois ci.. Donc je reviens plus tard les bédaines surtout si mon maudiot systeme fonctionne pas au bureau bisous xxxxxx |
OlalaInscrit le : |
Bon matin!
Côté nausées moi ça commence toujours vers 8-9 semaines et la je suis à 6 alors je profite de ce petit moment de répit et j'en profite. J'ai hâte d'aller m'acheter des vêtements de maternité mais j'attends mon premier rdv le 15 septembre et après comme vita je dévaliserai le thyme maternité Ce matin mes enfants sont à la maison, ma gardienne n'ouvre pas ça garderie pcq son fils est malade. Une chance que je travaille de la maison...je reviens plus tard bonne journée!!!! |
lasabrinaInscrit le : |
Salut les filles !
Cette semaine ça l'air que mes symptômes ce sont quelque peu améliorés. Pas de vomissement à date, la nausée est endurable, les maux de têtes ce sont pas encore montrés et mon estomac se porte à merveille ! Mais mon Dieu que je suis fatiguée !!!! Kymmie : T'As eu d'excellentes nouvelles jsuis bien contente pour toi ! Dormir : C'est l'enfer ! Jsuis fatiguée et pas capable de me rendormir passé 3AM grrrr Négativisme : ENLEVEZ ça de votre aura c'est pas bon pour votre bébé !!!!!!! |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
Je me rends compte ce matin que nous sommes tous un peu zin zin Moi la première! Coté symptômes: on en a pas qu'on veut en avoir. On en a et on en veut plus Mes maux de coeur on beaucoup diminué. Je me sens moi et coté fatigue je commence à prendre du poil de la bête! Ok je suis juste à 7 semaines et que la fin du 1er trimestre est dans 5 semaines mais il faut s'encourager. habit de maternité même si c'est ma 3e grossesse (dont 6 mois après ma fausse couche) j'entre encore dans mon linge normal. J'ai hâte moi aussi de sortir mon linge de maternité. Même à ma première je crois que j'avais commencé à porter mon linge de maternité vers la 16e semaines. Un jour à la fois. Je reviendrai plus tard. |
Nellie81Inscrit le : |
Jadore : Le premier mois est facile car tu es pleine de motivation, mais tu dois te dire à chaque fois que tu voudrais en fumer une, que ta santé vaut bien plus que la fumée et crois moi, tu vas voir vieillir tes enfants et petits enfants et ce sera le plus cadeau. Je te dis ca car moi mon père est décédé (pas de la cigarette), mais je me rends compte à quel p oint père et le grand-père vont nous manquer dans les prochaines années, donc continue, c'est le plus cadeau que tu peux t'offrir!!
Pour les lectures négatives: Mon amie m'a dit hier, ne fais pas la gaffe qu'on fait toutes au début, de lire sur les mauvaises choses qui peuvent se passer et la voir tous ses symptômes qui ne sont pas la au fond , elle n'a pas tord au fond. Comme vous dites, le positivisme mes chères!!! Bon je suis au bureau, j'ai vraiment mal au coeur et j'irais me coucher, beurk.... je dois me forcer pas à peu près!! Bonne journée les bedaines!! |
VitaInscrit le : |
Bon matin!
J'espère que les bédaines vont bien ce matin! Hier j'ai dévalisé le Thyme!!! Je me sens plus enceinte que jamais! Ca fait du bien comme thérapie! Essayez ça! À plus! |
sweetieyaInscrit le : |
Linge de maternité : Moi c mon 2eime aussi et c pour cela que je porte deja mon linge. A ma premiere, ca a pas été avant un bon 12 semaines.
Maux de coeur : Les doc ont raison, on se plaint qu'on a mal au coeur et qu'on voudrait ne pus e avoir, et si on a pas mal au coeur, on demande si c normal de ne pas avoir mal. Mignonne, meme moi qui est foule malade, je me demande si bébé est la, en vie.... Ma fill dort bcp. En fin de semaine, 9-9h. La hier dodo a 8h30 et dort encore. Vive que je suis à la maison! |
moi non plus je ne suis pas capable de dormir hihihihi
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore : Merci ! Pour moi arrêter de fumer ça c'est très bien passé, même que j'y pense même pas !
Mignonne : J'ai la même appréhension que toi des journées je me demande si je suis vraiment enceinte et surtout si c'est normal de ne pas avoir mal au coeur... mais bon faut être positive ! J'arrive toujours pas à dormir.. grr. Ha oui et j'ai rêvé que je portais des vêtements de maternité, c'était si confortable ! lol |
jai remarquer que mon rv du 24 septembre nest pas la en premiere page !!!
|
mélan25Inscrit le : |
salut les filles,
Inquiete toi pas mignonne, moi a ma premiere grossesse javais aucun symptome apart mal au sein au debut et de la fatigue, et mon bébé n'était pas mort. il était vivant jusqu'a j.accouche a 26 sem, alors arrete de regarder s'est chose la, c'est souvent juste du négatif et c'est pas tres bon, il faut etre positif, et tu va l'avoir ton bébé en santé cette fois ci Pour l'annonce de grossesse je trouve que j'ai une bonne idée pour l'annoncer mais est ce que vous sachez ou je peux aller faire imprimer ca sur un chandail mon chum dissait qu'il avait ca au carrefour a laval, mais ca la fermer ca fait 3 ans et la je connais plus de place, est ce que vous pensez qu'il faut ca au marché au puce a st-Eustache??? sinon il le font au Wal-mart mais ca prend minimum 3 semaines, je trouve ca long, j'ai hate d'annoncer que je suis enceinte. Bon moi j'ai presque plus mal aujourdhui, j'ai hate d'aller faire mes tests pour voir si vraiment j'ai quelque chose au foie ou au pancreas Ma cousine a annoncer qu'elle etait enceinte aujourdhui et qu'elle attend son bébé pour fin avril cest drole moi aussi J'avais juste le gout de dire que moi aussi j'étais enceinte Bon a+ les filles Et on pense toutes positivements on va l'avoir notre beau bébé en santé mal de coeur ou pas |
JadoreInscrit le : |
mignonne: jai fouillé et jai trouvé cest quoi 'ma grossesse' je suis bien contente davoir trouvé ca merci den avoir parlé!
ah oui jai oublié de vous dire.. je vis présentement un sevrage hihiihi... sans blague, jai realisé que cetait ma seule et unique tasse de café au lait par jour qui me donnait tous ces reflux acides.. alors jai du arreter de prendre mon café matinal... snif snif snif... je suis assez triste merci... je mattend de pouvoir recommencer au 2e trimestre... (si ca fait comme a ma premiere grossesse) je prend un lait au chocolat a la place.. mais ce nest tellement pas pareil.. gouts ; ca vient et ca va... (comme mon gout de glacage a gateau de la sem derniere) mais les aversions sont plus précises: viandes, légumes, trucs épicés ou vinaigrés.. bref, je mange du pain, des pâtes et des fruits (a part les cochoneries hihi) ce nest pas tellement bon... vivement le 2e trimestre... quoi je devrai patienter encore un peu... |
mignonne moi jai porter mon bebe pendans 4 semaine et il etais mort ( le coeur de mon bebe aurais lacher a 16 semainet et moi jai passer mon eco a 20 semainer et cest la que jai su que javais un garcon et quil etais mort ) sinon je nais rien eu comme symptome quil disais quil etais mort rien aucun saignement rien
pour ma fille jai accoucher a 38 semaine et je nais jamais connue de symptome durant tout ma grossesse rien du tous et la ouf .... la fatigue le jour et linsomnie le soir petit brulement destoma en apres midi mais cest tous la les fille jai un trip de bouf mais plutot de brevage ; virginceasar.un delice se fais deux que je bois et jen prendrais un autre a cest bon ...et vous avec vous de trip de quelque chose |