Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bon matin,
J'ai encore passee une mauvaise nuit. Je me suis reveillee souvent en chaleur et sueur et evidemment ma tempe est plus elevee ce matin, mais je suis pas mal certaine que je ne devrais pas la compter. Je l'ai mis dans ma courbe au cas ou, mais si demain ca redescend (en esperant avoir une meilleur nuit) alors j'enleverai celle de ce matin. Je suis a DPO9...la fin approche. Surtout que je commence souvent du spotting quelques jours avant mes regles. La il faut juste que je resiste a la tentation de tester lundi A part de ca rien de prevu en fin de semaine, juste relaxer avec cocotte. Dirladada: Oui la sensibilite peut etre un signe de grossesse, alors lache-pas. Il reste seulement quelques jours. Chanelchuck et toutes les anciennes testeuses: Merci de venir nous encourager. Ca fait toujours du bien de se faire remonter le moral. Et puis misscaro ? J'espere que la nuit ne fut pas trop difficile. Comment vas-tu Maevarocks ? Est-ce que tu as quelques symptomes? Tu es a combien de DPO? Bienvenue a Happylou et bonne chance dans vos essais! Je vais surement venir faire mon petit tour de temps en temps en fin de semaine puisque j'ai l'ordi a moi toute seule Bon samedi! Emilie DPO9 |
DirladadaInscrit le : |
chanelchuck: Merci pour les encouragements! En fait j'ai eu peut-être un symptôme (j'espère que c'en est un car sinon ça va très mal dans ma tête... ) J'écoutais la semaine passée la comédie Le jour de la marmotte , ben à un certain moment je trouvais que le personnage principal était gentil et je suis venue avec les larmes aux yeux... Et quelques autres petits épisodes semblables à celui-ci au cours des 2 dernières semaines. Vraiment, il faut que ce soit dû à une grossesse!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Bouboumia : Vraiment désolée pour rosie! Tilutin : Wow déjà 17 semaines? Ça va vite! Bienvenue aux nouvelles! Ni-ni & IPaquette : Let's go les calins, prends pas de chance! Dirladada : J'ai testé négatif à dpo10 et positif à dpo 13. Aucun symptôme, sauf ceux de rosie, même un peu de spotting à dpo10, alors ne perd pas espoir! Misscaro : Pis, pis??? Je suis certaine que ton test sera positif ce matin! J'en ai fait un aussi ce matin, de pharmacie et il est bel et bien positif en 30sec. On va se retrouver dans les citrouillettes ma belle! Let's go les calins pour celles qui sont en ovu! Pour celles dont les jeux sont déjà fait, bonne attente, je sais que c'est long! Essayez de vous changer les idées en attendant! (je sais, pas facile à faire) Je suis de tout coeur avec vous! Je vous souhaite tellement que ça marche! Bonne fin de semaine! |
DirladadaInscrit le : |
Salut les filles!
DPO 11 aujourd'hui, j'ai fait un test ce matin et c'est négatif. Et contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai pas de symptômes pour psychotter... Pas de mal de ventre, mal de seins, nausées, mal de tête, etc. La seule chose que j'ai en ce moment c'est la vaginite du siècle! J'espère qu'elle va être partie pour les prochains essais. Par contre, ma courbe de tempé se maintient haute. C'est ma première journée où me semble que je feel un peu découragée... Bon, passez un bon samedi! |
PENSEE DU JOUR
Je suis reconnaissant à ceux qui m'ont dit non, car c'est grâce à eux que j'ai appris à le faire moi-même. Albert Einstein |
Caroli23Inscrit le : |
jsuis super stresser pour demain matin pis le mariage jai jveux comme pas aller me coucher ouf! jcapote un peu la
|
Caroli23Inscrit le : |
merci les filles vous etes tellement trop fine! Jespere tellement etre une future maman avec vous Je vous redonnes des nouvelles demain matin promis!
bisous! caro |
TaranathatouInscrit le : |
Bienvenue parmi nous happylou, c'est agréable de partager notre délire avec une belle gang, je te souhaite un beau + sous peu
Je tourne en rond moi ce soir, je ne sais pas trop quoi faire et mon amoureux travail donc vendredi molo |
Salut les Filles !!!
Je suis inscrite depuis 1 semaine , mais j'ai du me mettre à jour et vous lires !!! C'est super encourageant de se supporter comme ça ... On se sent moins seule dans notre Délire ...Donc je me joint à vous toutes et Gogogogo Des beaux ++++++ !!! Je ne dis pas que je vais jaser autant que vous et avoir cette disponibilité là , mais je vous lirai et bien sure essayer du mieux que je peux d'y Participer !!! ;) Votre nick : Happylou Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 44 Lieu de résidence : Laurentides Date d'ovulationprévue :entre le 28 Janvier et le 2 Février Date du test : 15 Février Essais bb # Le premier de 4 si possible Hahaha !!!! J'ai de l'ambition Nombre de cycles d'essais : 9 ème !!!!! C'est l'temps d'une Grossesse ca ... Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Ce mois ci J'ai décidé de prendre les Grands Moyens ; Jus de raisin Blanc, Jus d'ananas , Sirop Robitussin 1 c.a.t Matin et soir , Rester coucher 15 minutes après la Relation , Acide Folique et tousser pour ouvrir le col Hahaha ! (Super Romantique) Qui n'ose rien n'a rien ?!!! Je fais tout ça en riant là ...ces p'ti trucs là !!! Votre date de fête : 9 Avril Je note tous mes cyles depuis Juin ... J'ai fais une petite étude ... Alors mes cycles sont toujours entre 26 et 31 jours et j'ai obeservé que c'est toujours soit un vendredi ou un Dimanche que mes règles déclenchent ... peu importe les cycles que j'ai eu et la date que ça tombait !!! Donc selon ma théorie , si je n'ai pas eu mes règles le lundi 15 Février , j'ai de bonne chance d'être enceinte !!! Bonne chance a nous !!! |
Specialstar: Ce site rend en effet accro, les premiers temps mon chum se fachait parce que je passais mon temps ici. on s'attache, on parle de nos amies virtuelles et il ne comprenait pas trop mon engoument mais moi, j'ai connu des filles super ici qui comprenne mes joies, mes peines et qui sont toujours là pour moi Je te eouhaite que ton cycle se stabilise et soit pas trop long puisque tu dis que tu n'étais pas en essaie ce mois ci
|
felicitation pour les deux +++++++++ et misscaro je te souhaite de etre enceinte
|
SpecialStarInscrit le : |
Les filles vous êtes tellement attachante! Et vous avez tellement de jasotte que j'ai de la misère a prendre le beat...
C'est la premiere semaine que je découvre le forum et je ne suis pas encore assidue mais caline qu'on devient vite accro à vos commentaires et vos histoires!! Pour ma part, si je suis vraiment régulière, ça aurait été aujourd'hui que les vilaines auraient commencé...mais on dirai que je suis peut etre a 29 jours ce mois-ci... C'est ma premiere fois, et je ne sais pas trop quoi penser des courbes de température ou test d'ovu...et avant d'arrêter la pilulle pour les 3 mois, je la prenait depuis pres de 6 ou 7 ans, pour cause d'irrégularité cycle de 40-45 jours... Le mois passé j'étais contente d'être a 28 jours...mais la je vous avoue que je suis un peu décu de ne pas l'être aujourd'hui (décu parce qu'on a pas essayer ce mois-ci la!!!!) Mais j'ai mal au ventre, mal a la tete et aux seins, c'est bon signe non?? Je continue de vous lire et je vais prendre le beat!! Bonne chance et félicitation aux positifs!! WOW Déjà et on est le 5!!! Les autres lâchez pas, c'est bon signe!! |
lpaquetteInscrit le : |
Lucie G Bienvenue
Pilule Merci |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J,espère que vous allez toute bien, que vos ovulations vont bon train et que les calins sont agréables, une semaine avant la Saint-Valentin! De mon côté, Le médecin de nuit m'a fait courir comme une bonne cette nuit, ce qui fait que je n'ai pas eu deux minutes pour relaxer de minuit à 8h! Oufff! Je dois vous poser une question qui me gêne, y'a une partie de moi super gênée qui me dit de ne pas vous en parler et l'autre partie de moi qui me dit fonce! Alors je fonce! Enm vous epargnant le plus possible les détails: Mon chum, après avoir éjaculé, nous pouvons continuer...et lorsque ca nous arrive...c'est comme si ma glaire et son sperme ensemble...ça faisait de la MOUSSE Est-ce que je suis une extraterrestre? Est-ce que c'est nocif pour la conception? Je suis un peu sous le choc, c'est la premiere fois que je remarque vraiment... mais bon... Qu'en pensez-vous?? MIss caro: Félicitations! Bonne grossesse à toi! Bienvenue à toutes les nouvelles!! Go Go les filles! On lache pas!! Chixxo, J11 |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Finalement j'ai eu une journee assez occuppee. Je suis contente que ca soit enfin la fin de semaine. Je voulais vous dire que j'ai faite quelques recherches sur internet a propos des produits que ma belle-mere m'a achete. Je pense que vous allez trouver ca interessant. Apparemment, l'huile de primerose en capsule augment la glaire blanc d'oeuf. Il faudrait prendre une capsule par jour de la premiere journee de nos regles jusqu'a notre ovulation, ensuite il faut arreter d'en prendre jusqu'au prochain cycle. L'augmentation de glaire blanc d'oeuf apparait apres plusieurs mois de consommation (ce n'est pas automatique). Toutefois, il ne faut pas en prendre lorsqu'on est enceinte parce que ca peut faire travailler le cervix. Il est recommende d'en prendre vers la fin de la grossesse (36 semaines) pour faciliter et aider le travail. Apparemment ca peut aussi soulager le mal de seins pendant nos cycles. Alors je pense bien que si je ne suis pas enceinte ce cycle-ci je vais p-e essayer ca. Josephine90: Pour les capsules de probiotique et l'eczema, d'apres mes recherches sur le net, ca pourrait aussi aider, alors je pense bien continuer a en prendre pour voir ce que ca donne. Apparemment, y'a meme des recherches qui ont ete faite chez des femmes enceintes qui en prenait et leur bb avait moins de chance d'avoir de l'eczema. Bon je ne sais pas si mes sources sont fiables, mais je pense que j'ai rien a perdre. Ni-ni: Super pour ton ovu. Go go go les calins! En plus ca tombe la fin de semaine, c'est parfait. Misscaro: On a hate d'avoir de tes nouvelles demain matin. Martinetine: Je pense qu'il va vraiment falloir qu'on se change les idees en fin de semaine si on veut pas trop psychotter. Est-ce qu'il y a d'autres filles qui testent en fin de semaine? P-e Olivia qui semblait avoir de beaux symptomes? Et en passant bienvenue aux nouvelles testeuses et bonne chance dans vos essais! Bonne nuit! ps. ma zenitude et par le fait meme mon manque de psychottage est revenu. C'est mieux pour mon moral je pense. |
Bonsoir les girls!
Bienvenue aux nouvelles! Misscaro: hourra, ce que je suis contente pour toi, si ca a fonci, je suis certaine que demain tu auras un beau first réponse bien foncé pilule 29: bon souper avec tes copines, elles vont être contente pour toi, c'est tellement le fun à annoncer. ni-ni: bonne soirée d'amoureux, film et calin, bon programme bonne soirée les poules! C'est le week end |
Ni-niInscrit le : |
passss et LucieG : Bienvenue les filles! Bonne chance dans vos essais pour le mois de l'amouurrr!
caroline23 : c'est peut-être tôt mais ca ne peut qu'être que de très bons signes! Bon, petite soirée tranquille en vue... un tit film avec mon chum! Et après Go Go les callins! Demain je passe la journée avec mon amie qui vient d'avoir sa première petite fille au mois de novembre... ca va trop me donner le gout de psychotter! Bonne soirée les girls! |
Pilule29Inscrit le : |
lpaquette : C'est gentil de venir nous faire un petit coucou, on aimerait bien que tu sois parmi nous les citrouillettes!! La grossesse se passe bien, quelques petits symptomes ici et là, mais je suis tellement contente que j'accueille meme la nausée avec le sourire!
Je suis en arret de travail maladie depuis lundi dernier, a cause de ma tendinite à l'épaule qui me fait atrocement souffrir. Je suis au repos total, bref! Demain soir j'annonce à mes deux meilleures amies que je suis enceinte, elles viennent souper à la maison. J'ai très hate :D Bonne ovulation à toi |
caroline23Inscrit le : |
Félicitations à celles qui ont eu un peu +!!!!
Moi j'ai commencer les essaies ce moi-ci...Pour le moment je prend ca à la légère puisque mon dernier a 11 mois et je ne suis pas trop pressé....quoique j'aimerais tout de meme ca avoir un beau + à la fin du mois... Voila que depuis hier j'ai de gros tiraillements dans le ventre et j'ai ovuler il y a une semaine environ....Croyez-vous que je puisse ressentir des sympotmes de grossesse apres seulement une semaine...C'est trop tot hein? De plus je suis super fatigué et mal de tete interminable....Bahhhh c'est peut etre juste psychologique mon affaire! hahahaha!!!! Bonne chance à celles qui vont faire leur test bientot |
Lucie GInscrit le : |
Bonjour les filles
Votre nick : Lucie G Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 28 ans Lieu de résidence : Montérégie Date d'ovulationprévue : 4 février... Date du test : Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Votre date de fête : juillet ------------------------------------------------------------------------------------------- Allo les filles! Je veux être une testeuse positive de février... je vais avoir besoin d,ondes positives!!!!!!! À bientôt les filles et bravo à toutes celles qui sont enceintes..!!! |