Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 20 août 2009 22:24:37 EDT  
Votre prénom: victorya
Votre âge: 26 ans
Votre ville actuelle:st constant
La ville ou les villes de votre enfance: ville lasale et st constant
Combien d'enfants: 2
Le prénom de vos enfants:victorya et raphael( bebe ange)
L'âge de vos enfants: 3 ans en fevrier et mon bebe ange est née a 5 mois de grossesse
Votre travail: educatrice en garderie a la maison
Votre MSN et/ou facebook:
Vos champs d'intêrets: les enfants , je fais mes propre collier et le scrabooking
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants: 23 ans
Sur quel forum allez-vous: rsg du quebec
Etes-vous en couple: oui
Si oui, depuis combien de temps:bientot 4 ans et je me marie le 28 aout 2010 wowowow sa sen vien
Avez-vous des allergies: non
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..):bungalow
Votre ou vos films préférés? twilight
Votre ou vos émissions préférés: anni et ses homme Crying or Very sad je sais cest fini snif snif
Votre type de musique: tous sour le contry
Votre plus grande peur: la mort
Animaux: oui 1 chat mymy et un chien labradore belle
Combien d'autos avez-vous:2
Conduisez-vous(oui ou non):oui
Votre couleur fétiche: turquoise et noir
Etes-vous fiancée, mariée .. :oui
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre:oui hihihi

kymmye

Posté le: 20 août 2009 21:27:01 EDT  
Votre prénom: Kim
Votre âge: 23 ans
Votre ville actuelle: L'assomption
La ville ou les villes de votre enfance: J'ai grandit à rivière-des-prairies et ensuite j'étais à lachenaie à l'adolescence (jusqu'à tout récemment)
Combien d'enfants? Une fille et un garcon
Le prénom de vos enfants? Jade et Dérick
L'âge de vos enfants? 2 ans et demi(Jade) et 8 mois(Dérick)
Votre travail? Secrétaire et bientôt éducatrice(chez moi)
Votre MSN et/ou facebook:snoops83@hotmail.com et Kim Cypihot pour facebook
Vos champs d'intêrets: Les forums lorsque j'ai des temps libres, créer des pages de scrapbooking, jouer a l'extérieur avec mes cocos pendant qu'il fait encore beau, allez fouiner dans les centre d'achats, courir les rencontres organisées entre mamans ...
A quel âge avez-vous ou aurez-vous vos enfants? 20 ans pour ma fille, 22 pour mon garcon et j'aurai 23 ans(presque 24) pour celui qui s'en vient!!
Sur quel forum allez-vous? MPLV et le nouveau: nouslesmamans!
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? ca va faire 7 ans en février!!
Avez-vous des allergies? J'ai fait une grosse réaction enceinte de mon dernier à la pénécilline
Dans quel type de demeure habitez-vous? nous venons de nous faire batir notre toute première maison(un bungalow)!!!
Votre ou vos films préférés? Décadence
Votre ou vos émissions préféres: lost(perdus) et les hétos, j'aimais bien aussi le destion de bruno et d'anna
Votre plus grande peur? qu'il arrive quelque chose à mes enfants et mes proches!!
Animaux: J'ai 3 chiens husky sibériens, toutes des femlles dont une bébé de 4 mois(c'est du sport des husky, ca de l'énergie innépuisable)
Combien d'autos avez-vous: juste 1
Conduisez-vous(oui ou non): oui mais plus depuis que j'ai ma tumeur à la jambe droite
Votre couleur fétiche: Le rose Razz
Etes-vous fiancée, mariée .. : fiancée(depuis 6 ans) et j'attend toujours la grande demande Laughing
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre: oui pourquoi pas!!

kymmye

Posté le: 20 août 2009 21:20:59 EDT  
Coucou les filles, voici un petit test amusant Very Happy Vous n'avez qu'à le surligner et faire copier-coller!!

Votre prénom:
Votre âge:
Votre ville actuelle:
La ville ou les villes de votre enfance:
Combien d'enfants:
Le prénom de vos enfants:
L'âge de vos enfants:
Votre travail:
Votre MSN et/ou facebook:
Vos champs d'intêrets:
A quel âge avez-vous eu ou aurez-vous vos enfants:
Sur quel forum allez-vous:
Etes-vous en couple:
Si oui, depuis combien de temps:
Avez-vous des allergies:
Dans quel type de demeure habitez-vous(bungalow-appartement-cottage etc..):
Votre ou vos films préférés?
Votre ou vos émissions préférés:
Votre type de musique:
Votre plus grande peur:
Animaux:
Combien d'autos avez-vous:
Conduisez-vous(oui ou non):
Votre couleur fétiche:
Etes-vous fiancée, mariée .. :
Aimeriez-vous remplir d'autres petit test de ce genre:

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:52:15 EDT  
Jadore c'est en plein ce que je ferai ! Smile
Merci !  

Jadore

Posté le: 20 août 2009 20:50:32 EDT  
kymmye: detre malade cest assez bon signe; signe que tu as encore un BHCG dans ton corps!!!

kymmye: oui cest la meme chose; cest juste que le cme est une nouvelle unitée qui a été construite il y a quelques années seulement elle regroupe la périnatalité et la pédiatrie.

mignonne: selon moi un forum cest fait pour y retrouver du refonfort, des reponses a nos questions et un lien social POSITIF.. si tu retrouves ca avec les mamans d'avril reste... et quitte les endroits ou ce nest pas le cas! 

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:49:30 EDT  
Un forum qui parle de celui-ci plus que d'autre chose. Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:48:32 EDT  
Tu as bien raison, c'est l'impression qu'elle donne - souhaite mon départ.

Ça me rappelle tellement le primaire.. Rolling Eyes

Aaaaah les filles.......... ! 

Sunmat

Posté le: 20 août 2009 20:47:28 EDT  
Mignonne reste ma belle miss pitounne elle est pas toue a elle, elle chercher tout le temps le trouble... ca fait un bout que je la lis et elle cherche juste la pitié embarque pas la dedans et ignore la... C'est quoi l'autre forum??? 

kymmye

Posté le: 20 août 2009 20:40:22 EDT  
question: Le centre-mère enfant, est-ce que c'est dans le chul? Si oui, est-ce que c'est la même chose??? 

kymmye

Posté le: 20 août 2009 20:38:52 EDT  
Tu sais quoi, je pense que justement ce qu'elle veut, c'est que tu te retires... (C'est l'impression que ca me donne). Tellement enfantin et ridicule son attitude. On se crerait parfois à la petite école. Je sais comment tu peux te sentir, j'ai été un bout l'admin d'un forum de ce genre et créer-moi que j'en ai vécu des attaques gratuites et des montées de lait de mamans suceptibles!!! Bref, je suis convaincue qu'elle essaye de te faire sentir tellement mal, qu'elle souhaite que tu quittes le forum. Si tu savais comment j'ai pu en voir des utilisatrices de ce genre. Peut-être que je suis complètement dans l'erreur, mais nêmpêche que je trouve ca ''cheap'' de tenir rancoeur à quelqu'un surtout que ce n'est que du virtuel. 

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:23:08 EDT  
Merci kymmye ! Wink Disons que ça m'a énormément bouleversé tout ça ce soir...  
Je vais prendre un peu de temps... Mais je viendrai ici !  

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:22:03 EDT  
C'est très bizarre....
J'essaie de comprendre, de régler ça, mais il y a des gens qui prennent tout personnel et qui ont énormément de temps à perdre.... Pas moi...

Vous savez, on a le droit de ne pas être d'accord avec les idées et opinions des autres, mais jamais j'irais à parler d'une et de l'autre pour ça et jamais je ne prêterais de fausse intentions à qui que ce soit.

Il y a des gens qui le font et ça, ce n'est pas de ma nature.
Je ne resterai pas ici alors que je sais qu'elles guetteront tout mes faits et gestes... Rolling Eyes à chercher quelque chose qui voudrait peut-être dire autre chose.....  

kymmye

Posté le: 20 août 2009 20:20:56 EDT  
mignonnne: Je ne sais pas si tu es déja partie, mais j'ai lu sur l'autre forum son bitchage enfantin et laisse moi te dire que je suis bien décu que même certaines modos embarquent. C'est dailleurs la raison pour laquelle je ne participe plus à l'autre forum. C'est rendu trop rancunier à mon goût.... Et sur le forum ici, je ne participe qu'à notre groupe... Mais je veux juste te dire que vu de mon oeil à moi qui n'est nullement au courant de ce qui se passe entre vous 2,je trouve que celle(miss pit...) qui essaye de laver son ''linge sale'' en public parrait 10 fois plus ''nounoune'' et ''immature'' que celle(toi) qui est pointer du doight... Reste parmi-nous ma belle, j'adore te lire et tu me diverti lors de mes quelques temps libre que je peut avoir Very Happy  

Jadore: En faite, je n'ai pas plus de nouvelle, demain j'ai une echo et mon doc ma dit de garder confiance d'ici la Smile comme je n'ai pas reperdu de sang depuis dimanche, c'est extrement encouragement!!!! 

Jadore

Posté le: 20 août 2009 20:16:43 EDT  
Kymmye: a moins que jen ai manqué un bout?? La derniere fois tu etait certaine de faire une fc... finalement ta crevette est bien là??? Ey bien youppi!!!!

Mignonne: ben voyon... juste a rester ici sur les mamans d'avril... ici tu n'avais pas de probleme... alors pas de raison de partir completement....

bienvenue ampc et mcbilou!

cachou523: normalement avec les restrictions de la csst tu ne drvais pas travailler avec des patients confus... fais une contestation à la csst (ou parle en a ton employeur) ca cela doit changer.

ce soir.... premier trip de bouffe... moi qui a rien amngé de la journee... jai eu une soudaire envie de glacage a gateau Embarassed Embarassed Embarassed ... envie mainteantn complée! 

ampc

Posté le: 20 août 2009 20:10:09 EDT  
Ma phrase
J'ai couché avec un calinours et j'ai eu un orgasme.

trop bizarre...
Smile

J'adore ce genre de jeu.

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 20:04:48 EDT  
Bonsoir les filles !

Sexe du bébé : Je veux le savoir, trop curieuse ! Wink

Ce soir, je dois quitter le forum. Il y deux personnes qui me complique la "vie" sur le forum et l'autre. Je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne comprends rien de ce que je me fais reprocher. Tout ce que je comprends c'est que je dérange énormément ces filles et elles bavassent ici et sur l'autre forum. Je ne suis pas assez immature pour m'aventurer dans des histoires comme ça, mais c'est difficile d'y faire abstraction puisse qu'elle salissent ma réputation.

Au revoir ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à celles qui étaient vrais.  

ampc

Posté le: 20 août 2009 20:04:24 EDT  
Bonjour me voici: une autre bédaine d'avril!

Votre Nick : AMPC
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et conjoint 29
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Conseillère en communications dans une usine
BB# : 1
En essai depuis: mai 2009 (ce fut bref et intense!)
DPA : autour de la mi-avril environ
Lieu d'accouchement : CHRTR (ancien Hôpital ste-Marie Trois-Rivières)
Médecin : Dre Isabelle Alain
1er RDV : 28 septembre
1er echo : 5 octobre
Prédiction sur le sexe : Garçon, mais peu importe le sexe je serai une maman comblée
Votre date de fête : 7 janvier

Je vous lis depuis quelques jours déjà et donc je me joins à votre groupe! 

kymmye

Posté le: 20 août 2009 19:48:10 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai été maladeeeeee comme je ne l'ai jamais été de toutes mes grossesses. De 6 heure le matin à 3 heures en après-midi environ, mon estomac ne gardait r-i-e-n!!! Moi qui a une phobie des vomissements, j'ai été ''servie'' aujourd'hui. Vous auriez du voir la tête que faisait mes enfants Surprised Pove eux, ils ne comprenaient rien de ce qui m'arrivait!! Mais la reste qu ej'ai l'estomac en compote, au moin je peux manger sans que ca ''ressorte'' Laughing

Sexe du bébé: Je me pose une question. Si vous auriez déja un garcon et un fille de moin de 2 ans est-ce que vous voudriez savoir quand même le sexe au troisième? Moi je ne veux pas le savoir et j'aimerais vivre l'effet suprise à l'accouchement, mais je suis tellement de nature curieuse, que j'ai peur de succomber à la tentation de le savoir Razz

Achat: Comme je viens de vivre le rose et aussi le bleu en moin de 2 ans, j'ai encore TOUTES le linge, les decos, accessoires etc.... Alors je suis moin gaga et dépenssière compulsive comme à mes 2 derniers. Je dois avoir(et j'exagère pas) une bonne trentaine de boites dans mon sous-sol de vêtements(pratiquement tous neuf)0-24 mois et 2-3x....Je pense pas que j'ai de besoin d'en acheter encore Laughing

Ma phrase: J'ai mis le feu à un marteau car j'aime la vie.  (euh les nouvelles qui vont se joindrent à nous vont lire ca et elles vont vraiment penser que je suis folle hihi) 

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 19:27:40 EDT  
Bonsoir !

intuition666 Tu entendras le coeur lors de ton premier rendez-vous avec le médecin.
Si tout vas bien, tu auras un échographie à 20 semaines, c'est tout. Si tu désires faire des tests plus approfondi tu le pourras, ton médecin va tout t'expliquer. Pour les varices... C'est là pour rester malheureusement.... Mais ça se fait enlever en "clinique" ($$$). C'est la vie ! Wink

À plus !  

Vita

Posté le: 20 août 2009 19:01:00 EDT  
Ca placotte!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Ma phrase: J'ai découpé un toaster et c'était pas mal du tout!

Test: OUI! Je vais avoir 35 ans, pas le choix! Mais est-ce que je dois attendre d'en parler à mon médecin pour prendre rendez-vous chez Procréa ou puis-je prendre mon rendez vous tout de suite?

Prénoms: Habituellement, j'aime les noms que les autres n'aiment pas, mais je m'assume!!! Pas de nom en A, j'ai une famille qui déforme les noms! Garçon...Léo Fille...Emmanuelle, Jeanne ou l'autre je le garde pour moi!!! Wink

Se connecter pour répondre