Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

MaevaRocks

Posté le: 4 février 2010 14:40:26 EST  
chanelchuck : Laughing moques toi de moi autant que tu veux, mais je fais des F5 (rafraîchir la page) aux 5 minutes pour avoir de tes nouvelles! Laughing 

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 14:39:51 EST  
C'est officiel, je viens de faire un dollo et c'est positif! La ligne est un peu plus foncé que ce matin parce que j,ai attendu que ma vessie soit pleine sans boire. J,ai attendu 4hrs.

Ma date de rosie était supposé d'être demain. je suis à dpo14.

On dirait bien que je suis le 2e +++++

Merci les filles 

lisa

Posté le: 4 février 2010 14:08:39 EST  
Salut!!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy
Je vous souhaite un gros merde!

dirladada
je trouve que tu as une belle courbe.
Un beau troisième plateau, reste juste à patienter encore 2-3 jours.....Enfin, si tu le peux Laughing

bouboumia
Je suis vraiment désoler Sad

chanelchuck
Si tu n'a pas a te forcer les yeux pour voir la ligne sur ton test et qu'en plus elle est rose, je met ma main au feu que tu es notre 2em +.
Je te souhaite une belle ligne foncer sur ton prochain test.....C'est tellement plus le fun à garder Laughing

Perso
Test d'ovulation encore très positif.
Depuis hier soir, c'est plus foncer que la ligne contrôle.
Par contre, pas de calin hier, nous avions manger trop de dessert facque nous nous sommes tout les 2 claquer un mal de bedon.
Ce soir, ce soir.

À part ça, je souhaite avoir mon + dans 2 semaine sinon, je me fait enlever mes dents de sagesse du bas le 23 pis ça me tente pas.
J'en ai une de coucher, va falloir qu'elle m'ouvre.Noooooooooooooon.
Mais bon, ça serai juste reporter après l'accouchement. 

titelune

Posté le: 4 février 2010 13:58:32 EST  

Chanelock: est-ce que c'est ta supposé première journée de règle? ou tu as attendu pour faire le test? moi c'est samedi!! ouff j'espère que mes vilaines se pointeront pas le nez. 

MaevaRocks

Posté le: 4 février 2010 13:55:38 EST  
chanelchuck : wouhou, notre deuxième +++! Wink viens vite nous reconfirmer cette belle nouvelle!! 

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 13:34:58 EST  
Merci pour vos réponses les filles, je vous tiens au courant à la prochaine envie! Laughing

cyn26

Posté le: 4 février 2010 12:34:39 EST  
Bouboumia : Merci pour ta réponse à propos du kyste, je vais attendre de voir ma gynéco, mais effectivement j'ai mal environ une fois au 6-8 semaines et je dois prendre un médicament qui m'enlève la douleur, mais là depuis le début novembre, pu aucune douleurs... je reste positive! 

Josephine90

Posté le: 4 février 2010 11:45:43 EST  
Juliette1976 : c'était vraiment un con ton pharmacien Mad Contrairment à lui le mien m'avait dit, après un test de grossesse avec une ligne très pâle , avec un beau sourire : S,il y a une ligne Madame, pâle ou foncé, c'est que vous êtes enceinte mais on peut en refaire un autre si c'est pour vous rassurer Smile Et effectivement c'était positif.

Alors ChanelChuck je suis certaine que tu es enceinte ! Very Happy

A+

** Voir ma courbe de température **

Ni-ni

Posté le: 4 février 2010 11:41:28 EST  
Chanelchuck : Wow! Mais moi je suis pas mal certaine que tu es enceinte... on m'a toujours dis que dès que la ligne est là mais elle est là... on peut pas inventer l'hormone de grossesse... même si la ligne est très pâle! Mon amie était bel et bien enceinte même si la ligne se voyait seulement d'un certain angle! Passes un autre test et reviens nous avec le résultat!! Very Happy  

Juliette1976

Posté le: 4 février 2010 11:22:17 EST  
Chanelchuck: : si tu as le luxe de faire plus d'un essai avec les tests dollorama, pourquoi ne pas tester avec ton urine et le deuxième avec disons de l'eau. Tu sauras si ces une ligne fantôme ou bien un début de détection d'hormone de grossesse...
Je dois t'admettre que je me suis déjà présenter au pharmacien avec une ligne très pâle et il a rit de moi... Il m'avait répondu " Ma p'tite madame... quand vous serez enceinte, vous n'aurez pas besoin de vous plier les yeux pour la voir cette ligne Crying or Very sad

J'espère de tout coeur que pour toi, c'est positif! J'espère que tu nous donneras des nouvelles très bientôt!
Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 10:58:08 EST  
Chanelchuck : je crois que tu es enceint ma belle. Ta place est tenu au chaud dans les citrouillette ( hey oui la filles qui tien le post a changer le nom ) Razz
ne boi pas beaucoup et tien une bonne envie de pipi et hop un beau test +++  

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 10:48:31 EST  
Nathoug Je sais que j'ai l'air un peu bizarre! Laughing Je vais retester cette après-midi, si pas satisfaite, demain matin Embarassed . Je suis un peu en état de choc car je m'y attendais pas du tout. J'ai des dollo à la maison, alors je vais en abuser Laughing  

Chixxo

Posté le: 4 février 2010 10:40:49 EST  
Bon matin les filles!

Je vous lis, mais plus en diagonale pour ne pas trop me stresser, j,espère que vous comprenez... Embarassed Je trouve ca poche de ne pas pouvoir me controler plus que ca mais bon, j'aimerais tellement toute vous lire et que ca ne me fasse rien!

Maeva: Je suis très heureuse que tu aies aimé ma recette! Smile Ça fait 2 semaines que mon chum m'achale pour la refaire! Laughing Je suis sure que ton beau follicule est maintenant un petit coer qui se développe à la vitesse de l'éclair en toi! Je suis très confiante pour toi ce mois-ci!

Emilie: Oh! Psychottage, je te souhaite un beau +! Oh oui, en passant, je crois ovuler le 12 février, et j'ai 12DPO, alors ca me mènerais à un test le 25 et non le 27... Si tu as deux minutes :)

Bouboumia: Oh! Je suis sincerement désolée pour Rosie ma belle. Ça semblais bien s'annoncer pour toi. Ne perds pas espoir, c'est vrai qu'on se sent vide. Mais lorsque rosie sera repartie, ton espoir sera revenu, vis bien ton deuil et viens nous voir si tu as besoin! J'ai pensé à toi souvent!

Dirladada: Je ne suis pas experte en courbe, mais je la trouve pas mal belle! J,espère aussi que la mienne montrera un beau plus à la fin du mois! Cool Mais la tienne, waouh! Elle est superbe! Ca sent le + pour toi!

Abigael:
Je suis désolée pour toi! Sad J,espère que le mois prochain ca y sera pour toi. Tu fais bien de prendre un break de forum pour te retrouver. Prend soin de toi! C,est pour bientot!

Perso: Je fais beaucoup d'elliptique, c'est ca qui élimine mon stress, qui est toujours intense quoique je fasse. Je me sens tellement bien après effouerée sur mon divan, je suis capable penser à rien après pendant au moins 2 heures!Et ça me fait perdre ce que j,ai pris à Nowel...C'est tu pas extra? lol...Mais ca va très bien ces jours-ci, alors je crois que je vais continuer à m'espacer du forum, mais je me fais un devoir de prendre de vos nouvelles!
De mon côté, les calins sont bien, nous le faisons sans retenu, sans penser aux bébés, juste pour le fun quoi! C'est un bon mois pour moi ! Je ne me donne plus de pression...
Je commence mon quart de nuit à minuit ce soir... donc la fatigue intense et le stress vont redoubler... alors, je ne viendrai pas bcp je crois... lol

Gros bisous à vous! Et continuer les calins ! Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++!!! Vous le méritez tellement!!  

nathoug

Posté le: 4 février 2010 10:37:53 EST  
bonjour mes pitounes.... Very Happy

bouboumia: vraiment desole pour la mechante rrosie Evil or Very Mad Crying or Very sad laisse passer ta frustration et prends du tempps pour toi, ne perd surtout pas courage!!je pense a toi tres fort. Wink

chanelchuck lol.....excuse moi si je trouve ca drole.....moi je crois que oui oui oui tu pourrais etre enceinte....tu test quand???je te le souhaite...et si pas la plus belle des chance tu es enceinte et bien la morale de cette histoire est que notre tete et nos emotions sont vraiment plus fort que la nature.......tu n y penses plus et pop...un bb!!!
JE TE LE SOUHAITE SINCEREMENT MA BELLE...DOSSIER A SUIVRE!!!!

emilie: je pense que tu as raison, ce mois ci aucun blanc d oeuf, test d ovu ce matin la ligne est pale alors j ai bien ovul. hier comme je le pensais, en soirée j ai eu de tres grosse crampes a l ovaire gauche....alors miss ovu est sortie!!!j espere juste que les zozos de la veille etait encore reveillé!!!!j aurais p-e du faire des calins hier soir aussi mais j avais tellement mal dans le bas ventre que j imaginais assez mal mon chum aller jouer la!! Surprised mais bon je crois que les dés sont joué pour moi alors pourrais-tu changer mes dates SVP
date d ovu Idea 3 fev
date de test Idea 17 fev.
merci...
je vais changer ma banniere plus tard..

alors voici nathoug dans le groupe des DPO
DPO1 pour moi...merde la pire attente commence.....
lpaquette: bonjour ma demoiselle Wink comment vas tu, tu en ais ou dans ton cycle???donne mooi des nouvelles(en esperant pouvoir aller voir ce soir a mon retour,)

misscaro: je crois aussi que tu es +++ plusieurs symptomes en tout cas le laisse croire...quand tu va restester???

bonne journée le filles a ce soir
bizxxx 

Josephine90

Posté le: 4 février 2010 10:35:50 EST  
Ni-ni : oui j'avoue que ma courbe est pas mal, mais je ne veux pas me réjouir trop vite non plus j'ai déjà eu des phases lutéales de 16 jours alors je reste calme et essaie de ne pas trop y penser ( mais ça marche pas Embarassed
Pour ton ovu ne désespère pas j'ai commencé à tester moi aussi aux alentours de J10 etj'ai eu mon ovu seulement à J24 alors go les calins Smile

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 10:16:21 EST  
SAlut les filles,

Je passe en coup de vent!

J'ai une question????

J'ai fait un test de grossesse de test en vrac ce matin, mais pas à mon levé. Disons apr`s beaucoup de café! Et il y a une ligne pâle et rose qui est apparue après 3 minutes je dirais! Est-ce que ça se peut que ce soit une ligne fantôme? ou est-ce que c'est un vrai +??

Je vais confirmer demain matin à mon réveil avec un dollo, mais je vais vous avouer que je suis un peu sonnée.

En début de semaine j'ai fait 3-4 gouttes de spotting et aujourd'hui, j'ai mal aux reins un peu comme à l'arrivée de rosie.

Il faut dire que puisque je croyais que ce n'était pas ce mois-ci, mon chum et moi avions convenu de mettre les essais sur la glace un certain temps! Surprised

Qu'en pensez vous? 

Ni-ni

Posté le: 4 février 2010 10:03:50 EST  
Bon matin les testeuses de l'amouuuuurrrr!!!

Est-ce qu'un jour il va arrêter de faire frette dans ce pays??!! Ma peau n'en peut plus! Mad

Bouboumia : Je suis tellement désolée pour toi! Rosie la maudite! Evil or Very Mad Je pense à toi.

Josephine 90 : Wow je trouve que ta courbe annonce beaucoup de bonheur! Si ça continue à se tenir haut comme ça ta tite crevette est sûrement bien installée! Very Happy

Maeva : Contente de voir que ton positivisme est de retour! On garde espoir et reste patiente! Ça vaudra le coup pour ce mois-ci j'en suis certaine! Smile

Perso : Mes tests d'ovulation n'ont jamais indiqué de + et je test depuis J10 et aujourd'hui je suis à J20... J'ai eu un peu de glaire samedi et dimanche... j'ai toujours un peu mal dans le bas du ventre... Nous avons fais beaucoup de calins depuis 2 semaines... est-ce que miss ovu aurait pu passer sans m'avertir?! Je suis fatiguée... toujours dans la lune... en tout cas! Pas de test avant au moins jeudi prochain! Si je suis capable! Embarassed

Bonne journée! 

Josephine90

Posté le: 4 février 2010 09:33:47 EST  
Bon matin les filles !

ouin ça fait mal mal de coïncidence je trouve, que sur ce seul groupe de discussion 3 filles ont fait une fausse-couche après le maudit vaccin. Evil or Very Mad Moi aussi il était sans adjuvent. En tout cas Misscaro et Clematite Bleue , même si ça ne changera rien au fait que nous ayons perdu notre bébé de savoir si ça a un lien avec le vaccin on se tient au courant si on trouve plus d'info à ce sujet.

Abigael et Bouboumia : vraiment désolée pour vous les filles que cette vilaine Rosie soit revenu vous visiter. C,est certain que sur le coup c'est difficile à prendre mais il ne faut pas se laisser décourager. Je trouve la pensée du jour de VampireLou vraiment à propos.

Emilie : si jamais tu as de bon résultat avec les probiotiques de ta belle-mère pour ton eczema laisse le moi savoir car moi aussi j'ai un gros problème avec ça sur les mains. Chose certaine j'ai essayé ben des affaires pour régler mon problème ( qui ne fonctionne jamais) mais c'est la première fois que j'entend dire que c'est un surplus de levure Wink

Comment je peux avoir la recette de poulet aux artichaux ? juste le nom me fait saliver.

Perso : DPO 7 et ma température est un peu en montagne russe....mais heureusement c'est seulement d'un dixième de degré Smile

Bonne journée

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 09:23:23 EST  
GO GO GO LES DOPETTES Razz

ALLEZ NE LACHEZ PAS, VOUS ETES BELLE, BONNE, ET CAPABLE D'ACCEILLIR UN BB DANS VOTRE BEDON.

GO GO GO LES OVUELTTES

LES CALINS SES MERVEILLEUX ALLEZ ALLEZ AU LIT AVEC VOTRE AMOUREUX

BONNE CHANCE LES FILLES

lpaquette

Posté le: 4 février 2010 09:14:09 EST  
Bouboumia: Ah non pas rosie Evil or Very Mad je suis desole Sad

Martinetine: Je te souhaite un beau ++++++++ dans les prochains jours Very Happy

Se connecter pour répondre