Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Jadore: Acupuncture: c'est une bonne idée en plus la personne que tu vas aller voir à l'air vraiment d'expérience. Je pense pas que ce soit de l'agent jeté par les fenêtre et au pire ça pourrait p-e soulager des maux de grossessse pour les dernières semaines qui restent non?
Teckel: Et qu'elle à l'air d'être bien gâtée ta petite cannelle!!! Tant mieux.. elle est pas mal chanceuse MarilyneT : ouii c'est lfun que tu le mentionnes pour le site RRQ. Justement je suis allée le voir ce matin mais c'était l'année 2008 encore!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
intuition: ben le banc de bébé au centre c'est mieux en cas d'impact latéral! Il est plus protégé au centre que sur le côté!
Mamanval: devrait être de retour demain , si tout va bien.. espoirs: au moins tu auras essayé. Ma maman veut venir avec moi chez le doc demain matin. Est drôle. Demain après-midi elle va avec mon père pour ses résultats de scan..................................... cancer, pas cancer demain on saura tout finalement. Elle est venue faire un tour cet aprem. ELle a encore acheté des vêtements pour William. Y'é équipé ce ti pou la! Arrive mon poussin!!! Maman veut te mettre tes beaux pyj!!! |
KakouInscrit le : |
ha en passant Mamanval a accouhée car sur son FB ya bc de felicitation hihih
|
KakouInscrit le : |
Check in un peut tard les girls desolée ma mere est arrivée a 8h15 j,ai pas eu le tempd de vnir avant hihi elle est tellement fine elel a fait tout mon lavage Demain elle sera ici encore plustot alors je vais essayer de juste vnir faire un ti check in hihi J,ai mon monitoring demain j,ai hate de voir l'etat de mapression sans medicaments.. car j,ai eu pas ,mal de contractiosn aujourd'hui avec des pas mla gros mal de tete.. on verra ce sera p-e cesa d'urgence demain.. amis bon je prend pas mes reves pour des réalité de toute faceon me reste plus que 6 dodos avant ma cesa hihi
Ma fille est tellement téteuse je crois que elle le sens que ya qqc qui se prepare.. en 2k Chaleur:moi qui pensait eterla seule... je degoutte toute la nuit... je met le ventilo en meme temps j,ai moins de misere arespirer car meme sur le oter j'ai bc bc de misere... Emilie: jte soughaite que ton stripping marche Kareel: ca dois etre parceque ton bb est descendu que tya HU a descendu ausssi Bonne fete Harlem )) je reviens vous lire apres le souper mon sexy amour arrive dans 5 min:P |
espoirsInscrit le : |
CouCOu je suis là!!!
Je suis allée voir mon doc ce matin qui a finalement réussi à me convaincre pour la version. Donc après midi on se rend à l'hôpital le gényco m'explique la démarche les côtés positifs et les négatifs.. bref On décide de l'essayer. Donc monitoring et échographie pour vérifier si tout est ok pour le bb. On début ça va bien pas super confo mais bon je tolère... mais un a moment donné j'ai bien pensé que la tête de bb allait me sortir par la gorge, j'arrivais à peine à respirer.. le gényco a arrêté et selon lui une deuxième tentative ne valait pas la peine et donc bb a tout de suite repris sa place initiale. On avait réussi à le tourner de même pas la moitié... J'en voulais pas d'un deuxième essaie. Pour moi ça a été insupportable. J'ai la bedaine raquée.. Donc tylenol et bain pour ce soir. Alors 3 options restantes: - accoucher par le siège (on doit remplir tous les critères c'est quand même compliqué) - Césarienne - bb se retourne par lui même 5% de chance que ça arrive.. on s'entend que ça tient presque du miracle.. mais bon je peux toujours espérer... Bonne Fête Harlem c'est une belle soirée ça un resto et un ciné Kakou et MamanVal!?!?!? c'est louche Mais Kakou a pas dit que sa mère allait l'aider et donc qu'elle viendrait p-e moins??? Ah oui strep b négatif pour moi mais est ce que ça change qq chose lors d'un césa?? Et pour l'après midi que j'ai passé Mon chum a acheté un super dessert pour ce-soir. (que la version marche ou pas c'était prévu hihihihi..) |
intuition666Inscrit le : |
Banc de bébé installé! les policiers sont vraiment habitué de faire ca ca parait...ca leur a pris gros max 2 minute!! et ca avait l'air ben normal que j'aille meme pas essyer de l'attacher moi-meme avant (moi qiu pensait avoir l'air ben paresseuse lol) ils m'ont meme dit que lorsque je vais changer pour un banc 3 en 1 (lorsque celui-la sera trop petit) de meme pas essayer de l'installer moi-meme pcq c trop compliquer, de revenir les voir cool!
Ils ont mis le banc au centre...je les ai pas ostiner mais je sais que mon chum va etre decu pcq ils voulait l'avoir sur le coté ...j'imagine que c mieux comme ca? J'ai le gout de prendre un marche ...il fait tellement beau! mais je me sens ridicule de marcher toute seule sans but ni destination precise loll En plus que je marche en pinguoin je peux pas aller ben plus loin que ma rue...bah! le ridicule ne tue pas han? et d'un coup que ca aiderait a faire avancer les choses |
Miss AnnieInscrit le : |
Pies : Les bedaines, on est officiellement le groupe de futures mamans les plus pies! Félicitations!!
Harlem : Bonne fête! Gâterie : Mon chum est parti au parc avec ma fille de 2 ans! Elle avait besoin d'air: elle est tellement raisonnable depuis l'arrivée du bébé! Moi et Olivier (Obilier comme dirais ma fille) on fait une séance de peau à peau au lit (je tappe à 1 doigt, ça va être long). Il fait dodo et je sens sa petite haleine sucrée dans mon cou... C'est l'amour, il n'y a pas de maux de grossesse qui pourrait gâcher ça: pas même un vagin ravagé, déchiré, les hémoroides de poussée, les seins gonflés de lait, engorgés, douloureux à l'extrême... Alors au club de périmées prématurées (il y en a très peu qui ont passé leur 40 semaines il me semble) obsédées du col, de la dilatation et de l'effacement que vous êtes, bientôt, vous aurez votre petit avec vous et ce sera merveilleux, mais profitez des derniers moments de votre grossesse et surtout baiser pendant que vous êtes encore intacte (à inscrire dans la liste des avantages d'être encore enceinte). |
MarilyneT : je retire mon plaignage alors !!
Je te comprend pour les chats, moi j'en ai un noir et blanc, donc qu'il aille où il veut, on le voit toujours son poil Jadore : C'est tellement cher la bouffe, c'est comprenable, mais aussi t'a surement acheté du savon à linge, du papier de toilette, des couches, etc. Au bout du compte, c'est normal que ce soit cher :S J'viens de recevoir ma nouvelle carte Visa, l'autre passe date demain Ils m'ont renvoyé une carte étudiant j'avais assez peur de recevoir une ''vraie'' carte avec des taux plus élevés |
Héééééééé c'est vrai ! on est le premier avril, le site de la RRQ pour les prénoms va être mis à jour. On aura les données de 2009 ! Cool, peut-être que ça nous aidera, moi et mon chum à statuer sur un prénom !
Ouin, j'envahis le forum moi là ! |
Est-ce qu'on a eu des nouvelles de Kakou aujourd'hui ?!?!?
|
Jadore : Avoir deux chats, ça fait de la poop en masse dans toute la maison. En fait, on a eu la brillante idée de s'acheter des meubles de bois brun foncé et un bureau en verre donc alllooooo les tites traces de papattes partout ! Sans compter le poil partout aussi qu'on voit très bien car j'ai des chats pales.... Bref, le choix des meubles n'était pas l'idée du siècle. Et les planchers, sont pales donc pas mieux. Et pour finir, mes supers chats ont des problèmes de reins donc de la bouffe qui les fait pisser plus donc, litière dégeulasse plus vite et une cargaison de litière sur le plancher à tous les jours ! Ahhhhhhh faut les aimer ces petites bêtes là !
|
Karell : Wooooo là ! À 37 semaines et 4 jours, donc deux semaines de moins que moi, tu devrais être heureuse d'être effacée ! C'est même très bien ! Faque okééééé là !
Bonne Fête Harlem ! Petit ménage complété mais il me reste les planchers.... ça me tente pas.... jpense que je vais faire ça demain pour vrai ! |
JadoreInscrit le : |
karell : ouin ... au moins ton bb est bas ca cest bon,pour la station, dhabitude ils disent un chiffre -5 (le plus haut) à +5 (mais +5 on y voit la tete de lextérieur genre). Si ta Hu a descendu cest que ton bb a descendu dans ton bassin, il monte donc moins haut!. Sinon bien l'effacement cest deja ca de fait`; et pour le reste.. comme tout le monde le dit ca lair que ca veut rien dire.. gardons espoir malgré tout!
marilyneT : tu fais bien de pas tout faire le ménage.. pcq de toute facon ca va etre toute a recommencer tout le temps.. tu vas voir quand ton bb va grandir et mettre des miettes partout.. tu vas te dire.. abh pourquoi passer laspirateur la, le mercredi, samedi jai de la visite, on la passera le samedi matin! en attendant on porte des bas pour aps avoir les graines qui nous cole aux pieds! sauf ma fille desfois quand elle enleve ses bas.. elle fini toujours par sasseoir a terre a essayer de décoller les graines d'en dessous de ses pieds en disant 'ouache-sale' ...tranche de vie!! harlem : ca peut juste lui montrer par quel bord est la sortie!!! Hey, je fais depuis quelques mois le suivi de nos dépenses .. genre voir ou sen va notre argent! Ben le mois de mars va avoir couté plus de 1200$ en bouffe (épicerie, costco et resto) et la je dois y aller tantot aussi.. donc dire 1300!eu..... c parce quon est juste 2 et quart! on a eu de la visite mais quand meme la.. ayoye.. ca fesse! espoirs : pas de nouvelles? cetait pas son r-v concernant la version? |
Harlem : J'oubliais de te souhaiter bonne fête !! Avec la belle température qu'on a aujourd'hui, ça se prend bien Et s'il aime pas ça le basket, y'a juste à sortir pu de pitié pour les bébés rendus à 37 SA+ !!
Hey j'en reviens pas d'avoir aussi mal au ventre pour rien j'ai même pas mal demême quand j'suis dans ma semaine... |
Ptite Katt : je souhaite que tout parte d'une stretch. Et que tu retourne pas chez le médecin avec le bébé dans le ventre ! Bon !
Jadore : 48h ?! Si elle a raison, tant mieux Je te le souhaite, après tant d'efforts ! Émilie87: Ça sent la fffiiin ! Intuition : Ton col est moins paresseux que le mien, il travaille bien, wow ! Mamanval : on attend toujours de tes nouvelles !!! |
harlemInscrit le : |
Bon apres-midi,
Je reviens de jouer au basket avec mon chum, je crois que bébé aime pas trop ca quand je cours dehors, mais bon, ca va peut-être faire progresser les affaires. Merci les filles pour les souhaits de Fête! Ce soir, on s'en va manger au resto et cinéma!! Bonne fin de pm! |
Je suis de retour... pas toute débinnée, mais une chance qui fait soleil
HU : 38.5 ?!!? J'la comprend pas, vu que la semaine passé était presque à 40.. ? Bébé : Très bas, encore, il a parlé de station, mais il a pas donné de chiffre, kkun connait ça ? Effacement : 50 % Dilatation : Un mini bout de doigt, qu'on peut appeler un CM si on veut, pcq le médecin trouvait que je fesais trop pitié En plus, le bout de doigt, delon lui, c'est très thight, donc col dur. C'est l'fun sfaire dire qu'on a un orrifice thight par un médecin de genre 25 ans. Poids : + 0.4 lbs depuis la semaine dernière ! |
Bon ! De retour des courses. Maintenant, il reste à faire le ménage .... Je venais prendre une petite pause ressourcement avant de commencer.
bon.... bon.... lets go ! Je reviens après ! J'en ferai pas gros aujourd'hui car de toute façon mon chum doit vider la litière ce soir donc, je ferai les planchers demain. à tantôt ! |
Bon bien mon r-v en accu est pris; petite recherche internet et je suis tombée sur un pro des accouchement qui a meme pratiqué a l'hopital lasalle pendant une coupe dannées! Yavait pu de place mais quand il a su que cetait pour faire 'avancer' un travail.. ben il ma mis le vendredi saint! cest du service ca! Reste juste a espérer 1- pas me rendre la ou 2- que ca donne quelquechose!
|
Bo je vais prendre les fleurs que vous me lancez mais je pense pas etre une sainte pour autant! ... je me suis toujours entrainée fort.. et la seule fois ou jai arreté cetait a ma premiere grossesse et jai tellement détesté ca... mais javais 'peur' jeavais trop mal partout.. bref.. cette fois-ci je voulais pas revivre ca.. et la en fin de grossesse je le fais surtout pour essayer dAccoucher...
parlant d'essayer d'Accoucher... jai comme envie d'aller en accupuncture la et clémentine viens de me remettre en face que je procrastine.. a ma fille ca m'avait donné pas mal de contractions.. pas d'Accouchement par contre mais bon.. la ca semble mieux parti mon col est plus favorable disons.. mais je aussi 'peur' de garocher mon argent par les fenetres... petit téléphone a mon chum... les assurances me donnent 30$ par traitement.. bon c deja ca.. a réfléchir! clémentine : tu es bien la seule ici qui se dit que ca peut encore attendre et qui est aussi zen bravo!!! élisabelle : pas de nouvelles depuis un bout de temps... ca sent le bourgeon de mars! |