Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

cathou2782

Posté le: 8 février 2010 22:02:21 EST  
encore une fois mille merci Happylou.... mozzus que tu as raison !!!
Sur ces belles paroles moi je vais me coucher !!!! 

Anonyme

Posté le: 8 février 2010 21:59:13 EST  
Salut Les beautés !!!!!!!!!!! Cool

Je viens Souhaiter une BBBbbonne semaine à toutes les Super Courageuses-Testeuses !!!
Vous savez un Enfant c'est beaucoup beaucoup de Responsabilité et il est certain qu'il sera dans votre vie bientôt ! Donc Profitez donc du beau moment présent et savourez cette liberté que vous avez de faire ce que vous voulez quand vous le voulez , Faire la Grasse matinée les Samedi Matin !!! Prendre une bonne coupe de vin en mangeant un bon repas !!!!!! Partir de la maison à la dernière minute sans devoir prévoir les couches , le gros sac et j'en passe !!! On me dit que je suis super positive et bien c'est mon mot d'encouragement de la semaine !!!!! C'est beau un beau bébé neuf , on envie les Femmes qui le vivent , mais une femme sur deux qui le vivent nous disent ; Profites En c'est Prenant avoir un enfant !! Nous on les envient et elles nous envient !!!! C'est le monde à L'envers !!!! Bref, Juste s'occuper de soi , Se gâter , juste ça c'est difficile ... c'est le temps de prendre un bon bain de mousse le nombre de minutes que vous le voulez ... Vous faire un masque régénérateur ! Aller chez la coiffeuse , aller Vous faire masser , Écouter de la bonne musique , Lire un bon livre , aller Nager !!!!! Nous avons tous hâte de prendre soins de notre beau bébé tout neuf , ce jour là arrivera , d'ici là Prenez soins de Vous , C'est vous la personne la plus importante Pour le moment et Plus nous prenons soins de nous , plus nous nous apprécions !!! Les échecs sont moins Difficile mois après mois quand nous sommes capables d'apprécier ce que nous avons au lieu d'attendre ce que nous n'avons pas .... J'vous Jure que votre tour viendra !!!!!! Gogogogogo Les +++++++++
Bbbonne Semaine !

Happylou
DPO8  

MellyBelly

Posté le: 8 février 2010 21:41:26 EST  
Bonjour mes testeuses préférées !!

Enfin, me voilà de retour de mon break de week-end ! Quel week end ! Samedi à Valcartier Wow quelle belle journée ! Le soleil était au rendez-vous et c'était vraiment malade la-bas ! Je suis retombée en enfance ! Et dimanche nous avons installés nos rideaux dans la salle à manger et dans le salon ! Imaginez ! Presque 2 ans sans rideaux! Depuis le début de la construction nous avions toujours de meilleures priorités que la déco et la finition !! Enfin je sens qu'on voit le bout !!!

Mais ici il y a eu de la jasette ce week end ! Bravo à MISSCARO je suis super contente pour toi ! Tu le mérite ton +++ Je te souhaite une belle grossese de 9 mois ! Aussi bienvenue à toute les nouvelles ! Vous semblez apporter une nouvelles énergie à notre post de testeuse en série !

CHIXXO: Je n'ai pas vu de réponse à ton commentaires de MOUSSE mais de mon côté j'ai jamais entendue parlez de ça ! Peux-être que c'est une question d'acidité et de réaction chimique...As-tu regarder sur le net ?

Bon à demain les filles je viendrais faire de petite visites question de pas perdre le fil comme ce week end ! xxx 

Anonyme

Posté le: 8 février 2010 20:57:14 EST  
savez vous ce que je veins de apprendre?

Une fille que je parle sur msn etait en essai bebe et pensait pas etre enceinte aussi vite. devinez quoi? elle ets enceinte. Very Happy Sad
Je suis facher et en meme temps contente. Je comprends pas.

J'ai hate que ca fasse 3 mosi a ma nouvelle job

Je vais pouvoir commencer les essai vers le mois de Mai. J'ai hate Very Happy Very Happy

Vous aller l'avoir votre +++++++ les filles 

lisa

Posté le: 8 février 2010 20:23:44 EST  
Ni-ni
Essai de prendre de l'homéopathie pour ta toux.
J'ai essayé ça avec une de mes filles depuis 3 jours et j'étais très septique et ça marche très bien.

Zazzou
Contente de t'avoir donner un flash Wink
J'y avais jamais pensé non plus mais j'avais tellement mal que ça comme flasher dans ma tête aussi!

Issa
La prolactine est élever quand une mère allaite, c'est peut-être le lien avec la manipulation des seins Confused
Même si tu n'allaite pas, une femme qui se manipule les seins, ça doit avoir le même effet.
Mais bon, je suis pas docteur mais c'est un lien que je vois entre les deux.

Taranathatou

Posté le: 8 février 2010 19:34:27 EST  
Bonsoir les poules!

Zazzou: Mets en que ca serait le fun d'avoir nos + ensembles, ca fait un bout qu'on en parle et comme tu dis, comme je suis de retour aux essaies, tout est possible Smile... Et toi, avec tes résultats et le coup de pouce du metformin je pense que ca va être ton tour...surtout que riviera maya s'en vient Smile et on embarque Maeva avec nous et tout le post tant qu'à y être Razz

misscaro: Repose toi bien, c'est normal d'être inquiète, et si tu as trop de doutes, va consulter.

chipette: lâche pas, tu vas avoir ton + jeudi

Je ne me souviens plus qui j'ai fait rire avec ma semaine olé olé mais je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en feu Very Happy!!!!

Bonne soirées les femmes
XxX 

Issa

Posté le: 8 février 2010 18:28:58 EST  
Bonjour,

Je vous lis à chaque jour mais n'étant pas une testeuse de février, je préfère passer mon tour. J'ai reçu une lettre de ma gynécologue en fertilité et j'ai une question, espérant qu'une d'entre vous pourra me répondre rapidement :

Shocked Shocked Shocked Suite à mes prélèvements sanguins, l'hormone prolactine est légèrement augmentée à 29 alors que la normale est en-dessous de 23. Ça dit que cette hormone peut être influencée par le stress ou la manipulation des seins. J'ai un contrôle de prolactine à faire. Elle me recommande d'éviter tout stress ou manipulation des seins.

J'étais stressée avant le prélèvement car je déteste ça... est-ce que ça peut avoir une influence... et la manipulation des seins, j'y comprends rien de rien ! Quel rapport cela peut-il avoir avec les hormones et la prise de sang ?????

Bien sur, je vais l'appeler pour avoir plus d'info mais elle est en vacances cette semaine... pourriez-vous m'éclairer, S.V.P. ??

Merci !!

Et bonne chance à toutes pour vos essais ! 

Zazzou

Posté le: 8 février 2010 17:08:00 EST  
Bonjour les filles!!!

Je suis un peu en retard pour les perso!! Je vous ai lu de la job samedi je crois et je n'ai pas eu le temps de venir poster mes réponses avant!! Mais la je m'en vais travailler et je vais vous lire ce soir!! Alors s'il y a des choses qui ne fit plus vraiment dsl!!

Émilie effectivement je devrais m'injecter de l'héparine tout les jours si je tombe enceinte pour toute les grossesses et jusqu'à 6 semaine après l'accouchement mais c'est plus pour éviter les phlébites!! Ça peut prévenir un fc si elle serait due a des problèmes de coagulations mais ils ne peuvent vraiment pas savoir si c'étais la cause de ma fc? je te souhaite que tout tes tests soient beau!! L'hérédité des fois on hérite de ce que l'on ne voudrait pas vraiment!!! Mais je ne sais pas vraiment de quel problèmes il s'agit pour toi mais elle a dit que ça cause peu ou a peu près pas de problèmes d'implantation en tant que tel!!! Alors c pas pour ça que je ne tombe pas enceinte facilement! Si ça peut te rassuré!!

Tara j'aimerais tellement ça qu'on est nos + enssemble!! Me semble que ça fait longtemps qu'on le dit!! Maintenant que tu es de retour aux essaies et bien tout est possible!! J'emmènerais bien maevarock avec nous et quelques unes!!! Je viens de finir le tome 3 de twiligt!! Et mon chum est revenu du travail avec le 4!!! Qu'il est cute!! Mais la je suis à la job dans une autre base et je l'ai oublié dans mon auto!!! Mon Partner ronfle me semble que ce serait le temps idéale pour le lire!!!

Maevarock!!!
Ça serait vraiment le scénario idéale!! En plus j'adore le mois d'octobre!!!! Caline qu'il est temps que ça nous arrive!! Pas que je ne le souhaite pas aux autres mais la on a plu de bon sens!! Est-ce qu'il reste d'autres vip a part nous!?!?!?!? Minimomo pt? on est arrivé en même temps dans les testeuses on va repartir en même temps!!!

Mon vice caché? la bouffe et la paresse!!! Je suis une éternelle paresseuse qui a tellement peur de paraitre paresseuse alors je m'embarque tout le temps dans des millions de projets?. Mais quand personne ne me voit et que je suis seule a la maison?. Je ne fous rien!! Et j'adore!!! Et la bouffe!! Je ne suis pas une bibitte a sucre du tout mais j'adore cuisiner ? et manger!!! Pas pour rien que j'ai un surpoids!! Malheureusement j'ai en plus un métabolisme de chameau alors je dois me surveiller pas mal!!

Misscaro félicitation!! Tien nous au courant mais je ne vois pas pourquoi ça serait ? si un dolo est ++!!!!

Dirladada
félicitation pour ta maison!! C'est tellement le fun! Un nouveau départ!!! En plus J'adore magasiner des maisons!!! Je suis pt folle mais j'ai hâte de recommencer a magasiner!! Mais bon j'ai p-t hâte aussi car quand on va déménager c'est qu'on va être a bébé 3!! Lol!! Il reste encore beaucoup de temps!!

Lisa j'ai eu une révélation en te lisant!!! Malgré tout les trucs que j'ai pue essayer il ne m'est jamais venu à l'esprit de me coucher sur le côté du bord de mon ovu!!! Et je sens mon ovu je me demande pour quoi je n'y ai jamais pensé!!! Excellente idée!!! Au moins je dors presque toujours a droite et ce mois-ci c'étais a droite?. Mais le mois prochain je change de place avec mon chum!! Lol!!

De mon côté je suis aller à mon rdv aujourd'hui!!!
alors Ovaires polykystiques confirmé, Il m'a mis sur le metformin pour 3 mois et si ça ne fonctionne pas et bien on va passer aux inséminations, alors on va se croiser les doigts!! Mais il semblais vraiment confiant! En attendant je vais bénificier des avantages du metformin!!
il m'a dit que c'était pour m'aider a perdre du poids car les ovaires polykystique fot en sorte que je suis résistente à l'insuline et que puisque mes cellules on de la difficulté a utiliser mon énergie elle se transforme en surplus !! ce qui explique bien des choses et le fait que fait attention à ce que je manque et que j'ai tendance a prendre du poid pareil !!

alors on redouble d'effort dans les prochains mois !!!! on va l'avoir !!!

zazzou !!

Ni-ni

Posté le: 8 février 2010 15:36:17 EST  
chipette : Tu m'as bien fais rire! Laughing Il semblerait que nous sommes à peu près toutes des testeuses compulsives! Je suis certaine que dans 4 jours tu vas l'avoir ton beau +!

J'ai une question pour vous les girls! Pour celles qui ont déjà été enceinte... est-ce qu'il existe une sorte de sirop pour la toux qui est sans danger pour le bébé?! Surprised Je ne suis peut-être pas enceinte mais j'aime mieux ne pas prendre de chance... et je n'en peu plus de tousser comme une défoncée!

Merci à l'avance! Very Happy

Ni-Ni DPO-1  

chipettte

Posté le: 8 février 2010 14:26:38 EST  
Allo!! mauzusse que c'est pas facile attendre!! je m'étais promis de tester seulement le 14 si je n'avais pas mes règles même si je vais être à dpo 14 le 10 fevrier...quelle idée j'ai eu là!! j'me trouvais dont ben bonne moi là!! on sait ben que j'ai tester ce matin 4 jours avant et c'était négatif!! ben quoi, yen a qui test positif 4jours avant(c'est la phrase que je me répète pour me convaincre que je ne suis pas une testeuse impulsive!! hihihi!!) Very Happy

je vais retester seulement le 10 alors...si j'en suis capable!!

Bonne chance à toute celle qui vont tester entre temps, je vous lit bien assiduement et vous souhaite un super beau +!

emilie

Posté le: 8 février 2010 13:41:52 EST  
Martinetine: Wow! C'est beaucoup de symptoms ca. Je te souhaite un beau + d'ici la fin de la semaine. Je te comprend d'avoir le gout de tester. Ouf ! C'est difficile de se retenir.

TitepuceC : Bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais !

Dutchy : Oui, elle change vite ma belle cocotte. Mon petit bebe a disparu sous mes yeux, meme plus de grosses joues de bebe. Si tu as des questions pour ton voyage, gene-toi pas. Et merci de m'encourager.

Ni-ni : Alors bienvenue parmi les DPOettes !

Abigael27 : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que rosie est sur le bord de partir. Oui tu l'as assez vu celle-la.

Misscaro : Pauvre cocotte ! Je comprend que tu sois stressee. Tant que c'est du sang brun et que ce n'est pas abondant, tout devrait etre correct. C'est p-e juste du sang d'implantation. Comme Lisa dit repose-toi. Au depart, je pensais tester a DPO14 qui est jeudi, mais je ne pense pas toffer jusque la.

Kryzalide : T'es comique. Merci de penser a moi. J'espere juste que je ne m'invente pas des symptomes encore une fois...ca serait mon 3ieme mois consecutif. J'apprend vraiment pas ma lecon.

Choupinette : Je suis vraiment desole que tu dois reporter les essais. C'est vrai que ca doit etre moins le fun d'accoucher dans le temps des fetes, mais en meme temps tu pourrais avoir un beau cadeau de noel.

Melli32 : Desole pour rosie et bonne chance pour le mois prochain.

choupinette-

Posté le: 8 février 2010 13:20:57 EST  
Je suis triste depuis quelques jours, je vous explique pourquoi. Je fais une sinusite, donc je dois prendre des antibiotiques, et avec ces antibios, il est tres important de ne pas devenir enceinte. Je dois donc oublier les essais bébé pour février et remettre ca a mars. Vous allez dire que c'est niaiseux mais je ne veux tellement pas accoucher en décembre-janvier,dans le temps des fetes! Je vais devoir reporter ca encore plus loin...dilemme. Je croyais tellement avoir un bébé en 2010, mais ca l'ai que ca va devoir attendre 2011. Ca me semble tellement loin...  

melli32

Posté le: 8 février 2010 13:16:09 EST  
allo tout le monde

comme j'ai pus voir certaine devrons tester cette semaine alors je vous souhaite un beau +++++++ pour ma part je crois que je devrai tout recommencer apres 11dpo rosie semble savoir installer avec un peux d'avance mais bon dois-je m'en faire aucune idee malgrer que mes 2 autres grossesse rosie etait la pendant les 7 premier mois et 4 premier mois .. en tout cas on verra la suite sinon ben on devras recommencer entre le 22 et le 26 fevrier si je me trompe pas

alors je vous souhaite une bonne semaine Wink

bonne chance a tous Very Happy  

KryZaLidE

Posté le: 8 février 2010 12:48:38 EST  
Emilie: Je pense très fort à toi!!! J'ai très hâte!! Je lis ton message, et mon coeur commence à battre plus fort!! C'est ridicule!! Hahaha!! Laughing

Un beau bonjour à toutes les autres!! Bonne chance à celles qui testent bientôt!! 

lisa

Posté le: 8 février 2010 12:45:11 EST  
Misscaro
Repose toi bien! 

Caroli23

Posté le: 8 février 2010 12:40:59 EST  
Salut les filles je viens vous apporter pleins d'ondes ++++++++++++!!! Wink

Angéliq je te un beau plus demain ma chere il y a une place pour toi dans les futures maman d'octobre!
MaevaRocks il ten reste pas gros a faire Youppi!
Tara les calins sen viennent! Je te souhaite que sa pogne ma belle!
bouboumia fait plaisir ma chere, j'aurais vraiment aimer etre dans le meme post de future maman mais je crois que tu seras une future maman de novembre non?
Laury cool des beaux calins bien placer!je suis sur que tu nous arrive avec un plus! Bonne chance!
emilie tu voulais tester quand?
Martinetine en effet tu as bcp de symptomes! Je crois bien que tu vas l'avoir! Je te le souhaite ton plus

J'ai un peu peur pcq hier je me suis mis a saigner... mais cé pas mal juste du vieux sang et aujourdhui il y en a presque plus mais quand meme j'ai tres peur de refaire une fc... Crying or Very sad
Je vous tiens au courant!

Bonne chance a toutes celles qui vont tester bientot! J'ai hate qui aille pleins de vous qui viennent ce joindre a nous Very Happy  

Abigael28

Posté le: 8 février 2010 12:38:30 EST  
lpaquette : Merci pour ton mot. Wink

Laurie : Oui c'est un beau projet une maison, mais surtout ça va m'aider à focuser sur autre chose. Merci pour ton mot c'est très gentil de ta part.

Martinetine : My god que tes symptômes sentent le + ici. ViVe jeudi qui s'en vient pour connaître le verdict qui selon moi sera très positif. Very Happy

Émilie : Ta fille est vraiment cute sur cette photo.

Moi ici je crois bien que je suis sur la fin de rosie. Vraiment celle là, en plus d'être arrivée plus tôt, d'avoir été + abondant et de me coller plus longtemps. J'espère qu'elle ne reviendra pas de sitôt. Car je l'ai vu assez longtemps.  

Ni-ni

Posté le: 8 février 2010 10:50:11 EST  
Bon début de semaine les girls!

Ouin la fin de semaine a été chaude pour plusieurs hein?! Very Happy De mon coté aussi, nous nous sommes donnés à fond! Very Happy Mon test d'ovu été très foncé samedi matin! Donc yiiiouuu les calins! Mon chum n'a jamais été aussi de bonne humeur! Laughing

Angéliq : Je te souhaite un merveilleux + demain!!!

Martinetine : Je voudrais surtout pas psychotter ( Surprised ) mais tous ces beaux symptomes laissent penser à un gros +++!!! J'ai hâte de savoir!

Émilie : Toi aussi tous les symptomes indiquent que le mois de l'amour sera le tien!

Voyez-vous j'ai comme un rhube... et quand je tousse je sens toujours un pincement au bas du ventre... serais-ce miss ovu que je sens... ? Surprised

Maeva : Je te sens toute zen... c'est merveilleux! Ta p'tite crevette ne peut que se sentir tellement bien qu'elle va s'accrocher à toi très fort! Very Happy

Bonne journée les testeuses!

Ni-Ni DPO-1 

Anonyme

Posté le: 8 février 2010 10:45:15 EST  
Emilie : Bravo, tu es super bonne d'avoir résisté au test ce matin. Razz En passent ta fille est magnifique sur la foto. elle change tellement vite de photo en photo. Razz Bon j'ai décider que j'aillais convaincre mon chum d'aller passer quelque jours en floride avec mini a venir. J'aimerais aller a Walt disney avec ma famille mais sa reste a voir encore.

Je suis tout énerver pour toi la j'ai hat6e que tu teste, j'ai un présentiment pour toi je suis sure que ses la bonne, de toute facon ta place est deja réserver alors ton corps a pas le choix de te donner un + pour venir nous rejoindre Razz

Bonne journée  

lisa

Posté le: 8 février 2010 10:37:29 EST  
Hé,hé, bon matin!

Angéliq

Je te souhaite un beau + demain matin!

Loulou_28
Le corps d'une femme n'est pas une machine.
Disons qu'a partir de 10, c'est très normal.
En bas de 10 jours de phase lutéale, ça peux être un manque de progestérone mais bon,(ça serai mon cas, souvent) j'ai entendu du monde répondre a d'autre que d'avoir des enfants dans ce cas la est impossible mais j'ai quand même eu 3 enfants sans prendre aucune médication.

Lisa 3 dpo

Se connecter pour répondre