Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 23 août 2009 22:04:31 EDT  
oulala... jai pris bcp de retard.. je pense que je ne pourrai pas répondre a tlm mais jai tout lu quand meme

vetements de maternité : ici je vous une énorme différence entre la 1ere et 2e grossesse.. je juis presentement a peu pres comme a 12 semaines de ma premiere. ce w-e jai voulu 'mhabiller' avec du linge un peu plus beau car javais une sortie... ark... tout était vraiment laid... javais lair davoir pris 20lbs juste de ventre mou.... cest une période assez desagreable et comme a dit je ne sais plus qui ici... mousus que jai hate que ca soit flagrant que je suis enceinte!!

fc et symptomes: je pense quon ne peut tout simplement pas sy fier.. ce nest pas tres rassurant mais jai une amie qui a su a 12 semianes quelle avait un oeuf clair (a lecho $$ de clareté nucale) et elle vomissait chaque matin!!!! depuis que jai vu ca.. je me dis que je ne peux pas me fier sur grand chose et que je me doit detre patiente et de faire confiance a la vie.... mais javoue que je suis bcp plus zen a cette 2e grossesse et qua ma fille jetais paniquee a lidee de faire une fc.. je lui parlait toujours en lui disant de rester accrochee.. elle ma tellement ecoutée quelle a refusé de sortir meme quand cest devenu le temps mais ca cest une autre histoire hihiih

karell: je tiens a te féliciter sinceremnt davoir cesser de fumer!! ca demande une grande volonté et beaucoup d'effort et toi et toute ta famille vont se porter mieux pour toute la vie!! je connais quelquun pour qui leconomie a été de 1000$ en 4 mois apres avoir cessé de fumer.. peut etre quelle fumait vraiment beaucoup.. mias bon ca te donnera un bonus pour acheter des trucs de bébé!! Laughing

mignonne: cest quoi cette section magrossesse??

ici: pas grand chose de neuf, je vais tenter de rassembler mes energies pour commencer a aller mentrainer au gym.. si certaines travaillent alors jje devrais etre capable de me lever de mon divan au moisn une heure par jour hihihihi Disons que je vais essyaer de limiter ma prise de poids cette fois-ci, ayant deja un poids limite supérieur (ok plus supérieur que limite) je ne voudrais pas faire comme a ma premiere et prendre plus que 40 lbs en 30 semaines (javais pas pris de poids avant 10 semaines de grossesse)jai tout perdu ensuite mais ca ma pris beaucoup d,efforts meme si jai allaité 13 mois... je suis prete a retettre ces efforts mais pourquoi pas pour revenir a une meilleure taille!! Rolling Eyes Wink

bonne nuit! je revient demain!! 

intuition666

Posté le: 23 août 2009 21:22:10 EDT  
Mignonne: moi aussi j'ai lu ca et mon premier reflexe a aussi été de m'inquiété beaucoup à savoir si mon bébé est vraiment vivant...mais pense y c'est fou a kel point on peut s'attarder au chose négatives et oublier les autre informations...car si tu continue a faire des recherches, ca sera pas tres long que tu va trouver d'autre théorie et études qui mentionne l'inverse Smile et surtout tu va lire que chaque grossesse est differente!! si ca peut te rassurer ma mere a eu zero zero nausée durant sa grossese et je peut t'assurer que je suis bien en vie!!

et aussi je pense que ceux qui sont tres malade demanderait n'importe quoi pour etre comme nous! et de toute facon a part attendre la confirmation avec les batement de coeur tout ce qu'on peut faire c'est rester positif!!

prend soin de toi! bonne nuit! 

Émilie_87

Posté le: 23 août 2009 20:59:28 EDT  
Merci Katlogan, félicition à toi aussi pour la nouvelle grossesse Smile

Bedaine: Moi elle est sorti plus vîte parce que c'est mon deuxième, au premier ça sort beaucoup moin vîte, plus tu as de grossesse plus la bedaine sort vîte.
Moi à ma première j'avais commencé à porter des pantalons de maternité vers 10 semaines, mais ma bedaine est resté au même point un bon bout, elle a pas grossit avant 20 semaines je dirais!

Mignonne: Moi j'ai porté un bébé mort pendant 6 semaines, j'ai commencé à saigner à 11 semaines, peut avant mon écho des 12 semaines,à l'écho des 12 semaines, j'ai appris qu'il était mort depuis 5 semaines (la claque dans face).....mais je n'avais AUCUN symptômes, pas de maux de seins, rien rien rien, je ne me sentais pas enceinte et je sentais qu'il se passait quelque chose. Toi tu as des symptômes! Pis même il y a des femmes qui ont des grossesses sans symptômes et qui ont leur bébé quand même, ça veut tellement rien dire.
Je vais te dire, moi aussi c'est ma deuxième grossesse et pour ma première j'avais plus de nausées, mais tu sais chaque grossesse est différente, là j''ai un peu de nausées (le matin surtout) mais moin qu'à ma fille, ma grossesse est très différente, je n'ai pas les mêmes envies, ni les mêmes dégouts!
Je suis certaine que tout est ok! Tu n'est pas obligé d'avoir des maux de coeur, ma mère a eu une grossesse sans nausée pour moi et pour mon frère elle a été malade pendant 6 mois, donc pas d'inquiètude Wink
Et je veux pas faire peur à personne avec mon histoire, c'est rare que ça arrive, mon corps ne l'expulsait pas, ça prit du temps, et le bébé était probablement malade et c'est mieu comme ça! On n'en n'a refait un top shape Wink

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 20:40:04 EDT  
Ce soir j'ai un peu peur...

J'ai lu quelque chose dans la section "Ma grossesse" (pas sur le forum, mais sur mon compte de MPLV) :
Par ailleurs, certaines études relient ces nausées du premier trimestre à un faible taux de fausse couche

À ma fille j'en avais fulllll, mais là je n'ai rien...
La fatigue, le ventre, mais pas de gros symptômes.. J'ai peur qu'il soit mort ou que ce soit un oeuf clair... Je ne demandais pas d'écho pour voir ça positif et là je me repose la question... Je m'en fais sûrement pour rien... Ah que j'aurais aimé ne pas lire ça ! Laughing Confused Est-ce qu'on peut porter un oeuf clair ou en embryon mort longtemps, sans qu'on n'aie de saignement et de douleur ?

Je suis négative ce soir, je m'en excuse !!!

Je dois revoir tout ça positivement !!!! Ouf !

Bonne nuit ! Laughing  

intuition666

Posté le: 23 août 2009 20:28:13 EDT  
bonsoir!
mignonne, Kakou: c'est quoi ca WOW ?? ca m'intrigue!! c un jeu reel ou virtuel?

je me demandais, est-ce que c normal que je n'ai vraiment pas besoin de changer de vêtement en se moment?? jme sens pas serrer et on voit pas ma bedaine encore...ceux qui mettent deja du linge de maternite est-ce que c pcq vous avez deja eu des enfants et c plus rapide??

aaahhh!! surement que je m'inquiete un pour rien...

Bienvenue au nouvelle nouvelle Very Happy

Cool demain je vais me lever sans cadran! je vais faire la grasse matinee Razz

a+ 

Kakou

Posté le: 23 août 2009 20:04:52 EDT  
Mignonne : he oui je suis une accro de Wow .. Mon chum ne joue plus bc mais on a une guild familliale alors c vraiment cool ( mes beau x-parets et ma mere) hihih c comique de voir des personnes de 55 an sjouer a ca hahah!! Laughing

Bienvenue parmis nous EmMaman
Wow on s,en viens pas mal de bédaine la hihih

Bon je vous laisse bonne nuit les bédaines
xxx 

sweetieya

Posté le: 23 août 2009 19:34:57 EDT  
Emaman : On se retouve 3 ans plus tard pour recommencer une autre belle expérience! Ta DPA c quand et Samuel est née quelle date ? Moi Cassandre c le 14 avril - Née a 40 sem et 2 jours et Bébé 2 prévue pour le 7 avril pour le moment. 

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 19:33:16 EDT  
Wow, super EmMaman ! Félicitations et bienvenue !
Tu vas voir, on est une belle gang ! Wink   

sweetieya

Posté le: 23 août 2009 19:32:55 EDT  
J'ai officiellement commencer a mettre du linge de matrnité Surprised Mes shorts et ah qu'on est bien!

J'ai trop dormi aujourd'hui. Il aurait fallu que je prenne de l'ensure le matin. Je sais pas si on peut en avoir en prescription Shocked Je vais demander mardi car a 2$ la bouteille a chaque jour ca va faire cher.

Une autre semaine de pas de travail. J'espere mavoir au moins un autre 2-3 semaines. Ensuite on verra ma condition si je peux retourner ou pas et si oui, je retournerai pas longtemp. Surement que mi-fevrier je serai à la maison. Bon on va y aller un jour à la fois. Je veux juste pas être scrap toute la grossesse. Oh non.

Allons voir ce qu'il a la tv ce soir. Avec une nuit de 12h et une sieste de 3h, je devrais pas tomber de fatique trop tot.  

EmMaman

Posté le: 23 août 2009 19:30:51 EDT  
Bonjour les futures mamans!

Je me joins à vous comme maman du mois d'avril 2010. J'ai fait un test mercredi dernier!
Mon copain vient de se faire la vasovasectomie il y a 1 mois alors je ne croyais pas tomber enceinte aussi vite. Disons que mon ++ à été une agréable surprise.

J'ai déja un petit garcon de 2 ans Samuel qui est aussi né en avril 2007.

J'ai bien hate de pouvoir discuter avec vous de ce moment si magique!!!
Smile

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 19:12:55 EDT  
Bonsoir !

Ouf, la fatigue est à son plus fort aujourd'hui...
On a (re)commencé à parler de prénom, ça "met dedans" ! Very Happy

intuition666 Super bonne chose de faite ! Je suis certaine que ton patron est content pour toi. C'est certain que ça demande des ajustements pour lui, mais il sait aussi qu'il a du temps pour tout prévoir. D'après-moi s'il ne t'en a pas reparler, c'est parce que c'est un homme, il ne doit pas trop savoir quoi dire d'autre ! Hihihi ! Je suis contente pour toi, un poids de moins sur tes épaules !

Kakou Tu joues à "WOW" !! Ton chum aussi sûrement !? Hehe ! Ça rend accro hein ? Laughing J'ai joué pendant un bout ! Mon chum joues encore et toujours ! Wink Savais-tu qu'ils allaient faire un film ?

Bonne soirée les filles !
À demain !

Kakou

Posté le: 23 août 2009 16:35:41 EDT  
WOW je suis en retard sur ce test moi la hihih j,ai été pas mal occupée hihi donc le voici avec quelques pages de retard hihih

Votre prénom: Karine
Votre âge: 28 ans
Votre ville actuelle: Sainte-Hubert
La ville ou les villes de votre enfance: Montréal
Combien d'enfants? Une petite Léa de 15 mois et bb no2 en route
Le prénom de vos enfants? -Léa
L'âge de vos enfants? -15 mois (oups j'avais devancer les questions hihi)
Votre travail? Adjointe Administrative chez Hub
Votre MSN et/ou facebook: carynne21@hotmail.com ou karine fournier
Vos champs d'intêrets: la bouffe hihih le jeu World of warcraft et ma poulette Léa
A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? j'avais 27 ans et j'en aurai 29 pour bb no2
Sur quel forum allez-vous? aucun
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? ca va faire 7 ans en novembre
Avez-vous des allergies? aucune
Dans quel type de demeure habitez-vous? une jolie maison a st-hubert
Votre ou vos films préférés? tous les film de danse
Votre ou vos émissions préféres: Gossip girl c une vrais drogue ca hihih
Votre plus grande peur? les hauteur et me retrouver seule un jour
Animaux: aucun ... apart gertrude la marmotte qui viens dans notre jardin hihih
Combien d'autos avez-vous: juste 1, juste 1 c pas assez!
Conduisez-vous(oui ou non): oui depuis seulement 16 mois..
Votre couleur fétiche:une vrais fille le ROSE
Etes-vous fiancée, mariée .. : ni l'un ni l'autre ca l,air que ca coute trop cher le mariage:P
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Pourquoi pas !!  

intuition666

Posté le: 23 août 2009 16:33:23 EDT  
Rebonjour!
Annonce au patron: Bon c'est fait!! je lui ai dit et j'ai trouver sa reaction tres bien mais pas completement rassurante, je vous explique! Bon boss est un peu special c'est un italien et il est un peu dur à "sizé"... quand je lui ai dit il était tres tout souriant avec des grand yeux et il m'a dit "congradulations!" et m'a fait un "hi five" loll ca m'a soulager d'un seul coup Smile) sauf qu'apres ca rien de plus!! pas de question!! mais bon j'imagine que ca va venir et j'ai un bon plan a lui proposé donc je suis pas trop nerveuse pour ca.

faut que vous comprenez mon statut: je travaille a temps partiel comme agente de voyage et les autres travaille temps plein (au total on est 4 employé loll) moi je sert a faire les FDS (les autres font 1 fds sur 3) et la semaine au moments plus achalander. Lorsque quelqu'un est en congé jme trouve a travailler plus.

Mon plan est de travailler le plus lontemps possible puis d'arreter completement pendant environ 6 mois (au pire je peux depanner une fds par-ci par-la en cas d'urgence-vacance loll) et ensuite recommancer au mois de septembre en faisant les fds seulement jusqu'a la fin de mes prestations Smile

Bref ca l'air fou pour certaine mais moi je trouve ca parfait comme ca!

c'est a suivre! 

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 15:23:14 EDT  
Patron : J'ai tellement hâte que ça soit passé l'étape de leur dire... j'ai tout le temps peur qu'ils remarquent avant ou qu'ils posent des questions pour les jours que je prends pour les rendez-vous... ! En plus j'ai hâte de porter du linge de maternité, Laughing  

Nellie81

Posté le: 23 août 2009 15:05:48 EDT  
Mignonne : Merci pour les infos, ça répond aussi à mes interrogations

Intuition666 : Moi aussi je vais le dire à mon patron cette semaine lorsqu'il sera de retour de vacances... je sais qu'il ne sera pas super content car j'ai un poste clé moi aussi et en plus, dans notre équipe de 4, mon autre collègue va peut-être m'annoncer qu'elle est enceinte elle aussi... mon patron risque de péter une coche en maudissant les jeunes femmes!!!

Bonne chance tu nous raconteras comment ça s'est passé 

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 14:32:29 EDT  
Super Katlogan !!! Et oui ça donne de l'espoir ! Je me dis que ça ne peut pas toujours mal aller hein ! Je suis très contente pour toi ! Very Happy

Karell : Wow ! Tu dois être reposée, c'est une belle grasse matinée ça !
C'est cool pour les premiers achats !!! C'est toujours le fun ! J'ai hâte d'en faire autant... J'ai failli ce matin... Mais on attends encore un peu ! Wink

Pour les rendez-vous, si tu n'as pas d'antécédent "négatif" (fausse-couche, grossesse ectopique, maladie,...) tu n'auras pas d'échographie avant 20 semaines. MAIS tu écouteras le coeur de ton bébé lors du rendez-vous (dans ton cas, à 11 semaines et des poussière). Si le médecin n'arrive pas à entendre le coeur, il te "prescrira" un échographie afin de te rassurer, voir si tout est ok. Si tu entends le coeur, tu n'auras pas d'écho supplémentaire. Est-ce que ça répond à tes questions ??

à ce soir !  

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 14:22:13 EDT  
Bon dimanche !

Mignonne : Ha oui, super la grasse matinée ce matin ! Je me suis réveillée vers 10 h 00, mais je suis levée à midi ! Laughing Ça fait du bien !!

Intuition666 : Bonne chance pour l'annonce au patron : on en veut des nouvelles ! Et je suis aussi curieuse que toi de connaitre la façon dont ça marche tout ces rendez-vous ! J'ai le miens à 11 semaines et quelques !

Je suis allée au Wal-Mart tantôt et futur papa a donné son OK pour qu'on achète des trucs... alors j'ai choisi un sac à couches et des bavettes, plutôt raisonnable, non ? Very Happy

Katlo

Posté le: 23 août 2009 14:09:57 EDT  
Félicitations Émilie_87 pour ta grossesse, je me souviens de t'avoir croiser dans les testeuses. Cette fois c'est la bonne ma belle.

Mignonne : je suis venue t'apporter de l'espoir, mon echo de vendredi a bien été et j'ai 12 semaines apres 2fc j'ai presque l'impression que cette fois ca y est je vais voir mon bébé en mars 2010. Alors, continue sur cette belle lancée. Smile  

caro7777

Posté le: 23 août 2009 14:01:56 EDT  
Bonjour les filles !

Manon(6) : Je suis vraiment désolé pour toi, et j'admire ton courage et ton positivisme. Gros câlin.

Symptôme : Ici, pas grand chose. Quelques brûlures d'estomac, mal aux seins, fatigue et insomnie, mais pas plus que ca. Dans l'ensemble je me considère chanceuse de ne pas souffrir de maux de coeur, mais des fois je me demande si c'est normal....Enfin, j'ai hâte d'avoir mon premier RDV, comme j'ai eu des saignements au tout début, je me pose tout le temps plein de questions, et mon chum est sur le point de donner mon nom dans les pharmacies pour que je n'ai plus le droit d'acheter des tests de grossesse !!!loll

Bonne journée les bédaines !

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 13:23:46 EDT  
Bon dimanche les bourgeons !

La fête de ma fille s'est super bien passé. Elle a, encore une fois, été trop gâtée. Mais elle est raisonnable. Elle a eu bien du plaisir et nous aussi.

Je suis aujourd'hui à 6 semaines de grossesse ! Mon record depuis les dernières fois ! Alors c'est pour moi une tape de franchie. Il en reste d'autre?

Karell : j'espère que as fais la grasse matinée aujourd'hui !!! Moi oui, jusqu'à 8 heures ! Hihihi !

Ampc : À ma première grossesse, j'ai arrêté de travailler à 8 mois de grossesse.

Manon(6) : Je suis désolée pour toi. Comme tu l'as dis, la prochaine fois sera la bonne. N'hésites pas à en parler. Ce n'est pas facile. Câlin pour toi !

Mélan25 : Cool l'idée du chandail pour l'annoncer !

intuition666 : C'est vrai qu'une fois qu'on entend le coeur, tout se concrétise. Moi non plus je ne le « crois » pas trop encore? Je suis certaine que ça ira bien avec ton patron !

coucoucaro, Émile_87, Caro7777, Nellie81, RosalieP : Bienvenue et félicitations !

Symptôme : Je suis à ma deuxième grossesse (grossesse de 6 sem et +) et je dirais que j'ai un plus gros ventre, mais seulement le soir. Sinon j'ai encore de la misère à dormir. Ça va quand même bien. Je me sens un peu plus faible ou avec moins d'énergie... Comme à la première. Les joies de la grossesse ! Wink

Bonne journée !    

Se connecter pour répondre