Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ManouraphInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis dpo 4 et je suis réglée à l'heure donc très régulière. Je suis certaine d'avoir ovulée le 12 février gros tiraillement aux ovaires. Mais là depuis ce matin, vraiment mais vraiment mal aux ovaires gauche celle qui a sortie lors de l'ovulation. J'ai de la difficulté à marcher comme si j'ovulais encore. C'est fou. Qu'est-ce que c'est ça. Je n'ai jamais rien eu de tel. Est-ce quelqu'un a déjà ressenti ça ? Est-ce que signe de grossesse ( cycle 2) Bonne journée Manouraph xxxx |
Clématite BleueInscrit le : |
Maeva: ça me touche beaucoup ce qui t'arrive. Mais je te fais un gros câlin et courage!! Vous allez l'avoir, votre bébé!
Tara: et puis, comment ça va? Tu es en DPO là? Avec une journée de retard, j'ai mal aux ovaires. Ça veut dire que j'ovule pour vrai vrai là! Est-ce que ça vous fait ça vous, quand vous ovulez? Je veux dire.. pas mal plus qu'un simple pincement. Ça me fait très mal, au point où que ça me résonne dans tout le bas du corps quand je marche à cause du balancement. Ouch. J19 ! |
Manon25Inscrit le : |
Je trouve que tu as l'air d'une femme très forte Maeva . Chapeau pour ton attitude positive, "On se relève les manches et et on recommence!" J'aimerais être comme ça... Je te souhaite de tout coeur que ta 3e IAC soit la bonne... avec ta force de caractère, c'est certain que tu vas finir par l'avoir ton petit bébé dans les bras. On se revoit donc peut-être en mars!
|
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Émilie, Maeva: Merci pour vos bons mots OVO/ Procréa: Ovo a fonctionné pour nous. Toutefois, le plus dur dans notre parcours fut le sentiment d'être un numéro et surtout le médecin qui ne se souvenait jamais de moi à mon rvs. Il me demandait à chaque rendez-vous le motif de ma visite!... Deuxième insatisfaction est l'impression d'avoir à prendre en main notre suivi, car à écouter son avis j'aurais eu besoin d'interventions plus poussées. Mais avec mes demandes, nous avons réussi à concevoir à la maison avec l'aide de CLOMID, Ovidrel et échographies de suivis. Il faut vraiment s'affirmer et être à l'écoute de nos intuitions sans quoi on quitte avec plus de questions qu'à l'arrivé... MAEVA: Pourquoi une plus grande dose de Clomid? Tu as super bien répondu à la médication. Selon ma compréhension, vous avez le plan qui fonctionnera pour vous. Ne prends pas de chance de te retrouver en hyperstimulation. (en passant, moi aussi je pense que tu as ovulé un peu plus tard...) J'espère que c'est le cas! Bonne semaine les filles, |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
DSL pour celle qui ont vue la pas fine se matin. grrrrrrrr lpaquette : ouaisssssssss une ovu en fds lattente commence alors pour toi. Abigael : Bonne chance pour votre nouvelle maison. Moi sa va super bien sauf bien sure la gastro qui a frapper a notre porte la semaine passer. Camille la eu aussi en fds et la ses mon chum qui a vomit toute la nuit ahhhhhhhhh avec les mal de coeur ma te dire que ses pas super facile les matins mais apart sa ben je dirais que je suis plutot très fatiguée mais sans plus. Je rencontre mon doc le 4 mas qui arrive a grand pas alors j'ai tres hate d'entendre un petit coeur. ( pour me sécurisée) Je te souhaite une bonne semaine abi !!! Chixxo : grosse fds de sexe ma belle ou est tu donne moi des nouvelles. Bonne chance a toutes votre tour viendra plus tot que vous le croyez. |
lpaquetteInscrit le : |
Emilie est-ce que tu pourrais changer ma date d'ovu pour le 13 février et date du test pour le 28 février merci
|
MaevaRocksInscrit le : |
happylou : je te réponds en vitesse sinon je vais manquer mon totobus... procréa c'est 250$ l'IAC et ils en font deux, deux jours de suite, donc 500$. moi je suis l'une des seules qui s'est tannée du service pourri des secrétaires d'Ovo pour me tourner vers Procréa. Je suis totalement satisfaite chez Procréa. Si on ne compare que les dr, c'est l'équivalent, sincérement. Mais je trouvais Ovo trop gros, trop impersonnel. C'est mon opinion, par contre. c'est un peu comme bell et videotron, tu peux bien tomber ou non.
|
Maeva : Je te dis que ça nous en fait vivre des émotions conçevoir notre Futur Progéniture !!!! Tant que Rosie de débarque pas Officiellement , Y a toujours un mini Espoir !!!
Perso : Toujours pas De règles ... Voila !!!! Moi qui avait toujours mes règles un samedi ou un Dimanche comme une horloge depuis Juin 2009 ....Me voila en train de me faire des idées puisque Toujours Rien en ce LUNDI !!!! Matin !!! J'ai toujours cette espèce de mal de coeur bizarre depuis 3 jours ...très léger ... et (C'Est nouveau) Un espèce de refluxx !!! Comme le hoquet ...comme si de la bave remonte , j'entend comme des bulles dans le ventre !!! Entouka ! J'ai beaucoup lu sur les forums hier que ça arrive souvent que nous devons retester 4 jours plus tard ...PArfois encore pluss tard ...ça dépend de chaque fille !!! Je me suis quand même inscrite dans les testeuses de Mars en étant Certaine que tout décollerait hier ( DIMANCHE) mais Rien ... Alors je suis active sur les 2 forums hahaha ...Quelle Angoisse !!!!!!!! En théorie je ne devrais pas dépasser Aujourd'hui la ... Faut Que ça décolle !!! Que je pense a autre chose la !!! J'ai une question !!! Quel endroit est la mieux réputé entre la clinique OVO et PROCREA En comparant les prix une IAC est 400 $ chez OVO et 250 $ chez PROCREA ! Pourquoi une tel différence ????? Maeva tu peux peut-être mieux me répondre ?? Bonne journée les filles ! DPO15 |
bon, je n'aurai pas eu à observer longtemps... je viens de commencer, en sortant de la douche, à ressentir mes douleurs dans le bas du dos. ce ne sont pas mes courbatures de lit (notre lit est tellement pas confo!) qui partent habituellement dans la douche... je n'ai aucun doute quant à l'arrivée de la vilaine rosita aujourd'hui.
je vais m'inscrire dans les testeuses de mars. je vais appeller procréa demain matin pour planifier notre 3e IAC. je vais recommencer Clomid à 150mg cette fois (beurk!) ce mercredi. allez! on se retrousse les manches et on reprend le combat! bon bien, M-E J1 |
bon matin, les filles!
merci du plus profond de mon coeur pour tout votre soutien et vos beaux mots d'encouragement. vous me faites du bien. je croyais être plus démoralisée hier, mais ça a bien été... en fait, rosie ne s'est toujours pas pointée le bout du nez, alors j'imagine que son arrivée me jettera par terre, mais pour le moment je tiens bon à ce mince fil d'espoir... habituellement, quelques heures avant son arrivée, je de grosses crampes dans le ventre et dans le bas du dos. pour le moment, nada, mais je vais observer tout signaux annonciateur de la vilaine... je retesterai mercredi matin si elle m'oublie. hier, je me suis mise à douter de mon dpo 14... j'ai refait des calculs pour m'assurer que mon ovu était bien dans la nuit du 31 janvier au 1er février... c'est ma foutue courbe de tempé qui sème un doute dans mon esprit: et si la mauzusse d'injection d'Ovidrel n'avait pas vraiment fonctionné? je sais que l'infirmière chez procréa m'a dit qu'après cette injection, c'est sûr et certain que j'ai ovulé 36h plus tard... mais bon, peut-être que dans mon cas c'était 48h? donc aujourd'hui je serais à dpo 14 et non 15? bref, une grosse remise en question à laquelle je n'ai trouvée aucune réponse. juliette: si tu savais à quel point tu me rends heureuse d'avoir ton petit bonhomme malgré un cheminement plus ardu! tu me redonnes espoir, tu sais. ma mère m'a dit quelque chose de très beau hier: notre force gagnera . tu en es la preuve. je ne perds pas espoir... ti-bout : félicitations pour ton beau +++! bonne journée, les filles! M-E dpo 14 ou 15? |
Pensée du jour
Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même. Bobby Jones |
TaranathatouInscrit le : |
hola les senoritas, bonne fin de soirée!
Happylou: tous les espoirs sont permis... stephy, moi qui désespère de voir ovu, on se comprends, p-e aurons nous notre test + ensemble pour etre jumelle de dpo... J'ai passé une très belle st-valentin. Mon amoureux m'a donné un très belle carte qui disait à la future mère de mes enfants, à celle que j'aime plus que tout au monde... que même malgré tout les moments si difficile qu'on a vécu il serait pret a tout revivre tant quil est avec moi. J'ai tant pleurée... on a fini la soirée à la partie montréal québec, trop cool comme ambiance. bonne nuit les femmes |
StephyInscrit le : |
J'avais perdu espoir dovuler se mois si pq hier mon test dovu était completement négatif apres avoir passé une sem a faire des test dovu pas assez foncé... mais aujourdhui la 2ème ligne est de retour ,mais elle est pas encore assez foncé mais aux moin elle est là ,ca me redonne espoir pq jétait vraiment décourager.
chixxo: Toi aussi ton ovu a lair en retard,moi ca doit faire 4 mois que je fait des test dovu et jovulait toujour la 17ème journé et là se mois si tout est de travers ,jme sent moin seule en voyant quil ya na dautre dentre vous qui on un mois lent misscaro: Merci pour les encouragement hier ,ca ma remonter le moral un peut apres tavoir lu et toi comment va ton cycle?Esque rosie est revenu finalement ?La derniere fois que je test lu tu avait des test négatif et toujour pas de rosie. |
Caroli23Inscrit le : |
MaevaRocks jimagine que tu retest dans 3 jours si pas de rosie? pis Té mieux de pas texcuser pour sa! Crime stai juste normal dy croire voyon donc! Tas vraiment pas a culpabilisé pour sa. Pense a toi et prend soins de ton ptit coeur ok Arrete pas dy croire sa va venir je sais que jimagine pas a quel point jsais pas de quoi je parle vu que jsuis pas bien placer pour comprendre mais c'est impossible qu'avec toute la volonté que vous avez que sa marche pas! Tention a toi xoxo
|
Gucci_Inscrit le : |
Un gros merci a vous toutes pour les félicitations. Vous êtes tellement toutes merveilleuses et vous méritez autant que quiconque de vivre cette joie de voir apparaître le + sur le test de grossesse. Je partage un brin d'espoir avec chacune d'entre vous.
Sincèrement, Ti-bout |
Abigael28Inscrit le : |
Dutchy : Et bien mercredi prochain, nous allons au salon de l'habitation. À part cela, il me reste des appels à faire. Mais je vais attendre à mercredi avant de poursuivre mes appels.
Sinon dans mon cycle je suis à J13...mais j'en sais pas plus. Disons que je prends ma température...mais elle n'est pas à jour sur le site de FF. Disons que mes différentes températures traînent sur différent papier lol. Ce mois-ci je prends cela plus zen. Je viens pas très souvent ici non plus d'ailleurs. On verra bien à la fin du mois si sa change quelques choses. hihihi Disons que depuis ma FC précoce..mes cycles sont un peu irréguliers...donc un peu plus dur à suivre. Et toi ta grossesse se passe bien? Émilie : Chanceuse avec ton BBQ. Ahhh l'été me manque pour ça. du jour: Est-ce que vous suivez les jeux olympiques? Moi oui. J'ai suivi le saut en ski et le ski acrobatique. WoW vraiment je suis très impressionné par les talents chez nos canadiens. Ce soir nous avons eu droit à notre première médailles d'or en ski acrobatique chez les hommes. Prochaine discipline que je voudrais suivre c'est le patin artistique et le snowboard. |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Je voulais juste ecrire un petit mot pour feliciter Ti-bout. Bonne grossesse a toi et un bebe en sante pour octobre. Maevarocks, Happylou, Juliette1976: Je suis vraiment desole pour vos tests negatifs et rosie. Je le sais que c'est difficile pour le moral surtout quand on met beaucoup d'espoir a chaque cycle d'essais. En esperant que rosie ne se presente pas et que vous avez juste teste trop tot. Aussinon, je vais etre contente de partager un autre mois d'essais avec vous. Lachez pas les filles, votre tour s'envient. Maevarocks: Moi aussi j'ai deja pris les tests digitales qui te enceinte ou pas enceinte et je peux te dire que de voir le pas enceinte nous demoralise encore plus. Ca nous met notre realite en pleine face sans trace d'encouragement ou d'espoir. Mais en meme temps quand on est enceinte c'est clair. Y'a pas une deuxieme petite ligne pale a analyser et a ce demander s'il y a bien ou non une ligne. Chixxo: Yeah! miss ovu arrive. Elle prend pas mal son temps ce mois-ci, mais c'est peut-etre pour prendre des forces et etre une super ovu Go go go les calins! Quant a moi j'ai eu une belle journee. On a pris une marche le matin et on a dejeune au centre-ville avec cocotte. Cette apres-midi j'ai relaxe devant la tv et en fin de journee on a magasine dans un magasin d'artisanat. Moi et Chloe allons faire un petit projet demain (bon ca va peut-etre etre plus moi qu'elle mais on peut toujours essayer). Et je me suis laisse tenter par des aiguilles a tricot et de la laine. J'en ai deja faite quand j'etais petite, mais je ne me rappelle plus de rien. Alors s'il y a des adeptes de tricot parmi vous et que vous connaissez un bon site internet pour apprendre, j'aimerais bien ca que vous me l'ecrivez. J'ai pense que faire du tricot aiderait a rester zen. On verra bien. Et ce soir, un bon saumon sur le BBQ, un peu de vin et une fondue au chocolat. Miam! Chloe etait toute sale. Hihihi. Passez une belle soiree! Emilie Jour 5 et pu de rosie |
Salut les filles
Joyeuse st-Valentin Maeva: ma belle maeva !!!! Je te serre dans mes bras fort fort fort. J'ai tellement pensée a toi aujourd'hui.... Je ne peut pas tout a fais comprendre ton désaroie mais au moin en partie. Si tu as besoin d'aide pour trucider ton test de grossesse fais moi signe ca me fera plaisir de lui faire la mal. Je sais que rien ne peut aider a ta souffrance de voir encore un - mais je te souhaite que rosie ne vienne pas pour les 9 prochain moi. DSL a tout celle qui ont vue rosie Chixxo : as tu ovuler ma belle. ? Donne moi de tes nouvelles. Abigael : pis les projet de maison comment sa avance? Et ou en est tu dans ton cycle? Emilie : Bonne soirer de jambe en lair ma belle. profite parce que un coup enceinte messemble que l'envie est moin la et le mois prochain sa sera toi qui sera a ma place avec pu d'envie de jambe en l'air mais un bb dans le bedon Bon début de semaine a toi Bonne chance a celle qui vont tester cette semaine. |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonne Saint-Valentin les filles
Bon et bien je me joins à vous dans le groupe des résultats décevants ce weekend. Rosie vient de débarquer en ce jour de Saint-Valentin... Ce n'est pas grave, j'entretenais peu d'espoir. Je me donne encore deux autres mois d'essais naturels avant de retourner voir notre médecin à OVO pour bb2. MAEVA: Ta situation me touche bcp... Pour être franche, j'ai davantage de peine pour toi que pour moi aujourd'hui. J'ai suivi de près votre démarche (qui est pratiquement la même que pour mon garçon). J'ai en quelques sortes revécu notre démarche à travers la vôtre. Notre positif est arrivé après quelques essais. Ces échecs sont si durs à encaisser. Malgré un timing parfait, ce résultat qui se fait attendre... Je te comprends si bien. Et pour l'avoir vécu, je sais que peu de mots réconforte en ce moment. Mais je te PROMETS que le moment où tu auras finalement ce bb dans tes bras... la fête ne sera que plus grande! Je vous suivrai dans le groupe du mois de mars... Bonne soirée, |
AngéliqInscrit le : |
Happylou wow alors ton chum est diabétique aussi, c'est a force de lire des articles que j'ai vu que ca causait des problemes chez les zozo mais bon, si ta fait un conceive qui est vraiment le moins fiable et que tu feel vraiment pas SPM, je dit que tu peux encore espérer me belle!
|