Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

passss

Posté le: 14 février 2010 09:10:26 EST  
Maeva : je suis vraiment dsl pour ton ? ce matin. Crime je te comprends d'etre frustré ca augurait bien en crime et c le temps d'etre ton tour . Entk je te donne un gros calin!

Happylou : aussi je te donne un calin et continue a garder le moral !

Merci pour vos bon mots ! je sais pas encore si je vais retester demain.. j'aime bien etre compulsive et tant que j'ai pas de spottingg? ben on garde espoir.
je vais etre a 11 dpo. 

Pilule29

Posté le: 14 février 2010 09:09:27 EST  
Ah Maeva ...je suis tellement désolée pour toi. Je te souhaite que ce soit à cause d'un taux d'hormones trop bas, et que rosie ne revienne pas chez toi. Je te fais un gros calin ma belle. Pense à toi.
xx

Zazzou

Posté le: 14 février 2010 09:07:46 EST  
Maevarock si tu savais le nombre de fois ou je me suis sentis ridicule d'avoir autant espérer ou psychotter... sans compter les mini ligne que j'ai vu des fois qui se sont transformer en rosie et m'on prouver que hallucinait carrément!! mais bon je m'aperçoit en te lisant qu'on a toutes nos moments on on se sent tellement ridicule mais je peux t'assurer que tu ne l'es pas dutout!!! on est humaine et on se fait des espoirs... ça fait si longtemps et on fait tellement de choses pour y arrivé qu'on ne peux pas s'empêcher d'avoir l'espoir que ça fonctionne!! sans espoire on ne passerais pas par tout ça!! prend soins de toi!!

zazzou!! 

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 09:06:24 EST  
maeva rock: tu nas pas à t'excuser, j'ai bien aimé la frénésie et la hâte de voir ton résultat, je suis juste désolée pour toi ce matin....

happylou: je ne connais pas procréa bin bin et les seules personnes que je connais qui ont fait affaire avec eux a détesté alors je ne suis pas une source d'information très objective. Je te dirais de t'informer autant au privé que au public...

bonne journée les femmes 

MaevaRocks

Posté le: 14 février 2010 08:48:57 EST  
misscaro : hier on m'a dit que ça portait chance au bébé d'être de la même année qu'un de ses parents! mais bon, comme c'est douze signes différents et que mes 24 ans sont derrière et que mes 36 ans sont encore loin devant, je ne miserai pas là-dessus, lol!
selon le feuillet explicatif du test digital, ça dit que si c'est négatif à la journée prévue de mes règles, il se peut que mon taux d'hormones soit trop bas pour être détecté et de retester dans 3 jours si mes règles ne débarquent... par contre, de voir en lettres écrites: PAS ENCEINTE, disons que j'ai de la difficulté à me faire des petits espoirs... on verra bien!

happylou : c'est mon 9e mois d'essais avec hormones, un an que nous sommes suivis en fertilité, mais ça fait depuis octobre 2007 qu'on est en essais bébé, mon amoureux et moi. je suis sincérement désolée pour ton --- de ce matin! je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

les filles, je suis sincérement désolée de vous avoir fait monter en bateau avec moi. Embarassed je me sens tellement ridicule ce matin... quoi qu'avec une écho d'ovu, une injection d'ovidrel pour déclencher l'ovu, 3 contingents de vaillants soldats, qui n'y aurait pas cru? Crying or Very sad   

Zazzou

Posté le: 14 février 2010 08:44:46 EST  
maevarock!!!
je suis vraiment dsl pour ton test!! caline de bine on y croyait toutes!! tellement frustrant d'avoir a recommencer tout ça!!! je te fais une grosse colle!!!

zazzou!! 

Issa

Posté le: 14 février 2010 08:43:33 EST  
Maeva : ah non, non, non. !! Sad je suis vraiment désolée... je te comprend tellement d'être fâchée !! Tout recommencer encore et encore... c'est très frustrant ! Sad Je t'envoie un gros calin virtuel ! Wink  

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 08:43:02 EST  
Bonne St-Valentin Les filles !!!

Maeva : Je suis aussi au 9 ème Cycle ! Je viens te dire MERDE !!!!! Mad Effectivement c'est frustrant D'y croire toujours un peu Plusss que le mois Précèdent et Toujours La même Affaire !!!! OUF !!! Crying or Very sad

Perso : Je n'ai pu résister de Tester dès 5h00 ce matin , Quand mon envie de pipi m'a réveillé !!! Je croyais bien que Cette fois était la bonne ... Mais la deuxième Ligne n'est pas apparu ... Ca pouvait pas être plussss Négatif que Ca !!!! Une belle Ligne Framboise MArine !!!!! Clair et Net !!!!!!! J'ai tout foutu ça dans les poubelles et je suis allée me recoucher sans trop d'émotion !!! Voila !!! J'appele chez procrea Mercredi Matin ! C'est Décidé ! 10 eme mois d'essai (mars ) Je trouve ca con d'attendre ces fameux 3 mois ... je dirai que j'essai depuis 16 mois la et j'aurai un rendez vous !!! Déja que les chéri c'est mon ovu ??? ne sont pas Naturel la .... J'aimerais au moins savoir si nous sommes OK des deux côtés pour la Fertilité !!! Ca va nous Booster j'en suis certaine !
Je m'en vais Déjeuner au Resto !!! En pm je reviens pour prendre des infos sur Procrea et sur ou me rendre pour les testeuses de Mars

Alors qui sera la prochaine Chanceuse ??? Wink
La seule bonne nouvelle c'est que nous nous retrouvons pour un autre beau mois les filles ! Razz

Tant que les règles ne sont pas la ya tjs espoir un ti peu ..... Surprised

Marilou
DPO14  

lpaquette

Posté le: 14 février 2010 08:35:32 EST  
Meava désole pour ton test Sad  

Caroli23

Posté le: 14 février 2010 08:34:06 EST  
maevarock dsl pour le neg ce matin... on y croyais toutes... puis je me demandais dans le fond sa se peu tu meme avec un test digital que sa soit trop tot (sans avoir de faux espoir) je me demandais si sa se pouvait... Tk sinon je tappuie et te souhaite de pas avoir a attendre trop longtemps. Hey pis si cé lannée du tigre cé mon année Razz pis sa sera ceel du bébé aussi lol 

lpaquette

Posté le: 14 février 2010 08:33:59 EST  
Pilule29 Merci de venir nous encourager Wink

hayden29 et Gadelle Bienvenue et bonne chance dans vos essais

lisa desole pour rosie la pas fine Sad

Elfie

Posté le: 14 février 2010 08:31:24 EST  
Bonne St-Valentin aux testeuses!

Je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu la-pas-fine, il me semble que vous mériteriez tous un beau +, particulièrement pour des essayeuses de longue date, comme Maeva.. Je vous envoie de belles pensées positives!

Laury Alors, on se fait une petite date de test?

Moi, l'action dans mon ventre a été en fait due à une indigestion.. Quand même, les autres symptômes demeurent... Je n'ai pas réécouté Cornemuse, au cas ou.. Mais hier, aux Olympiques, j'ai pleuré quand un athlète québécois ne s'est pas classifiée.. Vraiment, je suis désespérante!! Laughing
Bonne journée!
Elfie 

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 08:27:37 EST  
maevarock: mautadine...j'y ai tellement cru... je comprends ta frustration. Oui, les testeuses de mars sont déjà ouverte. Pense à toi aujourd'hui, gâte toi et fait ce qui te plait. Je te souhaite un gros MERDE pour le mois prochain. Ton tour est plus que venu.
Gros calins

Nat,xxx 

Sab06

Posté le: 14 février 2010 08:25:28 EST  
Meava désoler pour ton test de ce matin Sad je voulais te dire que les testeuse de mars son bien la Smile bonne chance a toute celle qui vont tester Smile 

MaevaRocks

Posté le: 14 février 2010 08:17:12 EST  
bon bien, aujourd'hui, à dpo 14, la réponse est claire sur mon test digital: PAS ENCEINTE.

pour le moment, je ne suis même pas triste, je suis fâchée. fâchée d'avoir à recommencer, fâchée d'y avoir tant cru, de m'être fait autant d'illusions, fâchée d'avoir à reprendre mes foutues hormones pour un 9e cycle et ce à plus forte dose cette fois-ci (150mg).

l'attente commence à devenir insupportable?

merci de votre soutien, les filles.

est-ce que le post des testeuses de mars existe déjà? je m'inscrirai sûrement?

bonne st-valentin ou plutôt bonne année du tigre!

M-E qui attend la vilaine aujourd'hui

emilie

Posté le: 14 février 2010 08:05:31 EST  
Bonne St-Valentin!!!

Rien de special pour moi. Je suis a jour 5 et rosie est pas mal partie, alors en ce jour de l'amour vous avez une petite idee de ce qu'on va faire ce soir Wink Je me trouve pas mal zen depuis quelques jours, mais bon je suis pas encore proche de mon ovu alors c'est p-e pour ca. Mais Wink je suis bien contente d'avoir arrete de prendre ma tempe. Je dors beaucoup mieux.

Y'a eu beaucoup de jasette pour un samedi. Je ne ferai pas vraiment de perso puisque c'est la fin de semaine et je suis supposee etre en conger de forum Laughing

Lisa: Desole pour rosie. On se revoit dans le post de mars.

Maeva et p-e Mellybelly (je ne sais pas si tu testais finalement): On a aissi hate d'avoir de vos nouvelles.

Passss: Desole pour le -, mais il etait p-e juste trop tot.

Sur ce passez du bon temps avec les personnes que vous aimez aujourd'hui. 

Zazzou

Posté le: 14 février 2010 07:58:47 EST  
Bonjour les filles !! Bonne st-valentin!!!

J'étais supposer tester ce matin mais je ne suis pas aller acheter de test hier!!! on est aller a une fête d'enfant et ensuite on a décider d'aller faire un tour chez ikea... bref on est sortis de la à 6h on étais affamé et J'ai complètement oublier de passe à la pharmacie.

Mais bon je ne me sent pas vraiment enceinte j' crois pas alors je vais laisser quelques jours passé et voir si rosie ne débarque pas!! je crois que ma dernière rosie étais vers le 17-18 et il arrive que j'ai des cycles de 30 jours alors je suis pt juste a dpo 12....le mois prochain je recommence a compter un peu plus mes jour... car en fin de cycle c'est un peu chiant de ne pas trop savoir ou on en est!!

Maeva j'ai tellement hâte de voir ton résultat ce matin!!!

Olivia je prends mon médicament parce qu'ils se sont aperçut en clinique de fertilité que j'ai des ovaires polykystique... ce qui diminue la qualité des ovules et qui peut rendre irrégulière aussi avec des cycles anovulatoire ou très long!! si tu as des cycles de 60 jours je consulterais peut importe le nombre de temps que tu est en essaie car souvent des cycles si long sont n indice que le cycle est anovulatoire ou qu'il y a un autre genre de problème alors pourquoi attendre longtemps avant de régler le problème!! des fois je m'en veux de ne pas avoir pousser plus loin les investigation car j'avais des dpo très courtes de mon côté... et on a essayer trop longtemps sans succèes.... mais bon on avait bon espoir et ma doc me disait que puisque j'étais a peu près régulière j'ovulais et il n'y avais pas de trouble!!

Lisa je suis vraiment dsl pour rosie!! :(

zazzou!

passss

Posté le: 14 février 2010 07:48:22 EST  
je suis desolé je vous ai un peu abandonner les derniers jours, je fais une amygdalite de la mort.. malheureusement, une maman c pas capable de relaxer..

je voulais faire une surprise a papa et j'ai fais un test..Sad ce fut negatif c pas ben grave je suis a 10 dpo ca peut encore changer !j'avais pourtant fais le test avec premiere reponse. je sais pas si yen a parmis vous qui ont vecy ca !

lisa: maudit je suis decu pour la visite de la pas fine..

maeva: j'.ai hate de voir ton plus !

passs 

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 07:46:34 EST  
oups. j'ai oubliée de saluer les nouvelles: bienvenue à hayden et gadelle....

j'ai trop rit de voir ta banière gadelle!!! il est bien dans ton bedon ton ti loup!!!! 

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 07:43:37 EST  
lisa: désolée pour la visite de la pas fine si tot dans ton cycle... Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre