Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bon apres-midi!
Cocotte fait sa sieste alors j'en profite. Je vais p-e essaye d'en faire une apres vu que j'avais mal dormie la nuit passee. Dirladada et Taranathatou : Moi c'est le contraire. Mon mari est content que j'aille sur le forum pour jaser avec vous. Disons que les amies se font rare par ici, meme pour mon mari. Tous nos amis sont demenages a l'exterieur de la Floride. Faut dire que la Floride est plus le pay des retraites que du monde de notre age avec des bebes. Tout ce qui touche les essais degoutent mon mari?glaire, cervix et tout le tralala. Hihihi. Alors c'est beaucoup mieux pour notre couple que je vous en parle. Taranathatou : Merci pour les compliments. Je parles en tant que mere avec un gros partie pris, mais je la trouve pas mal irresistible avec son beau sourire et ses yeux qui plissent. Je regarde sa photo et ca me donne encore plus le gout d'avoir un autre bebe. Pilule29 : Merci aussi pour les compliements et pour les encouragements. J'ai deux tests alors je veux vraiment essaye de ne pas tester avant DPO12. Je pense bien etre capable de me retenir. Misscaro : Encore une fois felicitation! Ta patience a porte fruit. Alors garde-moi une place au chaud parmi les octococottes (?!?!?!? tout un nom!hihihi). Martinetine : Et oui, presque jumelle de DPO et p-e aussi jumelle de DPA. Il faut bien etre positive un peu. Pleurer en DPO/grossesse : C'est vrai que quand j'etais enceinte de Chloe j'etais super sensible (meme beaucoup trop) et je braillais vraiment a rien. Ensuite, j'ai eu Chloe et je suis restee braillarde pareil. Hihihi. Je pense que c'est l'age et aussi le fait d'etre maman. Bon y'a p-e aussi les hormones. Pour le moment, je ne me sens pas plus sensible que d'habitude et j'espere que ca va rester comme ca, aussinon watch out le mari. Hihihi. Happylou : Je dirais que c'est possible aussi une semaine apres l'ovu puisque ca coincide pas mal avec une possible implantation. Moi j'ai jamais eu ca quand j'etais enceinte, mais j'etais super sensible aux odeurs. La bouffe a chat me faisait vomir. En tout cas je trouve que ton symptome est encourageant et je t'en souhaite plein d'autres. Tu m'as faite rire avec ton histoire de jus et de caissiere?toi aussi Maevarocks . Bon magasinage chez IKEA. Imandre : Lache-pas! Ton ovu va venir plus vite que tu penses et apres tu vas attendre encore une fois en DPO ( Lisa est en train de vivre ca presentement). Vive l'attente! (pointe de sarcasme ici) Maevarocks : Ah c'est plate pour l'ordi, mais en meme temps ca tombe p-e au bon moment. Malgre que moi, que je viennes sur le forum ou pas, je psychotte autant. Josephine90 : Lache-pas! Ta courbe est belle. Et on est jumelle de DPO en plus. Bon moi je psychotte toujours. Hihihi. Cette fois-ci c'est ma glaire. Depuis quelques jours elle est plus cremeuse, presque transparente et plus abondante. Il me semble qu'elle est un peu differente de mes cycles precedents. Emilie DPO9 |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles,
Quelle belle journée!!! On s'en va faire de la raquette cet après-midi... c'est trop difficile d'y résister ;-) J'ai testé ce matin... et c'est négatif ! Je m'en doutais bien. Le négatif ne m'embête pas autant que le fait que je n'y comprends plus rien, mais là rien pentoute! Je ne suis toujours pas menstrué, je suis à J40 ou qqch comme ca (je ne compte plus). Pendant une semaine j'ai eu des symptomes pré-menstruel (bouton, ventre gonflé, seins douleureux, humeur de merde) et pis là: plus rien! J'ai eu des pertes blanches abondantes et c'est tout. On dirait que j'ai commencé un 2 e cycle mais sans rosie entre les deux. Peut-être que je n'ai tout simplement pas ouvulé! C'est étrange... I give up! Impossible de suivre les périodes de fertilitées/moins fertiles dans mon cas... je ne suis pas une testeuse de février... seulement une testeuse de 2010. BOn câlins à toutes et félicitation à notre misscaro! ;-) A bientôt, Oli |
lisaInscrit le : |
Salut!!
J'entre dans l'interminable phase d'attente (dpo1 aujourd'hui)! Ça va être trèèèès long! Mais bon, mon mois est pas mal bouquer avec pleins de rdv, un spectacle, la fête à mon père, ma soeur et son chum (toute la même journée en plus). Ça devrait passer vite.....J'espère en tk! Bon, c'était un petit coucou rapide, je vais allé jouer a super mario bros avec ma plus grande |
Josephine90Inscrit le : |
Salut.
Bon la parti platte du samedi est terminée...le ménage !!!! Quoique j'ai pris une petite pause pour aller faire une promenade dans le bois avec ma Roxy, elle me regardait en avoir l'air de dire : On vas-tu jouer dehors ? J'ai pas pu résister !!! Wow......un 3ième plus Félicitations Misscaro je te souhaite une super belle grossesse et un beau p'tit poupon en santé dans tes bras en octobre !! Petit nid : LOrsque j'ai vu ma gygy après ma FC je ne lui ai pas parlé du vaccin car à ce moment là je ne croyais pas que ça pouvait avoir un lien. C'est vrai que les risques de FC sont beaucoup plus élevés dans les 12 premières semaines, surtout à mon âge ( j'ai 39) Je lui en parlerai la prochaine fois. Le positif dans tout ça est que la prochaine fois, dès que j'ai mon +++, elle me suivra tout de suite car habituellement il est difficile d' avoir un rdv avec un gygy avant le 10 ou 11 ième semaines.....ils sont trop dans le jus. Emilie : MErci pour les infos, c'est certain que je vais essayer ça les capsules de probiotiques.....mon eczema ne peut pas être pire que présentement....la cortisone n'y vient pas à bout. Je suis à DPO 9 et aucun symptômes pour psychotter, je me tâte les seins à tous bout de champ pour voir s'il ne serait pas plus sensible (c'était mon seul symptôme à ma première grossesse) mais non, rien pour le moment ! Par contre ma température se maintient toujours haute et était même plus élevée ce matin. Bonne journée les filles et on lâche pas le mois est bien parti !! ** Voir ma courbe de température ** |
AnonymeInscrit le : |
Je ne suis pas encore Partie !!!! J'attends après mon Chum là !!!! Ils ne sont jamais pressés De nous accompagner chez IKEA ceux là ... Je comprend pas pourquoi ??!!!! LOL !
MaevaRocks : Alors Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule qui a ses p'tis trucs !!! Mon jus de Raisin blanc je le prend chez Métro , La marque irrésistible en Plusss dans la rangé des jus pas réfrigéré là !!! Et mon jus D'ananas je prend le Traditionnel OASIS !!!! Et merci pour tes encouragements , c'est vrai que 9 mois ça commence à être un peu looong !! Surtout que mon amoureux a 13 ans de plus que moi ( il a bien hâte) et qu'on en voudrait 4 ... on doit travailler vraiment fort durant les prochaines années Hahaha !!! J'en boirai des Litres de Jus moi !!!!!!!!! Vive Les DPO6 !!! Les Futurs mamans des annonces de bébé à la st-valentin et les naissances des bébés Halloween !! Je dois admettre que c'est original comme contexte !!! Je veux faire partie de Celles qui vivront cette Orginalité BON !!!!!!! |
lpaquetteInscrit le : |
misscaro Félicitation
|
MaevaRocksInscrit le : |
je passe en vitesse de chez ma soeurette. notre ordi à la maison est kaput alors je ne serai pas présente dans les prochains jours...
félicitations misscaro ! je suis contente d'apprendre que c'était une petite crevette qui te jouait des tours! je vois qu'on est plusieurs à DPO6 aujourd'hui... ouf, il va y avoir plusieurs petits coeurs à la St-Valentin!!! Emilie : je n'ai pas vraiment de symptômes... dû à Clomid, j'ai toujours mal aux seins, alors d'avoir les seins douloureux présentement (quoique c'est plus tôt que d'habitude, mais bon) ne compte pas... happylou : quelle marque prends-tu pour ton jus de raisin blanc et d'ananas? moi je prends le Ceres au magasin d'aliments naturels à côté de mon travail et la madame me regarde croche parce que j'y vais aux 2-3 jours et j'achète à chaque fois 2-3 boîtes de 1L de jus. là je bois religieusement mon jus d'ananas... je te souhaite une belle grossesse, tu l'attends depuis longtemps... à bientôt, les girls! M-E DPO 6 |
Mon lien n'a pas marché !!! Vous n'avez qu'à taper dans le moteur de Recherche !!!
Truc pour que ça marche !!! Le forum pour les trucs est le premier du haut qui apparaitra !!!! Bonne lecture !!! N'oubliez pas !!!! Faut que ça vous amuse !! Prenez pas trop ça au sérieux là !!! Si j'ai mon +++ Par contre !!! Là Faudra prendre mes p'tis trucs au sérieux !!!!!! Hahaha ! Ok je devais pas aller chez ikéa moi ?????? |
Imandre : Hahahaha !!!!!! Les derniers mois je ne faisais que les tests d'ovulation et j'ai la chance d'ovuler Toujours au J15 ou 16 suite à mes observations !!! Donc fini les tests D'ovu et aussi je reconnais ma Glaire Facilement !!!! Donc j'ai eu envie d'esseyer ces supers trucs que j'ai retrouver sur ce forum : http://www.mamanbook.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche !!! Pourquoi Pas !!!! J'ai eu Tellement de Fun à Partir magasiner à la conquête de mes petits produits Miracles !!! Le plus drole a été la quantité de Jus de raisin blanc dans mon panier d'épicerie !!!! La caissière m'a même dit ; C'est bon ce jus????? LOL Je lui ai dis je ne sais pas je l'essai ... Elle avait l'air de me trouver bizarre d'en acheter autant en ne sachant même pas ce que ça goûte !!!!!! Mais le plus Comique c'est sans aucun doute ; Tousser au moment que ton chum a son Orgasme !!!!! LOL !!! Vraiment pas romantique mais il semblerait que ça ouvre le Col !!!!! Bon Faut que je parte pour Ikéa la !!! Moi qui ne croyait pas avoir trop de temps pour écrire , me voilà en train de me contredire ... LOL Bonne journée les filles et heureuse de jaser avec vous Tous !!!!! Plein de ++++++ Gogogogo !!!!! |
Taranathatou : Merci de Ta Réponse !!!!!! Je garde les deux pieds sur terre , mais j'aime bien ta réponse !!!!!!! !!! j'ai lu que 25 % des Femmes vont concevoir les 2 premiers mois ... 60 % dans les 6 premiers mois .... 85 % dans la première année (12 mois) et 95 % dans les 18 premiers mois !!!!!!!! donc puisque c'est mon 9 éme mois d'essai ... au lieu de Désespérer , j'aime bien l'idée que j'approche du 12 mois donc ça s'en vient !!!!!!! Comme vous pouvez le constater j'aime bien les petites théorie moi Hahaha !!!! On lâche pas la patate !!!!!! |
imandreInscrit le : |
Bon matin !
Misscaro et chanelchuck : Félicitations !!!! Je vous souhaite une belle grossesse les filles ! Super Quand j'arrive à la page principale et que je vois que le nombre de "+" change j'arrête pas de me dire : c'est qui c'est qui c'est qui !!! tellement le fun d'avoir des bonnes nouvelles comme ça. Bienvenue aux nouvelles! wow on est une méchange gang!! Plein de +++ en vue pour ce mois-ci ! Happylou: je me suis étouffée avec mon café pcq je riais tellement quand j'ai lu tes "trucs" pour tomber enceinte Bon shopping et méfie-toi.... chez Ikea... ça fini toujours par coûter cher pcq on veut toujours acheter pleiiiiin d'affaires ! Pleins de filles ont des symptômes d'après ce que je vois... C'est sûr qu'on va avoir des +++ ! Bon matin Clématite ! Devine c'est qui.... Je vais t'écrire cette semaine. Perso: j'attends... j'attends... c'est vrai que les 2 semaines avant l'ovulation sont plates. Bonne journée ! |
TaranathatouInscrit le : |
happylou : pour répondre à ta question, à ma première grossesse, au premier mois d'esssai ca avait pogné tout de suite, je ne pensais pas à ca du tout, je me disais, ca va prendre quelques moi, je n'avais pas psychoté pentoute, et je te jure, ca faisait même pas une semaine après ovu que j'avais de petites nausées le matin et aussi des étourdissements après tous les repas... alors je veux pas te faire psychoter plus mais ca se peut....
|
Félicitation MissssCaro !!!!! Tu ne me connais pas Hahaha , mais moi j'ai l'impression de te connaître puisque j'ai tout lu Les post depuis le début avant de poster mes infos heir soir !!!!!! Je suis contente pour toi !!! De mon côté ! je suis à DPO6 !!! La seule Chose que J'ai observé qui ne m'est jamais arrivé ..et je me dis que c'est bien trop tôt pour imaginer que c'est possible !!! Le gout des aliments ..... mon bacon hier matin ne goutait pas la même chose ... mon spaghetti d'hier soir aussi , même mes Doritosss ... C'est mon 9 ème mois d'essai bébé 1 et oui j'ai psychoté , mais cette observation est une première .... C'est comme si j'ai tjs un petit mal de coeur , vraiiiiiiiiiiiiment léger après les repas !!!! Est-ce possible les Filles ?? Si tôt ??? C'est arrivé à l'une d'entre vous ??? Bonne journée à tous !!!! Je M'en vais me gâter chez Ikéa !!!!! xxx |
cathou2782Inscrit le : |
Félicitation misscaro, je te souhaite une grossesse merveilleuse !!!
|
TaranathatouInscrit le : |
Good morning les girls
dirladada: Tu as une très belle courbe en tout cas. Ton chum est drôle avec son site de Bonne Femme!!! Moi aussi il me dirait d'arrêter de capoter avec le moindre petit symptôme et comme il a été très affecté par mes 3 fausses couches je préfère ne pas trop lui parler de mes p'tits bobos et inquiétudes Crime, pleurer pour rien ca faisait parti des signes qui me disaient que j'étais enceinte... tu as un beau symptôme!!! Emilie: Quelle belle puce tu as. Lache pas, on résiste, on résiste!!!! Bonne journée les filles, Tara,xxx |
IssaInscrit le : |
Misscaro : FÉLICITATIONS et bonne grossesse !!
|
MartinetineInscrit le : |
Coucou les filles!
Je suis à DPO 8 aujourd'hui ( emilie , nous sommes presque jumelles de DPO!) et puis ça va bien ce matin. Je trouvais ça moins drôle hier quand je me suis mise à pleurer au restaurant pour une histoire que ma mère comptais.. J'ai aussi trouvé ça assez étrange qu'en écoutant Platoon (film de guerre) j'arrêtais pas de pleurer parce que je trouvais les américains méchants.... Ouain, j'suis braillarde mais jamais à ce point là. Ah lala... C'EST LONG, attendre! Bon samedi les filles! Bon câlins et bonne patience! |
Caroli23Inscrit le : |
Chanelchuck Je suis vraiment heureuse que tu es eu ton plus!! Félicitation!
Puis j'ai fais aussi mon test ce matin et moi aussi en 30 sec une belle petite ligne est apparue !! Je suis vraiment heureuse que sa soit finalement une ptite crevette qui me jouait des tours Vous etes vraiment trop fine! je vais revenir vous voir et j'espere que vous aller toutes venir dans le post des futures mamans! Je vais revenir souvent vous voir bisous xoxo caro |
Pilule29Inscrit le : |
Dirladada : Si je peux me permettre, je n'avais aucun symptome le mois dernier et j'ai eu mon +. Il m'est arrivé aussi de pleurer pour pas grand chose en regardant la télé, c'est surement le seul symptome que j'ai eu. DPO11, c'est tot pour tester encore.
Tant que ta tempé est haute, il y a de l'espoir. Si à DPO14 elle est toujours haute..il y a de bonnes chances que tu aies un +!! Je te le souhaite. Emilie : Elle est très mignonne sur sa nouvelle photo ta puce!! Tiens bon et résiste à l'envie de tester!! Bon samedi les filles! |
DirladadaInscrit le : |
Emilie: À en parler, ça me rappelle qu'à ma première grossesse, j'avais "péter" une crise de larme au centre d'achat après mon chum pour une niaiserie et tout ce qui me passait par la tête à ce moment-là c'était: Voyons qu'est-ce qui se passe avec toi??? (Toi étant moi). Je n'étais pas capable d'arrêter de pleurer et évidemment le tout était accompagné de gros sanglots... Et je me disais, un peu comme maintenant, j'espère que je suis enceinte car sinon ça va pas ben mon affaire...
Taranathatou : Moi aussi mon chum me dit d'arrêter d'aller sur mon site de Bonnes femmes !!! Bonnes femmes n'étant pas négatif par contre. Mais je sais que si je lui parlais de mes inquiétudes (autant que je le voudrais...) il me dirait d'arrêter d'y penser et de laisser aller la nature... Ben oui! Merci pour vos encouragements!!! |