Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 février 2010 20:30:54 EST  

Clématite Bleue
: Honnêtement, Je ne sais pas Trop sur quoi ça Agit Directement , mais je sais que je Jus de Raisin Blanc doit être consommé 3-4 jours Avant l'ovulation et Pendant et que le jus d'ananas nous devons le boire Après En DPO !!! Puisque nous Sommes dans le Sujet et bien Le Sirop Robitussin (Sans DM) pour Bronchite Extra Fort avec la guaifénésine a la propriété d'améliorer La glaire ! Effet Secondaire De la prise de Ce Sirop Semble-t-il !!! Voilà Surprised

Et puis les Filles ??? J'ai envie de Savoir s'il y en a Parmi vous qui on eu Leur Enfant après 9 mois d'essai ? Ou bien Si Vous êtes à 9 mois d'essai et + ???

J'adore Vous lires et J'ai ben du fun à Apprendre de vous tous , D'angoisser et d'attendre avec vous c'est Génial !!! Ca Permet de constater que nous ne sommes pas seule dans cette super Aventure qu'est ; Concevoir un Enfant !!!! Wink  

Loulou_28

Posté le: 6 février 2010 20:26:39 EST  
Merci pour vos réponses. Je vais encore continuer de psychotter moi aussi Confused

Je continues d'avoir un très léger spotting, mais un mal dans le bas du ventre atroce. Je suis obligée de prendre du tylenol. J'ai vraiment hâte de faire un test et j'espère qui soit positif Very Happy Je peux pas croire que je vais spotter de même encore pendant 5 ou 6 jours.

Voici mes infos, je ne m'étais pas inscrite :

Votre nick : loulou_28
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29
Lieu de résidence : Centre-du-Québec
Date d'ovulation prévue : 28-29 janvier
Date du test : 14 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovulation

Clématite Bleue

Posté le: 6 février 2010 19:53:39 EST  
lmandre: AHHhhhhh!! je ne t'avais pas reconnue!! Bienvenue! Wink Je pensais que tu allais t'inscrire sous un autre nom... Laughing Je suis contente de te voir ici!!

Jus de raisin et d'ananas: Je suis curieuse.. ça fait quoi de boire ces jus là? Ça fait quelque chose sur la glaire?

Taranathou: Pour ma part, j'ai toujours une ligne pâle quand je fais les tests d'ovu, n'importe quand dans mon cycle. Mais quand l'ovu approche ou que je suis en plein dedans, c'est vraiment FONCÉ, même plus foncé que la ligne test.

Pour ma part, J10... zzzzz ! C'est looonng!  

lpaquette

Posté le: 6 février 2010 19:43:37 EST  
Taranathatou moi j'ai une mini ligne quand mon ovu approche 

Taranathatou

Posté le: 6 février 2010 19:20:37 EST  
Coucou les femmes!

happylou: Contente de voir que mes commentaires t'ont fait plaisir. Je suis certaine que ce sera ton tour, tu as assez attendu.

Idea Shocked Shocked Shocked Je m'adresse à celle qui font des tests d'ovu. J'ai commencé à faire des saveontest, est il y a une mini ligne mais pas très foncé, donc je sais que je n'ovule pas tout de suite mais est ce qu'il y a toujours une petite ligne qui apparait a coté de la ligne de test ou juste quand l'ovu arrive???? Je suis totalement ignorante à ce sujet!!! hehehe

Bonne soirée les femmes Smile 

MéloCath

Posté le: 6 février 2010 19:17:40 EST  
Salut les filles! Ça fait un bout que je ne suis pas venu et je passe en coup de vent je tenas absolument à souhaiter FÉLICITATIONS a misscaro!!!! Je te souhaite un merveilleux bébé en santé!
Passez une belle fin de semain Smile  

imandre

Posté le: 6 février 2010 19:14:23 EST  
Salut les filles,

J'aime beaucoup le forum car il y a plein d'information et de partage d'expériences.... j'apprends plein de choses ici!

Happylou et Maeva: si ça peut aider, le jus, alors pourquoi pas? en plus, c'est bon !! Juste du positif !

emilie: toi tu es zeeeen et sage! c'est vrai qu'on est toutes ici en "attente" - avant et après l'ovu !!! pour ma part comme je ne sens pas mes ovu, c'est "le ou vers le". ça me donne rien de stresser, donc en attendant je me "pratique" avec mon chum hihihi ! j'avoue que l'attente "d'après" c'est quelquechose...

Bonne soirée ! 

lpaquette

Posté le: 6 février 2010 18:52:48 EST  
Laury Idea Toi aussi go go les calins Very Happy

Chixxo Idea pour la mousse ça ne m'est jamais arrivée, je ne peux pas t'aider

Dirladada Idea DPO11 c'est encore tôt pour tester. Je te souhaite un beau +++++ dans quelques jours Wink

Olivia Idea Je suis désolé pour ton négatif de ce matin

Anonyme

Posté le: 6 février 2010 18:24:26 EST  
Passss : En effet je suis une fille assé Énergique !!!!!!!! Hyperactive !!!!!! Heureusement avant l'attente de mes futurs enfants , je peux dépenser cette Énorme Énergie quotidiennement en exercant mon boulot que j'adooooooooore !!!! Je suis Éducatrice Dans un Cpe !!!! Vive Les enfants !!!!!!!!! Et je vous en souhaite Tout Plein !!!!!!! xxx  

Anonyme

Posté le: 6 février 2010 18:14:43 EST  
Salut les filles !
Finalement je ne suis même pas allée chez IKEA !!! Faut croire que je n'étais dû !!! LOL !!!

Happylou Je vis exactement la même chose que toi. Je suis à J15 (je ne suis pas certaine de mon DPO) et j'ai plein de symptômes: nausée, chocs électriques dans les seins... Quand fais-tu ton test?

Je vais tester Lundi le 15 février ... Je suis très Régulière et J'ai Toujours mes Règles Dans La fin de semaine depuis des siècles .... Donc Je dois Attendre au Lundi 15 ...et Depuis 9 mois que je ne me suis pas rendu à ce Fameux Lundi (retard) Donc je me le souhaite de m'y Rendre Hahaha !!! Pour faire Exprès !!! Juste parce que J'en Parle je vais me dérègler !!! Hahaha !! L'important est de Profiter de la vie et d'être POSITIVE !!!!!!

Question ? J'ai jamais vraiment porté attention à ma Glaire ...Je suis à DPO6 et Ça me dérange Tellement que j'ai de Glaire Crémeuse !!! Quand je marche là ... (vous voyez l'image) ? Hahaha !!! Il me semble que j'avais jamais observé cela ...Après ma Phase Blanc D'oeuf ... Je psychose désolé !!! Wink  

Angéliq

Posté le: 6 février 2010 17:10:20 EST  
Resalut mes testeuses préférées!

félicitation misscaro contente de voir que tu as eu ton ++!!

J'ai passé un superbe voyahe à Riviera Maya et j'ai encore un coup de soleil loll. j'ai pas prit ma tempé la bas parce que là j'aurait pas profiter au max de mes vacances et tout.

j'ai besoin de votre avis les filles....Selon ma coube et test d'ovu, j'ai ovulé jour 21 je suis donc aujourd'hui à DPO 11 et aujourd'hui j'ai du spotting brunatre???? Vraiment pas beaucoup là mais j'en ai pareil..je me demande ce que représente ce saignement c'est bizarre..ma tempé est encore haute ce matin dite moi ce que vous en pensez Smile

Iphone les filles qui mont prévenue lors de mon départ jai pas pu revenir sur le fofo alors jai pas vu alors jai pas hate de voir ma prochaine facture arghhh En tk sur Telus mon solde est toujours à 0 on verra bien

dirladada superbe courbe ma chere sa sent le ++

maevarocks j'adore lire ton blogue Smile je te souhaite de tout coeur que ton IAC ai fonctionné ma chere..quand teste tu??

courbe c'est normal que si j'entre des symptome sur fertility friend je les voit pu en bas de ma courbe? je voit juste mes calins et mes test

emilie si tu veut changer mon info jai ovuler le 26 janvier (en tk selon mes test d'ovu et ma tempé)

Pour le reste des perso..j'en suis rendu a la page 16 pour vous lire sa va etre long à rattraper je lâche pas!

lyly007

Posté le: 6 février 2010 15:10:08 EST  
félicitations Misscaro, je te souhaite un beau bébé en santé dans tes bras en octobre!

passss

Posté le: 6 février 2010 14:53:19 EST  
Bonjour les testeuses ,

Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum et ouf ! c dure de retrouver le rythme !

Je suis allé glisser avec mes deux plus vieux ce matin ! malgré la temperature assez froide c'etais vraiment tres plaisant ! avec le beau soleil, ca peu pas rien faire d'autre que de faire un tres grand bien !

Allaitement :je suis en essais et je veux pas surcharger mon corps.. de plus ca me mele dans mes symptomes ! le dernier boire devrait etre demain. Il me reste quasiment pu rien dans les seins et je crois que c le moment. Je suis tres heureuse d'avoir reussi aussi longtemps encore une fois et ca me fait quelque chose de dire que ce petit moment la, ben il va etre la, mais different.

Misscaro et toutes les positives ! : bravo ! de beau petits bb dans le bedon c toujours merveilleux ! je te connais pas mais j'avais hate de revenir voir ce matin!

Nini : jour d'ovulation aujourd'hui ! je te souhaite que sa colle ! lol moi je faisais tous le temps les fesses en l'air apres. Mon chum trouvais ca hilarant, mais beau il faut ce qu'il faut !

Jour d'ovulation : je pensais que c'etais avant-hier car j'avais vraiment beaucoup de glaire ( digne de ghostbuster Surprised ) mais la j'ai mal au ventre? ca ce peut tu que je me sois tromper.. la glaire blanc ?uf c avant ou pendant ?? sinon je suis dpo 2 et c ben trop tot pour psychotter !

Melli32 : as-tu re tester depuis ? et pour la marque je connais le first reponse, mais j'ai tester 5 fois avec assure, qui est moins cher et bon j'etais enceinte a chaque fois.

Caroline23 : ton garcon a 11 mois ? moi j'ai laurent qui est né le 11 mars 2009.. je suis comme toi, c pas presser mon affaire !

Chixxo : j'ai jamais remarquer de la mousse.. mais je crois pas que ca peu etre mauvais.. il sont juste bien melanger hihi je crois que des spermato c comme un vrai gars.. il utiliser le GPS pour trouver leur destination Very Happy !

Happylou : wow j'aime bien te lire tu semble avoir un super entrain ! et pour les nausées.. j'ai commencer a mon dernier a dpo 7 et ca a arreter a 12 sem? je te souhaite cet heureux malheur !

Dirladada : c encore tot ! faut pas desesperer ! tu peux encore etre surprise !et hypersensible a tous ben c mon symptome principale !

Lisa : tu essais toi aussi pour bb4 ! ca occupe une vie hein ! moi je fais mes essais en cachette avec vous car ma mere va ben capoter quand ca va etre +
Loulou : je sais pas trop koi te repondre, car j'ai vecu 2 fois les saignement de nidation? mais je fais aussi de spotting a partir de dpo10 et 11. la seul difference c que le saignement de nidation arrete apres. Tandis que le spotting continue jusqu'au regle

Bon ben la dessus je vais aller jouer avec mes enfants et ce soir c la parade du carnaval ! on va aller se dandiner dans la foule !

A demain

Josephine90

Posté le: 6 février 2010 14:50:34 EST  
Emilie : oui c'est vrai nous sommes jumelles de DPO. Smile Je sais que le but c'est d'avoir un beau plus mais moi pour m'aider à trouver le temps moins long en DPO j'y vais par étape: passez le cap du DPO 10 ( parce que si Rosie arrive avant c'est signe d'une mauvaise ovulation), après, DPO 14 ( journée où Rosie arrive en principe dans un cycle régulier) et DPO 16 ( journée où j'ai testé positif la première fois) Je sais c'est fou mon affaire mais ça m'aide Wink
En passant elle est vraiment trop mignonne ta cocotte Razz !

Loulou_28 : oui effectivement des petits saignements peut être un signe de nidation, alors reste positive.

Laury : Go Go Go les calins

à plus tard !!!

Laury

Posté le: 6 février 2010 14:33:37 EST  
Bon apres-midi les belles testeuses de l'amour!

Bienvenue aux nouvelles!

Emilie , ouf, c'est dure dure de ne pas pyschotter! Mais si je peux me permettre, tu as de beaux symptomes, je te le souhaite! Ça l'air bien les pillules que ta belle-mère t'a acheté, je crois que je vais regarder pour les probiotique pour l'eczema, j,en fait et ma fille est née avec ça, si ça peut éviter au prochain de ne pas en avoir ça serait super
!Si tu veux, tu me redonneras des nouvelles, si ça fonctionne vraiment. Aussi, ta cocotte, oh wow, elle est croquable!

Ni-ni et Lpaquette , Moi aussi mon test était positif hier et l'est encore aujourd'hui, donc ovulation demain, alors on lâche pas nos chum!! Hihihi

PetitNid , c'est des belles nouvelles pour toi ça, tu peux espérer un beau + en toute zénitude pour bientôt!

Misscaro , avec une petite ligne rosé, ça pouvait pas faire autrement que d'être encore plus ++ ce matin, encore Félicitations!

Chixxo , pour la ?'mousse'' ça ne m'est jamais arrivé, je ne peux malheureusement pas t'aider? Il faut dire que je n'ai jamais remarqué non plus.

SpecialStar , je te souhaite que rosie se pointe bientôt pour que vous puissiez commencer officiellement les essais! Pas facile des fois les cycles apres la pillule?

Maevarocks , j,espère que ton ordinateur sera bientot réparé pour que tu puisses revenir jaser avec nous!

Dirladada , DPO11 c'est encore tôt pour tester, en plus de ta temp. haute, en passant, ta courbe est superbe, si tu dis que tu as une vaginite, surtout si tu en fait pas normalement ça peut être bon signe, quand je suis tombé enceinte de ma puce, je n'avais jamais eut ça de ma vie et ça été un des premiers symptômes! Je te souhaite un beau + dans quelques jours!

Happylou , tu m'as bien fait rire avec ton histoire de jus de raisin à l'épicerie! Pour les symptomes, moi aussi je crois que c'est tout a fait possible de ressentir à ce stade, si l'implantation a eut lieu tot, je te le souhaite! Et bon magasinage, j'aime tellement ça aller au Ikea!

Josephine90
, wow! Ta courbe est super belle, ça regarde bien!

Olivia , je ne me souviens pas de ton histoire, mais je suis désolé pour ton négatif de ce matin, je te souhaite que ton cycle débloque bientôt pour que tu sois fixé, mais je te souhaite que ce soit une grossesse et que ton test de ce matin était trop tôt malgré que tu soit a J40?

Loulou28 , dure à dire, ça peut etre autant l'un que l'autre, mais je te souhaite que ce soit du spotting de nidation!! Mais je pencherais plus sur la nidation, surtout si tu as des cycles régulier et que ça ne t,arrive pas habituellement.

De mon côté, test d'ovu encore super positif tantot! Yeah! Les calins vont bons trains!! Demain jour J d'ovulation alors l'attente des DPO commencera lundi pour moi! Alors si ça fonctionne ce mois-ci, on aura droit à un beau bébé d'Halloween comme ma puce!

Bonne journée!

Elfie

Posté le: 6 février 2010 14:31:52 EST  
Bonjour mesdames!
Il y a vraiment beaucoup de futures mamans sur ce post, c'est merveilleux!
Félicitations au +++ Je suis confiance qu'il y en aura d'autres!

Maevarocks Je répond un peu en retard sur ta questions des vices (il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue) mais j'ai beaucoup, beaucoup de vices, et je m'assume.. Je suis aussi très très sucrée (je ne peux m'endormir sans mon bol de Lucky Charms et au bureau, mon tiroir est rempli de sucreries). J'ai d'ailleurs démarré un post il y a quelques temps dans la section Témoignages, intitulé Plaisirs coupables .. Très inspirant.. Very Happy Bonne chance dans ta démarche, ton attitude positive va payer!

Happylou Je vis exactement la même chose que toi. Je suis à J15 (je ne suis pas certaine de mon DPO) et j'ai plein de symptômes: nausée, chocs électriques dans les seins... Quand fais-tu ton test?

Perso Je suis vraiment incertaine de ma DPO, car ma glaire a bizarrement variée.. Elle était claire, blanc d'oeuf et abondante, a diminuée une journée et revenue en force encore claire et filante. Ce matin, ça semble vouloir redevenir crémeux. Il y a eu câlins à J11, J12 et j'en planifie ce soir, à J15, juste au cas ou... Je psychotte pas mal, en plus.
Quetion pour vous: à combien de jours testez-vous? Je ne veux pas le faire trop tôt, mais il me semble qu'attendre encore 15 jours, je vais virer sur le capot...

On ne lâche pas, go les câlins!! 

Loulou_28

Posté le: 6 février 2010 14:26:26 EST  
J'ai une petite question pour vous Smile Je suis à DPO8 ou 9 et depuis ce matin j'ai de léger saignement ( en fait c'est légèrement rosée)quand je m'essuie. Croyez-vous que c'est la nidation ou rosie qui s'en vient ? Est-ce qui en a qui ont du spotting 4-5 jours avant leur règle ? 

melli32

Posté le: 6 février 2010 13:58:16 EST  
felicitation!!!!!!!!
a celle qui ont eu ++++++ je vous souhaite une belle grossesse!!!! 

Anonyme

Posté le: 6 février 2010 13:46:27 EST  
Émilie : ta courbe ets belle ca regarde pour un +++++ me semble 

Anonyme

Posté le: 6 février 2010 13:45:25 EST  
Félicitation misscaro je te souhaite un beau ou une belle bb en santé 

Se connecter pour répondre