Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 7 février 2010 11:57:34 EST  
Pilule29 Je suis curieuse, je vais aller voir ça Very Happy  

Abigael28

Posté le: 7 février 2010 11:53:19 EST  
Meava pour ta question du vice.... et bien moi depuis ma FC précoce, j'ai ressorti mon ourson en peluche. Embarassed Et je dors avec lui chaque soir, une sorte de sécurité pour me dire que je vais finir par l'avoir mon petit bébé à moi. Embarassed   

Pilule29

Posté le: 7 février 2010 11:47:37 EST  
Angéliq : Contente de voir que tu as passé un beau voyage! Finalement, comment c'était avec la belle-soeur dans la meme chambre? (si ma mémoire est bonne, il me semble que c'est ca qui était prévu?)

Je te souhaite que ton spotting soit signe de nidation!!! Je croise les doigts pour toi!

Emilie : Je te souhaite que tu dépasses les 13 DPO avec brio! Je vais penser à toi le jour de ton test très très fort! Je voudrais tant que tu viennes nous rejoindre dans les .... d'octobre!

Bon dimanche les filles!

S'il y en a parmi vous qui sont intéressées à savoir comment s'est passé l'annonce de ma bedaine à mes deux amies, venez sur le post des futures mamans d'octobre..:)

Abigael28

Posté le: 7 février 2010 11:43:58 EST  
Bonjour les filles,

Me revoilà parmi vous. Mon médecin est en congé de vacance jusqu'au 17 février et elle ne prendra pas ses appels avant la semaine du 20. Donc, on continue les essais et nous allons voir avec mon prochain cycle. Si j'ai mes menstruations encore trop tôt ce mois-ci et bien je prends rendez-vous avec mon médecin.

Par contre, je ne serais peut-être pas présente autant qu'avant, à cause de notre projet maison.

Hier nous sommes allé voir les terrains que nous avons ciblé à partir du site de la ville de Québec. En plus, de ceux qu'on voyait dans les environs à l'aide des bannières. Bref, on a fait le tour de la ville et nous avons retenu plusieurs endroits. Alors, cette semaine je vais commencer à faire les appels pour connaître les prix et prendre certaines informations.

Alors Émilie tu peux inscrire le 28 comme date de test.

Félicitation Caro pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse.

Dirladada

Posté le: 7 février 2010 10:44:54 EST  
Happylou : Ben oui, j'ai testé ce matin et négatif... Je vais essayer de retester dans 3 jours et pas avant... Toujours pas de rosie en vue par contre. Si je me fis à mon ovulation (qui a eu lieu le 27 janvier), mes menstruations devraient arriver le 9-10 février. Mon dernier cycle a été de 40 jours mais je ne sais pas à quel moment avait eu lieu mon ovulation. Ma température est encore stable et haute. Je vais attendre, pas le choix! 

Taranathatou : J'ai toujours une ligne pâle rose avant mon ovulation. Et à l'approche de ton ovulation, tu vas remarquer que le ligne devient foncé et pendant peut-être 2-3 jours (juste avant ton ovulation), ta ligne sera plus foncée que la ligne test.

Bonne journée! 

lisa

Posté le: 7 février 2010 10:34:03 EST  
Bon matin!!!

Passss
Félicitations pour ton allaitement!
Ben oui un dernier bébé pour nous.Bon, je dis ça depuis les essaies pour ma 2em mais cette fois si c'est vrai, à moins de gagner à la loto.
Je l'ai finalement dit à ma mère que nous étions en essaie.
Elle ne dit rien mais je sais qu'elle me trouve disons courageuse!!
C'est vrai que ça occupe.Souvent quand je sort avec ma troupe, les gens me demande si elles sont toutes à moi ou bien encore v'la 2 jours, un messieurs qui me demande si j,en ai un autre de cacher à quelque part....Dommage que je n'ai pas été enceinte, je lui aurait dit dans ma bédaine:lol:

Angéliq
Du spotting en fin de cycle peut-être soit les règles (chose que je ne te souhaite pas) ou bien une nidation.

Taranathatou
Moi, mes tests d'ovulation ont toujours une ligne test.
Elle est très pâle mais quand même visible.
Quand mon ovu est arrivé, le test est devenue très foncé pendant 2 jours et le lendemain, seulement une petite ligne pâle.

SpecialStar
DPO veux vire Day Post Ovulation (jour après ovulation).

2 DPO pour moi Very Happy  

Martinetine

Posté le: 7 février 2010 10:33:53 EST  
DPO = Days post ovulation

Ce sont les journées après ton ovu! :)

Comme dans l'exemple suivant:

Martinetine est à DPO 9 et psychotte comme une folle! Laughing  

SpecialStar

Posté le: 7 février 2010 10:30:42 EST  
toujours pas de règles aujourd'hui...jour 30 de mon cycle...pourtant je peux vraiment pas etre enceinte j'étais sur des antibios et un vaginite en bonus!! Alors pendant ma supposer ovulation j'étais plein de creme...alors on a pas fait de calin!
Je déteste pas savoir mon cycle régulier!

Je veux me familiariser avec le language...c'est quoi DPO??? Surprised

Et je vais m'acheter un thermomètre pour essayer de comprendre la courbe de température.... Confused

Bonne journée les filles! 

mary_cath

Posté le: 7 février 2010 10:25:28 EST  
Ouf, c'est dur de vous suivre, vous écrivez tellement! Mais je vous lis à chaque jour et je vous souhaite toutes un beau + ce mois-ci.

De mon côté, j'ai aucune idée de quand je vais ovuler comme j'ai eu mon retour de règle le mois passée (en plus c'était pas super abondant alors je sais même pas si c'étais un vrai cycle!). Mais hier j'avais mal au ventre avec des pincements aux ovaires alors on a fait des calins. Et j'essaie de faire des calins régulièrement, mais pas toujours évident avec un coco de 7 mois! Laughing En plus, à ma première grossesse je n'ai pas eu de symtômes avant la 6-7ème semaine sauf l'arrêt des règles et un léger picotement aux seins vers la 6ème semaine. Mais comme j'allaite encore, pas sûr que je vais ressentir quoi que ce soit. Je vais tester à la fin du mois pour être sûre s'il n'y a rien en vue! 

Anonyme

Posté le: 7 février 2010 09:27:55 EST  
Émilie : Wowwwww Ca Approche !!!!! Je te souhaite de Dépasser le DPO13 Ce mois-ci !!!

Dirladada : Tu es supposé Tester Aujourd'hui !!!!!!! Je te souhaite un beau +++ et Donne nous des nouvelles !!! Surprised Smile

Elfie : Hahahaha Tu me Fais Rire Avec ton Jeu de Strip Sraablee !!! C'est original !!! Moi mon chum ce n'est pas possible de l'ambarquer dans un jeu de même !!!! Hahaha !!! Il n'aime déja pas les jeux de sociétés Snif Snif !!!

Perso : Un peu de Tiraillemnent du côté gauche ce matin et mal dans le bas du dos ... Je me sens pas en forme depuis 2-3 jours .... Pas d'énergie et Le matin j'ai l'impression que je n'ai pas dormie ... Je suis plus fatiguée on dirait !!! Je sais aussi que le manque d'exercice ne doit pas aider ...

Bonne journée Les filles !
DPO7 Pour moi !!!!  

Elfie

Posté le: 7 février 2010 08:53:12 EST  
Bon matin!
Hier, j'ai trouvé toute une stratégie pour un câlin supplémentaire (j'étais à jour 15): une partie de Strip Scraable!! C'était bien amusant!
J'aimerais savoir à combien de jour vous testez? J'avais l'intention d'attendre jusqu'à J30-31 mais je ne suis pas certaine d'en avoir la patience..
Merci! 

coccinellepower

Posté le: 7 février 2010 08:40:20 EST  
Bonjour les filles!

Je passais fouiner un peu....Félicitations aux +++ Very Happy

Un bonjour tout spécial a maevarocks et zazzou (désolé si j'oublie quelqu'un mais je n'ai pas regardé qui est inscrite ce mois ci) Very Happy

J'aimerais venir vous encourager plus souvent mais je n'ai pas de temps...Je démarre une nouvelle entreprise en plus de prendre soin de mes 4 mousses! Je repasserai fouiner bientôt quand j'aurai 2 tite minutes Wink  

emilie

Posté le: 7 février 2010 07:31:19 EST  
Bon matin,

Bon finalement j'avais raison pour ma tempe de hier. Elle n'etait pas bonne puisque ce matin elle etait de retour a la normale. Alors j'ai efface celle d'hier. Et depuis hier soir mes crampes sont de retour, mais ce n'est pas constant. J'espere que c'est pas rosie qui annonce tranquillement sa visite. Je suis a DPO10 et je n'ai jamais depasse DPO13 depuis ma f-c, alors c'est une question de 2-3 jours avant que je sache ce qui se passe.

C'est le temps de dejeuner et je ne sais pas quoi manger. Il me semble qu'on mange tout le temps la meme chose. Je reviens plus tard pour faire des perso. Ca serait le fun d'avoir un autre + aujourd'hui Smile

Emilie DPO10  

Anonyme

Posté le: 7 février 2010 06:15:50 EST  
Pensée du jour

Si vous courbez l'échine, vous trouverez
toujours quelqu'un pour monter dessus.

Bruce Lee  

melli32

Posté le: 7 février 2010 02:08:12 EST  
Idea passss

oui j'ai refaite un test mais toujours negatif.... mais pour l'instant j'ai eu quelque spotting Confused normalement rosie devrais arriver mardi .. en tout cas je vais voir mais je crois que rosie va s'installer Crying or Very sad

Mimine32

Posté le: 7 février 2010 01:41:44 EST  
Bonsoir les filles!!

Ou plutôt bonne nuit Wink Je travaille de nuit dans un hôpital et j'ai un peu de teps pour vous lire! Je félicites toutes les filles qui ont eu de beaux ++++!!! Je ne commente pas souvent mais je vous lis tous les jours!

Pour ma part je crois que c'est cuit pour ce mois-ci!! Je sens que Rosie va se pointer d'ici la fin de la semaine...J'ai mal aux seins, j'ai des boutons et je feel grognon!!! Pas de stress, c'est mon premier mois d'essai!!! Mais on a tellement hâte d'avoir un petit chou dans le bedon!!! Chaque jours entre ovulation et règles semblent éternels!!!

Bonne chance à celles qui vont tester bientôt, encore bcp de +++++ pour la st-valentin!! Razz  

Caroli23

Posté le: 7 février 2010 01:09:17 EST  
Un gros merci les filles vous etes vraiment toutes trop fine, vous méritez toutes une belle place parmi les futures maman d'octobre (je suis pas sur pour le nom mais bon on en fera pas un plat Confused ) J'espere tellement vous y voir bientot! Bonne chance!!!
xoxo
caro 

Ni-ni

Posté le: 6 février 2010 21:34:53 EST  
Bon samedi soir les girls!

Je passe vite... j'ai d'la visite!! Very Happy Faut tu être accros à vous hein?! Very Happy

Bon mon test d'ovu est encore positif aujourd'hui... et j'ai vraiment mal au bas ventre. Malheureusement, pas de calins hier soir, mon chum était trop brulé! Mais il va passer au cash ce soir! Laughing Mal au bas du dos... c'est normal?!

Laury : Go Go les calins toi aussi! On va l'avoir notre beau +!

Émilie : Elle est tellement belle ta Chloé!

Bon je dois retourner à ma visite! Bonne soirée! Very Happy  

passss

Posté le: 6 février 2010 21:34:16 EST  
Un petit coucou avant dodo !

parade :un succes avec les enfants , ils ont trippé ben raide !

Emilie: je viens de voir ta localisation ! tu es en floride ma chanceuse ! Ca me rappele de beau souvenir ! je suis aller avec les enfants en decembre justement a lake worth ! en fait a hypoluxo, mais on allait a la plage au Pier de lake worth !
entk pour ton psychotage, je peux pas t'aider... je suis du genre a psychoter quand je suis meme pas en essais!

Happylou: je suis comme toi, un peu hyperactive ! lol je depense mon jus avec mes enfants.. lol ce soit trois tornades!

bon ben bonne nuit

emilie

Posté le: 6 février 2010 20:49:42 EST  
Wow! On est rendu 70 testeuses! Loulou_28 bienvenue parmi nous et j'espere que ton spotting est un bon signe.

Je voulais juste vous dire un petit coucou de soiree Wink Je ferai des perso demain. Pour aider a ma zenitude de soiree je vais ecouter un film. Imandre , merci pour les compliments, mais je suis loin d'etre zen depuis quelques jours malheureusement. Je passe pas mal par des hauts et des bas. Des fois je me dis que je me sens enceinte et d'autre fois on dirait que non et j'analyse tout mes symptomes (et p-e symptomes imagines Rolling Eyes ). J'ai hate de tester, mais en meme temps j'ai la chienne de voir un autre -. Ah que c'est pas facile etre en essais! 

Se connecter pour répondre