Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 13:00:20 EDT  
Petitekatt; on achète pas souvent des affaires pour le chien. Elle mange la bouffe du vet pour ses dents et croquettes de récompense bio et des os en cuir de boeuf blanc. Les autres affaires c'est pas bon pour les dents.

Comme ça fait longtemps qu'on lui en a pas acheté et qu'elle va bientôt passer 2e, ben pourquoi pas la gâter un peu. Elle a vu assez de stock rentrer dans maison et toujours rien pour elle.

J'pense que j'vais aller faire un tour dehors et couper les plantes mitoyennes avec le voisin. J'haïs tellement ça cette sorte de plante là! Quand les nouveaux voisins vont arriver, m'a les arracher! Smile 

Petite_Katt

Posté le: 31 mars 2010 12:44:37 EDT  
Teckel : Mon petit chat va maintenant très bien, elle se remet très bien de son opération et a terminé sa deuxième batch antibiotique. Je suis vraiment contente Very Happy Les 3 chats sont vraiment contents du beau soleil.

Tu es gentille, tu t'achètes des grignotines et tu en achètes aussi pour la belle Canelle Smile

RQAP: J'ai fait ma demande dimanche matin en ligne et lundi matin j'avais déjà mon résultat. C'est très efficace. J'ai obtenu ma dernière paye de mon travail aujourd'hui et le RQAP me dit que je vais obtenir mon dépôt le 11 avril.  

clementine3375 : Merci de m'encourager... c'est aussi ce que je me dis que parfois tout peut être très rapide. On ne sait jamais Very Happy Non, je n'ai jamais été voir d'acuponctrice mais j'entends parfois des bons commentaires à propos de l'acuponcture. C'est bien que tu puisses bien dormir, profites en Very Happy

Bonne fête Harlem  

clementine3375

Posté le: 31 mars 2010 12:41:58 EDT  
petite_katt : ne désespère pas. À mon avis, ta dilatation et ton effacement ne veulent rien dire du tout. Je connais plein de monde, y compris moi que tout à ouvert d'un coup. 2 jours avant d'accoucher de ma fille, j'avais le col encore très long et aucune dilatation. Mes contractions on commencé ''bang'' d'un coup au 2 min avec perte des eaux 15 min plus tard. quand je suis arrivée à l'hôpital, j'étais effacée à 80% et dilaté à 4,5. Je ne sais pas si tu connais une acupunctrice, mais c'est reconnu qu'ils peuvent aider ton col à maturer. Moi je l'avais vu la veille et 24h plus tard j'accouchais. Ils peuvent faire des ''provocation'' et des ''versions'' même. La mienne m'a dit que j'accoucherais dans les 48h et ça fonctionné!

Moi aussi je reviens de chez mon doc. Je suis à 37 1/7 aujourd'hui et une HU à 35....ma fille risque d'être petite (ma 1er pesait 6lbs 10oz) comme sa soeur. Le bébé n'a pas la tête fixée encore (elle m'a dit que c'est fréquent au 2iem) et je suis dilaté à 1....bof c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien. ça ne me stress pas. Elle arrivera bien quand elle voudra. Comme je suis en congé depuis 1 sem seulement, j'ai tellement de chose à faire que ça va me permettre de relaxer et de mieux préparer son arrivée.

Pour le dodo, moi contrairement à vous, je dors super bien de ce temps-ci. C'est sur que j'ai plein d'oreillers et que je tourne d'un côté à l'autre souvent, mais je ne fais pas d'insomnie, je fais pipi 1X max par nuit et je n'ai plus de contractions à chaque fois que je bouge comme avant. 

intuition666

Posté le: 31 mars 2010 12:41:06 EDT  
BONNE FETE A HARLEM!!! Smile profite de ta journée!  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 12:20:39 EDT  
PetiteKatt: AH POCHE!!! Sad

Termpérature: YEAH!

Back from walmart. Maudit que j'suis off. J'me traîne!!! Le walmart m'A brûler! J'me suis acheter un plant de framboise pour planter dehors ce printemps. J'ai acheté la douillette laide de cars, et des pringles. J'trouvais que j'en avais besoin. J'ai aussi acheté des petits os à gruger pour ma belle Cannelle.

J'pense à ça, petite katt, comment va le chat?  

Petite_Katt

Posté le: 31 mars 2010 12:16:02 EDT  
chaily : Je t'ai rejoint dans le groupe des périmées

Jadore : Wow, tu es vraiment meilleure que moi... moi je marche assez souvent mais pas question de m'entrainer, je n'ai plus la force ni la motivation pour ça. Tu es notre idole Very Happy Et Marilie c'est très beau.

Rendez-vous chez le médecin : Comment démotiver une fille en ce mercredi matin, en lui disant que son col n'est pas du tout ouvert et qu'on se revoit dans une semaine pour négocier une date de provocation. Confused

Température : je ne sais pas ailleurs au Québec mais ici c'est beau et chaud et ils annoncent un max de 20-25 dans les 4 prochains jours, c'est motivant Very Happy  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 12:11:37 EDT  
Un petit coucou avant de dîner !

J'ai fait une sieste de près de 2h00 ce matin.... ish.... je ne dormirai pas ce soir !

Bon... plan du reste de la journée : 1- dîner 2- aller chez le vet pour la bouffe des chats 3- aller chercher qqchose pour souper 4- faire du ménage 5- faire le souper.

Je reviens plus tard xxx  

intuition666

Posté le: 31 mars 2010 12:03:05 EDT  
bonjour!

retour de mon suivi de grossesse: ca progresser un tit peu... je suis rendu dilater a 2 1/2 et effecé a 80% (vs 2 et 70% la semaine derniere...bon c mieux que rien), mon col et pas mal plus pres (elle a pas eu de misere a y toucher contrairement a d'habitude), le bébé a encore descendu pcq ma HU est de 36 pour 37 sem et jai perdu 2 livre aussi yé!! Very Happy apres l'examen elle a dit "peut-etre qu'on se reverra pas la semaine prochaine" jaimerais bien qu'elle ait raison!!! Wink a part de ca je suis decu pcq je suis positive pour le Strep B Evil or Very Mad grrrr moi qui voulait pas de soluté...tk jai dis a ma medecin que j'allais demander a "garder la voie ouverte" ...je sais pas trop comment ca marche mais si faut que je recois un antibiotique au 3-4 heures pas question que je reste ploguer en permanance pour rien! Rolling Eyes

RQAP: jai poster mon relevé d'emploi aujourd'hui... jai tellement hate de savoir combien je vais recevoir!!

banc bébé: a 1h00 jai rendez-vous avec la police pour faire installer le banc de bébé dans l'auto de mon chum Smile je vais avoir l'air conne surement de meme pas avoir essayer de l'attacher moi-meme Embarassed mais bon... au moins m'a etre sur que ca va etre ben fait! 

Tambourine

Posté le: 31 mars 2010 11:59:50 EDT  
Salut

Bon aujourd hui, j ai pas trop envie d aller faire du monitoring et je crois meme ne pas y aller Confused J'suis juste pu capable de me bouger Jadore Tu est vraiment l idole de plusieurs Smile ... J'me sens tellemmment paresseuse. J en est honte Embarassed  

Jadore

Posté le: 31 mars 2010 11:16:58 EDT  
teckel : ici les écarts type creme glacee, gateau mcain, coco cadbury.. sont quaisi quotidien... depuis 2-3 sem.. alors fais-toi en pas!  

Jadore

Posté le: 31 mars 2010 11:08:16 EDT  
ahhh yest 11h, jai faim, cest légal de diner aussitot?!

emilie87 : avec le col que tu as tes en bien bonne posture pour accoucher!! je te le souhaite!!  

avec le nouveau bodget provincial mon chum va perdre so statut de fonctionnaire; revenu quebec devient comme une agence semi-publique... sort de la fonction publique.. bref lui pense que ca aura des avantages; cest quand meme une grosse nouvelle en espérant quil ait raison.. pcq il est meme pas permanent ..

et il a tranché ce matin: ce sera Marilie (et non Marylie)! Crime il pense a notre bébé au travail; cest incroyable! Moi je suis daccord avec ce choix la, cest moin original mais justement moins de chance quil y ait toujours des erreurs avec son nom et personne pourra dire M'a'ry a l'anglaise.. ma mere mavait sorti ca la sem passée quand je lui avait dit quon lécrirait avec un y... bref!  

Émilie_87

Posté le: 31 mars 2010 11:05:31 EDT  
Bon de retour de mon rendez-vous, j'ai perdu 2 lbs (le pire c'est que je mange plus depuis quelques jours) bébé est bien engagé dans mon bassin, col ouvert à un bon 4, effacé à 90% et j,ai eu le fameux stripping, ça fais pas si mal en fin de compte, je perd encore un peu de sang et j'ai des bonnes crampes menstruelles depuis que je suis sorti du bureau, ça travaille, ça travaille! Elle m'a dit si tu as pas accouché la semaine prochaine, je vais t'en refaire un, c'Est certain que tu va accoucher après......mais elle avait l'air confiante pour celui là, parce que mon col est prêt pour l'accoucher (elle m'a dit normalement c'est dans les 48 heures après le stripping)...voilà, j'espère juste que ca va marcher maintenant Smile

Jadore: Je te le souhaite aussi (d'accoucher d'ici 48 heures) 

m-eve56

Posté le: 31 mars 2010 11:00:49 EDT  
Jadore Je te souhaite que ta voyante ait raison! Wink  

missjulie33

Posté le: 31 mars 2010 10:43:35 EDT  
L'échappée de Pinel, quelle bonne blague!

Bonne chance Émilie pour l'accouchement, je te laisse le 1er avril comme date, moi je la redoute avec commentaires de poisson d'avril quand tu vas annoncer que le bébé est arrivé.

Bon je vais aller passer la balayeuse et ensuite cinéma pour moi. Peut-être que le pop corn trop salé va donner le goût au bébé de prendre une bonne tétée de colostrum.

Jadore tu es complètement mon idole de faire du cardio-militaire avec ta bedaine.

Bonne journée. 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 10:39:59 EDT  
Chaleur: parlez-moi en! Je dors pas de couvertures depuis un bon 3 mois! J'avais allégé les couvertures les 3 autres mois d'avant. Mais dites vous que chez nous la température descends à 15 la nuit et j'suis mouilée bord en bord certains matins!

Jadore: C'est l'fun que ton humeur revienne. Moi est comme excécrable finalement. Une chance que j'suis toute seule, parce que j'ai comme une grosse baboune. Arrow

J'vais peut-être appeller ma mère tantôt, aller chez noussssssssssssss dans mon ancienne maison. J'me sens tellement confo quand j'vais chez noussssssssssss. Y'a toujours des bonnes choses à manger que j'achète pas.Smile Y'a toujours du dessert.

Hey j'ai trouvé le premier avantage d'être enceinte: on peut faire des excès, sans trop se culpabiliser: BRAVO la CRÈME GLACÉE!! ok, ok j'ai souvent chialer de mon poids, mais une crème en glace par semaine c'est correct.

J'vais aller au Walmart je pense, acheter la fameuse douillette CARS pour mon neveu. C'est tellement pas beau ça là!!!! Tant qu'à y être, j,vais lui prendre les rideaux qui fittent, sinon il aura jamais de rideaux dans sa chambre, connaissant mon frère.

J'ai fini les factures de mon frère. Ça été beaucoupo moins long que je pensais. J'espère qu'il va être content. Smile Y'é pas trop difficile quand qqun fait qqch pour lui, s't'au moins ça.  

Jadore

Posté le: 31 mars 2010 10:27:28 EDT  
orange : vous etes bien chic toi et ta fille sur la photo de 36 sem! une occasion ?!?!? 

Jadore

Posté le: 31 mars 2010 10:25:16 EDT  
MarilyneT: ahhhh caline que ya de la déprime dans ton msg de ce matin!! ya pas grand chose a dire ni a faire, peut etre te permettre des choses que tu te permet pas en guise de ptit bonheur quotidien?! Moi cest un peuca, du flanage habituellement non permis, du chocolat, un looooonnng bain.. mias bon ca fait pas des miracles non plus...

karell Laughing Laughing Laughing ta noune évadée de pinel vraiment jai ris toute seule dans ma cuisine en lisant ca!! ;-)Je te souhaite que ca aie travaillé ton affaire!!

dodo : moi jalterne droit, dos, gauche... mais dos dure jamais ben ben longtemps, pcq je messoufle, en fait jai des 'malaises' dans toutes les positions quand je les garde trop longtemps.. faut je change max aux demi-heures.. fak je dors en alternance en mosus.. mon coussin dallaitement en écaille de sarazin maide a trouver des positions quand pu rien marche.

chaleurs : ici aussi cest présent, ya des soirées ou je dors 'flambette' pas de couverte et je suis toute trempe!

mon espoir de la jounrnée : a la fin de mon cours une fille a qui jai jamais parlé est venue ma voir voici ce quelle a dit: 'je travaille depuis longtemps en salle daccouchement et je peux te dire que tu accouches dici 48h max cest écrit dans ta face' Surprised Very Happy non mais jaimerais tu ca quelle ait raison elle!!!!

parlant du cours... je pense que cest maso sur les bord mon affaire.. Rolling Eyes pcq plus jai mal au ventre ou que ca pince mon col ou nimporte quoi dautre dans ce coin la.. ben plus je suis contente.. fak je ralenti meme pas... avoeye travaille et sors de la bebe!!! Au final ce matin ca vraiment mieux été que je pensais.. et ca marendue de bonne humeur de voir des gens, yen a que je commence a connaitre la dedans.. bref.. a moins que ca aussi ca soit un signe.. le changement dhumeur!! hihiih ahhh que cest beau rever!  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 09:39:34 EDT  
Position du dodo : He bien, sur le côté, pas trop le choix Surprised moi je met ma doudou sous mon ventre, pour pas qu'elle tire vers le matelas, et j'essaie de pas trop bouger Laughing Quand je me revire, faut toute que je transfère de bord, alors j'en profite pour faire mon ti-pipi Laughing !

Ma mère s'en vient et elle est allergique aux chats, sauf que la motivation pour passer la balayeuse est à moins mille.... quand y faut y faut Rolling Eyes  

chaily

Posté le: 31 mars 2010 09:33:24 EDT  
salut les fille je nécrit que tres rarement mais je vous lie au moins 10 fois par jours lolll félicitation a toute les nouvelle maman et les autre on lache pas notre tour sen vien demain déja le 1 avrile ca passe tellement vite mais au jour le jours sa semble tellemtn long ....
pour ma part et bien je suis toujours enceinte je suis passer date je suis rendu a 40 3/7
moi qui pensais acoucher en avance hihihi je ne fait pas des bébé presser je vois le doc a 11.30 jai vrm hate de voir si les chose on avancer un peut la semaine derniere jétais dilater a 2 et effacer a 50 % et il va me donner une date dinduction jaimerais tellement que ca parte tout seul avoir le moment de surprise et la panique daller a lhopital mais bon ca va pt faire comme a ma premiere je devais me faire provoquer le 28 et dans la nuit mes contraction on partit tout seul donc je ne me suis pas faite p^rovoquer mais ce nest pas une surprise quand les contraction parte 2 hrs avant que tu parte pour lhopital hahaha
bon dsl quand je part je parle de nimporte quoi lolll

comment faite vous pour bien dormir la nuit (position cette nuit javais juste le gout de pleurer jétais tellement fatiguer a 3 hrs je ne dormais pas encore et ma fille de 14 mois se leve encore la nuit 1 fois jai apeine dormie je suis tellement fatiguer je me leve au minimum 3 fois pour pause pipi la nuit + 1 fois pour ma fille je capote Confused bon asser le chialage a matin je vais revenir vous donner des nouvelle de mon rv plus tard bonne journée  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 09:12:36 EDT  
Bon matiiin !!!

Jadore : T'es notre femme forte du groupe Laughing bon entraînement !!

Débrousaillage : moi quand je décide de le faire (1x semaine mettons, le pwel, ça m'écoeure vraiment..) après c'est mon chum qui évalue et qui repasse aux endroits oubliés Wink !! Mais il dit toujours que ma noune ressemble à une échapée de Pinel (qui se serait couper les cheveux pour faire diversion, tséé)

Bébé tranquile ce matin..

Rendez-vous chez le docteur pour moi à 11 h 10, j'espère que je finirai pas aussi déprimée que la semaine passée !!

Se connecter pour répondre