Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kymmyeInscrit le : |
Jadore: ahhh c'est en plein la meme chose pour mon chum. ''C'est plate od'' mais messieux connais toutes les ''personnages'' et tous les potins
Pour ma jambe, ca fait un an que j'ai bein bein mal. J'étais censé etre opéré en aout mais bon, pour le bien du bébé, ce ne sera pas avant le mois d'octobre. C'est juste difficle par moment(et fachant) d ene pas être capable de faire du ménage ou d'aller au aprc avec mes cocos.... Et j'esaie de rester positive en me disant que ce n'est pas malin. J'ai encore beaucoup trop à apporter à mes enfants pour avoir le cancer.... |
AnonymeInscrit le : |
Kymmye : Super nouvelle, je suis contente pour toi !! Et c'est pas grave si t'es en mars, on te rejettera pas, c'est toi la chef du post ! lol
Occupation double : C'était sûr, à cause qu'ils avaient envoyé Alexandra et Gabriel au dernier Loft... j'espère juste que c'est pas le gros épais de Mathieu ! Ça commence quand ? Mon amie vient de passer à la maison, avec son petit homme de 2 semaines et jlui ai donné son biberon ! J'ai tellement hâte que ma grossesse avance et tout !!! |
JadoreInscrit le : |
kymmye: cest tellement une bonne nouvelle!!! je suis bien contente pour toi!!! cest assez ordinaire cette histoire de tumeur a la jambe... tu nous en redonnera des nouvelles; au moins le fait de devancer ta dpa ca peut aussi devancer ton intervention!
Et cette histoire dun gars de loft story a od... ouf cest un vrai teaser ca!! Jai trop hate! Je suis aussi fan de od! et mon chum aussi mais ca faut pas le dire!!! hihihi y aime faire semblan de pas aimer ca!! haha |
kymmyeInscrit le : |
Hey les filles, mon bébé EST BIEN LA en pleine forme!!! yahouuuuuu
Ils ont vu son petit coeur battre toute suite à l'écho Mais j'en ai une ''bonne'' à vous dire. Je ne suis pas une maman d'avril..... je suis une maman de mars Je m'occupe du post d'avril, et je susi une maman de mars..assez drole J'ai donc 10 semaine de fait..... Ma dpa est du 26 mars. Mais ne vous en faite pas, je reste avec vous, j'aurai peut-être juste le premier bébé du mois Su-shi: merci pour les infos, je lui ai transmit et j'attend toujours de ses nouvelles. Manon(6): Je te souhaite de tout coeur, que ton bébé soit bien accroché, je t'envoi plein d'ondes positives. Pas de nouvelle = bonne nouvelle, alors esperont que tout ce se passe bien. Mélan25: Je ne connais rien dans ce domaine, mais je veut te parler de ma petite histoire. Moi j'ai une tumeur à la jambe droite, découverte par une raisonnance magnétique juste avant que je tombe enceinte. Comme ma tumeur est dans le muscle du molet, et collée sur l'os, la biopsie est impossible, donc je dois absolument me faire opérer pour savoir si c'est cancéreux ou non. Comme je suis maintenant enceinte, je devrai attendre au deuxième trimeste pour me faire opérer. Car je serai dans le plattre et les anti-douleurs que je devrai prendre risque de provoquer une f-c ou encore entrainer des malformations chez le foetus en bas du deuxième trimeste. Mais ils m'ont bien rassuré qu'à partir du 2ieme trimestre, il n'ya aucun dangé pour le bébé. Pour me ''geleé'' lors de l'opération, comme je suis enceinte,ils me feront un épidurale comme à l'accouchement. Bref, je ne sais pas si se sera pareil dans ton cas, mais je te le souhaite du fond du coeur Karell: Ne t'en fais pas, j'ai dormi sur le ventre à mes 2 dernières grossesses, jusqu'aux derniers mois...J'avais l'air d'une baleine échouée à l'envers Mignonne: Étais-tu dans le coin de terrebonne au secondaire?? Insommnie: Que faire??? J'ai beau avoir 2 petit mousse à la maison qui m'épuise, je n'arrive jamais à dormir et récupérer.... Je vois que je ne suis pas la seule à aimer l'émission lost(perdu) et OCCUPATION DOUBLE.Ca recommence bientot youppi A ce qu'il parait, un des gars sera un ancien participant de loft story...a suivre!! |
DixietrikieInscrit le : |
Votre Nick : Dixietrikie
Votre âge et celle de votre conjoint :29 ans pour moi et 28 pour lui Lieu de résidence :Lévis Profession :Éducatrice en CPE BB# :1 En essai depuis:après 2 longues années d'essais, ca fonctionne enfin DPA :19 avril 201 Lieu d'accouchement :Hôpital avec sage-femme Médecin :Sage-femme 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête :8 décembre 1979 |
intuition666: le diclectin cest 2 médicaments en un : un complexe de vitamine B et un antihistaminique. Cest avec le tylenol le seul médicaments completement 'safe' enceinte. Pour ce qui est du réveil... tu as bien raison cest ca le probleme... moi je suis completement paff... jentend meme pas ma fille qui mappelle le matin... ca cest quand jen prend 1 le soir... si jen prend 2 tel que prescrit je te laisse imaginer.. mais bon ensuite j'émerge ttranquillement et je deviens fonctionnelle. Mais je sais que pour dautres cest moins pire... alors tu verras.. un moment donné on choisi le moindre de 2 maux..
mélan25: ouch... cest pas le fun ca.. desfois je pense qu'ils nont pas besoin d'opérer, ils peuvent la disoudre (souvenez vous de la petite vie ou popa pensait que le doc voulait dissoudre sa femme hihihi)Je te souhaite que ca prenne un bon tournan.. ondes++++ karell: pour la position du sommeil je suis du meme avis que mamanval! |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Je reviens de la clinique Elle m'a dit que c'étais surement une pierre au fois ou le pancreas, je dois aller faire des prises de sang et un echo j'ai ete a l'hopital pour la prise de sang, mais le prélevement etais fermer alors je dois attendre a lundi pour y aller, et pour l'écho cest l'hopital qui apelle pour me donner un rendez-vous mais entre temps elle ma dit que si c'était encore pire, de me présenter immédiatement a l'urgence parce que j'étais enceinte Bon je vais vous dire que je suis tromatisé!!! mais qu'est qui vont faire je suis enceinte! Je ne veux pas le perdre encore, mais si je dois etre opérer j'imagine que j'aurai pas le choix... j'ai hate de savoir Bon je pense que je vais aller travailler le reste de ma soirée. je reviens cette nuit les filles a+ |
Votre prénom: Karell
Votre âge: 21 ans Votre ville actuelle: Sainte-Adèle La ville ou les villes de votre enfance: J'ai grandit à Terrebonne et j'ai passé une bonne partie de mon adolescence à Saint-Jérôme ! Je migre vers le Nord tranquilement Combien d'enfants? Un seul en construction Le prénom de vos enfants? - L'âge de vos enfants? - Votre travail? Adjointe Administrative (Ville d'Estérel, dans les Laurentides) Votre MSN et/ou facebook: karell_morin2@hotmail.com ou Karell Morin Vos champs d'intêrets: Je passe malheureusement pour mon chum trop de temps sur internet! sinon j'aime bien la photographie, les animaux et passer du temps entre amis A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? j'aurai 22 ans au moment d'accoucher Sur quel forum allez-vous? MPLV Etes-vous en couple? oui Si oui, depuis combien de temps? ca va faire 2 ans en novembre ! Avez-vous des allergies? trop !! Je suis allergique aux animaux, dont chat, chien, cheval, oiseau, pénicilinne, pollen, poussière, acariens, moisissure Dans quel type de demeure habitez-vous? On est appartement, mais c'est une maison, séparée en trois logements, on habite tout le premier étage et la moitié du sous-sol, et c'est juste nous qui avons accès au terrain. Votre ou vos films préférés? Mmmm... dur à dire, on adore les films, j'en avais d'ailleurs une belle collection que je me suis fait volée en juillet Votre ou vos émissions préféres: j'aimais bien Annie et ses hommes, occupation double, star académie.. là il faut que je me choisisse une série à suivre cet automne ! des suggestions ? Votre plus grande peur? mmm... la solitude parfois. Animaux: On a deux minets, un gros gros et une toute petite Combien d'autos avez-vous: juste 1, c'est une hyunday accent 2001.. on a déjà vu mieux ! Conduisez-vous(oui ou non): Oui et je suis la seule d'ailleurs il faut qu'on appelle pour que mon chum aie son temporaire... Votre couleur fétiche: Aucune ! Etes-vous fiancée, mariée .. : on est fiancé depuis très peu... mais ça reste plus entre nous que ''pour vrai'' Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Pourquoi pas !! |
MamanValInscrit le : |
Inquiète toi pas Karell...quand ton bébé voudra pu que tu dormes sur ventre tu seras pu bien sur le ventre...même chose sur dos et le côté droit!!!
Moi je dors sur dos...alors bientôt je ne pourrais pu!!! Moi aussi j'ai de la difficulté à dormir...1erement, y fa chaud...le soir j'ai aucune difficulté à m'endormir..mais je me réveille toujours vers 2h30-2hres du matin et je vire quasiment 2hres avant de me rendormir...moi qui dors comme un buche d'habitude...pis ben un coup que je suis rendormie...vers 5hres je me réveille pis étant donné que je sais que le maudit cadran va sonner à 6hres ben chu pas capable de me rendormir!!! Mais je suis contente d'être enceinte |
Parlant de dormir, est-ce que c'est dangereux de dormir sur le ventre ? C'est la position que je trouve le plus confortable en temps normal, et là j'ai comme peur de tout écraser
|
Heyyy !
La clinique m'a appelé, enfin ! Je m'en allais vous dire que j'avais hâte que ça débouche quand j'ai eu l'idée de vérifier mes messages ! hihi ! J'ai mon premier rendez-vous le 29 septembre 2009 avec une certaine docteure Chalifoux, à 11,5 semaines Pour celles qui dorment mal, je vous comprend ! Le soir j'arrive pas du tout à dormir, mais l'après-midi je coucherais en dessous du bureau !! |
intuition666Inscrit le : |
kakou et mignonne: merci pour vos reponse jme sens un peu plus normal loll
Mignonne: Moi non plus je dors pas bien!! toute la journee je ne reve qu'a aller me coucher mais lorsque c'est le temps de dormir je tourne en rond ben lontemps...pis j'ai commencé a avoir mal a une hanche donc je suis juste bien sur un coter (ca p-e pas de lien tk je vais voir mon chiro cette semaine)... mais le pire c que a chaque matin a 5h00 je me reveille en sueur pis ca me prend 45min a me rendormir bon la aujourd'hui j'ai commencé a avoir des mini mini maux de coeur... juste assez pour me rappeller que je ne suis pas encore "safe" a ce niveau la loll je croise les doigt pour que ca ne s'emplifie pas trop!! Jadore: l'idee du diclectin pour m'aider a dormir me semble interessant loll avec l'ecole qui recommence bientot je doit avoir des bonnes nuits de sommeil!! mais je me demandais si il y avais des effets secondaire (je ne trip pas sur le chimique comme solution normalement...chu pas mme pillule disons)si tu dis que ca l'aide a dormir fine mais comment ce passe le reveil? est-ce que tu te sens normal quand tu te leve? C cool de passer du temps avec vous pendant que je suis au travail!! ca passe le temps |
mignonne: ce genre de situation arrive souvent avec mon chum... comme sil se sentait tellement mal quon naille pas bien mias quil ne sait pas comment reagir et resgit tout croche... et je te comprend pour ce quil a dit a sa mere... mais bon cest tres certainement les hormones et la fatigue qui te redent ainsi. Pour le sommeil.. je dors egalement tres mal enceinte... cette grossesse-ci jai decouvert le diclectin... je le prend pour des nausees mais je dort comme une buche avec ca... et puisque cest un des seul medic prouvé completement inofensif pendant la grossese... il ne faut pas se gener... si vraiment ton manque de sommeil devient insuportable... juste a dire que tu a bien mal au coeur et ton medecin ten prescrira... juste a appeler sa secretaire! bonne chance pour la fete de demain!!
ici jai recolté 2 gros concombres dans mon jardin... mais jai trop mal au coeur pour les manger... cest un peu ironique! |
KakouInscrit le : |
intuition666 ca m,arrive souvent ne t
|
intuition666 a écrit Symptome bizare :Bon j'ai un symptomes bizare et pas tres interessant mais p-e que quelqun pourrait me dire ca a rapport avec la grosse...depuis hier j'ai de la diharé!... et normalement moi je suis HYPER constiper!! alors je me demandais si ca pouvais etre un symptome de grossese ou bien si jai attraper un virus?? est-ce que je devrais consulter? Est-ce que qqun vis la meme chose? MErci d'avance! Moi ça m'arrive. Et ça m'étais arrivé à ma première grossesse aussi. Ça variait pas mal |
Bonjour les filles !
Désolée pour mon roman ! Une journée atroce ici. Demain on fête ma fille, aujourd'hui c'était la bouffe, le ménage, le gazon, ... bref, la préparation. Je me suis levé hyper fatiguée ! Je ne dort que 5 heures par nuit (je sens toujours une boule dans mon ventre quand je me couche et c'est hyper gossant). Bref, ça ne me tentais pas du tout, j'étais déprimé. J'en ai parlé à mon chum par courriel, ça dégénéré... Au départ il m'a dit de relaxer et qu'il s'occuperait de tout. Lorsque je lui ai dit tout ce que J'AVAIS à faire, il l'a mal prit (car il y en avait beaucoup) et ne voulait plus tout faire... Pourtant, habituellement c'est moi qui fait tout. Bref, je ne me sentais pas comprise. Après 3 heures de travail, il est retenti à la maison - sans que je lui demande - mais m'a donné "un char de m" à cause qu'il a du quitter le travail. J'ai essayé de lui expliqué que je feelais pas fort et que c'était plutôt hormonale. Là sa mère a téléphoné et il a répondu... Donc après je lui ai dis que ça me fatiguais un peu que sa mère sache qu'il avait quitté le travail, car elle penserait que je l'ai dérangé au travail alors qu'elle, elle ne travaille pas. Après l'appel, je dis à mon chum que j'aimerais mieux ne pas avoir l'air, aux yeux de sa mère, à l'avoir fait revenir du travail. Tout est ok, il comprend. Sa mère rappelle ! Elle lui demande comment je feel, si je perd du sang ! Il lui dit : Non non, elle est bien déprimé, ne feel pas bien, je l'aide à faire le ménage, on ne l'avait pas fait depuis un bout. Lorsqu'il a raccroché, je lui ai dis : Mais voyons ! Je fais le ménage deux fois par semaine, tu es revenu à la maison pour une raison que j'ignore et tu lui dis que je suis déprimée !!! J'étais fâché, je lui ai demandé de rappeler sa mère et de lui dire la vérité. Elle a bien rit avec l'histoire du ménage et là on a l'air "nono" Bref........ L'enfer. Pour des niaiseries évidement ! Mais j'avais besoin de l'écrire ! Le pire c'est que je l'ai aidé à faire le ménage, j'ai fais la bouffe, mais il n'en parle pas de ça au téléphone ! Mais bon, tout est réglé et on passe à autre chose. Mais je m'en serais passé ! Quelle fatigue !!! Je dort mal, je dois trouver un moyen ! Avez-vous du mal à dormir vous ? Je reviens ce soir vous parler et vous répondre..... ! Grosse fin de semaine ici !!! |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour la gagne!
Symptome bizare :Bon j'ai un symptomes bizare et pas tres interessant mais p-e que quelqun pourrait me dire ca a rapport avec la grosse...depuis hier j'ai de la diharé!... et normalement moi je suis HYPER constiper!! alors je me demandais si ca pouvais etre un symptome de grossese ou bien si jai attraper un virus?? est-ce que je devrais consulter? Est-ce que qqun vis la meme chose? MErci d'avance! |
sweetieyaInscrit le : |
Melan25 : Donne nous des nouvelles. C tres humide aujourd'hui. Tres dure de respirer. Pour le rendez-vous je me rappel de mon premier qui était avant 12 semaines et sérieux on m'a pris mon poid, poser des questions sur ma santé et donné mes papier de prise de sang et écho. Le doc peut rien au début de la grossesse sauf de regarder ton état normal. J'aime mieux avoir un rendez-vous même si c un peu plus tard et avoir mes papiers que de pas avoir de doc car il voit toute les patiente trot tot. Bref c pas partout pareil mais il doit avoir des régions plus problématiqe que d'autre. En autre Laval vit un méga boom avec l'exode des familles en autre.
Kymmye : Ton amie a t'elle trouvé un doc ? |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Manon(6) je te fais un gros calin et fais attention a toi, attend de revoir ton médecin. Sweetieya je trouve tellement loin mon rendez-vous mais je vais etre a 12 semaines. alors je crois que cest normale mais je dois aller chercher des papiers avant mon rendez-vous pour mes papiers pour aller faire des prises de sang pour qu'il est les résultats a mon premier rendez-vous. et le secretaire me donner les prescriptions pour le prénatest et l'écho de 20 samaines Merci les filles pour vos conseils pour les brulements d'estomac Mais j'ai été donné mon nom a la clinique. je me sens vraiment pas bien. je dois retourner vers 4heure. je sens que j'ai de la misere a respirer profondement et quand je le fais ca me fais tellement mal, alors cest pas juste les brulements qui me fait ca. au dirais que la cage veut m'ouvrir en 2 je veux aller voir pour etre sur qu'il arrivera rien a mon bébé. apres je vais aller travailler si je vais mieux, mais cest depuis hier matin que ca fais ca mais comme j'ai dit a mon chum, quest que tu veux le medecin me donne, je suis enceinte, on a le droit de rien enceinte Jai tres hate de savoir bon a+ les filles je reviens prendre de vos nouvelles plus tard |
Petite_KattInscrit le : |
JADORE : moi aussi l'autre jour j'ai pensé à ça, en France le suivi commence beaucoup plus tôt que nous. Moi, j'ai l'impression que comme on manque de médecins ici, ils préfèrent commencer à s'occuper des patientes seulement après que la nature ait fait une grosse partie de la sélection naturelle. Au Canada, nous n'avons qu'une moyenne de 2.2 médecins pour 1000 personnes, ce n'est pas beaucoup pour un pays industrialisé.
Je te comprends Manon(6) , repose-toi. Lors de ma fausse-couche j'ai attendu 6 heures à l'urgence et je suis repartie à la maison sans voir de médecin... j'étais trop tannée, j'avais mal au ventre et j'étais fatiguée. J'espère que ça va bien aller. 8 semaines : Demain, j'arrive à 8 semaines et j'ai mon premier rendez-vous dans une semaine et demie. Et mes jeans et patalons à bouton commencent à être serrés. |