Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 14 février 2010 07:40:41 EST  
JOYEUSE FÊTE DE L'AMOUR LES FILLES!!!!!!!!

Je profite pour vous envoyer un beau calin et bonne chance MAEVA... on a hâte de voir ton beau résultat!!! 

lisa

Posté le: 14 février 2010 07:36:42 EST  
Bonne chance Maevarock , tu dois être sur le point d'avoir la bonne nouvelle!

Pour moi, c'est fini ce mois si.
Ben oui la vilaine est débarquer ce matin au J24.
Je recommence à avoir des cycles pas mal court comme avant d'être enceinte de ma première.

Donc je m'en vais en Mars en vous souhaitant à toutes un beau bébé bedon! 

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 05:39:02 EST  
Pensée du jour

On ne saurait aborder en même temps des deux côtés
de la rivière. Il faut risquer de perdre une rive à jamais,
pour un jour toucher l'autre.

Gilles Vigneault

Caroli23

Posté le: 13 février 2010 21:35:18 EST  
Coucou les filles

Je voulais souhaiter d'avoir un beau test plus demain, je vous le souhaite vraiment tres fort et que vous veniez nous rejoindre dans les citrouillettes. Je reviens voir demain matin si il y a des heureuse parmis vous.

stephy pt que ton ovu a juste une journée ou deux de retard, stress pas trop cé pas bon quand on veut faire un bébé Wink Non mais serieusement elle doit sen venir je sais que sa a fais sa a plusieurs filles se mois ci. Tk je te souhaite quelle s'amene bientot celle la! Pis que tu aille un ptit scorpion qui tattende dans le bedon Razz

heille en passant je vais surement avoir un pitou cet été jsuis toute énarver!! J'ai trop hate Very Happy
bonne nuit fais des beaux calins de st valentin!
caro 

Anonyme

Posté le: 13 février 2010 20:35:21 EST  
Hahaha! Ça marque que je suis enceinte de 1 ans et quelques! On devine que c'est ma vieille bannière de quand j'étais enceinte de Félix! Mais je n'arrive pas à l'enlever! Bizarre!! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2010 20:30:44 EST  
Salut les filles!

Je vous lis depuis 2 semaines et je décide de me présenter. Je n'ai pas toujours le temps de venir écrire vu que j'ai un petit bonhomme de 9 mois et que je viens de recommencer le travail. Mais je voulais au moins commencer par me présenter. On commence les essais pour notre 2e bébé.

Votre nick : Gadelle
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et lui, 38
Lieu de résidence : Rimouski
Date d'ovulationprévue : 15 février
Date du test : ?
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : 3 juillet

Je vous souhaite un beau +!!!! 

Issa

Posté le: 13 février 2010 19:36:41 EST  
Bonsoir,

Ouf, mon fils a été une vraie petite bombe aujourd'hui... on vient de le coucher... mettons que ça fait du bien ! Laughing

Olivia : je prends du Clomid et du Metformin car je suis OPK. J'avais des cycles interminables (60 à 80 jours) et mon docteur de famille m'a envoyé faire une prise de sang pour voir si les hormones étaient ok et finalement, la testostérone est élevée et la glycémie aussi. J'avais de l'acné, des poils sous le menton, prise de poids et perte quasi impossible donc signe des OPK. Je n'ovulais plus. Donc la gygy au CHUL m'a prescrit le bon kit et tu vois, mon premier cycle sous traitement a été de 32 jours !! Je capote encore, je ne me souviens pas d'avoir eu un cycle si court? à part lorsque je prenais la pilule ! Laughing Ça fait combien de mois que tu es irrégulière ? Si tu es inquiète, parle-en à ton docteur de famille ou au mieux à un gynécologue pour passer une prise de sang, tu auras ainsi peut-être réponse à tes questions? Wink

Maeva : oui j'avais aussi pris du Clomid. Ça marche super bien ce médicament, je capote ! Je suis allée m'en chercher d'autres que je commence dès demain matin. Et toi, j'espère que tu ne vas pas nous faire trop languir demain matin pour ton test là !!! Wink

Bonne soirée !! 

hayden29

Posté le: 13 février 2010 19:20:19 EST  
Votre nick :hayden29
Votre âge et celle de votre conjoint :moi,30 ans et mon conjoint,27 ans
Lieu de résidence :Jonquiere
Date d'ovulationprévue :9-10 février
Date du test :23 février
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête :9 février 1980

mary_cath

Posté le: 13 février 2010 17:10:32 EST  
Je passe en coup de vent pour souhaiter un gros merde à maevarocks pour demain! J'espère que ça sera de bonnes nouvelles!!!! Very Happy Very Happy

Et bonne st-valentin à tout le monde!

Pilule29

Posté le: 13 février 2010 17:04:17 EST  
MaevaRocks : C'est demain le grand jour? je te souhaite tellement un beau + ma belle? je vais penser très fort a toi en me réveillant avec mon mal de c?ur demain matin!

Lpaquette, Chixxo ; Je vous souhaite une belle ovulation. Allez go les calins go go go!!

Lisa : Je te souhaite que ton spotting en soit un d'implantation!

Toutes les autres, je vous souffle de la poussière de ++++ !!!

Bonne St-Valentin! Allez ?on fais l'amour!!!

Stephy

Posté le: 13 février 2010 17:03:08 EST  
Salut tout le monde,

Je suis pas venu depuis un ti bout mais là faut que je vienne me défouller Evil or Very Mad ,je crois que jaurais pas dovulation se mois si Evil or Very Mad ,j'hais ca quand sa arive cé déjà assé dur tombé enceinte dmême si faut en plus que jovule une fois sur 2 Evil or Very Mad .Aujourdhui est supossé etre ma journé dovulation mais la toute la sem mes test dovu étaiss pas assez foncé jusqua hier et aujourdui ya plus de ligne du tout Evil or Very Mad
J'espere que jai pas passé par dessus Crying or Very sad  

coccinellepower

Posté le: 13 février 2010 16:23:59 EST  
Cath26 : Pour ce qui est de ta perte de poids ca m'a fait la même chose. Je pesais environ 108 lb et maintenant apres 1 1/2 an d'arrêt de pilule je pèse moins de 100 lb et je mesure 5 et 7....Bref un squelette. Je me trouve affreuse. En plus je portais un B quand même bien rempli et la je me contente d'un petit A bref c juste pour dire que j'ai besoin d'une brassière. Demain je devrais recommener la pilule pour reprendre un peu de poids...(bon ca fait plusieurs mois que je le dis mais la cé décidé...J'ai essayé un bikini et oubli ca je porte des cotton ouaté cette été le monde va capoter si y me voient en bikini...j'ai l'air d'un squelette....) Sad Crying or Very sad  

Ni-ni

Posté le: 13 février 2010 16:07:03 EST  
Maeva : Mon doux que j'ai hâte à demain pour enfin te voir nous annoncer ton +!!!!!!

lpaquette : Let's go pour les calins!!

happylou : pour répondre à ton questionnement... chez nous non plus c'est pas très actif au lit en temps normal! Ont est ben trop fatigués! Very Happy J'ai toujours beaucoup de doutes lorsque les gens disent baiser tous les jours... Surprised ils la prennent où lors énergie hein??!! Very Happy Mais c'est rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls! Bonne chance pour ton +!! Tu vas l'avoir! 

lpaquette

Posté le: 13 février 2010 15:38:51 EST  
MaevaRocks Je te souhaite un beau +++++++++++++ demain matin Wink  

MaevaRocks

Posté le: 13 février 2010 15:17:16 EST  
ouf! merci beaucoup, les filles, pour vos encouragements! disons que je me suis promenée en montagnes russes émotionnelles aujourd'hui! Rolling Eyes je suis positive, je suis négative, j'y crois, j'y crois plus... argh! j'ai une méga poussée d'acné aujourd'hui, mais toujours pas de crampes dans le bas du dos comme chaque fois que rosie me visite... il y a toujours de l'espoir, mais j'en peux plus d'attendre!! mais j'ai tout de même résisté a l'envie de tester aujourd'hui! ouf, 14 heures avant de tester, lol!

issa : je suis contente que tu aies eu un cycle court! avais-tu aussi pris clomid le mois dernier, ou juste metformin? ton petit bébé s'en vient, ma belle.

lpaquette , chixxo et toutes celles sur le point d'ovuler : go go go les câlins!

lisa : Surprised ce serait trop génial si ton beau-père avait encore raison!! tiens-nous au courant!

bon, je dois aller me préparer a réveillonner pour le nouvel an vietnamien. j'ai juste le goût de me coucher (même si je viens de faire une siesta de 2h!) et de dormir jusqu'a demain matin, lol!

bisous!

M-E 

lpaquette

Posté le: 13 février 2010 15:11:50 EST  
Chixxo Mes cycles varient de 28 à 60 jours Surprised malheureusement je ne suis par régulière, une chance qu'il y a des tests ovu Very Happy

Moi pour le col quand miss ovu approche il devient mou et ouvert et ensuite il monte tellement haut que je ne peux pas y toucher, comme en ce moment  

Ni-ni

Posté le: 13 février 2010 15:04:49 EST  
Bon samedi les girls!

Mon chat est mort pour ce mois-ci Sad ... la méchante rosie est débarquer ici la nuit dernière.. alors mon spotting d'hier n'en était pas un de nidation.

Mais c'est pas grave! C'est mon premier mois après l'arrêt de la pillule. Au moins ca me donne une idée du genre de cycle que je vais avoir! Pour un premier cylce, 29 jours je trouve ca bien!

Donc jour-1 pour moi aujourd'hui... on va essayer encore plus fort cette fois-ci!

Laury : J'aurais tellement aimé qu'on se suive... j'ai bien aimé être ta jumelle de DPO! Je te souhaite la meilleure des chances et je suis convaincue que tu l'auras ton beau +! Je t'envoi toutes mon ondes positives! Very Happy Je viendrais voir le résultat la semaine prochaine! xxx

Bonne chance à toutes celles qui testeront ce mois-ci! Vous allez l'avoir votre ++++!!!
Very Happy  

Chixxo

Posté le: 13 février 2010 15:04:02 EST  
Lpaquette: Oh Super je suis contente pour toi! Tes cycles durent combien de temps d'habitude?
Merci bcp pour l'adresse! J,ai essayé, puis, ca semble mou et on dirait que j'ai rentré un doigts en quelque chose...je ne peux pas affirmer à 100% mais bon, ca semble etre sur la bonne voie pour moi ! Et ma glaire était un peu filante lorsque j'ai eu terminé! Very Happy

Lisa : Yeah bonne nouvelle! Bye bye spotting!!  

lpaquette

Posté le: 13 février 2010 15:02:36 EST  
Katlogan Merci de venir m'encourager c'est gentil Wink  

Katlo

Posté le: 13 février 2010 14:59:21 EST  
Maevarock : ca sera la plus belle st-valentin ! j'ai hâte a demain venir voir ton résultat.

Lpaquette : Yé Miss ovu! gogo les zozos !! 

taranathatou
: une belle ovu pour toi aussi ! 

Se connecter pour répondre