Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitepuceCInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon, après un mois de lecture, je me suis décidée : je m'inscris moi aussi à votre groupe de testeuses. Non mais à force de vous lire, j'ai l'impression de toutes vous connaitre, donc aussi bien contribuer!! Alors voici : Votre nick : TitepuceC Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 28 Lieu de résidence : NB Date d'ovulationprévue : Hum, pas sûr... cette semaine. Date du test : Fin février, mettons le 27 février. Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : Le deuxième qu'on essaie "pour de vrai" Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Souvent et espérer que les zozos sont dotés de GPS. Votre date de fête : 12 août J'ai vécu pour la première fois le mois passé les deux semaines interminables de DPO. Je vous avoue que je suis rendue très habile à faire pipi sur un petit bâton. Et j'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à psychotter au moindre symptômes. (Surtout que je suis le genre de fille à pogner un mal de tête et à me demander si ce n'est pas un symptôme d'anévrisme ! lol) J'espère énormément que 2010 est mon année. Et là vôtre aussi!! TitepuceC |
MartinetineInscrit le : |
Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passé un beau weekend! Je suis à DPO 10 ici et je suis légèrement impatiente de tester. J'ai plein de beaux symptômes, j'crois que ce sera mon tour ce mois-ci : - Fatigue (j'ai fait 2 siestes en fin de semaine, ça ne m'arrive jamais!) - TRÈS mal aux seins, ça m'a même réveillé pendant la nuit - Je me lève 2x par nuit pour aller faire pipi - J'ai des nausées - J'ai plein de glaire crémeuse blanche - J'ai des crampes depuis DPO 2 - Mon col est sensible quand on fait des câlins - Je pleure pour tout et n'importe quoi (mes chats me font pleurer calvaire!) - J'ai mal à la tête (ce qui est aussi très rare) - J'ai des étourdissements Ça augure bien! J'ai tellement tellement tellement le goût de tester! Je sais que pour moi ça n'a jamais fonctionné avant ma date prévue de règles. Je vais attendre à jeudi! Mon chum parle déjà au bébé et me flatte la bédaine. Y'est cute! Mais bon, faut aussi qu'il se calme parce que y'a rien de sûr encore! Bon lundi les filles! Ce mois-ci sera le nôtre! |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Et oui Dutchy j'ai resiste a l'appel du test. Mais pour combien de temps? J'en ai aucune idee. D'habitude mon spotting commence a DPO12 et c'est demain. Est-ce que j'attend de voir ce qui va se passer demain avant de tester? J'en ai aucune idee pour le moment. A moins que la pas fine me joue un tour et commence son spotting aujourd'hui Je suis encore pas mal melange dans mes sentiments. Mes seins me font tres mal et maintenant ce n'est plus juste sur les cotes. Ca fait comme bruler proche du mamelon. Je ne me rappelle pas avoir eu cette sensation-la dernierement. Et hier soir on a fait des calins et ca n'a pas declencher de spotting. Ce matin ma tempe est stable, mais je suis assez stresse pis ca me cause des petits inconforts au bedon. Il va falloir que je me mette au yoga ce soir. Une chance que ma journee s'annonce occuppee au travail comme ca j'aurai moins le temps d'y penser. Dirladada: Ta courbe est superbe Maevarocks: Dutchy a raison pour le feeling. A ma deuxieme grossesse j'ai eu ce feeling des mon ovulation. Je te le souhaite. Laury: Super pour les calins bien places et p-e que le spermo ne servira a rien Angeliq: J'espere qu'effectivement c'etait du sang d'implantation. Taranathatou: Tu m'as faite rire avec ta semaine ole ole Il faut que je travail, alors je reviendrai plus tard pour d'autres perso. Emilie DPO11 qui va se checker les bobettes et le papier de toilette aujourd'hui |
LauryInscrit le : |
Bon matin les filles!
Il y aura beaucoup de + dans les prochains jours, une belle pluie de coeurs yeah!! Bienvenue aux nouvelles! Angeliq , je crois moi aussi que ce pourrait être du spotting qui annonce une grossesse, surtout si tu n'as pas l'habitude d'en avoir à ce moment! Je te le souhaite! Happylou , les pertes blanches crémeuses peuvent être annonciatrice d'un beau +, en plus tu as de beaux symptômes! Taranathatou , moi aussi j'ai pas mal tout le temps une petite ligne pâle tout le long de mon cycle, autant avant l'ovu qu'après. Par contre 2-3 jours avant l'ovu, elle foncit de plus en plus. Clématite bleu , le jus de raisin blanc pris avant l'ovulation aide à avoir de la glaire, j'ai déjà essayer et ouf, c'était le déluge! Et le jus d'ananas, parait-il aide pour la nidation, je crois que selon moi c'est à cause de la B6 qu'il contient. Dirladada , ta courbe est encore super belle, je te souhaite un beau + dans quelques jours! Emilie , toi aussi ça regarde bien!! Abigael , c'est un beau projet une nouvelle, maison, je te souhaite qu'une petite crevette fasse son nid avant ton rendez-vous chez le médecin. Bouboumia , je suis contente que tu ailles mieux, je te souhaite que mars soit ton mois! Maevarocks , ah l'intuition féminine ça ne trompe jamais! Tu auras un beau + dans 6 dodos! De mon côté la fin de semaine a été très hot côté calins, c'est super puisque mon ovu était hier, alors les jeux sont faits pour nous, surement un autre calin ce soir pour mettre les chances de notre bord et aussi parce que mon chum a son 2e spermo jeudi et ensuite advienne que pourra! Je ferai aussi partie des buveuses de jus d'ananas, j'ai lu sur le sujet et ça m'a convaincu hihihi, je prendrai aussi un supplément d'oméga 3 très réputé pour favoriser la nidation. Alors le looonnnng procécus d'attente des DPO est commencé pour moi. Bonne journée Laury DPO 1 |
AnonymeInscrit le : |
Coucou mes testeuse préférés!!!
AngéliQ : Ouin toute une semaine sa. Au moin j'espere que t'aura pas a la revoir de si tôt. Quelque semaine de repos sans voir une belle-soeur sa fais du bien. Moi j'ai vue la meinne en fds pis on ses encore pogner Son gars a piquer une crisse pour avoir un biberon ( on fetais sa fete de 2 ans) WTF encore un biberon a stage la. Ma belle soeur a fini par lui donner un biberon : pauvre ti loup yen a encore besoin de son biberon! Ahhhh tk est ben bizarre ma belle soeur. Maevarocks : MOi aussi j'avais ste feeling la que setais mon mois. je te souhaite que se feeling te porte chance comme a moi. Emilie : va tu résister a l'apel du test??????? Bonne chance a celle qui test cette semaine.!!!!!! |
bouboumiaInscrit le : |
misscaro: merci pour tes bons souhaits
happylou: moi les statistiques m'effraient au bout!!!! 95% vont concevoir avant 18 mois et si je faisais partie de ce maudit 5 %!!!! J'ai subi une laparoscopie en octobre, tout le monde autour de moi me disait qu'habituellement on tombe enceinte dans les trois mois suivants cette intervention eh bien pas moi!. Ensuite, hystérographie en décembre, les gens me racontaient qu'avec ce type d'examen on tombe souvent enceinte le cuycle suivant eh bien pas moi. Moi, je hais les statistiques! Je n'entre dans aucune mautadine de statistique. Bonne journée les girlzzz Bounoumia jour5 |
TaranathatouInscrit le : |
bon matin les girls
maevarock: Je te le souhaite tellement, je suis aussi impatiente (bon p-e un peu moins que toi) de voir les résultats. Ma fin de semaine a été géniale quoi que peu de sommeil et tellement intense en calins...ouf on entre bientot en période ovu alors la semaine risque d'être holé holé Bonne journée les poulettes, on lache pas et vivement cette belle tempête de +++ |
DirladadaInscrit le : |
Salut groupe!!
Happylou: C'est vrai que tu mets de la vie et tu es vraiment positive! J'ai bien aimé lire ton " étude personnelle " de tes cycles. MaevaRocks : Bienvenue avec les non-psychotteuses! On n'est pas beaucoup faisant partie de ce groupe. De mon côté, comme je disais plus tôt dans le post, je ne sens pas de symptômes de grossesse appart peut-être une sensibilité inexpliquée. Passss: Moi aussi mon chum, au essai du premier bébé, pensait fournicoter à la semaine longue mais il a été bien déçu que nos essais soient fructueux en seulement un mois!!! Angéliq : Félicitations!! Je ne sais pas comment tu as fait pour passer des vacances avec ta belle-mère! Me semble que pour moi, vacances et belle-mère ne sont pas 2 mots qui vont ensemble!!! Perso: Je n'ai pas testé ce matin, je suis à DPO 13 aujourd'hui. Je vais attendre à DPO 15. Et j'ai toujours une belle courbe haute. Patience!!! Et puis, j'ai commencé le sevrage de ma fille de 10 mois ce matin... Mon chum lui a donné un gobelet de lait ce matin et elle n'a même pas chigné... Elle n'a plus besoin de mes seins il faut croire. |
Loulou_28Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Ça me fait tellement du bien de vous lire, l'attente me paraît moins longue ! DPO 11 pour moi, toujours du spotting depuis 3 jours, ça part ... ça revient. Depuis ce matin, c'est un peu plus abondant et marron foncé et là pu rien. Difficile à comprendre le corps d'une femme ! Pouvez-vous m'expliquer ce qui fait qu'on peut avoir nos règles avant DPO 14 ? Bonne journée à toutes ! |
MaevaRocksInscrit le : |
je suis de retour, afin de vous jouer un mauvais tour!! (pourquoi j'ai l'ouverture des pokémons en tête, moi?! )
mon chum a tout réinstallé windows, alors notre ordi est comme neuf. :D il me reste quelques pages a rattraper de lecture, je le ferai ce soir au retour du boulot. emilie : tu dois être rendue a dpo 11, non? plus que deux jours avant de ne pas voir la vilaine débarquer! :wink: angeliq : le spotting semble être un signe de +++ de ton côté!!! j'ai hâte a mardi matin! oh boy! tu me rappelles une certaine semaine de vacances a virginia beach avec mon ex et sa mère... tu as survécu a la belle-mère!!! dans un contexte comme celui-la, fine, pas fine, la belle-mère vient a tomber sur les nerfs... :wink: de mon côté, dpo 8, donc plus que la moitié du chemin d'accompli. c'est drôle, mais je ne psychotte pas. j'ai comme une certitude que cette fois-ci est la bonne. d'un point de vue mathématique, après tous ces mois d'attente, la probabilité ne peut être que +++. surtout avec notre IAC qui a été a merveille avec les 2 (3! ) contigents de petits soldats vigoureux! je ne vis que d'espoir et de patience. 6 dodos avant de confirmer mon sentiment... il y en a une couple qui vont tester dans les prochains jours (et une tempête de +++ va s'abattre sur le québec et la florida ), mais il y en a aussi plein d'autres qui entre en période de câlins intensifs! go! les girls! go! les girls! go!! bonne semaine, les girls! M-E dpo 8! |
passssInscrit le : |
Mes 3 mousses sont deja debout (traduction je suis deja dans le jus ) je suis meme pas sur de ma dpo parce que j'ai encore de la glaire claire ou c de reste de hier de ma soirée chaude.. beurkkk ( ca fait 4 jour?) entk je prends pas de chances et je caline au 2 jours( mon chum est au paradis ca arrive pas souvent avec 3 enfants)
Mais j'ai mal au ventre et toujours faim? je teste juste dans 1 semaine.. a suivre Je vais revenir tantot |
Pensée du jour
N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il vaut. C'est un bon serviteur et un mauvais maître. Alexandre Dumas fils |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
pilule je te confirme que j'avais hâte de revenir a la fin de ma semaine..elle nous a pas lacher pentoute ( on a fait un calin rapido-express pendant qu'elle etait dans la douche hihihi) pis sinon si on se donnait un bec moi et mon chum elle disait: hey pas de rapprochement là..grrrr. Elle a passé la semaine a se plaindre qu'elle avait mal partout et si elle ronflait pas la nuit ben elle toussait les 2 derniers jours..de quoi virer folle j'te jure loll. Et toi comment va ta grossesse ma belle? happylou tu met effectivement beaucoup de vie sur le forum et sa fait du bien..tu donne de l'espoir à plusieurs d'entre nous perso Je n'ai plus de spotting..j'en ai eu hier (DPO 11) un peu brunatre en m'essuyant et ce matin (DPO 12) mais depuis plus rien du tout..bizarre là il est 00h30 alors je tombe DPO 13..je vais tester mardi matin à DPO 14 si rosie ne se pointe pas...que de mystère!! Bonne nuit à toutes |
cathou2782Inscrit le : |
Happylou: tu es d'un positivisme exemplaire et je crois que c'est contagieux. On a vraiment besoin de gens comme toi surtout sur le forum ou des fois il est plus facile de se décourager !!! Donc merci et lâche pas :)
De mon coté, je n'ai pas encore ovulé je continue à prendre ma température religieusement tous les matins !!! C'est mon premier mois de température, je crois que ça marche bien jusqu'à présent !! Bonne soirée à vous toutes... |
ElfieInscrit le : |
Happylou Je suis persuadée que ton chéri ne verrait plus jamais les jeux de société de la même façon s'il essayait le Strip Scraable..
De mon côté je suis vraiment perplexe.. Ma glaire n'arrête pas de varier, j'ai donné la go côté câlins J12, 13 et hier, J15. Et ce soir, j'ai des pincements dans le bas ventre et encore de la glaire mi-claire.. Malheureusement, c'est le Superbowl ce soir alors j'ai peu d'espoir pour un extra-câlin.. Bref, je vais tenter de ne pas trop psychotter et faire confiance en la vie! Quand même, jour16, c'est looooooooooooooong.. Je vous souhaite une belle semaine remplie de bonnes nouvelles, je tenterai de revenir cette semaine mais avec mon horaire de fou, ce n'est pas toujours évident.. On ne lâche pas! Elfie |
bouboumia 95 % Des femmes Auront une Grossesse dans les 18 Premiers mois !!!!! Il T,en reste que deux !!!!! |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je viens prendre un peu de vos nouvelles voir comment vont les essais. Abi merci bcp tu es fine, je te le souhaite de tout coeur ton ptit bébé à toi. j'espere que tes plans pour ta maison vont bon train. Bon courage ma belle tu mérites tellement ta ptite crevette je suis sur que sa sen vient bouboumia je te trouve tellement courageuse de ne jamais abandonner comme sa malgré tout ce temps. Sa se peut pas que tu sois pas récompenser par ta patience, ton tour doit etre proche jen suis convaincue. Prend soin de toi Bonne soirée les filles! amenez-en des plus on vous attend! caro |
bouboumiaInscrit le : |
misscaro : Yé c'était une tite crevette coquine qui te jouait un tour. AH la mignonne... Félicitation pour ton beau +
happylou : Join the club des testeuses patientes. Moi, j'amorce mon 16e cycle d'essai. Je te compprends tout à fait dans tes analyses de cycles, symptômes, courbes, glaires..je fais pareil... Bienvenue aux nouvelles et bonne chance aux futures testeuses. Moi, jour4, j'ai remonté la pente, je reprends le combat avec vous. Rosie n'était pas très fière d'elle ce mois-ci et c'est faite plustôt discrète. Elle avait intérêt celle-là. Je serai une testeuse de mars. Je vais faire comme d'habitude ...c'est-à-dire continuer à squater le post pour vous lire, vous soutenir et me donner le courage de continuer. Je vous zaime les filles. Bonne journée! |
J'ai posté un message et il n'est pas apparu !!!
Comme je vous ai dis je suis missss Théorie !!! Depuis le début de mes essais bébé numéro 1 , je note tout tout tout mes cycles et mes infos ... Hier j'ai fais des observations , des calculs ... Observation 1 : Mes cycles sont toujours entre 26 et 31 Jours , + souvent 28 jours !!! Observation 2 : J'ovule Chaque mois au J15-16 Observation 3 : Mes règles arrivent toujours Un samedi ou un Dimanche depuis Juin !!!! Observation 4 : Mes DPO sont entre 13 et 16 Maximum !!! + Souvent DPO13 Tout ça pour en venir à ceci !!! Au 5 ème mois je m'étais écris une note ... Ce mois là j'avais eu un cycle de 35 jours ...et j'avais vraiment pshychotté !!! Premier retard suspect que je vivais ... Puis les règles étaient Finalement arrivé et je testais Négatif !!! Bref, Grâce à vous j'ai découvert ce qu'était les DPO !! Donc j'ai constaté hier que ce mois là (octobre 2009) Ca me donne un DPO24 !!! Entre l'ovulation et Les règles !! DPO= Phase lutéale !!! Tous les sites internet disent que la phase lutéale dure entre 11 et 18 jours !!! Donc selon tout ca je crois que j'ai été enceinte ce mois là sans m'en rendre compte !!!! et que je l'ai simplement Perdu ! J'écris tout ça car je me dis que l'info est interressante ... Les filles qui dépasse DPO18 ... C'est pas supposé !!! C'est écris sur WIKIPÉDIA !!!! Aussi ça me fait sourire parce que je me demande toujours si je peux être infertile puisque ça fait 9 mois d'essai ... et selon mes notes si je suis tombée enceinte sans le réaliser c'est très encourageant que ça finira par arriver naturellement !!!! Désolé Du roman !!!!! J'avais vraiment envie de partager ça avec vous !! LOL |
lpaquetteInscrit le : |
Abigael27 a écrit Meava pour ta question du vice.... et bien moi depuis ma FC précoce, j'ai ressorti mon ourson en peluche. Et je dors avec lui chaque soir, une sorte de sécurité pour me dire que je vais finir par l'avoir mon petit bébé à moi. Abigael27 Je trouve ça touchant Je te le souhaite ton petit bébé pour très bientôt |