Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo Voici un lien http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/modification-du-col.php
Perso Je viens de faire mon test ovu et ça regarde pour un +++++++++++ enfin à 22 jours, j'avais hâte de la voir elle |
lisaInscrit le : |
Bon, ça l'air d'avoir arrêté ces petites pertes qui avait pas d'affaire a prendre le contrôle de mon corps
Mais J'ai drôlement mal aux ovaires par exemple.Pas juste une mais les 2 à tour de rôle. Tk, je peux pas dire que ça travail pas fort la dedans que ce soit pour la venue des règles ou pour un futur bibi, ça chôme pas la dedans! |
ChixxoInscrit le : |
Salut les GirlZZ!
Bon, j'ai décidé de faire le grand saut!!! Est-ce que y'a des checkeuses de col ici? J'aimerais bien avoir un cours 101!! Est-ce que ça doit se faire à moment spécial dans la journée? Comment qu'on fait ça? Quel position? Quels signes nous montrent quoi? etc et tous vos super petits trucs! Nous verrons bien ce que ca va donner!! Merci!! |
SpecialStarInscrit le : |
hier j'ai eu un peu de spotting ...aujorud'hui plus rien....
Bizarre non? |
Ohhhhh non, du spotting
Bazouelle, je suis juste à J23, j'veux pas déjà retombé menstruer moi, pas tout de suite nonnnnnnnn. Je suis à 8 DPO et j'étais toute contente d'avoir ovulé plus tôt que d'habitude pis la, ça pête ma balounne ben raide. C'est peut-être bon signe aussi, ça avait fait ça le mois ou je suis devenue enceinte de ma 3em. Maudine, moi qui venais d'allé au dollo Ah oui en passant, ils se sont rendu compte qu'il y avait de l'$$$$$$ à faire avec ça, sont rendu 1,25$ |
Cat26Inscrit le : |
Bonjour,
Moi j'ai une question à toutes les filles que ça fait plus d'un mois qu'elle essaie d'avoir un bébé. J'aimerais savoir si vous avez perdu beaucoup de poids après avoir arrêté la pillule. Moi j'ai arrêté le timbre EVRA en décembre dernier et depuis 2 mois j'ai fondu. Je n'ai pas perdu tant de poids que ça, mais on dirait que j'ai désenflé. Je suis toute petite 100 livres mouillée et je mesure 5 pieds 4 pouces. Inutile de vous dire que je n'aime pas tellement ça. Je n'ai plus de sein du tout, j'ai le visage étiré (j'en ai l'air malade). Je me trouve vraiment trop petite. Et je me demandais si ça pouvait être la l'arrêt de la contraception qui a fait ça. J'ai aussi commencé à avoir de l'acné dans le dos (ça m'avait fait ça aussi quand j'ai arrêté la pillule avant ma 1ere grossesse). Pensez-vous que si je suis trop petite je puisse avoir de la difficulté à tomber enceinte? Je suis tannée de me faire dire que j'ai l'air malade. Je suis en pleine forme, mais stressée au boulot et plus fatiguée à cause du stress probablement aussi. Alors je me demande si la perte de poids est causée par l'arrêt de la contraception ou juste le stress. Qu'en dites-vous? Cat26 P.S. En principe je devrais ovuler demain... belle journée pour ovuler : ) |
AngéliqInscrit le : |
happylou Moi aussi je te comprend vraiment...mon chum est sur les shift, moi je travaille de soir alors faire l'amour aux 2 jours dison que c'est pas évident..Vive les test d'ovu!!
maevarock Je pense fort à toi pour demain, ça va être la plus belle St-Valentin de ta vie! perso j'attend impatiemment que rosie s'en aille pour pouvoir caliner demain Angeliq jour 5 |
ChixxoInscrit le : |
Taranathatou: Je dois aller voir ton nick 2-3 fois à chaque fois pour m'assurer que je l'ai bien écris! Ouff!
Moi aussi j'ai eu ma température la plus basse ce matin (36,40) ce n,est pas très significatif par rapport aux autres jours par contre, et mon test d'hier (et celui d'aujourd'hui sont comme à mi-chemin d'être + La ligne est bel et bien là, mais pas assez foncée... et je dois absolument attendre le 10 minutes reglementaire avant de constater sinon y'a pas grand chose... En espérant que toi, moi et Lpaquette ovulions ensemble! Et que nous aillons un superbe + à la fin du mois!! Yeah! Lpaquette: Moi aussi j'ai une petite passe de découragement, tout ce que j'espère, c'est qu'étant donné que j'ai des cycles de 30 à 32 jours (32, une seule fois depuis les essais) je veux avoir une phase lutéale assez longue pour qu'un implantation soit possible! Je suis entrain d'observer mon test d'ovu que je viens tout juste de faire, et apres 4 minutes sur 10, j'ai seulement une petite ligne pâle...Mais au moins, elle est visible, ce qui me dit que je suis sur la bonne voie! J,espère que nous serons, toi, et Taranathatou , de belles triplettes d'ovu! Me semble qu'on se sent moins seules quand nous sommes plusieurs dans exactement la meme situation! Lisa: Oh que se serait super que ton beau-père ait vu juste! Je te le souhaite!!! Chanelchuck: Ah ! ma belle Chanelchuck!!! Que je suis heureuse de voir que ta premiere prise de sang est concluante !! Ce seras parfait pour les autres ! Tu verras! Je pense encore à toi très fort!!! Perso: Mon chum m'a avoué qu'il me préparait une super fondue au fromage pour demain!! Wouhou! Qu'il est trop mignon! Depuis le temps que je veux goûter à ça!!!! J'ai hâte! Je trouve tellement que c'est une belle petite attention!! Chixxo , J19 et qui a hâte d'avoir de la visite de Miss Ovu, avec un test mi-pâle-mi-foncé... Go Go Go!! |
AnonymeInscrit le : |
bonjour les filles !!
je suis une intruse parmis vous !!!! je voulais juste vous souhaitez un gros merde pour vos tests de grossesse prochainement !! et je voulais pour partagez les petits trucs que j'ai pour concevoir..... faire l'amour aux 2 jours.... boire de l'eau de vichy ( ca fait produire plus de glaire !!) il y avait l'huile d'onagre... pour produire plus de glaire, yavait aussi du sirop pour la toux avec de la guaifénésine ya se mettre les jambes en l'air pour garder le sperme en dedans le plus longtemps possible.... et un kit de conception : https://www.conceptionkit.com/s-1-about-the-conception-kit.aspx mais le plus efficace reste encore de ne pas y penser !! facile a dire, mais pas a faire !!! LOL !! j'en suis la preuve vivante !! j'ai 4 enfants, et ca m'a pris entre 6 et 10 mois avant de devenir enceinte de mes 3 premiers....... et pour le 4e, on était meme pas en essaie et je prenais la pilule et je suis tombée enceinte pareil !!! donc lachez pas les filles, j'espere que vous aurai tous un ti bébé dans votre bedon bientot !! a+ |
Olivia4849Inscrit le : |
Lisa : Quand j'ai arreté la pilule, j'ai eu des cycles très réguliers (30-31-32jrs) pendant les 3-4 mois qui ont suivi. Après, j'ai eu 35 jours et puis 60 jours. Le mois suivant c'était 32 jours et après j'ai testé positives et j'ai été enceinte pendent 13 semaines (oeuf clair). Je suis revenu de couche après 60 jours le 30 décembre. Depuis le 30 décembre maintenant que je ne suis pas menstrué. Comme tu vois, c'est réguliers, des fois. N'empêche, ca m'inquiete quand je fais du 60 jours.
|
TaranathatouInscrit le : |
Chanelluck : Encourageant de voir que le taux d'hormones corresponds, ca doit etre bébé qui fait tranquillement sa place qui te donne ses saignements...
chixxo : Ce matin, baisse de température mais comme mais test d'ovu on été très pale, meme que pratiquement pas de deuxième ligne, je suis sceptique mais comme je bois beaucoup d'eau c'est p-e ca qui fait que ca sort pas alors je vais voir aujourd'hui, je suis à j17 moi aujourd'hui. Ca serait cooool être jumelle de DPO lpaquette pourrait aussi se joindre à nous! happylou: ta joie de vivre est contagieuse! tu rayonnes au travers tes messages, c'est bon de te lire. Pour les calins, nous on a des semaines que c'Est fou, tous les jours, je quitte le travail pratiquement à la course pour aller le rejoindre tant il me manque et que j'ai le gout et d'autres semaines que je suis plus colleuse sur le sofa et ca nous suffit comme ca. On profite à fond de nos vagues de libido qui sont assez hautes ces temps ci et le reste du temps on se donne de l'Affection. Je ne lui dis pas quand c'est l'ovu habituellement sauf quand on devait faire attention mais là ce mois ci jel'ai tenu au courant et on dirait qu'on fait un effort supplémentaire mais c'est pas forcant!!!! hehehe mais j'avoue que les tests d'ovu sont pratiques... :: razia au dollo!!!! pourquoi pas, crime j'aimerais ca que mon beau père ait un don comme ca, il a plutot le don du chialage, alors s'il appelle habituellement c paspour me demander si je suis enceinte!!!! lisa |
Je passe pour dire bon courage à toutes, que vous soyez en dpo ou en attente de l'ovu! Je vous souhaite un +++++++++++++++++++
Maeva: Quel suspense! J'ai hâte de savoir! Perso, j'ai des saignements, je suis en arrêt de travail le temps de faire des prises de sang pour voir l'évolution des hormones. Résultat de ma 1ere, 3333mIU/ml ce qui correspond au bon nombre de semaine, prochain résultat lundi ou mardi! Je me croise les doigts. Let's go les filles! On veut des +++++++++ |
Manon25Inscrit le : |
Maeva merci de m'encourager! Je vais essayer d'attendre la fin du mois avec le plus de positivisme possible... tout es demeurant très zen et réaliste par contre! Et puis je reviens demain, juste pour lire que tu as enfin eu ton +! Tu fais bien d'être confiante et de te laisser aller au "psychottage", car en effet tout semble être bien aligné pour que tu aies ton + et quand on a le feeling que ça y est... faut s'écouter!
Laury merci, ça m'encourages un peu! |
Bon matin!
Mon beau-père à été très louche ce matin. Il m'a appellé ce matin pour me demander si c'était moi qui était enceinte?!?! Moi tout de suite.....Ehhhhhhh pourquoi tu me dit ça à matin??? Disons qu'il est très fort pour ressentir ces choses.Il l'avait su avant moi quand j'étais enceinte de ma première, avec sa fille, c'est arrivé à plusieurs reprises aussi. Bref, il dit qu'une fille très proche de lui est enceinte Ok, sa fille est célibataire, son fils (le plus jeune) est célibataire aussi donc a moins d'avoir mis une fille enceinte comme ça, y'a pas grand chance, donc il reste moi. S'entend que je ne me fit pas à lui non plus mais j,ai trouvé ça encouragent ce matin et je lui ait dit que j'aurai la réponse en début de semaine et que je le mettrai au courant si c'est le cas. N'empêche que je crois bien allé faire mon tour cette après-midi pour savoir vraiment comment il sait ça. Elfie Okkkkk, pleurer en écoutant cornemuse, est bonne celle la hahaha vive les hormones hein! MaevaRocks Je te souhaite la plus belle de st-valentin dès la première heure demain matin! Happylou Nous aussi, nous ne sommes pas dans les couples très actifs. Veux veux pas avec les 3 enfants, c'est pas toujours évident pis le soir, je suis tellement bruler que tout ce que je veux c'est dormir. Bahh, nous nous reprendrons dans quelques années Olivia4849 Il existe de quoi pour régulariser les cycles mais je ne me rappel plus du nom. Depuis combien de temps tu as de long cycle comme ça? Perso Bon, je vais allé faire un tour au dollo tantôt ahhaha j'ai besoin d'un sac pour un cadeau de baptême.....Onnnnnn c'tu plate hein Comme ça m'aide a devenir rationnel, je compte faire un p'tit test demain matin (qui sera négatif bien entendu puisque je ne serai qu'à 9 dpo) mais moi, ça m'aide à passer au travers de la journée. Je sais c'est bizarre mais bon je suis une testeuse compulsive assumée donc c'est ça. Lisa qui espère avoir une bonne nouvelle d'ici Mercredi! |
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo Moi aussi pas de test ovu +++++++++ et je suis à jour 22 j'ai pas encore fait mon test, je vais le faire à 14h00, j'espère voir un ++++ très bientôt, parce que je commence à être découragée
Happylou et MéloCath Je suis tellement contente je me sens moins seule, parce que moi aussi c'est pareil Lynda jour 22 qui attends miss ovu avec impatience |
melocath: Wow !!! Nous avons la même réalité et nous sommes jumelle de DPO !!! On se sent moins seule hahaha !! Merci pour ton support !!! Je te souhaite un +++ Lundi Matin !!! Je ne crois pas être capable d'attendre a lundi par contre .... Puisque d'annoncer une bonne nouvelle durant la st-valentin c'est trop Quétaine et Trop eau de Rose !!! Ce serait Parfait !!!!!! Avec la musique qui part en même temps que je l'annonce , comme dans les feuilletons la !!! Hahaha !!!
Bonne journée a tous ! Marilou DPO13 |
Olivia4849Inscrit le : |
mary_cath: tu as rêvé à des jumeux et bien moi j'ai rêvé deux nuit d'affilées à un bébé? ca va se concrrétiser bientôt je suis certaine! ;-)
Chixxo : Yiou-hou, un test d'ovu positif! Ca va être un petit week-end collé-collé avec ton amoureux ;-) MaevaRocks : J'ai bien hâte de connaitre la suite de l'aventure : Est-ce que zozo est tombé sous le charme de miss ovu?? Je te le souhaite tellement! Courir pour aller au toilette hmmm? pas de signe avant coureur de rosie? hmmm ca augure bien! ;-) Questions : Nous appelons affectueusement la St-Valentin la St-Tintin! Vous deviné qu'on aime pas trop?. Nous adorons essayer de nouveaux restos, alors voilà qu'à la St-Tintin, c'est plein à craquer et les endroits en perdent leurs charme? bref, c'est une date importante au calendrier, mais pas pour la bonne raison Rosie la méchante: S'en vouloir jouer au martyr ni juger les sentiments que certaines vivent actuellement, je veux simplement apporter un autre point de vue sur Rosie la méchante. Je sais que c'est décevant de la voir arrivé, mais c'est aussi rassurant de la savoir là. Rassurant dans le sens qu'on peu affirmer qu'on a un cycle et qu'on peu « planifier un peu » le jour de l'ovu, le nombre DPO, les dates du test de grossesse, etc. Demain à la St-Tintin, je serai à J48!!!! Test négatif et aucun signe de rosie à l'horizon! Ca m'est déjà arrivé avant de grimper ca à J60. J'attends?. Pensez-vous que je devrais aller consulter mon Dr? Issa et Zazzou: Que prenez-vous comme médicament et/ou dans quelle circonstance le Dr l'a prescrit? Je pose la question en pensant à mon |! »/$??? de cycle. Savez vous si je peux avoir de l'aide (genre un médicament) pour régulariser mes cycles ou dois-je attendre X nombre de mois d'irrégularité? |
MéloCathInscrit le : |
Bon matin!
Happylou ! Écoute! tu n'Es tellement pas la seule! Je suis tellement dans la même situation. Moi aussi je dois absolument calculer quand est mon ovu car nous ne faisons pas parti des couples qui font des calins 5 fois semaine...avec le rythme de vie et tout..c'est difficile! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule par contre Je pense vraiment que les testes d'ovu son une très belle invention pour les gens dans cette situation!! Moi j'attend impatiamment lundi pour tester...si rosie n'a pas débarquée d'ici là...je me croise les doigts, si elle n'est pas là lundi c'ast que j'aurai du retard!!! Maeva J'ai trop hâte d'avoir ton résultat!!! Je te le souhaite tellement ton +!! Bonne attente à toutes |
DirladadaInscrit le : |
Maeva: Quel suspense l'attente de ton test!! Moi aussi le matin (quand je ne dois pas tester) je me dépêchais d'aller faire pipi pour enlever l'envie de tester. À celles qui m'ont répondu pour les "remèdes": MERCI!! Et je vous tiendrai au courant si ça marche! Bonne journée!!!!! |
Bon Samedi Les filles !!!
C'est vraiment Super Le Forum !!! Je me surprend d'avoir hâte de me lever pour vite aller vous lires ! Je trouve Tellement le DPO moins long en étant chacune ici pour s'encourager !!! Je croise plein de gens ces temps-ci qui me radote ceci : Tu y penses trop !!! Faut pas y penser et ça va arriver !!! Que ça Ménerve !!!!!!!!!! Dans ma réalité je ne fais pas du tout partie de ces couples qui baise aux 2 jours hourraaaa !!! Mon mari a une compagnie , moi je suis éducatrice dans un Cpe ... Quand arrive le soir nous avons juste envie de se dire qu'on s'aime et s'écraser devant la Télévision ou lire un bon livre ! Bref , Ces discours me font presque me faire sentir dans un monde a part la !!! Ben oui ! Je fais partie du couple ou la Femme doit dire a son mec : Chéri c'est mon ovu ?!!!! Allez on fait un Pti effort !!!! Bien sure l'appétit Vient en commencant la ... Dans le fond je veux en venir a ceci : Est-ce juste moi qui vit cette Frustration ? Moi ca me convient la ... je vis mon petit quotidien , je suis heureuse , je baise quand j'en ai envie et pas de stress avec ca , mais quand arrive l'ovu c'est sure que ca m'angoisse , que je ne trouve pas ca naturel de dire Chéri ? C'est l'ovuuu ?? Mais bon c'est la réalité d'aujourd'hui et oui je dois CALCULER pour savoir quand oublier la paresse sexuelle !!! HaHAHA !! bON CA M'A FAITE DU BIEN D'EN PARLER ! tANT MIEUX SI VOUS FAITES PARTIE DU COUPLE QUI EST ACTIF AU LIT HAHAHA MAIS MOI JE CALCULE ET JE SAIS QUE J'AURAI MON +++++ bon !!!!!! Je vais essayer de me rendre a lundi matin moi Car j'ai tjs mes règle les samedi ou dimanche depuis juin ...Alors je préfère voir déclencher mes rosies plutôt que de voir cette simple ligne !! Je verrai si je suis capable de résister ! ca serait un beau cadeau de st-valentin ! Mais DPO14 n'est pas trop tot ??? pour Tester ??? MArilou DPO13 ! Je reviens plus tard hahaha |