Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 19:27:30 EST  
passss Bienvenue et bonne chanche dans vos essais Wink  

passss

Posté le: 5 février 2010 19:23:51 EST  
Je me demande si il y a une petite place pour moi ? Cette semaine on a décider que c'etais le mois de fevrier que nous allions faire le petit dernier ! je suis maman de Olivier 4 et demi , Julianne 2 et demi et de laurent qui va avoir 11 mois cette semaine. On veut completer la famille et vivre dans notre douce folie !

Concernant les essais, ben je tombe enceinte assez facilement donc je peux pas dire que je fais des trucs.. a part la glaire. c facile habituellement je suis en ovulation quand je suis .. wet bobette ! alors a suivre!

je me presente

Votre nick :Passss
Votre âge et celle de votre conjoint :27 et lui 31
Lieu de résidence :Lévis
Date d'ovulationprévue :5-6 février
Date du test : je présume autour du 20 fevrier
Essais bb # :... et oui 4 !!
Nombre de cycles d'essais : pas encore essayer
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):euhh
Votre date de fête : 22 nov.

melli32

Posté le: 5 février 2010 18:30:55 EST  
Petit nid a écrit
Vaccin et fausse couche: j'ai l'impression que c'est surtout que vous étiez dans la période a risque. Des fausses couches a 5, 6, 7 semaines, voire plus, il y en a malheureusement trop... Avant 12 semaines, c'est une probabilité, alors je ne sauterais pas aux conclusions. J'en parlerais quand même a votre médecin du fait que vous aviez eu un vaccin dans cette période, question qu'il communique l'information aux autorités provinciales. Ou bien communiquez avec la direction de santé publique de votre région si votre médecin ne fait rien avec l'info. Ils vont pouvoir savoir si le vaccin peut avoir une influence en comparant les chiffres mensuels des mois sans vaccin et avec vaccin...

Félicitations aux nouveaux ++++ On en veut beaucoup ce mois-ci!!!

melie32: es-tu en train de dire que tu as su que tu étais enceinte seulement a 7 mois a ta première grossesse et a 4 mois a ta 2e?? My god, tu devais être toute énervée d'apprendre ça si tard!! les tests de grossesse ne fonctionnent pas avec toi? effectivement c'est bien sa qui mes arriver ... en tout cas pour la premiere les tests non pas fonctionner et pour la 2 ben sa la fonctionner mais seulement a 4 mois de grossesse

J'ai finalement eu mon RV chez le gynéco. Il m'a dit que mon fibrome utérin et mon kyste sur l'ovaire ne devrait pas nuire a la conception. Comme mon fibrome est intra-utérin, il y a un risque que l'oeuf ne veule pas s'accrocher s'il essaie de s'implanter sur le fibrome ou que ça résulte en fausse couche, mais il dit que les risques sont minimes. Il faudrait d'abord qu'il trouve le fameux fibrome... Je dois prendre un nouveau RV pour une écho en mars pour voir l'évolution du kyste et j'ai un RV avec le gynéco en avril pour en discuter et pour faire un examen gynécologique. Je lui ai parlé de mes symptômes genre menstruels lors de l'ovulation et il m'a dit que c'était normal et surtout après une première grossesse...

Je ne suis pas très en forme ces temps-ci. Beaucoup de fatigue, coeur qui flotte, perte d'appétit... (malheureusement pas du a une grossesse, je viens d'avoir mes règles). Ça m'enlève complètement le goût de faire des câlins. Il faut que ça revienne car c'est l'ovulation bientôt.. Et le mois prochain, mon chum s'en va encore en plein pendant la période propice. Il va falloir qu'il m'amène dans ses valises Laughing

Petit nid 

melli32

Posté le: 5 février 2010 18:27:39 EST  
lpaquette a écrit
melli32 Idea Idéalement tu dois attendre au moins 14 jours après ovulation, mais c'est possible d'avoir un ++++ après 12 jours.

Tu peux tester souvent avec ceux du dollarama il sont 1.00$, mais tu peux confirmer après avec un test de pharmacie comme le test de grossesse précoce PREMIÈRE RÉPONSE  
merci pour la reponse alors on verra sa la semaine prochaine Smile  

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 18:17:02 EST  
Pilule29 Merci c'est gentil de m'encourager, et toi tu va bien

misscaro Merci et je te souhaite un beau +++++++++ super foncé demain Wink

Caroli23

Posté le: 5 février 2010 17:37:14 EST  
Bin la la les filles vous etes drole! J'étais pas trop sur de ma ligne mais quand je suis revenu du travaille elle avait foncit (sa compte pt pas mais bon)! Tk je veux tjrs confirmer demain matin la je trouverais sa étrange que mon permiere réponse sorte pas positif. Tk merci a vous toutes vous etes trop fine jvous souhaite tellement un beau plus a vous toutes!

Juliette1976 Merci tu es fine! Ouin cé sur qu'apres toutes ces étapes vous deviez vraiment vouloir la voir cette foutu ligne! J'espere pour toi que sa sera pour bientôt cette belle ligne foncé.
Ni-ni Ahhh! Jen était sur qu'elle se pointerais le bout du nez celle la! Tk avec tes calins super bien placer c'est clair que tu vas l'avoir!
Josephine90 C'est vrai sa ne serais pas facile faire des statisques la dessu mais je suis sur que sa serai pas beau a voir. Serieusement je regrette vraiment d'avoir pris ce foutu vaccin! Mais bon j'ai une deuxieme chance je crois!
lpaquette Belle fds qui sen vient! Bons calins!
Pilule29 Merci tu es super fine!! L'affaire c'est que si je suis réellement enceinte (je veux confirmer demain matin avec un premiere réponse) bin je sais vraiment pas ou jen suis dans l'évolution puisque je n'ai pas eu de retour de couche? alors je vais men aller avec vous dans les citrouillettes demain si c'est un vrai positif clair Wink

Petit nid C'est sur qu'on ne peut pas sauté aux conclusions mais quand meme c'est un peu étrange... Mais je crois en effet que je vais en parler au medecin que je vais avoir...

Bonne soirée!!
Je vous redonne des nouvelles demain matin! en plus je suis en congé pour trois jour c'est merveilleux Very Happy
Caro qui est pas mal exité Very Happy 

Petit nid

Posté le: 5 février 2010 17:09:39 EST  
Vaccin et fausse couche: j'ai l'impression que c'est surtout que vous étiez dans la période a risque. Des fausses couches a 5, 6, 7 semaines, voire plus, il y en a malheureusement trop... Avant 12 semaines, c'est une probabilité, alors je ne sauterais pas aux conclusions. J'en parlerais quand même a votre médecin du fait que vous aviez eu un vaccin dans cette période, question qu'il communique l'information aux autorités provinciales. Ou bien communiquez avec la direction de santé publique de votre région si votre médecin ne fait rien avec l'info. Ils vont pouvoir savoir si le vaccin peut avoir une influence en comparant les chiffres mensuels des mois sans vaccin et avec vaccin...

Félicitations aux nouveaux ++++ On en veut beaucoup ce mois-ci!!!

melie32: es-tu en train de dire que tu as su que tu étais enceinte seulement a 7 mois a ta première grossesse et a 4 mois a ta 2e?? My god, tu devais être toute énervée d'apprendre ça si tard!! les tests de grossesse ne fonctionnent pas avec toi?

J'ai finalement eu mon RV chez le gynéco. Il m'a dit que mon fibrome utérin et mon kyste sur l'ovaire ne devrait pas nuire a la conception. Comme mon fibrome est intra-utérin, il y a un risque que l'oeuf ne veule pas s'accrocher s'il essaie de s'implanter sur le fibrome ou que ça résulte en fausse couche, mais il dit que les risques sont minimes. Il faudrait d'abord qu'il trouve le fameux fibrome... Je dois prendre un nouveau RV pour une écho en mars pour voir l'évolution du kyste et j'ai un RV avec le gynéco en avril pour en discuter et pour faire un examen gynécologique. Je lui ai parlé de mes symptômes genre menstruels lors de l'ovulation et il m'a dit que c'était normal et surtout après une première grossesse...

Je ne suis pas très en forme ces temps-ci. Beaucoup de fatigue, coeur qui flotte, perte d'appétit... (malheureusement pas du a une grossesse, je viens d'avoir mes règles). Ça m'enlève complètement le goût de faire des câlins. Il faut que ça revienne car c'est l'ovulation bientôt.. Et le mois prochain, mon chum s'en va encore en plein pendant la période propice. Il va falloir qu'il m'amène dans ses valises Laughing

Petit nid 

Pilule29

Posté le: 5 février 2010 16:53:25 EST  
Emilie: Oh la`la..le psychottage!!!! je sympathise beaucoup avec toi.. c'est pas facile... courage, l'attente achève... je te souhaite un beau +++

Ni-ni et lpaquette : Allez go les calins les filles, c'est le temps !!!!!! Go go go!!

MissCaro : Ta patience est enfin récompensée!!! Je suis tellement contente pour toi!! Youppi!!!youppi!!! Dutchy et moi on t'attends à bras ouverts dans le post des citrouillettes! Je suis toute excitée!!! :D

Bon week end les filles!!!

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 16:32:49 EST  
melli32 Idea Idéalement tu dois attendre au moins 14 jours après ovulation, mais c'est possible d'avoir un ++++ après 12 jours.

Tu peux tester souvent avec ceux du dollarama il sont 1.00$, mais tu peux confirmer après avec un test de pharmacie comme le test de grossesse précoce PREMIÈRE RÉPONSE  

Ni-ni

Posté le: 5 février 2010 16:31:21 EST  
lpaquette : Yeaaahh! La fin de semaine s'annonce chaude! Go Go les calins! Embarassed

Meli32 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! Very Happy  

melli32

Posté le: 5 février 2010 16:06:23 EST  
allo tout le monde
ecoutez je suis nouvelle ici ...alors je connais pas tout ta fais le fonctionnement du site encore en tout cas en esperant que je suis surle bon forum..

j'ai une petite question je voudrais savoir ma date d'ovulation a ete le 26 janvier normalement je devrais faire un test vers quelle date ???
j'en n'est fais un ce matin et c'etais negatif Sad mais j'ai peur d'avoir le meme probleme qu'a mes 2 filles ... autrement dit j'avais tout les symptomes sauf que j'avais toujours mes menstruation a ma premiere ils ont arreter a 7 mois de grossesse c comme sa que j'ai su que j'etais enceinte et avec une echo .. et mon autre fille ils ont arreter a 4 mois et malheureusement aucun test ne fonctionnais .. seulement une prise de sang

et quelle test est le plus efficace .. parce que sa fais quand meme 13 ans que ma derniere grossesse remonte alors je peux vous dire qu'aujourd'hui il en na pas mal de test sur le marcher a comparer d'avant alors c quand meme dur de savoir quelle est bon ou non

merci de me repondre .... je vous souhaite tous bonne chance Very Happy  

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 15:59:39 EST  
Ni-ni Idea IL m'arrive exactement la même chose que toi Very Happy Moi aussi mon test d'ovulation est presque positif Very Happy

Ca veux dire go go les calins Laughing

melli32 Idea Bienvenue et bonne chance dans vos essais   

melli32

Posté le: 5 février 2010 15:48:58 EST  
bonjourVotre nick :melli32
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 38
Lieu de résidence :lanaudiere
Date d'ovulationprévue :26 janvier
Date du test :aucune idee
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):laisser les choses aller
Votre date de fête :9 juillet
,, moi aussi j'aimerais me joindre a votre groupe  

Ni-ni

Posté le: 5 février 2010 15:43:37 EST  
Woooohhh! Je pense qu'enfin ca y est! Mon test d'ovulation est presque positif... c'est à dire que ma deuxième ligne est pressssqquue aussi foncée que ma ligne test. Je suis à J21 aujourd'hui... il serait à peu près temps! Laughing J'en refais un autre vers 17h00, question d'être certaine! Ca me tire un peu partout dans le ventre, ca pourrait être ca!

Non mais ca se peux tu combien le psychotage est fort... je pensais presque être enceinte alors que miss ovu est même pas passée! Il va falloir que je pense à être plus zen Surprised

Bon je vais aller faire mon ménage... ca va changer le mal de place!

Bon week-end! 

Clématite Bleue

Posté le: 5 février 2010 15:00:03 EST  
Misscaro: Félicitations! Je te souhaite un beau bébé en santé! wouhouu!! Very Happy

Pour ma part, rien de nouveau. J'attends et je suis rendue à J9! Wink  

Martinetine

Posté le: 5 février 2010 13:53:48 EST  
emilie: Oooooh comme je te comprend! Je psychotte au boutte aussi! J'ai des nausées et mes seins me font super mal aujourd'hui. Je crois que je suis aussi en train de faire une amygdalite ce qui est pas mal poche... Sad
Tiens bon, on va y arriver! :)

misscaro: FÉLICITATIONS! Je suis super contente pour toi! :)

Martine qui psychotte à DPO 7

Josephine90

Posté le: 5 février 2010 12:58:09 EST  
Salut,

Misscaro : Félicitations !!!! Very Happy ça redonne vraiment espoir tous ces beaux +++. Bonne grossesse à toi. Et pour répondre à ta question oui dans mon cas le bébé a arrêté de se développer à 6 semaines. Je ne crois pas qu'ils sortiront des statistiques là-dessus car je ne sais pas de quelle façon il pourrait compiler les données ( quand je suis allée à l'hôpital pour ma FC jamais on ne m'a posé la question à svoir si j,avais été vaccinée).

Vivement le week-end !

** Voir ma courbe de température **

emilie

Posté le: 5 février 2010 12:06:43 EST  
Bonjour,

Je suis pas mal occuppee au travail aujourd'hui alors je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir et faire des perso.

Je voulais juste feliciter Misscaro pour son +. Bonne grossesse a toi et un bebe en sante au chaud dans ton bedon pour un bon 9 mois. Je vais attendre ta confirmation avant d'ajouter ton + en premiere page.

Moi ca va. Je commence a psychotter de plus en plus et j'aime pas ca. Oui je les veux mes symptomes de grossesse, mais je veux juste les avoir si je suis vraiment enceinte. Ca fait deux nuits que je me leve a tout bout de champs pour aller au toilette. J'ai juste a me coucher sur le ventre et l'envie me pogne. J'ai aussi eu quelques fringales hier soir...j'ai mange une salade avant de me coucher et quand je me suis reveillee j'avais tres faim. J'espere juste que je ne suis pas encore une fois en train de m'imaginer des choses. Si ca continue comme ca, je vais p-e tester plus tot, genre mardi ou mercredi. On verra bien. Et oui moi aussi je commence a trouver l'attente longue. Patience, Patience, Patience et surtout reste Zen Emilie Laughing  

Christia

Posté le: 5 février 2010 11:25:00 EST  
Kekou les filles,

Je passe juste vous dire que si je ne viens pas c'est pas ma faute Wink J'avais bcp de problèmes avec le forum avant les modifs mais là j'en ai encore tout autant. Ça réglé les anciens mais ça m'en a créé des nouveaux :roll:

Bref, je vais essayer de vous lire et revenir avec des persos Very Happy

J'ai vu qu'il y avait un 2ième +, félicitations à la future maman ! Là je vais essayer de trouver c'est qui :wink:

À +
Christia

P.S. Ah oui, je suis à J8 et je ne fais pas de test ni de courbe ce mois-ci. Je pars en vacances dans pas long et je veux que ce soit de vrai vacances à tous les niveaux Wink  

Tilutin

Posté le: 5 février 2010 11:09:25 EST  
Je m'inscruste dans votre post pour souhaiter bonne chance à ZAZZOU ! Qui était déjà parmi les VIP quand j'ai commencé à tester en juin.

Je suis sûre que ce sera ton mois !!!! Very Happy  

Se connecter pour répondre