Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Manon(6)

Posté le: 22 août 2009 10:27:13 EDT  
Allo

Je vous quitte officielement les pertes de sang sont énorme j'ai de grosse crampe pis mon test de ce matin était revenu négatif.Alors j'ai bien fais une FC.Bon la prochaine fois sera la bonne,faut rester positif.

Bonne chance pour vous toute. 

victorya

Posté le: 22 août 2009 09:30:47 EDT  
salut les filles ouf encore de la misaire a me couchr hier Evil or Very Mad

pour la question concernant larret de travail bien vu que je suis travailleuse autonome bien je peut arreter quand jeveut ...je vais arreter le plus tard posible mais tous va dependre aussi de comment va ma grossesse aussi ... 

sweetieya

Posté le: 22 août 2009 09:20:52 EDT  
Bon matin,

Dormir : Je m'endort comme une buche le soir, dort mal la nuit a cause des pipis et si je dorts pas le jour, je me sent étourdis.

Arret de travail : A ma premiere je suis partie 8 sem avant. J'avais devancer ma date a la derniere minute car trop de fatique. Celui-ci je sais pas. On va commencer par retourner au travail hein avant Surprised

Kymmye : Super ! 10 semaines wow, moi j'ai hate que le 1er trim soit passé et j'Espere que ca va aller mieux. Bref toi ca va bien on dirait.

La j'ai comme une trop grosse journée. Je viens de me lever et veut retourner me coucher déja. J'ai mal au coeur et j'ai tres mal dormi. Je vais a une fete de parc ce matin, une démo de scrapbook ce pm et resto ce soir.....

Bonne journée

Olala

Posté le: 22 août 2009 09:06:14 EDT  
À mon tour...

Votre prénom: Geneviève
Votre âge: 28 ans
Votre ville actuelle: Candiac
La ville ou les villes de votre enfance: Chambly et Bromont
Combien d'enfants? Deux, un garçon et une fille
Le prénom de vos enfants? Olivier et Estelle
L'âge de vos enfants? 4 ans et 3 ans
Votre travail? designer d'accessoires en feutre ma boutique, si je peux me permettre www.rosetutu.etsy.com
Votre MSN et/ou facebook:
Vos champs d'intérêts: couture,peinture,dessin l'art et la création sous toute ces formes
A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? 24, 25 et 28 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV seulement
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? 7 ans
Avez-vous des allergies? Non
Dans quel type de demeure habitez-vous? une maison canadienne
Votre ou vos films préférés? le cinéma québécois
Votre ou vos émissions préféres: Sophie Paquin, beautés désespérées, dr Grey
Votre plus grande peur? la souffrance de mes proches
Animaux: non
Combien d'autos avez-vous: 1
Conduisez-vous(oui ou non): Pas vraiment... je suis du type vélo!
Votre couleur fétiche: turquoise
Etes-vous fiancée, mariée .. : Conjoint de fait
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: oui

Olala

Posté le: 22 août 2009 08:52:56 EDT  
Bon matin!!!

Manon(6)
: J'ai une pensée spéciale pour toi ce matin en te lisant. Courage et donne nous des nouvelles.

Melan25
:J'espère que toute ira bien pour toi! Je te souhaite que tu guérisses le plus vite possible afin que tu puisse mettre toute ton énergie à la fabrication de ton petit bébé.

Bienvenue au nouvelles c'est vrai qu'on est rendu une belle gang!

Kimmye : Wow!!! t'es rendu a 10 semaines c'est ben l'fun! je suis contente pour toi! tu dois vraiment être heureuse et rassurée.

Victorya:
J'ai pas encore mis des photos dans l'album mais ça viendra promis! Wink

Karell :Tu dois être contente d'avoir enfin un rdv, un stress de moins.

Grosse journée pour moi hier. C'était la fête de mon chum j'ai reçu des amis pour souper et j'ai cuisiné toute la journée.Oups! j'ai pas encore répondu au test je le fais à l'instant!

Je vous souhaite une belle journée!

mes enfants dorment encore,un miracle!!!! 

Vita

Posté le: 22 août 2009 08:40:17 EDT  
BIENVENUE AUX NOUVELLES ET FÉLICITATIONS!

Je me rend compte qu'avec le travail, c'est impossible pour moi de venir ici souvent...j'ai pour des heures à vous lire avant de répondre à vos questions!

ampc: Moi je devrais quitter le travail 4 à 5 semaines avant ma DPA.

Kymmye: Tellement heureuse pour toi! Je suis contente que tu restes avec nous!

Mignonne: Toute une histoire avec Miss pit! Il faut que tu restes ici, je crois que nous sommes une belle gang!

Mon questionnaire:

Votre prénom: Véronique
Votre âge: 34 ans
Votre ville actuelle: Québec
La ville ou les villes de votre enfance: Charlesbourg
Combien d'enfants? Deux, un garçon et une fille
Le prénom de vos enfants? Jacob et Romane
L'âge de vos enfants? 9 ans (Jacob) et 3 ans (Romane)
Votre travail? Chargée de projets (collégial)
Votre MSN et/ou facebook:
Vos champs d'intérêts: Photo
A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? 25, 31 et 35 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV seulement
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? 17 ans en octobre prochain!!!
Dans quel type de demeure habitez-vous? Jumelé, la maison a 90 ans, ça craque de partout, j'adore les vielle maison!
Votre ou vos films préférés? Je pense que Amélie Poulain a été le plus marquant pour moi
Votre ou vos émissions préféres: Les invincimbles, c'était imbattable!
Votre plus grande peur? La mort des proches, mes parents sont atteint tous les deux d'un cancer, j'ai tellement peur des prochains mois ou années...
Animaux: Nous avons deux chats, Monsieur Bob et Mademoiselle Pluche
Combien d'autos avez-vous: 1
Conduisez-vous(oui ou non): Oui
Votre couleur fétiche: Noir
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Pourquoi pas!

Bonne journée les filles! Nous allons à Expo Québec aujourd'hui, mais pas de manège pour moi!

N'oubliez pas de venir ajouter vos photos sur auféminin.com!

à bientôt!

ampc

Posté le: 22 août 2009 07:13:13 EDT  
Question
Bonjour à toutes!

Wow je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à être fatiguée morte durant le jour et à faire de l'insomnie une fois la nuit arrivée. Je n'étais pas certaine au début car c'est la première fois que cela m'arrive, des problèmes de sommeil. J'ai toujours dormi comme un bébé avant la grossesse...

J'ai une question pour vous: Celles qui sont sur le marché du travail, vous allez arrêter de travailler combien de temps avant votre DPA? 4 semaines? 6 semaines? 8 semaines? Je sais que c'est loin mais je commence à me poser cette question, et je sais que mon employeur voudra savoir assez rapidement aussi.

Bon début de journée à toutes!

victorya

Posté le: 21 août 2009 23:23:25 EDT  
merci karell je suis enfin capable davoir une banierre grace a toi merci Wink  

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 22:37:11 EDT  
Victorya : c'est facile, si tu clique sur une bannière.. ça te mène à un site où tu peux faire la tienne, et à la fin du procesus, ils te donne un code HTML que tu dois copier. Ensuite tu le colle dans la section signature de ton profil !  

victorya

Posté le: 21 août 2009 22:34:59 EDT  
comment fait ton pour avoir une baniere en bas de notre page je ne sais pas commen faire Crying or Very sad  

victorya

Posté le: 21 août 2009 22:34:00 EDT  
les troi premier mois son les plus tof coter fatigue mais apres sa se replace comme avant en tous cas sa ete mon ca a mes 2 grossesse et jespere que ca vas etre le cas maintenant car je vais trouve mes journée longue en crim avec ma gagne de flo qui vont courir partous et crier Surprised mais bon jadore faite ce metier la et je les adore aussi VIVE LES ENFANT ET LE TRAVIL A LA MAISON ET EN PLUS CEST MOI QUI ELEVE MA FILLE Wink  

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 22:11:19 EDT  
victorya : Je mets pas la photo de ma bédaine pcq oui, elle a grossi, mais c'est juste de la graisse hahaha ! Parce que j'ai arrêté de fumer il ya 3-4 mois et bon... je mange beaucoup Laughing Mais promis, quand ça aura l'air d'une bédaine de bébé, je vous la montre !!!

J'arrive toujours pas à trouver sommeil, en plus demain je dois être à St-Jérôme pour 8 h 00 pour faire un changement d'huile Rolling Eyes et je travaille après.. jusqu'à 3h .. vivement dimanche pour faire la grasse matinée !

Question : vous pensez qu'à 3 mois de grossesse, le 1er novembre, je pourrai travailler une journée de 10 h ... ? ou je vais être trop fatiguée ? C'est les élections municipales, alors une très bonne occasion de faire des $$ que je veux pas manquer !! 

victorya

Posté le: 21 août 2009 22:04:12 EDT  
ici bien je me force pour rentrer dans mon linge car jai presque honte de dire que jai juste 6 presque 7 semaine et de portes des vetement de marterniter Embarassed mais oui je trouve que sa pop asser vite et cest asser impressionnant cest mon 3 iem et ouf !!!

Idea pourquoi vous naller pas placer vos photo dans notre album cest cool de voir levolution de vos bedaine et de comparer avec les autre !!! non!!!

coter dodo le jour jirais tellement me coucher et le soir quand cest le temps bien je pete le feut et je ne me couche jamais avant 1-2 heur du matin, je vien voir sil a du monde ici et ouf cest tres tranquille ( je suis encore en conger) je recommence ma garderie le 7 septembre .  

victorya

Posté le: 21 août 2009 21:59:09 EDT  
salut les filles encore des nouvelle wow bienvenue parmie nous
pour la question concernant ( la mort ) moi cest ma plus grande peut car ne pas connaitre ou savoir cest ou quon vas sa me fait tres tres peur , que tu ne vois plus personne cest vraiment linconue qui me fait peur jaide la misaire a realiser quil na plus rien apres !!!et vis versa pour ma famille de ne plus le voir .... bon on change de sujet je naime pas cela du tous Embarassed Crying or Very sad
aujourdhui premiere journee avec de vrais mal de coeur jai cela depuis lheure du diner !!! Rolling Eyes je me petais trop les bretelle que je navais aucun symptombe jai lu en quelque pard quil disais que lorsquon avais de brulement destomat et vomisement sa eliminerais les risque de fausse couche est ce que vous y croyer Shocked Shocked Shocked
bon bien 6 semaine et 4 jour pour moi Wink Wink Wink je suis tellement fier detre rendu la !!!!

Shocked Shocked Shocked jaimerais savoir si quelqu un sais si le PIQUE NIQUE DE 28 AOUT AU PARC ANGRIGNON EST GRATUI !!!  

Maman Lyne

Posté le: 21 août 2009 21:58:38 EDT  
Les filles je vous lis souvent sans vraiment répondre car ici, il ne se passe pas grand chose...

Shocked Je suis seulement à 5 semaines et j'ai déjà PLEIN de linge qui ne me fait plus Surprised Je veux bien croire que ça paraît plus vite au 2e mais là...

Celles qui sont à la deuxième grossesse, c'est pareil ou pas ?

Bonne soirée (ou bonne nuit) la madame ne se couchera pas tard Smile

Sunmat

Posté le: 21 août 2009 20:55:59 EDT  
Mélan25: j'ai le meme probleme que toi des pierres mais moi c'est a la vésicule biliaire Confused Comme je te disais hier je dois aussi me faire opérer mais je sais pas trop ce qu'ils vont faire a cause de ma grossesse. En attendant j'ai une petit médication a prendre en cas de crise qui n'est pas nocif pour le bébé sinon juste a couper le gras de ton alimentation et les crises dispraitront comme par magie Wink

Kymmye super pour toi s'ils ont vu le petit coeur!!! Et c'est une bonne nouvelle ca devancer ta dpa comme ca!!! Je suis bien contente que tu reste avec les avrilettes quand meme Very Happy

Bon je vous quitte deja j'ai mal au coeur cé atroce je crois que je vais aller m'étendre.

Bonne soirée
xxx 

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 20:26:52 EDT  
Maintenant, le questionnaire (très bonne idée !)

Votre prénom: Amélie
Votre âge: 24 ans
Votre ville actuelle: Terrebonne (La Plaine)
La ville ou les villes de votre enfance: La Plaine, Lachenaie, Terrebonne.
Combien d'enfants? Un et un à venir
Le prénom de vos enfants? Rose
L'âge de vos enfants? 2 ans
Votre travail? Chômage, maman à la maison - anciennement adjointe administrative
Votre MSN et/ou facebook: Amélie Bastien
Vos champs d'intérêts: Enfants, famille, lecture, animaux, amis,
A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? J'ai eu ma fille à 22 ans et le prochain à 24 ans.
Sur quel forum allez-vous? MPLV à 99 % du temps !
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? 9 ans en novembre prochain
Dans quel type de demeure habitez-vous? Bungalow - Nous sommes arrivés ici en novembre dernier.
Votre ou vos films préférés? J'aime plusieurs films, mais je dois les voir 10 fois pour m'en rappeler ! Hihihi ! Alors il y a mes films fétiches : Grease, Elle a tout pour elle, Je suis Sam, Doux novembre, Madame Doubtfire ! Hahaha !
Votre ou vos émissions préféres: Annie et ses hommes même si c'est fini, Dexter, Star Académie,..
Votre plus grande peur? La mort
Animaux: Un chat (Tatou) et un chien (Dex - pour l'émission Dexter!)
Combien d'autos avez-vous: 2
Conduisez-vous(oui ou non): Oui
Votre couleur fétiche: Bleu
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Oui !!

Je crois que j'ai gonflée 30 ballounes ce soir pour la fête ! hihi ! À toutes les deux ballounes le coeur me levait !:lol:

Je suis contente, mes "problèmes" sur le forum se sont bien réglés avec la personne concernée. Merci de m'avoir permis d'en parler. Maintenant, que du positif ! hihihi !

Je vais (enfin) me reposer ! Si je suis capable ! Hihihi !

Bonne fin de semaine !! Wink  

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 20:25:22 EDT  
Bonsoir les filles.

Enfin, je rattrape le temps !

Kymmye : Je suis hyper contente pour toi !!! Je n'avais plus de doute, mais d'avoir une telle confirmation, quel soulagement ! Félicitations ! Et comme c'est drôle que tu ne sois pas une maman d'avril.. Laughing Mais qui sait ! Hihi ! Pour répondre à ta question, au secondaire j'habitais La Plaine mais je suis allée à Trois-Saisons et Corbeil.

Manon(6) : Ne perds surtout pas espoir et viens vite nous donner de tes nouvelles ! Pleins d'ondes positives pour toi ! +++

Mélan25 : Si ça peut te « rassurer » j'ai mon premier rendez-vous aussi à 12 semaines avec le médecin. Moi aussi je trouve ça loin, à ma première c'était à 8 semaines. Mais ça va passer vite ! Je te souhaite que tout se passe bien. Je ne suis pas experte mais je sais que kymmye se fait opérer au deuxième trimestre. Alors peut-être que ça sera comme ça pour toi aussi. Bonne chance et tiens nous au courant !!!

Karell : Effectivement, pour les dodos, peut importe ta position, ton bébé est bien protégé. J'ai dormie sur le ventre jusqu'à 8 mois à ma fille ! Bonne nuit ! :wink:

Dixietrikie : Bienvenue et félicitations !!!

Higgsy : Chanceuse ! Comme tu as bien fait d'aller dans ton lit après-midi !! J'aurais payé pour ça ! hihihi ! Tu as raison, tes beaux-parents seront contents !

Jadore : Pour les fausse-couche avant 12 semaines, il n'y a pas grand-chose à faire. Ça s'en va un peu comme c'est arrivé si tu me permets l'expression. Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être assez « gros » pour pouvoir resté accroché une fois que c'est commencé. Et t'inquiète pas tu ne fais pas « Miss je sais tout » tu es très intéressante à lire ! Pour ce qui est de la question sur la mort (car c'est ma plus grande peur) je dirais que j'ai autant peur de perdre ma vie que de voir celle des autres se terminer. Il ne faut pas trop que j'y pense. Hehe. Un gros merci pour ton conseil concernant mon manque de sommeil! J'apprécie ! Wink

Suite.... Laughing  

Jadore

Posté le: 21 août 2009 20:17:15 EDT  
ouf cest pas malin!!! Smile Smile Smile pcq ca tu ne nous l'aavit pas dit!! Mais javoue que ca doit etre tannant cette douleur...  

kymmye

Posté le: 21 août 2009 20:15:54 EDT  
Karell: LOL au pire, j'aurai ''l'honneur'' d'avoir le premier bébé du mois hihi Razz et après, je vienderai vous taquiner avec vos grosses bédaines et vos symptomes atroce de fin de grossesse Laughing

OD: ohh moi non plus jespère que cest pas mathieu big!! Il ma tellement décu et tapper sur les neuronnes au dernier loft story..J,étais enceinte en plus, alors imaginez avec les hormones de grossesse comment je pouvais l'hair LOL !!!  

Se connecter pour répondre