Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 février 2010 10:35:52 EST  
Salut les filles
je passe en coup de vent parce que je vais étrangler mon bosss Twisted Evil Twisted Evil ahhhhh vive vendredi pu capable la la filles.

Félicitation misscaro. je suis super contente pour toi. Razz

Bon la je fais une demander spéciale. Je veux plus d'amie dans le post d'octobre les filles. Je sais pas si ses le fais que je ne connais personne mais les filles sont bizzare aussi. On dirais que je suis folle un peu, j'aime vous écrire mais la j'ecrit une fois par jour lautre barre et je trouve sa plate. ( je me sens nounoune un peu lautre coter) JE VEUX DES AMIES AVEC MOI LA ALORS JE VOUS ENVOIE PLEIN DE TEST ++++ LES FILLES JE VAIS LES TRAFIQUER POUR VOUS AVOIR AVEC MOI DANS LE POST DES CITROUIELLETTES.

DSL mais je l'avais sur le coeur. 

lisa

Posté le: 5 février 2010 10:01:15 EST  
Bon matin!!!!!

Félicitations Misscaro!!!!!!!

Bonne grossesse!

Shocked du jour
Premièrement, je suis une fumeuse.....Gros vis!
Mais bon, j'ai arrêté plusieurs fois dans le passer et je me suis inscrite au défit j'arrête j'y gagne cette année donc cette fois si sera la bonne.
Je suis aussi très rancunière.

Perso

Je suis certaine d'avoir sortie une belle petite ovule hier soir.
J'avais tellement mal du côté gauche, ça fesait mal jusque dans ma jambe.
Facque hier soir calin malgré la douleur et je me suis même coucher du côté gauche pour aider les zozos à prendre le bon bord.....À droite, ça aurait pas fait un bébé ben fort
Laughing
Test d'ovulation redevenue négatif ce matin après 2 jours de positif donc c'est fait.....Enfin j'espère, ça peux pas se tromper ça un test d'ovulation hein???

Je suis contente de mon corps, il n'a pas ovuler trop tard dans le cycle, c'est bien ça, faudrait que ce soit comme ça à chaque mois!
J14-15 sur un cycle de quoi 26 jours depuis 2 mois, c'est bien ça.
Ça va me faire une belle phase lutéale NORMAL yéééééééé.
Reste à voir si ma température augmente bien demain ou au pire après-demain!!!

Ni-ni

Posté le: 5 février 2010 09:49:22 EST  
Thank God it's Friday!!! Laughing

misscaro et Taranathatou : Madame ovu n'est toujours pas présente (J22), merci pour les encouragements! Colline... je dois être fatiguante mais ça me fatigue aussi! Mad On a fait des callins en masse depuis 2 semaines... faut pas que je me mette à psychotter... d'un coup que l'ovu n'est vraiment pas passé! Bon du calme nini Laughing

misscaro : Yeah notre 3e + du mois!!!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un tit bébé tout aussi merveilleux! Very Happy

À toutes celles qui sont en DPO et qui testent bientôt... je vous souhaite une pluie de +++++++++++!!!!! Smile

Bonne journée les testeuses! 

Laury

Posté le: 5 février 2010 09:36:12 EST  
Bon matin les poulettes!

OUf, vous avez de la jasette les girls, c'est très bien comme ça! Semaine assez occupé pour moi, je n'ai pas vraiment pu venir avant et ça m'a pris quoi 1h de rattrapage de lecture et je dois me sauver, mais je reviens ce soir pour plus de perso!! Bienvenue aux nouvelles et à toi Zazzou , j'espère que ce beau mois zen t'apportera un beau +!

Désolé celles qui ont eut la visite de rosie, c'est toujour tellement plate quand elle débarque Crying or Very sad

Chanelchuck , Félicitations pour ce beau +, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Misscaro , je te dis Félicitations tout de suite, une ligne rose ça ne trompe pas! Une belle grossesse et un beau bébé en santé pour toi aussi!

De mon côté, full glaire, mal à l'ovaire, les calins vont bon trains, je m'attends à ce que mon test d'ovu soit positif aujourd'hui! Yeah, j'ai bien hâte d'être en DPO moi aussi!
Je vous reviens plus tard et vous tient au courant.

Bonne journée!

Dirladada

Posté le: 5 février 2010 08:09:28 EST  
Bon matin!!

Maeva et Taranathatou : Je suis bien contente de vous rappeler des souvenirs!!! Very Happy Moi mon nick me fait penser à cette chanson...: http://www.youtube.com/watch?v=Af2Fpo551Nk
Pas tellement élogieux n'est-ce pas?!? Mais bon, la chanson est apparue bien après que mes parents me surnomment de ce nom.

Côté température: DPO 10, ça continue d'augmenter!

Bon, là je vais jaser de chose complètement hors sujet du site... Mon chum et moi on va s'acheter une maison; on l'a finalement trouvée hier!!! Very Happy On commençait à désespérer car on souhaitait emménager avant mon retour au travail en mai et YOUPI!! on a trouvé THE ONE!!

Bon, bonne journée à toutes et que vos températures augmentent en flèche! 

Juliette1976

Posté le: 5 février 2010 08:05:51 EST  
Bonne journée les filles et surtout profitez-bien du weekend! Moi aussi je crois prendre une petite pause weekend du forum.

Misscaro: Quelle bonne nouvelle ce matin Razz Je te comprends de vouloir retester, mais je suis confiante que tu auras une belle ligne foncée avec un test de pharmacie!! Pour répondre à ta question, dans mon cas, le pharmacien avait raison, c'était négatif. MAIS! il faut comprendre qu'avec ma situation personnelle, clinique de fertilité, etc, longs essais, j'avais apperçu avec mon chum une ligne fantôme en pliant les yeux et je crois en espérant beaucoup. Donc, ce n'était pas une ligne pâle rose. Je crois que tu auras un très beau weekend en perspective Smile Amusez-vous bien!!

Isanou

Posté le: 5 février 2010 07:55:10 EST  
Félicitations Chanelchuck et misscaro! Je vous souhaite une belle grossesse

De mon côté je vais peut-être être moins présente sur le forum ce mois-ci je veux être plus zen et moins penser à ça...
Je me suis payée un VIP sur FF puisque ça va être mon dernier mois de prise de tempé, comme je suis assez régulière après 3 mois de prise de tempé je devrais avoir une très bonne idée de mon cycle et ça m'aidera à décrocher un peu si je ne suis pas enceinte ce mois-ci! 

Caroli23

Posté le: 5 février 2010 07:47:51 EST  
Bon matin les filles
maevarocks non je ne lai pas vu mais surement un jour Wink

Donc je ne vous ferais pas attendre jusqua ce soir Wink
En fait j'ai fait un test de dollo ce matin et la ligne est tres pale mais elle est la et ce n'est pas une ligne Fantôme, mais puisque je veux etre vraiment sur je vais me chercher un bon test de pharmacie et retester demain matin avec. Alors ne me rajouter pas toute suite au cas ou je me fasse encore jouer des maudits tours Confused

Je sais pas si ya dautres filles qui test aujourdhui ou demain mais jespere que vous aurez un beau plus!!
Bonne journée!
caro xxx 

bouboumia

Posté le: 5 février 2010 07:33:14 EST  
Merci à toutes pour vos bons mots, vos câlins virtuels et vos bonnes pensées. Vous me faites du bien. Je vais continuer à venir faire mon tour pour voir les nouveaux +.

Zazzou: bon retour ma belle et bonne chance pour ton test le 14 février

cathou2782: J'adore l'acupuncture ça fait du bien et donne de l'espoir en effet. Je suis contente que tu aimes... moi je ne peux plus m'en passer...

chanelchuck: le 2e + c'est génial pour toi. Bonne grossesse!

Bonne journée

Taranathatou

Posté le: 5 février 2010 06:50:46 EST  
Bon matin, c'est vendrediiiiii Smile

maevarock: mon cheminement résumé rapidement: juin 2008, début des essaies bébés, trou d,un coup, je capotais, je me sentais si privilégié, fausse couche 2 semaines plus tard. Fin octobre 2008, j'ai mal calculé mes affaires, je suis sous antibio pour acné mais crime bin, un +, hourra, fuck les antibio, on arrête tout ca, mais fausse couche meme pas 2 semaines plus tard. Janvier 2009: un beau +, ca débute l'année du bon pied, je suis positive, ca va marcher, écho à 7 semaines, on voit le petit coeur, rendez vous 11 semaines, le doc entend pas le coeur, m'envoie passer un écho, petit coeur a cessé de battre à 8 semaines et 5 jours ....et suite à cela, j'ai pris un break d'essaies pour tout plein de raison, j'ai passé plein de test et rien à signaler. Prochaine grossesse je serai à l'aspirine de bébé et au prométrium pour les 12 premières semaines. Je te comprends d'avoir mis le thermomètre et tout de coté et je te le dis, c'Est ton tour. Ta patience a été assez éprouvée je pense. Vivement 9 jours et ton test Very Happy

misscaro: oh oh oh, ca sent bon le + ... je te le souhaite de tout coeur

bonne journée les femmes 

Anonyme

Posté le: 5 février 2010 05:29:14 EST  
PENSEE DU JOUR

Chacun cache un triste secret au fond de lui.
Si nous pouvions juste nous en souvenir, nous aurions plus
de compassion et de tolérance pour les autres.

Chixxo

Posté le: 5 février 2010 01:06:01 EST  
Bonsoir les filles!

J,ai pu aller voir les pages 16 à 21 qui m'étaient inacessible dernierement donc j'ai quelques perso à faire!

Olivia: M'oui c'est pas très cool un pyromane dans les parages. Ca me concerne plus ou moins, étant donné que les incendies sont dans les vieux quartiers pas très nantis du centre-ville, et moi je suis assez loin du centre-ville. J'espère que j'aurai pas à m,en faire et qu'il vont le prendre bientot, des gens désertent leur appartement, c'est pas évident... Confused

Maeva: Je vais bien, merci. Very Happy Pas grand chose à dire...à part que les calins ont commencés depuis quelques jours et ca va bon train... Après mon calin de ce soir, je me suis surprise a avoir de la glaire transparente et filante, style blanc d'oeuf... pourtant je ne suis qu'a J10, j'en ai eu minimement à J8 aussi... pourtant à mon dernier cycle, j,ai ovulé à J18...nous sommes loin du compte...je suis un peu mêlée...mais je me suis dit de me pas focuser la-dessus et continuer de sexer parce que j,aime ca, tout simplement! Smile
Gros psychottage qui commence pour toi on dirait! Cool Tu sens le + à plein nez!

Gros bisous!

Chixxo, J11 

MéloCath

Posté le: 5 février 2010 00:04:35 EST  
Bonsoir les filles!
Ouf! ça fait seulement une journée et demi que je ne suis pas venu mais il s'en passe des choses ici!!
chanelchuck !!! Félicitations pour ce beau ++! Je te souhaite tellement de bonhneur!
misscaro , j'ai bien hâte de voir si t'as ton +!!! Un troisième en 5 jours serait super!

Pour ma part, je crois que je suis a dpo 3-4...j'espère vraiment que ce mois ci sera le bon...mais bon je n'ai pas vraiment de symptomes de rien..ni rosie, ni autre chose, est-ce que je devrais sentir quelques choses....enfin, je me dis qu'au moins je ne psychotte pas trop et je reste zen! Tout un contrat Wink

Olivia4849

Posté le: 4 février 2010 22:34:29 EST  
Salut!

Je ne fais pas de perso aujourd'hui, mais je vous ai toutes lu Wink Félicitation à notre 2e ++++
- - - -

J39 pour moi demain et toujours pas de rosie en vue.

Pour répondre à la question: Mon vice cahé? J'ai tendance à faire l'autruche quand j'appréhende quelque chose ... genre faire un test de grossesse par exemple.

J'ai fait un test négatif il y a 10jrs et je n'ai pas envie de refaire un test négatif demain.

Hier, mon beau-père est venu prendre l'apéro à la maison. En me voyant il a fait: " oh?? (en ce tapotant le ventre) ca y est?"
Et aujourd'hui une collègue a fait " t'as un superbe tein, tes yeux sont pétillants... on dirait que t'es enceinte"

Comment veux-tu ne pas te faire d'idée et rester rationelle???

Entk... je ne veux pas tester demain matin car je ne veux pas être décue et feeler "flagada" au bureau demain.

Pour l'instant j'ai des méga pertes blanches... je ne me souviens plus si j'avais eu des pertes similaires à ma 1er grossesse.

À suivre....

MaevaRocks

Posté le: 4 février 2010 22:33:23 EST  
misscaro : tu nous tiens en haleine! lol! as-tu vu le film Away we go (Ailleurs nous irons)? C'est comme ça que le gars apprend à sa blonde qu'elle est enceinte parce qu'elle goûte différent...! Laughing je te souhaite tellement un beau +++ demain matin!!

emilie : moi aussi je bourgeonnes depuis hier... signe? la réponse dans 10 dodos! Laughing
bon, mon lit m'appelle!

bonne nuit, les testeuses!

M-E  

Caroli23

Posté le: 4 février 2010 22:28:25 EST  
Bonsoir mes ptites testeuses préférées!

MaevaRocks ouf je te comprend!! J'avoue que sa va paraitre long alors si tu as déjà plusieurs symptomes! Mais bon sa va en valoir la peine! Sa te donne tellement des beaux symptomes! Tu vas avoir un plus!
bouboumia jsuis tellement dsl ma belle pour rosie? 16 mois sa a pas de sens? Je te souhaite de tout c?ur que le prochain mois il y ai une petite crevette qui s'accroche dans ton bedon. Prend bien soins de toi et bon courage ma belle.
emilie ah maudit boutons au mauvais moments. Moi sa aussi marrive tlt dans des occasions ou on prend des photos. Tk c'est sur que le chocolat sa aide pas mais bon jte comprend de pas etre capable dy résister Wink Ouin javou aussi que cé pas trop excitant pour faire les calins la belle mere! Pis en passant les probiotiques je vois pas cé quoi le liens avec l'eczéma pcq c'est des bactéries qui aide au système digestif. Tk pt quil en existe d'autres sortes.
Josephine90 et Clematite Bleue vous est ce que c'est que le bébé a arreter de grandir? Tk si jamais sa a un lien c'est tellement dégeulasse. J'espere qu'il y aura des statistiques la dessu! C'est trop horrible!
Ni-ni désespère pas elle doit etre a veille de sen venir! Puis a tu quand meme des calins bien placer au cas ou?
nathoug bin je suis senser tester samedi. J'ai été bonne je me suis retenu toute la semaine serieux c'est un exploit pour moi! Et toi tu vas tester quand dans le fond?
Juliette1976 pis est ce que tu étais enceinte finalement? Pcq si oui il est con pareil la messemble que c'est évident qu'au début cé pale!
chanelchuck Félicitation ma belle!! Je suis tellement contente pour toi! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé!
Zazzou Coucou! Je suis contente de te voir dans les testeuses, Je te souhaite une belle st-valentin avec un beau plus super foncé! Mais bon jusque la zen! Wink

Bon bin perso pas encore de rosie Wink . tantot mon pere m'a appler pour jaser mais on dirait quil voulait plus savoir si j'étais enceinte ou pas. Pis hier on a fait des calins pis mon chum ma dit que mon jus (j'utilise ces termes hihi) était pareil comme quand j'était enceinte. Pcq il sentait un peu moins a cause de la lubrification j'imagine. Tk la je sais pas j'ai le gout de tester demain matin mais j'ai peur en meme temps Embarassed Pis je me dis que si je test samedi pis que cé négatif sa va gacher ma journée... en tk je viendrais vous le dire demain si j'ai tester ou pas finalement. On va mettre un peu de suspense dans le post lol! Laughing
Pis je voulais vous dire que je serais vraiment tres heureuse d'etre une future maman avec vous. J'aime bcp la gang des testeuses de février je sais pas pkoi mais bon vous me rejoingner plus je pense. En plus sa senligne bien deux plus depuis 4 jours Smile
Bonne soirée les filles a demain!
xoxo
caro  

MaevaRocks

Posté le: 4 février 2010 21:58:01 EST  
zazzou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma VIP préférée, lol! je suis contente de partager un post avec toi! on est triplette de test en plus! toi, melly belly et moi! ça va nous porter chance, je suis certaine!!! on va être dans les citrouillettes ensemble, d'accord? Je suis toute énervée de ton retour. Very Happy

taranathatou : ton surnom me dit quelque chose, je sais que je t'ai vue sur d'autres posts, mais sincérement, je suis désolée, je ne me rappelle plus de ton cheminement... Embarassed peux-tu me rafraîchir la mémoire, svp? Embarassed effectivement, je suis parmi les testeuses sur le forum depuis janvier 2009. Rolling Eyes mais c'est pour la dernière fois, bon. Laughing je cède ma place à la suivante. et toi aussi, d'ailleurs, tu dois passer de l'autre côté. ok? Wink

10 dodos... je n'utilise plus mon thermomètre et ne fais plus ma courbe de tempé, mais je compte encore les dodos! Laughing

on est dûe pour une question du jour...

Shocked quel est votre vice caché?
en fait, la question pourrait être au pluriel, du moins pour moi! Laughing
Idea je suis une bibitte à sucre et je ne survie pas une journée sans mon chocochaud fait de pépites de choco fondus dans du lait chaud... évidemment, le forum est un autre de mes petites faiblesses, je suis totalement accroc à vous, en fait! J'aime procrastiner... mon meilleur exemple : notre sapin de Nowel nous sert encore de veilleuse le soir, lol!! bon, la liste est longue, mais ce sont mes vices principaux. Wink

à bientôt!

M-E qui se sent tannante mais qui a le corps mort après son cours de yoga. DPO 4, presque 5!

Taranathatou

Posté le: 4 février 2010 21:52:50 EST  
Merci Cat26 , je vais appeller et aller voir sur internet pour avoir des infos... crimebine, 5 jours de rosie intense, tu dois tellement être brulée.

De mon coté, En calculant bien je viens de voir que mon ovu sera surement à la st-valentin si j'ai un cycle de 31 jours comme d'habitude... cool, un ti cupidon. Sinon bin on verra ce sera quand vu que ce mois ci j'ai retardé de 8 jours donc cycle de 39 jours... j'espère que ce ne sera pas comme ca tous les mois car c'est long à attendre en titi!!!

bon et bien je vais aller lire twillight tome 3 et faire des dodos... bonne soirée et bon dodo les femmes
Nat,xxx 

Cat26

Posté le: 4 février 2010 21:48:11 EST  
Ouf, ça fait 2 jours que j'essaie de venir sur le forum et ça ne fonctionne pas alors j'ai 8 pages à rattraper. Je ne les lirai pas toutes, mais je voulais tout de même dire félicitations à channelchuck .

Pour ta question Taranathatou , moi j'ai adoré le Manoir St-Castin au Lac Beauport (à 20 minutes de Québec). C'est vraiment très beau. Sinon il y a l'Auberge Godefroy à Bécancour. C'est vraiment super beau et il y a des spas à l'extérieur même l'hiver. Bonne nuit en amoureux...

Bon je vais me coucher. J'ai le rhume et rosie est encore là à fond la caisse depuis 5 jours intenses. Je suis claquée. Bonne nuit!

Cat26 

Taranathatou

Posté le: 4 février 2010 21:08:43 EST  
Zazzou: Tu vas voir, je suis certaine que nous aurons notre beau + ensemble et on va pouvoir se soutenir Smile....

ni-ni, lache pas et profite des calins, je suis sure que l'ovu se pointera sous peu le bout du nez

emilie: je te comprends dans ton psychotage, je me dis à chaque fois que je psychoterrai pas et finalement j'y arrive jamais!!!

cathou2782: hourra, si l'acuponcture peut t,aider, ca marche pour plusieurs filles!

Shocked Shocked Shocked Je me demandais, pour celles de québec, je fête mon 5e anniversaire de couple en fin de semaine, est ce que vous connaissez un endroit romantique et pas trop couteux ou je pourrais passer la nuit avec mon amoureux??? Shocked Shocked Shocked

bonne soirée les femmes!

Taranat,xxx 

Se connecter pour répondre