Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Ouff j'ai pris du retard!!
Je suis partie en camping durant trois jours donc j'ai du faire un peu de ratrapage pour lire tout les messages que j'ai manques loll. D'ailleurs le camping n'a pas ete tres reposant...il faisait TELLEMENT chaud!! habituellement je dors bien en camping mais la j'ai passer deux nuit hyper agites a cause de la chaleur et des neubreuses envie de pipi...ouff Bon voici mes reponses sur quelques sujet abordes Ma Phrase : J'ai fusiller jean charest parce qu'on me l'avait gentiment demander...HAHAHA loll c sadique Annonce : A date tout mon entourage l'a bien pris )) Mes parent sont super content meme que mon pere m'a avouer qu'il avait hate d'etre gran-pere dans les derniere semaine!! Bref j'Ai meme pas eu un commentaire jusqua present! j'ai averti mes collegue tout a l'heure et ca ete un grand soulagement! il reste mon patron que je vais voir Dimanche j'espere me sentir mieux apres ca! Appetit : j'arrive pas a savoir si j'ai vraiment plus d'appetit ou bien que je suis seulement plus attentive a ce que je mange et que je m'Assure d'Avoir toute les portion necessaire dans chaque groupe alimentaire...ce que je ne fesais pas vraiment avant avec mon horaire completement instable loll bref je mange plus ca c sur mais pour l'instant pas de prise de poid sur la balance meme si je me sens super gonflee!! j'espere de pas prendre plus de 25 livre :S Et pour le moment pas de rage ou de degout particulier...j'imagine que c normal aussi Symptomes : J'ai deja parler de quelques un de mes symptomes alors je ne les repeterai pas. Pour le moment je n'ai toujours pas de nausee et j'espere que ca restera comme ca car je recommence l'ecole dans genre 2 semaines! Par contre j'ai remarquer qqchose de nouveau qui ne me plait pas beaucoup: j'ai plein de varices qui commence a apparaitre!!! y a til quelqu'un qui a deja vecu ca et qui pourrait me dire si c'est temporaire ou si c'Est permanant comme les vergetures?? Achat: pour l'insant je n'ai pas encore acheter d'article de bebe et je me retient loll un couple de nos amis nous ont deja fait un cadeau couche biberon creme etc!! Je vais pouvoir utiliser des chose q'une demes amies qui a une poupoune de 8 mois veut me preter et je sais que je vais recevoir beaucoup de cadeau de ma famille car d'ici l'acouchement il va y avoir Noel, le shower et ma fete... deja que je suis gater ds ces evenement la je risque d'etre vraiment gener Sexe du bb : OUI!!! je veux tellement le savoir!! j'ai besoin de savoir a qui je m'adresse lorsque je parle et me preparer mentalement a mon nouveau mode de vie qui risque d'etre different selon si c une fille ou un gars )) Pour ce qui est des noms je suis un peu embete en ce moment...ca fait environ un an que mon chum et moi sommes accroche a deux noms Loik pour un gars et Megan pour une fille. Chaque fois qu'on parle on dit pas avec nos futurs enfant on dit avec megan et loik loll mais la depuis que je suis enceinte je ne suis pas sur d'aimer le nom Megan... ben dans ma tete ca sonne bien mais pas quand je le prononce je trouve pas que c beau ... tk jai le temps d'y reflechir encore!! QUESTION : ok chu on peu meler au sujet des echographie... certaine parle qu'elles ont deja eu une echo d'autre dise que leur premiere est a 12 semaine... mais qqun (dsl je sais plus c qui) me dit qu'il n'y a pas d'echo avant la 20e semaine... je trouve que c loin ca!! comment on sait que bebe est bien a la bonne place? que le coeur bat? moi jai 3 RV de fixe pour le moment un le 2 sep avec l'infimiere, un premier avec ma medecin le 30 septembre (12 semaine) et un 2e avec le medecin le 28 octobre. Quelqu'un peut me dire a quoi je doit m'Attendre a ces trois RV?? merci d'avance!! Bon ok la ca va faire le roman!! je reviendrai plus tard!! Prenez soin de vous toutes! |
chouchoune38Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai eu toute qu'une journée aujourd'hui car j'ai passé la journée a l'hopital passer une série d'examens car je ne suis pas en retrait préventif mais en réaffection et je travaille comme infirmière auxiliaire avec des patients confus! eh bien hier soir une a décidé pour me faire une FARCE de me donner un coup de poing direct dans le ventre!! heureusement de tout ca c'est que BB est ok sur tout..J'ai pas dormie de la nuit comment j'avais des crampes! la croyez moi que demain je téléphone ma gynéco pour qu'elle me rencontre au plus vite!!! pas question que j'Attende jusqu'au 30 septembre.Petit changement de date il ne sera pas du 15 avril mais du 14! |
mcbilouInscrit le : |
BB avril 2010
Bonjour les filles, moi aussi j'ai enfin eu un p'tit + Voici mes réponses : #1: mcbilou #2: Moi et mon on a 31 ans #3: on habite à Sainte-Julienne (Lanaudière) #4: je suis adjointe administrative dans une mutuelle de prévention #5: BB #1 #6: ça aurait fait 4 ans au début du mois de septembre #7: si j'ai bien calculé près du 14 avril 2010 #8: à l'hôpital de Joliette #9: mon md est Dre Valérie Hétu #10: 1er r-vous le 29 septembre 2009 #11: - #12: un garçon, mais on peut se tromper. #13: Me semble que ma bédaine est grosse pour 6 semaines!! #14: je vais avoir 32 ans le 21 janvier 2010 Bon maintenant que j'ai compléter les questions, je vais aller lire vos messages, contente de voir que je ne suis pas seule. Bonne journée les filles, et à bientôt. |
MimiMomInscrit le : |
Oups J'ai oublié de répondre....
Sexe du bébé J'aimerais vraiment un garçon étant donné que c'est le premier... Mais au fond ce qui est vraiment important à mes yeux c'est que ce bébé soit en bonne santé!!! Test Si mes moyens me le permettre je vais le faire faire... Car cela m'enlèverais un méchant poids sur les épaules... Très fatiguée cet après-midi et en plus j'ai du faire l'épicerie avec un morceau de gingembre sous le nez .... Beurk tout ses odeurs!!! |
KykiInscrit le : |
Merci pour vos réponses...Mon premier réflexe c'est de ne pas faire le test. Je viens d'avoir 30 ans, je suis en bonne santé, alors pourquoi stressée avec ça. De toute façon, je ne suis pas certaine que ça changerait mon choix...Je vous tiendrai au courant de mon choix final!
Pour le sexe de mon bébé, je vais essayer de garder la surprise! Mais avec un chum qui veut savoir, ça va être difficile de tenir mon bout... je suis de nature curieuse!!! Pour les noms, fille: Delphine ou Juliette Garçon: Eliotte ou Samuel Nous ne sommes pas fixé, on a le temps... |
JadoreInscrit le : |
Sexe du bébé: moi une suprise ne me déranerais pas mais mon chum tient a le savoir. Cependant une amie a moi a fait quelquechose quon fera peut etre nous aussi; elle a demandé au technicien de ne pas 'dire' le sexe mais de l'écrire sur un bout de papier et de le mettre dans une enveloppe; une fois au resto en amoureux ils ont ouvert l'enveloppe!
prénat: je pense quon va le faire; je suis plutot du genre a me dire que j,aimerais pas avoir de regrets... et aussi plutot angoissée alors davoir une certaine confirmation que tout est ok a 12 semaines... ca mavait beaucoup aidé a diminuer mon stress. higgsy: ohhh non tu nes pas seule mais je suis assez genee te dire que je suis a la maison, en retrait préventif... alors jai fait 2 sestes aujourdhui (jaccuse le diclectin...) mais jai pas plus mangé... soupe lipton ce midi.. victorya: je nai pas perdu de bébé; mais disons que ca passé assez proche a l'accouchement de ma fille... et davoir ce sentiment réel, juste une fois dans notre vie... ca change relleemnt notre facon de voir la grossesse et lattente de ce petit bébé... je te comprend; il faut se concentrer sur des pensées positives... je vais commencer a preparer le souper... pcq jai tellement besoin de marreter souvant car les odeurs... eurk!! |
victoryaInscrit le : |
a pard la fatigue ici rien ne m empeche de rien faire mais crim que jirais me coucher
|
HiggsyInscrit le : |
Olala J'y vais avec ta famille! Nous aussi nous garderons le suspense!! Je ne sais pas si je serai capable mais j'aimerais beaucoup avoir la surprise.
Prénatest Moi je ne le fais pas. Je fais confiance à la vie. Est-ce que je suis la seule qui feel mal C'est tellement difficile de resté assise à mon bureau. J'ai eu des super brulements d'estomacs, c'est fou! Je m'endore sur ma chaise. Je partierai plus tôt dans 1/2 heure environ. À+ |
OlalaInscrit le : |
Connaître le sexe: je suis l'exeption, je préfére garder la surprise!
Test clarté nucale :je vais le faire cette fois-ci je l'avais pas fait pour mes deux autres enfants mais pour mon troisième j'ai envie de le faire, sans raisons précises, je suis mon feeling. Je crois que certaine assurance privée rembourse les frais, ça reste a vérifier. |
pour le teste moi je te dit qui si tu a plus de 35 ans et quil a des cas dans vos fanille bien je te suggere mais sinon cest pas nessesaire en plus tu cour tellement de chance de faire une fausse couche de dautre chose alors a toi le dernier mot
|
petite question sur le pique nique du 29 aout est ce que vous savez si sa couter des $$$ merci
|
ThalleyInscrit le : |
Connaître le sexe...C'est certain que je veux savoir....Je n'aime pas les surprise et surtout que je veux savoir si je dois changer la garde-robe que j'ai, il faut bine que je le planifie dans mon budget !!
Les tests...Moi je ne vois pas l'importance de payer pour faire des tests...Je dis pas si j'étais près de la quarantaine...Ok mais je ne vois pas le danger...Pas plus qu'à ma fille !! Les prénoms....Akian si c'est un gars et Maélie si c'est une fille !!! |
pournsavoir le sexe : oui oui oui oui je le veut ...hihihi je veut le savoir cest certain car il nexiste pas plus curieuse que moi hihihi des que je vais savoir le sexe je vais commencer a acheter des chose mais avec moderation car avec ce que jai vecu de mon bebe ange bien je ne garde une reserve !!!
avec vous deja votre lien datachement avec votre bebe moi je crois que je vais avoir de la misaire avec cela jusqua ce que je passe le stad de 20 semaine et meme jusqua ce que je lai dans les bras car sa ma tellement briser le coeur mon aventure de mon bebe ange que jai peur de me ratacher et qui parte lui aussi mais je suis une fille relativement positive alors tous vas super bien aller |
MamanValInscrit le : |
Connaître le sexe : ohhhhhhhhh que oui...et j'ai tellement hâte! Si j'ai une fille, ben je vais être en mesure de me débarasser des choses de garçon...et si c'est un garçon de faire mon inventaire. Et la chambre de mon fils était jaune et verte...la prochaine ça sera pas ça!
Pour les tests chez procréa, moi j'y vais et j'y était aussi allé à mon fils, c'est d'ailleurs là qu'ils m'ont dit que j'aurais un garçon!!! Moi et mon chum on prend pas de chance, j'ai 33 ans alors je ne passe pas à côté. Par contre, j'ai ma belle soeur qui est enceinte de son 4e et elle est jamais allé à ces examens là...elle attendait l'échographie ordinaire! Mais de toute façon, je le vois aussi comme l'occasion de voir mon ti bébé! |
KykiInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre avis. Moi et mon chum, on ne sait pas si on va faire l'examen servant à évaluer les risques d'anomalie chez le bébé (trisomie....) J'aimerais avoir votre opinion et votre choix sur le sujet! Merci! Bonne fin de journée! |
CindybelInscrit le : |
Salut les filles,
Jeu de Sab1506 : Voici ma phrase : J'ai fusillé un calinours pour le bien de l'humanité. Sniff, sniff, j'aimmais bien ce programme des calinours, moi? ? Sexe du bébé est-ce que vous voulez le connaitre ??? Comme ça fait 5 ans que nous essayons, on dirait que je n'ai plus de patience?hihihi?alors, oui je veux savoir. De plus comme j'aime beaucoup la couture et le tricot et que je serai en congé préventif, je serais bien contente de connaitre le sexe. Mon chum disait, au début, que ça ne lui dérangeait pas de ne pas le savoir mais depuis quelques jours, il dit qu'il a bien hâte de voir à l'écho quel sera le sexe!!! Bon voilà, Bonne journée!! |
KakouInscrit le : |
nom du bb: pour une petite fille ce sera Chloé et pour un garcon Loic.. Faut dire qu'avec un nom de famille comme Dellazizzo faut pas un trop long prénom hihih!!! En passant Melan25 bon choix de prénom depetite fille ma princesse s'apelle comme cela hihih
Sexe du bebe: nous voulons le savoir c certain:) peu m,importe si c,est un garcon ou une fille je veux juste que ce petit bb l,a s'accroche jusqu,a terme et soit en bonne santé c'est mon seul souhait. achat: bien comme j,ai une petite Léa de 15 mois, j,ai bc de chose encore.. donc je n,ai rien acheter.La chambre de Lea est jaune et verte alors nous n,aurons rien a changer pour le nouveau ti bb |
Petite_KattInscrit le : |
Voici ma phrase: J'ai kidnappé George W Bush car j'aime la vie.
C'est un peu contradictoire mon affaire :) Sexe du bébé: Nous voulons une surprise... À moins que la curiosité l'emporte Achats: je n'ose rien acheter encore... j'ai fait une fausse-couche en avril dernier. Et comme nous ne l'avons pas encore annoncé à nos familles, c'est mieux ainsi. En septembre, nous allons l'annoncer, nous attendons notre première échographie ou d'être à plus de 12 semaines. Ça leur fera une belle surprise, quand ils vont l'apprendre, il y aura déjà le tiers de terminer... il restera moins de temps à attendre pour eux :) Par contre, je crois acheter bientôt un petit pyjama ou une petite bavette qui dit j'aime papa ou j'aime mon papa. C'est notre 1er anniversaire de mariage dans 10 jours et je veux lui donner plusieurs petits cadeaux significatifs |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
je vais repondre au question Prénom ca va etre Léa pour une petite fille et Damien pour un garcon sexe du bébé cest sur que je veux le savoir pour pouvoir je suis pas une fille qui aime beaucoup le jaune et le vert alors je veux que mon bébé soit habiller en rose ou en bleu Bon a+ les filles |
MimiMomInscrit le : |
Bon Matin gang!!! il est midi héhé et je suis morte de rire...
Voici ma phrase: J'ai promené un morceau d'emmental pour me faire des amis. Premier matin ou j'ai vomie un peu moins plaisant... Et je me rend compte que j'ai énormément sommeil.... À bientôt xo |