Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 16:58:13 EST  
Les filles J'ai trouvé ça pour vous !!! Je suis un peu énervée car moi j'ai fais conceive ce matin et j'ai toujours pas mes règles !!!

Je vous copie le lien !!!

(Ultraet Biomédic étant le plus sensible à l'hormone de grossesse et Conceive le moins sensible.)

20
Ultra (meilleur avant la marquepersonnelle)
Biomédic
Personnelle (Jean-Coutu)
Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé +à DPO 13 : testé + à DPO 11

25
Assure
Life (Pharmaprix)
PregnanSee
Ultra simple
Confirm
Fact Plus
Instant
Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama
Option+ (Uniprix)
OvuDate CG
Exact
First response (sivous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...)

50
Confidelle
Clear Blue Easy
Fact plus une étape

100
Conceive
Answer Now
Equate (WalMart)

Bonne chance à toutes Smile

***ajout***

Pour vous aider les filles !

10 DPO:Entre 10 - 50 mIU/ml HcG
13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG
16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG
19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG
22 DPO: Entre 160 - 800 mIU/ml HcG

DPO = Day Post Ovulation

La raison pour laquelle il y a une aussi grande variation est quechaque femme est différente. Une femme peut testé + a un test de 50 UI a DPO 10 tandis qu'une autre testera très pâle avec un test à 20 UI à DPO13-14

Normalement on ovule au 14ième jour de cycle pour un cycle de 28 jours.

Pour être plus précises vous pouvez faire destests d'ovulation à partir de jour 10 de votre cycle et plus le positif est foncé plus vous êtes près de la date de votre ovulation.

Si letest redevient pâle avec les jours qui passe vous notez bien la date du plus foncé et ce sera votre ovulation. Le faire pendant 2-3 cycle pourvérifier que vous ovuler toujours à la même date ou a chaque cycle à votre goût

Le 1ier jour de votre cycle étant le premier jour desvraies menstruations qui nécessite une protection.  

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 16:05:45 EST  
Laughing Félicitation Ti-bout !!!!!! yééééééééé tu es la chanceuse du jour !!!! Et tu auras un beau bébé Halloween !!!

Angéliq : Mon chum aussi est Diabétique !!! Nous avons 13 ans de Différence aussi , il est plus vieux que moi ! Bref,un bon bilan là chez PROCREA !!! Juste Savoir qu'on perd pas notre temps !!! J'ai besoin de Cela !!!!!

Mon chum m'a chicané ce matin avec mon test Négatif !!!!!!! Il m'a dit que c'est bien trop tôt pour tester DPO14 !!! Je lui ai dis ben nonnnnnnnn certaine fille ont leur + à DPO10 ... Pis il ne cesse de me dire que je ne suis pas du tout comme la semaine avant mes règles .... Donc il m'a redonné un léger espoir ! Et depuis juin j'ai tjs mes règles soit samedi ou dimanche et Rien a l'horizon .... Encore !!!!!

à suivre ...
Marilou DPO14 qui a encore un Espoir puisque moi même je ne me sens pas du tout en SPM !!!!
Bonne fin d'après-midi !
xxx
xxx 

lpaquette

Posté le: 14 février 2010 15:15:49 EST  
Félicitations Ti-Bout pour ton +++++++++ Very Happy  

Abigael28

Posté le: 14 février 2010 14:53:19 EST  
Félicitation Ti-Bout pour ton +. Et tu n'a pas à te sentir mal au contraire profite-en. Et surtout tu redonne espoir aux prochaines testeuses qui s'en vient. Un petit coeur de + qui s'ajoute ce mois-ci c'est encourageant.

Bonne grossesse! 

Katlo

Posté le: 14 février 2010 14:10:03 EST  
Maevarocks : je suis désolée... jte fais un gros calinou !

Passs : dpo11 j'ai hâte de voir si tu vas tenter le test!

Bonne st-valentin ! 

Ni-ni

Posté le: 14 février 2010 13:13:13 EST  
Bonne St-Valentin à toutes!

Maeva : Tellement désolée pour toi Sad Ne perd pas espoir jusqu'à l'apparition de rosie! 

Chixxo

Posté le: 14 février 2010 12:55:02 EST  
Bonjour les filles!

je viens illégalement sur Internet èa la job (eh oui!! J,travaille tout le temps j,cré bin!!) pour venir vous souhaite une belle SAINT-VALENTIN!!!

Maeva: Onnn! Nonnn! J'en reviens pas, non mais c'est une blague! çCa ne se peut juste pas! Je suis sincèrement désolée. Écoue, j'y croyais tellement et nous y croyons tous tellement autant que toi! Tu n'es pas ridicule, au contraire, tu es juste humaine, comme nous toutes. Je te comprends de trouver ça frustrant. Tout recommencer a chaque fois... Je t'envoie toutes les meilleures ondes poisitives que je pogner avec mon antenne du bonheur!! (qui sont mes cheveux frisés en bataille depuis des lunes!! Avec la statique qu'il y a la dedans!!!) Je pense fort a toi et je t'envoie pleins de "Free Hugs". Passe du temps avec ton chum et retrouvez-vous pour passer une belle Saint-Valentin, vous le méritez.

Lisa: Sincèrement désolée pour Rosie, Mars sera surement ton mois!

Happylou: Désolée également pour Rosie! Moi aussi si au mois d'avril ca ne marche pas (ca va faire 10 mois aussi, je vais aller faire un tour chez procréa. Je trouve que tu fais bien. Tiens-nous au courant et bonne chance!

Ti-Bout: Non mais ! Wow! Félicitations ma belle! Tu le mérites! Bonne grossesse a toi!

Perso: Mon test d'ovu de ce midi était plus foncé qu'hier. Lentement mais surement! J'ai bien hâte d'ovuler, mais çca s'en vient, les test me confirment! Peut-être une ovu a J22-23 finalement, on croise les doigts pour un cycle un peu plus long pour une super implantation!! Yééé!! Soyons confiant!!

Chixxo , J20, qui recommence a espérer!! 

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 12:47:10 EST  
Félicitation ti-bout! Vit ton bonheur à 100%, tu n'as pas à être mal, on est ici pour partager les bonheurs et les déceptions alors bonne et belle grossesse à toi Smile 

Angéliq

Posté le: 14 février 2010 12:40:29 EST  
félicitation ti-bout pour ta grossesse, je te souhaite de passer 9 mois merveilleux Smile

maevarock arff de arff vraiment desoler pour toi. Ne te sens surtout pas ridicule tu avais toutes les raisons du monde que le croire

happylou Bonne chance dans tes démarches, moi aussi je n'attendrais pas 1 an avant de consulter si ca ne fonctionne pas puisque avec des test d'ovu et courbe de tempé si ca ne fonctionne pas pour moi pendant plusieurs mois je vais me poser des questions. Surtout que mon chum est diabetique insulinodépendant depuis qu'il a 21 ans et cela peut affecter sa fertilité.

Sur ce bonne st-valentin tlm calinez en masse

AngéliQ jour 6 

mary_cath

Posté le: 14 février 2010 12:29:43 EST  
maevarocks : Je suis vraiment désolée pour ton test négatif ce matin. Et ne te sens pas ridicule d'avoir pensé être enceinte, on le pense toutes à un moment ou un autre. En plus avec tes symptômes c'était difficile de ne pas te faire d'idées. Je te souhaite tellement d'avoir un beau plus bientôt... Rolling Eyes

happylou : Je te souhaite aussi d'avoir un test positif pour bientôt, à la longue ça doit jouer beaucoup sur le moral les déceptions à chaque mois. Je t'envoie pleins de pensées positives! Rolling Eyes

ti-bout: Ne te sens pas mal d'avoir eu un beau plus, au contraire, vit le à 100% et sois heureuse! Je suis très contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en santé!

Moi : Je pensais avoir ovulé dernièrement, mais vraiment hier je suis sûre d'avoir ovulée finalement! J'ai tellement eu des pincements à l'ovaire droite que j'en ai aucun doute! En plus, on a fait des calins moi et mon chum hier après-midi alors j'espère que ça va donner des résultats dans quelques jours. Qui sait, on peut espérer! Very Happy

imandre

Posté le: 14 février 2010 11:53:30 EST  
T-bout: félicitations ! je te souhaite une super grossesse ! Very Happy  

cathou2782

Posté le: 14 février 2010 11:21:33 EST  
bonne st-valentin à vous toutes !!!! Bonne journée et faites-vous plaisir !!!!

spécialstar: ton jour 1 est la première journée de règle, le spotting ne compte pas. Alors ton jour 1 est aujourd'hui !

maeva: désolé pour ton - de ce matin. Quand je me suis levée ce am j'ai vite pensé à venir sur le forum voir le résultat. Mais c'est avec déception que j'ai appris la nouvelle. Lâche surtout pas, tu vas l'avoir ton + !!!!

ti-bout: félicitation et bonne grossesse à toi !!! 

Clématite Bleue

Posté le: 14 février 2010 11:21:14 EST  
Maeva: ahhh.. je suis désolée pour toi! Sad Mais avant de baisser les bras définitivement, attends de voir si Rosie s'en vient ! Wink

Ti-bout: félicitations et bonne grossesse!!!  

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 11:07:07 EST  
Félicitations TI-BOut! BOnne grossesse!

Maeva Non, non et non! Je l'espérais tellement pour toi! Je suis si désolée, mais la partie n'est pas terminée, rosie n'est pas là. Je sais que c'est dur de garder espoir, mais il y en a quand même! BOn courage! Ne baisse pas les bras! Je suis de tout coeur avec toi!

Désolée Happylou pour ton -

Let's go les filles en ovu! On fait des calins!

Let's go les filles, vous allez l'avoir votre +!

xxx 

SpecialStar

Posté le: 14 février 2010 11:02:15 EST  
j'ai une question pour vous les expertes!!
J'ai eu un minime spotting vendredi, minime spotting samedi...et aujourd'hui ca y,est rosies est la...
C'est quoi mon premier jour de cycle la dedasn?? vendredi?

Désolé pour Maeva et Happylou, je croyais tellement que ca allait être 2 beau +++, ca me fais de la peine pour vous!

Bonne St-Valentin! 

Gucci_

Posté le: 14 février 2010 10:44:37 EST  
Bonjour les filles,

avec les dernières mauvaises nouvelles de Rosie qui débarquent pour plusieurs d'entre vous, je me sens presque mal de venir vous annoncer mon ++++.

Hé oui, ça y est pour moi. J'ai fait des tests dollo hier (3 fois plutôt qu'une),la ligne était tellement pâle que j'avais de la difficulté a y croire, surtout que j'étais a DPO 10. Mais ce matin, mon clearblue ne mentait pas. Un vrai de beau +.

J'espère que la chance sera de votre côté les futures testeuses. Ne perdez pas espoir les filles! 

imandre

Posté le: 14 février 2010 10:41:02 EST  
Bon matin de St-Valentin!

Maeva: je suis vraiment désolée... wow. tu as tellement raison d'être en colère ce matin et c'est ben correct... c'est beaucoup d'émotions le processus dans lequel tu es... Lâche pas tu vas l'avoir ton + c'est certain !!

Happylou: désolée pour le négatif aussi... Je connais un couple qui a été suivi Procréa et ça a bien été (elle est enceinte!! après quelques essais par contre)

Pour celles qui ont vu la méchante rosie ces derniers jours, rv le mois prochain! Let's go !

Bienvenue aux nouvelles aussi !!! 

Manon25

Posté le: 14 février 2010 10:37:47 EST  
Maeva Je te comprends tellement d'être fâchée.. et ça fait du bien de se défouler, gêne-toi pas. Par contre, tout comme misscaro, je ne veux pas t'entraîner dans de faux espoirs mais attends de voir rosie débarquer avant de vraiment perdre tout espoir. Certaines femmes ne réussissent à tester + qu'après 1-2-3 jours de retard, malgré toutes les promos des tests de grossesse qui affirment pouvoir détecter l'hormone même 4 jours avant la date prévue.. les taux d'hormones peuvent varier d'une femme à l'autre. Mais je comprends que de voir les mots pas enceinte ça a dû te foutre un choc... mais pour l'instant, tout n'est pas perdu, d'accord? Wink  

Abigael28

Posté le: 14 février 2010 10:15:35 EST  
Maeva , je suis vraiment désolé pour ton test -. J'ai tellement espéré que ton tour était enfin arrivée. Ne te sens surtout pas ridicule. Dans ma tête, j'espère seulement que ta crevette te joue un tour et que d'ici 3 jours tu n'aura pas tes menstruations et un + apparaîtra sur ton test.

Je te comprends d'être fâche et c'est vrai que c'est frustrant de vivre une déception de ce genre mois après mois. Mais, je suis sûre que tu va passer au travers et que tu va retrouver ta belle énergie pour le mois prochain. Tu es une fille faite forte et ne désespère surtout pas, car tu vas finir par avoir ton +.

Je te fais un méga câlin et prends soin de toi ma belle.  

Laury

Posté le: 14 février 2010 09:19:18 EST  
Bienvenue aux nouvelles!! Gadelle j'ai tellement rit quand j'ai lu ta bannière, j'ai lu 2 fois pour voir que je lisait bien!! Laughing

Désolé celles qui ont vu rosie, je vous souhaite un beau + en mars!

Happylou , t'en fait pas ici aussi les calins hors de la période d'ovulation sont une denrée rare et il faut se ?'forcer'' pour le faire aux 2-3 jours pendant la periode fertile, car mon chum est super occupé, souvent il arrive tard et moi avec ma puce rendu à 11h le soir, je suis plus fonctionnelle du tout. Contente de voir qu'on est pas les seuls! C'est drôle parce qu'avant je disais à mon chum gogogo il faut faire des calins car je suis fertile et là j'étais un peu tanné et quand il sait que c'est le temps, c'est maintenant lui qui dit gogogogo! Laughing

Melocath , bonne chance pour demain!

Olivia , tu me fais voir un autre côté de rosie que ça fait longtemps que je n'avais pas pensé? Si j'étais toi, j'irais consulter pour me rassurer et aussi pour faire quelques prises de sang pour voir si tout est correct et avoir un avis, car des cycles si long, pour en avoir eut pendant les essais pour ma puce, c'est pas évident? Dans mon cas j'ai été chanceuse, car je n'ai pas eut le temps d'aller consulter, j'ai eut mon + avant.

Chanelchuck , Je me croise les doigts pour ta prise de sang, reposes-toi bien!

Chixxo , miam miam, une bonne fondue au fromage! Il est dont bien fin ton chum! J'espère que ton test sera + tantot!

Lpaquette , yeah! Un beau test d'ovu positif! Gogogo les calins!

Ni-ni , ah non!! Je suis vraiment triste de te perdre jumelle de DPO! J'espère que le mois de mars t'apportera un beau +! Merci beaucoup pour tes beaux mots, j'espère vraiment que tes ondes me porteront chance!

Stephy , ah non, j'espère que c'est juste tes tests qui te jouent un tour et que miss ovu sera bientôt chez toi!

Pass , il était peut-etre juste trop tot pour ton test, à DPO 10 même si c'était un first response?

Emilie , j'ai laissé le thermomètre il y a quelques mois, et c'est vrai que ça fait du bien!!

Maevarocks , Ah non? Je suis tellement désolé que tu ais testé négatif? Mais tu sais personne ne te trouvera ridicule vraiment pas, tu avais et on avait toute les raisons d'y croire avec toi! Fais-toi plaisir aujourd'hui, ça enlève pas la peine ni la frustration, mais ça aide à penser à autre chose et change les idées. Je te fais une grosse colle et espère vraiment que ton tour viendra en mars!

Elfie , bien sûre, ça serait l'fun de tester en même temps, tu préfères qu'elle date, le 20 ou 21? J'arrive pas à me décider! Laughing Hihihi, après Cornemuse les Olympique, ça regarde bien!!

Happylou , Désolé pour ton négatif? j'espère que tes démarches te porteront chance et j'avoue que ça amène un nouveau souffle aux essais de consulter. Bonne chance et j'espère que mars t,apportera une belle surprise!

De mon côté DPO 7, rien de bien nouveau, sauf ma puce malade ce matin, alors on restera finalement ici et on fera notre souper de c?ur demain si elle va mieux!

Bonne St-Valentin les filles!

Se connecter pour répondre