Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

sweetieya

Posté le: 21 août 2009 12:31:06 EDT  
Votre prénom: Yasmina
Votre âge: 27
Votre ville actuelle: POinte-claire
La ville ou les villes de votre enfance: Montréal
Combien d'enfants: 1
Le prénom de vos enfants: Cassandre
L'âge de vos enfants: 2 ans et 4 mois
Votre travail: Coordonatrice en ressources humaines
Votre MSN et/ou facebook: j'aimerais que sa reste privé
Vos champs d'intêrets: la musique
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 1er - 25 ans 2ei - 28 ans
Sur quel forum allez-vous: MPLV, futuremaman.ca
Etes-vous en couple: Ouii
Si oui, depuis combien de temps: 10 et demi
Avez-vous des allergies: Non
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): Maison split-level
Votre ou vos films préférés? Pas une fan de film
Votre ou vos émissions préférés: Annie et ses hommes, la promesse, CSI, Monk
Votre type de musique: Sur les années 80 (dance). Surtout pas le punk, metal et pas beaucoup le alternaitf.
Votre plus grande peur: La mort moi aussi. Celle de mes proches ou la mienne a cause de mes enfants et mon conjoint.
Animaux: Oh non merci.
Combien d'autos avez-vous: 1 corolla toyota 2007
Conduisez-vous(oui ou non):Oui
Votre couleur fétiche:Le mauve
Etes-vous fiancée, mariée .. : Non
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Avec plaisir

Au début je pense que Kymmye cherchait un nom pour notre post-it. Hier j'ai eu cette idée la :

Les 44 bourgeons d'avril : Ca fait penser au printemps. Laughing

Moi si c pas la chaleur c l'humidité qui m'incomode. Aille ce matin je me suis levé à 6h45, je suis allé porté mon chum et ma fille et j'ai fait de l'ordi un peu. A 9h j'ai du me recoucher sinon j'allais tombé..... Malheureusement j'ai mal dormi et la je file chaude, faim avec mal de coeur et molle. Mon spaguetti rentre pas alors je prend le bol de jello et je mange. Du sucre va me booster.

Rendez-vous avec le doc : On voit ca de plus en plus les rendez-vous plus tard. A part qu'il y a pas assez de doc, je sais pas si le fait des fausses-couches influence le tout. Moi on m'a appeler hier pour devancer mon rendez-vous. Une chance, j'ai eu peur que ce soit reporté. Alors d'etre jeudi c mardi. J'ai pas demandé pourquoi toutefois.

MimiMom

Posté le: 21 août 2009 11:52:56 EDT  

Votre prénom: Marie
Votre âge: 21
Votre ville actuelle: St-Hubert
La ville ou les villes de votre enfance:St-hubert
Combien d'enfants: Mon premier est en route
Le prénom de vos enfants: - - -
L'âge de vos enfants: - - -
Votre travail: Propriétaire du Centre Équestre MaRob
Votre MSN et/ou facebook: j'aimerais que sa reste privé
Vos champs d'intêrets: Les animaux, La déco, Mon amour et mon petit à venir
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 22 ans
Sur quel forum allez-vous: seulement ici car très complet
Etes-vous en couple: Ouii
Si oui, depuis combien de temps: 4 et demi
Avez-vous des allergies: Non
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): Une mison
Votre ou vos films préférés? Attrape moi si tu peut
Votre ou vos émissions préférés: LOST
Votre type de musique: De tout...
Votre plus grande peur: Le décès de ma maman
Animaux: 7 chevaux, 2 chien, 3 chats, 3 poisson rouges !!!
Combien d'autos avez-vous: 2 une swift 2005 et un volks 1992
Conduisez-vous(oui ou non):Oui
Votre couleur fétiche:Le bleu
Etes-vous fiancée, mariée .. : Noon
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Avec plaisir
Razz  

Sunmat

Posté le: 21 août 2009 11:52:49 EDT  
JAdore pour ma part j'ai vraiment peur que les gene que j'aime meurent et j'ai aussi peur de mourrir car je verrais pas grandir mes enfants et ca me brise le coeur juste a y penser Wink  

Jadore

Posté le: 21 août 2009 11:34:35 EDT  
questionnaire: plusieurs ont répondu que ce dont elles avaient le plus peur cest la mort: la mort elle-meme (c,est vous qui mourrez) ou la mort dun proche? Et si cest votre propre mort qui vous fait peur, questce qui vous fait peur la dedans? je suis curieuse!!! 

intuition666

Posté le: 21 août 2009 11:32:18 EDT  
Bon Matin!!
voici mes reponses au test:

Votre prénom : Emilie
Votre âge : 21
Votre ville actuelle: mascouche
La ville ou les villes de votre enfance: l'annonciation (dans les hautes laurentides)
Combien d'enfants: ca sera mon premier Smile)
Le prénom de vos enfants: -
L'âge de vos enfants: -
Votre travail:
Agente de voyages et étudiante en gestion touristique
Votre MSN et/ou facebook: emilie_boutet_fauteux@hotmail.com
Vos champs d'intêrets: voyages, tourisme, loisir!
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: j'aurai tout juste 22 ans
Sur quel forum allez-vous: pour l'instant celui la seulement
Etes-vous en couple: Oui!
Si oui, depuis combien de temps: 5 ans
Avez-vous des allergies: pas de connue
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): un bachelor 3 1/2 mais tres grand, je vais faire une petite chambre avec des division temporaire jusqu'a ce qu'on achete une maison Wink
Votre ou vos films préférés? eee ca depent de mon humeur!! j'Aime tout les style de film j'ai d'entre autre un faible pour tou les film de Pixar hihi TROUVER NEMO c mon prefere!!
Votre ou vos émissions préférés: ca aussi c'est varié... Tyra banks show, ma maison rona, amazing race, america's next top model, soleil tout inclus ...
Votre type de musique: rock! nickelback, creed, mettalica etc..
Votre plus grande peur: humm ???
Animaux: jai un tit minou Smile j'aurai un bouvier bernois lorsque je serai en maison
Combien d'autos avez-vous: 1 tercel 1997
Conduisez-vous(oui ou non): oui loll
Votre couleur fétiche: rouge ou noir
Etes-vous fiancée, mariée .. : fiancé depuis 4 ans et 1/2
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: oui j'aime bien

Bonne journee les bédaines!

Smile 

Sunmat

Posté le: 21 août 2009 11:18:28 EDT  
Manon6 je t'envoi plein de +++ ma belle

Votre prénom: Marilyne
Votre âge: 24 ans
Votre ville actuelle: chambly
La ville ou les villes de votre enfance: mascouche
Combien d'enfants: 3
Le prénom de vos enfants: Sunny, Matty et Sharly- Rose
L'âge de vos enfants: 4 ans, 2 1/2 ans et 1 ans
Votre travail: Famille d'acceuil pour adulte ayant une déficience intellectuelle
Votre MSN et/ou facebook:
Vos champs d'intêrets: Lecture et le magasinage hahaha
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 20ans- 21 ans-23 ans et 25 ans pour le petit dernier
Sur quel forum allez-vous: Maman pour la vie, mamans d'ocobre 2006 et vert bébé
Etes-vous en couple: oui
Si oui, depuis combien de temps: 5 1/2 ans
Avez-vous des allergies: oui pennecilline
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): cottage
Votre ou vos films préférés? les harry potter
Votre ou vos émissions préférés: CSI, Bones
Votre type de musique: Québecois
Votre plus grande peur: De perde mes enfants
Animaux:1 Grand Danois et une petit minounne
Combien d'autos avez-vous: 2 un accent et 1 minivan
Conduisez-vous(oui ou non): oui
Votre couleur fétiche: rose
Etes-vous fiancée, mariée .. : seulement fiancée
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: oui cé bien le fun!  

Higgsy

Posté le: 21 août 2009 11:15:46 EDT  
Votre prénom: Joelle
Votre âge: 32 ans (surement 33 à l'accouchement, ma DPA est le 10 et ma fête est le 6!)
Votre ville actuelle: Laval
La ville ou les villes de votre enfance: St-Léonard (MTL)
Le prénom de vos enfants: Amelia
L'âge de vos enfants: 3 ans
Votre travail: assistante administrative
Vos champs d'intêrets: La cuisine
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 29 ans et surement 33 à l'accouchement, ma DPA est le 10 et ma fête est le 6!
Sur quel forum allez-vous: Maman pour la vie
Si oui, depuis combien de temps: 5 ans et demi
Avez-vous des allergies: oui les chats
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): maison de ville
Votre ou vos films préférés? knocked up, grease...
Votre ou vos émissions préférés:
Votre type de musique: J'aime un peu de tout
Votre plus grande peur: La mort
Animaux: Non merci, je n'aime pas vraiment les animaux
Combien d'autos avez-vous: 2
Votre couleur fétiche: le noir
Etes-vous fiancée, mariée .. : mariée depuis bientôt 4 ans (le 1er octobre)
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: Bien sur, ça nous permet de mieux nous connaitre, après tout nous allons passer le 8 prochains mois ensemble  

MamanVal

Posté le: 21 août 2009 11:12:28 EDT  
Manon : Ma copine lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital ils l'ont prise tout de suite...elle a pas attendu...

En tous cas..je me croise les doigts pour que ça arrête!

Si ça peut t'encourager, ma chum elle a saigné pendant les 6 1er mois!!! Et lorsqu'elle a commencé à saigné me semble qu'elle avait quelque chose comme 5-6 sem 

Manon(6)

Posté le: 21 août 2009 10:59:49 EDT  
Merci,pour l'instant toujours pareille ca saigne toujours un peu mais comme c'est du sang rouge c'est quand meme inquiétant meme si je sais que ca arrive souvent souvent demain je referai un test pour voir si il est plus foncé ou tres pale et puis dans le doute si je saigne toujours un peu lundi matin j'appellerai mon doc pour une prise de sang pour un controle hormonal a 2 jours d'intervalle ca va etre sur avec cette facon.ca me tente pas pantoute d'allé attendre 5-6h00 a l'urgence en plus a ce stade on verrais rien sur une écho se serais une prise de sang aussi.

Je ferai le petit questionnaire plus tard,manque de temps. 

Thalley

Posté le: 21 août 2009 10:46:49 EDT  
Cool un questionnaire...

Votre prénom: Nathalie
Votre âge: 33 ans
Votre ville actuelle: Odanak
La ville ou les villes de votre enfance: Sainte-Madeleine
Le prénom de vos enfants: Lilyane
L'âge de vos enfants: 15 mois
Votre travail: J'étais secrétaire mais je retourne aux études pour devenir enseignante au secondaire
Vos champs d'intêrets: Histoire
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 31 ans et 33 ans
Si oui, depuis combien de temps: 2 ans
Avez-vous des allergies: non
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): appart
Votre ou vos films préférés? j'en ai pas vraiment
Votre ou vos émissions préférés: CSI, la galère, Wipeout, What not to wear
Votre type de musique: Pop
Votre plus grande peur: Qu'il arrive quelque chose à ma fille ou mon chum
Animaux: J,avais 3 chattes mais j'ai dû les donner
Votre couleur fétiche: rose
Etes-vous fiancée, mariée .. : non
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: pourquoi pas si ça peut nous permettre de se connaître !!

Kyki

Posté le: 21 août 2009 10:22:45 EDT  
Kimmye: Je viens de lire ta demande de médecin pour ton amie. Dit-lui d'essayer d'appeler à la Polyclinique Pierre LeGardeur et de demander pour Sylviane Lépine. Elle sera mon médecin pour mon suivi. Elle entre en fonction en septembre, donc c'est possible qu'il lui reste de la place pour des nouvelles patientes.

Tu lui souhaitera bonne chance de ma part. Tient-moi au courant...
Bonne journée. Very Happy  

MamanVal

Posté le: 21 août 2009 09:47:30 EDT  
Manon(6) : repose toi...si tu te présentais à l'hosto...y'aurait pas le choix de te voir...j'ai une amie du bureau que ça lui aie arrivé au bureau justement, des gros saignements comme début des règles...elle est allé au CHUL à Qc et il lui ont passé une écho et le bébé était toujours là et le coeur battait sans problème!

Votre prénom: Valérie
Votre âge: 33 ans
Votre ville actuelle: Val-Bélair
La ville ou les villes de votre enfance: Ancienne-Lorette
Le prénom de vos enfants: Xavier
L'âge de vos enfants: 5 ans 1/2
Votre travail: technicienne en comptabilité au gouv.
Vos champs d'intêrets: la photo
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 33 ans
Si oui, depuis combien de temps: 10 ans
Avez-vous des allergies: non
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..): Cottage
Votre ou vos films préférés? j'en ai pas vraiment
Votre ou vos émissions préférés: Les hauts et les bas de Sophie Paquin, la galère
Votre type de musique: de tout sauf le country
Votre plus grande peur: qu'il arrive quelque de mal à mes enfants
Animaux: un gros chien...montagne des pyrennée
Votre couleur fétiche: rien de particulier
Etes-vous fiancée, mariée .. : non
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: ben kin

Jadore

Posté le: 21 août 2009 09:30:36 EDT  
Manon6... ondes psitives ++++++

higgsy: tu fais bien!! bon repos! et bonne ahce avec ton patron!

Votre prénom: Janick
Votre âge: 27 ans
Votre ville actuelle: Québec - Beauport
La ville ou les villes de votre enfance: Sherbrooke - jai fait mes études à mtl et ensuite jai vécu en banlieu (terrebonne) 2 ans avant d,être ECOEREE du trafic et on est venu a qc
Le prénom de vos enfants: Éliane
L'âge de vos enfants: 18 mois
Votre travail: physiothérapeute
Vos champs d'intêrets: activités de plein air et sportives, la santé, l'actualité,
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 25 ans pour éliane - 27 ans pour le 2e
Sur quel forum allez-vous: maman pour la vie
Si oui, depuis combien de temps:5 ans
Avez-vous des allergies: oui, a peu pres tous les animaux sauf les poissons, la poussiere, le pollen mais plus recemment une allergie importante au LATEX sest declaree... quelle belle surprise!!
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..):maison jumelée
Votre ou vos films préférés? ca change tout le temps présentement je dirais dédé a travers les brumes
Votre ou vos émissions préférés: Grey's anatomy (je ne me peux plus dattendre la prochaine ssaison (en anglais).. est ce que je suis la seule)
Votre type de musique: JSutout la musique quebecoise (pierre lapointe, arianne moffat, jean leloup, mes aieux)
Votre plus grande peur: perdre un enfant
Animaux: 2jamais de la vie
Conduisez-vous(oui ou non):oui
Votre couleur fétiche: Noir
Etes-vous fiancée, mariée .. :jattend toujours.. Wink
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: ouep! 

Jadore

Posté le: 21 août 2009 09:20:26 EDT  
mélan25: boire UN PEU de lait peut aider... mais caller un gros verre de lait va distendre ton estomac et favoriser le reflux. C'est le calcium qui 'désacidifie' le contenu de l'estomac car cest alcalin; le maalox, gaviscon et thumbs ce sont des comprimés de carboates de calcium qui font la meme chose mias puisque ce nest pas un liquide, ca ne distend pas lestomac et ca fonctione mieux que le lait. Mon pharmacien ma recommandé de débuter avec du maalox (vente libre) et si ca ne fonctionne pas tu peux aller vers le Zantac (2e choix) mais aussi en vente libre. Sinon ce sera des médicaments sous prescription. Tu peux aussi influencer beaucoup ton reflux avec ton alimentation.. si ta besoin de conseils a ce sujet juste a me le demander... tu auras comrpius que jai tout quune expérience en reflux... jen fait tellement moi meme!! hihihihii

rendez vous chez le doc: je me demande, je constate comme que nous avons de la diffculté à avoir des rendezvous tot dans la grossesse... meme si on doit etre suivi pour une precedente grossesse compliquée.. et aussi, jai lu dans plusieurs sites francais que la bas quand une femme enceinte saigne.. ils lui donnent des médicaments et tentent de freiner la fc... ici jamais entendu une telle conduite... est ceque cest justement pcq ils ne font rien pour arreter une fc avant 12 sem que les md veulent pas nous voir avant?? quen pensex-vous?

libelle4: je ne suis pas coiffeuse mais dembleeje peux te dire que je crois quil y a plusieurs problématiques avec cette profession et la grossesse... si tu es salariée tu pourrais avoirdroit au retrait préevntif des le debut je pense...

ouf... je me rend compte en ecrivant que jai toute qu,un coté 'je sais tout' jespere que je ne vous casse pas les pieds!!!! Je dois dire que je suis du genre 'over renseignee' car je vis difficilement dans l'inconu alors je recherche tjrs plus d'infos... mais je n,ai pas la science infuse non plus!! enfin remettez moi a ma place si je dis nomportequoi!! hihihiih 

Higgsy

Posté le: 21 août 2009 09:14:50 EDT  
ah non, Manon 6 reste avec nous. C'est peut être juste des saignements du début de grossesse. Regarde Kimmye elle va super bien maintenant. Tiens-nous au courant.

Melan25 Moi je prends des Tums pour les maux d'estomac. À ma fille j'en n'en ai pas eu du tout. Mais déjà à 7 semaines avec celui-ci que j'en ai. Hier après-midi ce fut attroce.

Mon programme de la journée: Je fini de travailler à 12:00 (en fait tous es vendredis je fini à 12:00, je suis bien contente!) et je m'en vais m'évacher dans mon lit!! J'ai tellement hâte Laughing J'ai décidé de laissé ma pitoune à la garderie jusqu'après sa sieste comme ça les 2 on va bien dormir. J'ai aussi décidé de l'annoncer à mon patron ce matin. Je suis pas mal certaine qu'il s'en doute mais au moins ça va être fait.

Nous devons aussi l'annoncer à ma belle famille. Mon chum est drôle, c'est lui qui ne veut pas le dire. Il voulais attendre après 12 semaines. Même à bb f-c il n'a pas voulu en parler. C'est moi qui a dis à ma belle famille que j'étais enceinte et que je l'ai perdu. Je pense comme vous les filles, même si on le dit et que quelque chose arrive il y a juste plus de pensé positives avec nous. Nous les verrons la fin de semaine prochaine donc nous leur annoncerons. Ils seront super content j'en suis certaine.

Bonne journée,  

Manon(6)

Posté le: 21 août 2009 08:40:45 EDT  
Allo

Je suis un peu triste ce matin,j'ai de éger saignement je crois que ca s'annonce mal pour moi,on vera dans les prochain jours mais si c'est une FC je dois pas etre du...ca fais 2 fois que j'en fais une quand c'est pour avoir.Comme je suis toujours optimiste je vais pas pleurer pendant des jours juste un peu....Smile puis je vais me dire on va recommencer!!

Enfin je vous donnerai d,autre nouvelles. 

sweetieya

Posté le: 21 août 2009 08:39:21 EDT  
Melan25 : Effectivement le 14 octobre c'Est tres loin, surtout que tu dois etre suivie. Ca te mène a combien de semaine ? Il te faut un papier pour le prénatest et c 13-14 semaines si je ne me trompe pas. Moi ca me donne fin septembre, début octobre. Pour ce qui est des brulement d'estomac, pas certaine que le lait est une bonne chose. Quand on a le ventre a l'envers comme la gastro, on recommande d'arreter les produits laitiers. Peut-etre aller faire un petit tour a la pharmacie et leur demander car sa sonne ''weird'' a mes oreilles boire du lait pour apaiser l'estomac.

libelle4

Posté le: 21 août 2009 07:45:34 EDT  
Salut les filles

J'aimerais savoir si parmi vous il y a une maman qui est coffeuse ? J'aurais aimer partager quelques petites questions par rapport au metier vs la grossesse ??
Merci bien Smile  

lasabrina

Posté le: 21 août 2009 07:45:30 EDT  
Higgsy : Tu n'es pas la seule à te sentir mal. J'ai vraiment mal au coeur à journée longue, j'ai des maux de têtes et des brulements d'estomac. Hier au souper j'ai vomit. Ce matin en me levant il a fallu que je cale un verre de lait.. SVP que je sois correcte pour le restant de la journée !

su-shi : Pour le test , j'avais déjà posé la question dans ce forum-ci. Il y en a qui avait demandé si ça coutait quelque chose, toutes mes excuses parce qu'au Québec OUI ça coute de l'argent. C'est jsute en Ontario que tu peux l'avoir gratuitement si indiqué par le docteur Sad Et d'autres choses... Bien dites-vous que pour celles qui voulaient faire une amniosynthese... bien ce test de clarté nucale-là en vaut vraiment la peine car il n'a AUCUN risque de fausse couche !!!!!!!

Votre prénom: Nancy
Votre âge: 29 ans
Votre ville actuelle: Val-des-Monts
La ville ou les villes de votre enfance: Ottawa
Le prénom de vos enfants: Brianna
L'âge de vos enfants: 2 ans à l'Halloween
Votre travail: technicienne gouvernement
Vos champs d'intêrets: Chiens de traîneau, enfants, bateau, 4roues, skidoo
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 27 ans
Sur quel forum allez-vous: maman pour la vie
Si oui, depuis combien de temps:5-6 ans
Avez-vous des allergies: oui, aux chiens, au arbres, à l'herbe, à la poussière, aux acariens, etc.
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..):bungalow
Votre ou vos films préférés? White Fang
Votre ou vos émissions préférés: Dr. Phil
Votre type de musique: Juste le COUNTRY Smile
Votre plus grande peur: la mort
Animaux: 2 Husky Siberiens, 1 Toy Poodle, 1 Ragdoll
Combien d'autos avez-vous: Une Subaru Impreza, un Ford F150
Conduisez-vous(oui ou non):oui
Votre couleur fétiche: Noir
Etes-vous fiancée, mariée .. :oui
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre:oui Razz Razz  

mélan25

Posté le: 21 août 2009 01:17:22 EDT  
salut les filles

et que vous avez de la jasette Smile cest fun, jai hate d'arriver le soir pour venir vous lire Smile

Mignonne je crois que j'ai manquer un bout sur la chicane et je sais pas non plus cest quoi l'autre forum, mais tu devrais rester avec nous, on est une bonne gang, alors reste Smile

Bon pour la question de victorya, je vais te dire que je le crois pas encore que je suis enceinte et je m'occupe pas encore de ma bédaine je trouve tellement ca flou, et je crois que j'ai peur de m'attacher a mon bébé et que ca finisse mal encore une fois, je crois que apres ma 25 semaines de grossesse ca va etre moins pire, mais j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras et de l'entendre pleurer, cest juste ca que je veux, si je pourrais sauter la stade de la grossesse je le ferais Sad

Bon j'ai apeller mon medecin tantot et j'ai eu un rendez-vous mais je trouve ca tellement loin, en plus il m'avait dit que j'aurais un suivi plus pres a cause de mon bébé ange, je suis supposer d'avoir des echos a tous les mois, alors cest sur que je vais faire le prénatest, jai tellement hate de voir son petit coeur.

Mon rendez-vous est le 14 octobre grrrr cest loin.

Mon chum lui s'attache beaucoup au bébé en se couchant il lui dit bonne nuit et il donne des becs a ma bédaine cest tellement cute, et quand on se reveille cest la meme chose Smile

pour le moment jai pas de symptome apart la fatigue, mais aujourdhui jai des brulements d'estomac cest l'efer Sad quest qu'on peut prendre pour ca????? je bois beaucoup de lait mais ca passe pas Sad

Bon je crois bien que j'ai écrit un roman Smile hihi

Désoler les filles Smile

je reviens vous lire demain
a+ 

Se connecter pour répondre