Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nellie81Inscrit le : |
intuition666 : Merci pour l'info
Moi j'ai le corps qui bugg au complet, il y a toujours un mal nouveau. Brûlements d'estomac, mal de dos, crampe, tête qui tourne, dégout pour les trucs épicés, mal de seins, je m'endors dans la journée et le soir je ne dors pas, bref, mon corps fourni pas de symptômes!! Mais j'adore vous lires les filles, je me sens comme moins seule à vivre tout ça, c'est trippant!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Merci Islaf45
En passant félicitation pour le petit bonhomme! Symptômes: Ici aussi nausées matinales mais aussitôt que je mange un petit quelque chose c'Est correct, bref je dois toujours manger un petit quelque chose sinon je viens à avoir mal au coeur ,mais j'ai surtout mal au coeur quand je me lève la nuit pour aller faire pipi, bizarre bizarre, et en plus je dois me lever au moin 4-5 fois par nuit pour aller aux toilettes, je sais pas si vous êtes comme ça vous aussi, mais moi j'y vais vraiment souvent, même le jour, je suis toujours rendu aux toilettes! J'ai été pareille à ma fille jusqu'à 10-11 semaines, sinon fatigue, mal de seins et maux de tête, mais bon c'est pour une bonne cause! J'ai pas mal de lot de bobos de grossesse, celle qui feel bien, profitez en, vous êtes chanceuse 2e grossesses:Ici aussi, la bedaine est déjà un peu sorti, pantalons de maternité oblige, mes pantalons ne ferme plus à l'avant, donc je suis déjà aux pantalons de maternité, de toute façon c'est tellement plus confortable! Bienvenue aux nouvelles! J'ai appris ce matin que ma belle soeur attendait son 3e bébé pour la fin Avril aussi, ça fais tout drôle, on n'est preque en même temps! |
RosaliePInscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Votre Nick : RosalieP Votre âge et celle de votre conjoint: 22 ans moi et 32 ans mon conjoint Lieu de résidence : Québec Profession : Adjointe administrative BB# : Notre tout premier enfant En essai depuis : J'ai eu le temps d'arrêter la pilule seulement 2 mois DPA : 7 avril 2010 Lieu d'accouchement : St-François d'Assise, Québec Médecin : Josée Baril 1er RDV : ??? 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : Nous souhaitons avoir un enfant en pleine santé avant tout Votre date de fête : 25 février 1987 Félicitation à toutes |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin gang!!
C nice on rendu une cinquantaine maintenant! j'adore notre nom de groupe a part de ca; le bourgeon d'avril c trop mignon! Bon une autre nuit ajiter pour moi aussi et puis hier soir et ce matin jai eu des petite nausee mais rien d'extreme...jai pris une grande respiration et ca passer ouff Aujourd'hui je vais annoncer a mon boss la grande nouvelle! je vais lui expliquer mes plans d'arret et tout le tralala...j'espere qu'il va bien reagir, jme croise les doigts!! Nellie81 : moi aussi je suis tout meller avec les date de rendez-vous et leur utilité... j'ai plein d'infos differente!? moi aussi mon premier RV sera le 30 sept (a 12 sem) pis si jai bien compris ce qu'on ma expliquer c'est juste le coeur qu'on va ecouter et il y aura une echo en cas de besoin seulement. mais bon p-e que ca varie selon les medecins? Kymmye : Je me demandais comment le medecin a determiner que tu etait finalement du pour le mois de mars? je suis curieuse de saoir qu'est-ce qu'il leur indique ca? a tu eu une echo? A plus tard! |
victoryaInscrit le : |
salut les fille ici toujour un peut de mal a dormir et encore les moudi mal de coeur en apres midi wow on commence a etre vraiment beaucoup se va etre cool lorsquon va faire des rencontre
|
islaf45Inscrit le : |
Juste un ptit coucou a Emilie_87 qui était dans les décembrettes! Félicitation ma belle!!!Au lieu d'un bébé Noel tu auras un merveilleux poisson d'AVRIL!!!
|
Nellie81Inscrit le : |
Votre Nick : Nellie81
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 33 ans Lieu de résidence : Pierrefonds Profession : Coordonnatrice ventes & marketing BB# : 1 En essai depuis: juillet 09 DPA : 21 avril 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Lasalle Médecin : Marc-Yvon Arsenault 1er RDV : 30 septembre 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : La date de mon accouchement, correspond avec la date de décès de mon papa, toute ma famille croit qu'il y a un lien spécial Votre date de fête : 30 septembre 1981 Wow on est beaucoup quand même!! Félicitations à toutes!! J'ai eu mon 1er rz à 11 semaines, mais quand je vais avoir ma 1ere écho? La secrétaire veut rien me dire... je comprends rien. Est-ce quand je vais avoir une date pour le dépistage prénatal, la il va y avoir une écho? Aidez-moi à comprendre svp! Merci |
Miss AnnieInscrit le : |
Je termine enfin mon message d'hier. Ma fille dort toujours et j'ai donc un peu de temps pour moi!
Karell : Je suis également d'accord avec Maman Val. Tu vas le savoir quand tu ne pourras plus dormir sur le ventre. À ma première grossesse, c'est pas tant le ventre que mes énormes seins (je suis passée d'un petit B à un D serré) qui ont rendu la chose difficile. J'ai alors acheté un oreiller/coussin d'allaitement (en forme de V, très moelleux) chez Babies R Us (http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688544&cp=2567316.2582953.2671174.2671174&parentPage=family) et je m'en suis d'abord servi comme oreiller pour dormir semi-couchée sur le côté, semi-couchée sur le ventre (l'oreiller absorbait la poitrine et la bedaine), puis comme coussin d'allaitement, puis comme coussin de soutien lorsque ma fille a commencé à s'assoir. Et maintenant, je m'en sers comme oreiller lorsque je dors à côté du lit de ma fille. Très bon investissement! Et pour les journées de 10 heures, ça dépend de chaque fille et de chaque grossesse. Mais rendue au 3e mois de grossesse, les choses devraient revenir à la normale côté énergie. Alors si avant d'être enceinte tu pouvais travailler plus de 10 heures par jour, le faire une fois enceinte ne devrait pas être un problème! Annonce : Je vais passer la matinée chez ma mère avec ma soeur (un avant-midi de filles à faire des confitures). Ayez une pensée positive pour moi, parce que nous, pas d'annonce de faite encore et ce n'est pas aujourd'hui que ça devrait se passer. Mais ce sera difficile de cacher ça à ma mère et encore plus dure, à ma petite soeur! Elles sont tellement curieuses! |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Wow un est une belle gang Félicitation aux nouvelles Ca parait que tout le monde profite du beau temps, c'est tranquille a soir Bon moi j'ai toujours pas d'amélioration j'ai tellement hate de savoir ce que j'ai exactement, mais en attendant je prend ca relaxe en fin de semaine, je me repose pour aller mieux lundi pour travailler Bon a+ les filles |
caro7777Inscrit le : |
Votre Nick : Caro7777
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 30 ans Lieu de résidence : Longueuil Profession : Adjointe administrative et analyste informatique pour futur papa BB# : 1 En essai depuis: 1 mois DPA : 8 avril 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin : Dr Ladouceur 1er RDV : 10 Septembre 2009 1er echo : Pas encore de RDV Prédiction sur le sexe : Aucune idée !!! Particularités : J'ai eu des saignements à 4 semaines, mais il semblerait que ce n'était que des règles anniveraires. Votre date de fête : 9 Juin Bonjour !! J'aimerais me joindre à vous, vous semblez être une belle gang, et je vous lis depuis un certain temps déjà !! Au plaisir de partager avec vous ! |
Miss AnnieInscrit le : |
Quelle semaine! J'avais à peine le temps de vous suivre, mais certainement pas de répondre!
Bienvenue à toutes les nouvelles bedaines de la semaine et surtout celles qui viennent de se joindre à nous ( coucouracou et Émilie )! Kimmye : Toutes mes félicitations! Une maman de mars! Reste avec nous! Qui sait, tu auras peut-être un petit poisson d'avril! Et je crois qu'ils ont des mamans d'avril dans le post des mamans de mars, ce n'est qu'un juste retour des choses! Mignonne : Pas de Miss Pitoune ici, il faut donc rester! Maman Lyne : 2e grossesse pour moi aussi. Décidemment, la bedaine pousse plus vite. Plus de taille, j'ai l'air d'avoir de l'épaisseur à la taille! Mais toujours pas assez pour que je doive porter du linge de maternité, mais ça va venir vite! Ampc et tous les autres mamans mortes de fatigue : Je joins votre groupe. La semaine a été éprouvante, alors aujourd'hui, j'en ai profité pour faire la sieste avec ma fille d 16 mois... en cuillère dans notre lit! La belle vie! Ampc : Pour ce qui est de l'arrêt de travail, mieux vaut un peu plus tôt, qu'un peu plus tard. La dernière fois, je devais arrêter 2 semaines avant ma date prévue d'accouchement. J'avais tout prévu: coiffeur, esthéticienne, massage, café avec les copines (en congé maternité aussi), 2 semaines pour moi, avant de devenir une maman à temps plein. Surprise, j'ai accouché à 37 semaines. Cette fois-ci, je part au moins 3 semaines en avance! Ma fille m'appelle, je reviens! |
Bienvenue aux nouvelles!!!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Votre Nick : Émilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 30 Lieu de résidence :Alberta Profession :Éducatrice en milieu familiale BB# :2 prise 2 (grossesse arrêté à 5 semaines en mai dernier) bb1 une petite fille née le 22 Aout 2008! En essai depuis:1 mois seulement, c'était mon premier cycle post fausse couche et ça marché du premier coup, tant mieux, l'attente n'aura pas été trop longue! DPA : 12 Avril 2010 Lieu d'accouchement :Alberta Médecin :Lindsay Bick 1er RDV : Début Septembre (je vais avoir la date précise cette semaine) 1er echo: ??? Prédiction sur le sexe : un garçon ??? La grand-mère de mon mari tire les cartes et elle a vu un garçon.....elle ne s'était pas trompé pour ma fille, et elle voit toujours mes grossesses avant moi, elle est bonne, donc à suivre.....mais garçon ou fille tant qu'il soit en santé c'est le principal et c'est tout ce que je demande, un bébé en santé rien de plus! Particularités : Votre date de fête : 8 juin 1987 |
coucoucaroInscrit le : |
Votre Nick : coucoucaro
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 35 Lieu de résidence : Québec Profession : coordonnatrice d'un organisme communautaire BB# : 3 En essai depuis: 1 mois ! DPA : 19 avril 2010 Lieu d'accouchement : Je suis sur la liste d'attente pour accoucher à domicile avec sage-femme Médecin : en attente pour avoir un suivi d'une sage femme 1er RDV : ??? 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe :, peut importe... mais ma grossesse est TELLEMENT différent des deux premières.. j'ai déjà 2 garçons... on verra bien si ca l'a un lien Particularités : peut être de vouloir accoucher à la maison Votre date de fête : septembre |
Maman LyneInscrit le : |
Manon 6 Je t'envoie un gros calin ma belle... Je suis de tout coeur avec toi, je t'admire d'être postive dans tout ça
|
ah c ben bizare ca... mon message a été couper (??!!)
bref pour terminer la phrase je disait que j'ai hate que ca soit mon tour d'entendre le petite coeur car je crois que c ce qui va vraiment me faire croire que je sui enceinte je serai sur le forum toute la journe a+ |
Bon matin les filles!
photos je viens de mettre une photo de moi dans l'album et une autre de moi et mon amour ) pour une photo de bedaine je vais attendre encore pcq ca parait pas du tout...moi je le sens mais une personne qui me conait pas ne peut pas croire que je suis enceinte lol ben en fait moi aussi jai de la misere a le croire des fois j'ai hate que ca soit flagrant!! ceux qui sont a leur premiere grossesse est-ce que vous voyer une difference vous?? Arret de travail : puisque je travail assise (agente de voyage) j'ai l'intention de travailler le plus lontemps possible. Puisque je suis a temps partiel je veux essayer de travailler le plus d'heure possible pour faire monter ma moyenne d'heure (pour le calcul des prestation de maternité) ) Mais bon ca va dependre de ma condition je veux pas me poussser a bout non plus Kymmye : wow!! ton bebe aura la meme date de fete que moi ) tu va voir ca fais de bonnes personnes loll je niaise! je suis vraiment contente pour toi et j'ai hate que se soit mon tour d |
victoryaInscrit le : |
a non manon 6 je te fais un gros calin vertuel je suis de tous coeur avec toi prend cela cool et repose toi
|
oupsss excuser moi pour le caractere gras
|
salut les filles
Bon je vais un peu mieux a matin, mais j'ai pas beaucoup d'énergie Merci les filles de m'avoir encourager Kymmye wow 10 semaines deja ca promet, ta grossesse va passer vite arret de travail , moi je crois que je vais arreter 4-5 semaines avant ma dpa, mais on va voir comment je me sens dans se temps la, vue que je travail dans un entrepot, cest pas toujours facile enceinte. moi ici, j'ai pas trop de misère a dormir, meme que a tous les soirs je m'endort devant la TV et quand on va se coucher dans le lit, ca prend 5 minutes et je dors a nouveau. j'ai aucun symptome de grossesse, je suis fatigué, je dormirais toujours Bon j'ai hate de savoir exactement ce que j'ai, et j'espère ne pas avoir besoin d'opération. Moi je devrais aller magasiner pour aller faire le chandail de bébé à bord, parce que personne est courant que je suis enceinte encore, j'aimerais bien l'annoncer la fin de semaine prochaine bon a+ les filles |