Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Comme j'ai dit journee occuppee et fin de journee difficile. On est alle chez le photographe ce matin. Ca s'est mieux passe que je pensais. Chloe etait genee au debut, mais elle s'est degenee assez vite. On a pris des belles photos...certaines sur le theme de la St-Valentin. Il va falloir que je mettes une nouvelle photo en bas de mon message. Ensuite, Chloe s'est amusee dans le terrain de jeux au centre d'achat et on est alle manger de la pizza. Sieste de l'apres-midi et reveille de cocotte que j'aurais pu me passer. Je ne sais pas pourquoi, mais elle se reveille souvent de mauvaise humeur l'apres-midi, meme si elle dort un bon 2 heures. Ca a dure jusqu'a 6:30pm. Gros chialage et pleurnichage. Elle ne voulait pas manger a la table, etc. Elle voulait etre collee sur moi. Alors on a ecoute la tv (ca marche a tous les coups et par le fait meme ca me donne p-e le titre de mere indigne, mais je l'assume) et j'ai mange dans le salon. Apres ca s'est allee mieux, mais ca draine pas mal mon energie quand elle est comme ca. La je l'ai couche plus tot parce que je me suis dis qu'elle etait fatiguee (elle a le rhume aussi) et elle ne dort pas encore.
Josephine90: Pour les recettes, elles sont a la premiere page. J'ai commence le probiotique ce soir. Je ne sais pas trop ca prend combien de temps a voir les resultats, mais je t'en donnerai des nouvelles. Ni-ni: Lache pas! Tu vas l'avoir ton ovu. Si je me rappelle bien tu viens juste d'arreter la pillule. Alors c'est normal que ton cycle soit deregler et je sais que certaines filles n'ovulent pas le premier cycle apres l'arret. Nathoug: Bienvenue parmi les DPOettes Calins ce soir, prend pas de chance. Chixxo: C'est bien de se garder en forme et p-e perdre un peu de poid. Je suis du, mais je suis tellement lache. Faut dire que j'ai jamais ete une amatrice de sport. Y'a le yoga que je fais de temps en temps et j'aime bien. C'est bon pour la respiration. Zazzou: J'ai vu sur le post des testeuses post f-c que tu vas devoir te faire des injections si tu tombes enceinte a cause de ton probleme de coagulation de sang. Ouf! Ca doit pas etre le fun, mais il faut ce qui faut pour un bb en sante. Moi j'ai passe une batterie de tests sanguins en janvier pour voir si j'avais aussi un probleme de coagulation (ma grand-mere a ce probleme et c'est heriditaire). Je devrais avoir les resultats la semaine prochaine. Ca me stresse pas beaucoup parce que je sais qu'il y a une solution si j'ai ce probleme, mais en meme temps j'espere vraiment ne pas avoir a me donner les injections. Bon j'avoue, je pense que je psychottes legerement surtout depuis aujourd'hui. Mais j'essaye de rester le plus realiste possible pour ne pas etre decu encore une fois. Maudite rosie qui nous joue des tours. Emilie DPO7 |
caro-luneInscrit le : |
chanelchuck : yahooooo ! Je suis trop contente !! Nous allons donc encore se suivre !!
Je vous souhaites toutes un beau plus bientot ! |
Pilule29Inscrit le : |
Coucou les filles!!! Je pense très fort à vous en ce moment!!
Abigael : Vraiment désolée pour Rosie encore? tu fais bien d'aller voir le médecin, il va surement pouvoir t'aider! Courage! Bouboumia : Désolée pour Rosie? Je te fais un gros calin virtuelle cocotte? Maeva et Emilie en dpo, comment allez vous? J'ai très hate de voir le résultat de vos tests! Emilie tu testes le 11, et toi Maeva le 14; je vais penser à vous! Allez range ton thermometre Maeva? et change toi les idées (facile à dire?) Comme dit Emilie, laisse la nature aller? tu verras bien. Zazzou : Contente d'avoir de tes nouvelles , tu fais bien de garder ta zénitude, ca aide pour les bébés,j'en suis sure! J'ai bien hate que vous puissiez mettre en marche le plan de match! Mais je te souhaite encore plus d'avoir déjà un ptit c?ur dans ton bedon.. Chanelchuck! !! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Félicitations ma belle!!! Je suis super contente pour toi! Lisa : Super que ton ovu arrive, allez go go go les calins!!! Allez je vous souffle de la poussière de +++ les filles, et vous souhaite à toutes un beau + en février. Bonne soirée |
cathou2782Inscrit le : |
Bravo channelchuck, je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur !!!!
J'ai fait mon premier traitement d'acupuncture aujourd'hui, c'était vraiment relaxant et je crois sincèrement que ça va m'aider. Elle m'a donné plein d'espoir et je suis gonflée à bloc !!! Si vous avez la possibilité de le faire vous aussi, je vous le conseille ! Bonne soirée ! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
maevarock: Bonne chance pour ce mois ci, je te le souhaite tellement, je me souviens que lorsque j'étais dans les testeuses en janvier 2009 tu étais là je pense, alors je te lève mon chapeau pour ton courage et ta persévérance. Dirladada Hehehe, comme Maeva, j'ai entendu la chanson dans ma tête en voyant ton nick. Je suis certaine que tu auras pas à attendre 18 jours avant de voir un beau +!!! bouboumia: zut de flute, mautadine de rosie à marde, gâte toi, ne pense qu'à toi et fais toi plaisir... Emilie Crime, je connais pas ca ton affaire de produit naturel. Ta belle mère est vraiment impliquée, elle a hâte d'être mamie!!!! hehehe! Je comprends un peu ta réticence à prendre un produit que tu connais pas. martinetine : youhou, tu as de très beaux symptômes chanelchuck : Félicitation à toi, un beau +, je te souhaite une très belle grossesse... nathoug: Je suis certaine que les zozos sont encore en vie et ont attrapés miss ovu. Je voyais que tu parlais de stress, je connais ca, j'ai vécu de grosses crises d'anxi.t. et arrêt de travail cet été, alors si tu as besoin d'en parler, gêne toi pas. je peux te comprendre.... je te dis que c'est pas long prendre du retard avec vous autres les femmes, vous avez de la jasette en titi et je ne peux pas vous lire de la journée alors c'est fou bybye,xxx |
mary_cathInscrit le : |
Félicitation channelchuck ! Un beau bébé en santé dans 9 mois!
|
Abigael28Inscrit le : |
coucou :)
Félicitation channelchuck . Je suis très contente pour toi. Je te souhaite une très belle grossesse. Joséphine je vais répondre à ta question. Je travail à la direction des sanctions des études (où on émet les relevés notes, diplômes et tiens à jour les dossiers des élèves). Merci pour vos beaux mots les filles ça me va droit au coeur. |
emilieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Journee occuppe pour moi et monopoly de l'ordi par la belle-mere cette apres-midi alors je reviens ce soir pour les "updates", a ce que je vois y'en a beaucoup et une bonne nouvelle en plus Felicitation Chanelchuck et bonne grossesse a toi!!! Je suis tellement contente pour toi. Un 2ieme petit coeur pour le mois de Fevrier. Ca commence bien le mois. Et bienvenue parmi nous Zazzou . Je suis contente que tu viennes te joindre a notre beau groupe. On s'est ennuyee de toi. |
lpaquetteInscrit le : |
nathoug a écrit lpaquette: bonjour ma demoiselle comment vas tu, tu en ais ou dans ton cycle???donne mooi des nouvelles(en esperant pouvoir aller voir ce soir a mon retour,) Allo je suis à jour 13 et j'ai pas encore vue miss ovu, mais je crois qu'elle va arriver bientôt Tu es en DPO 1 je te souhaite un beau +++++++++ dans les prochains jours |
Zazzou Bienvenue et je te souhaite un beau +++++++++++++ le 14 février
|
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
je fais un petit retour après 2 mois de congé des testeuse!! je m'ennuie un peu!! je vais par contre essayer de garder ma nouvelle zénitude mais rien ne m'empêche de venir faire mon tour de temps en temps!! Votre nick : Zazzou Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 33 Lieu de résidence : Mirabel (st-janvier) Date d'ovulationprévue : je crois que ça a été autour du 31janvier,2 février Date du test : 14 février!! et oui l'an dernier c'est à cette date que nous avons conçut!! Essais bb # : 1! Nombre de cycles d'essais : 14 ensuite fc en avril et j'en serai à mon 10 cycle post FC. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Tous nos test de fertilité sont fait les zozos de mon chum étais top shape au dernier spermo! de mon côté j'attend de voir mon gigy le 8 pour savoir ce qu'il en ait et commencer un plan de match!! Votre date de fête : 6 septembre 1980!! alors rebonjour a tout le monde et félicitations au deux premiers + de février!! zazzou!! |
Juliette1976Inscrit le : |
Chanelchuck : Que c'est excitant!! Profite-bien de cette journée si spéciale! Félicitation
|
Ni-niInscrit le : |
Chanelchuck : Bravo, Bravo, Bravo!!! Un beau troisième bébé en route! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé!
Pour les autres, ont lâche pas girls! Faut faire monter les ++++ en flèche! |
AnonymeInscrit le : |
Merci beaucoup! Je n'y crois pas encore, mais ça devrait venir!
|
AnonymeInscrit le : |
FÉLICITATION CHANELCHUCK UN BEAU TROISIEME BB EN SANTÉ.
PAR LA MAGIE DE MON BEDON QUI GONFLE A VUE DE NEZ, JE VOUS ENVOIE DE BEAUX PLUS SUR VOS TEST POUR TOUT LE MOIS. BAQUETTE MAGIQUE ALLER OPERE MA CHERE. |
chanelchuck Félicitations pour ton +++++++++++++
Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé |
Josephine90Inscrit le : |
Wouhou !!!! Félicitations Déjà 2 beaux +++ est nous ne sommes que le 4 février, ça augure bien !
** Voir ma courbe de température ** |
lisaInscrit le : |
Félicitations
|
titeluneInscrit le : |
Félicitation chanelchuck!!! Je te souhaite une belle grossesse!!!
|
MaevaRocksInscrit le : |
félicitations ma belle pour ce beau +++! je te souhaite une belle grossesse!!! et un beau bébé d'octobre! xoxox
|