Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bon matin,
DPO7...ca l'avance, ca l'avance. Dans une semaine je testes si rosie semble m'epargner Est-ce que je vais etre capable de ne pas tester avant? J'en ai aucune idee. On y va au jour le jour Je commence a etre boutonneuse. Merde! En plus, on prend des photos de famille par un photographe professionnel aujourd'hui. Je pense que j'ai trop mange de chocolat depuis que la belle-mere ici. Elle en avait apporte des pas mal bon en plus...chocolats aux caramel et noix. C'est mon faible. Hier soir on voulait faire des calins. On s'est couche vers 11pm et la belle-mere s'en allait pas. Elle est reste sur l'ordi jusqu'a minuit! Alors vous pouvez vous imaginer que je suis fatiguee ce matin. Une chance que je ne suis pas dans ma periode d'ovu. Une autre chose. Ma belle-mere est TRES grano et hier elle est revenue avec des cadeaux pour moi...des capsules probiotiques et des capsules de primerose. J'ai un probleme d'eczemas aux mains et apparemment j'ai plein de levure dans mon corps qui causerait ca et le probiotique agirait contre ca. Est-ce que vous avez deja entendu parle de ca? Bon et le primerose...vous allez rire...c'est pour mes "organes genitaux" Apparemment c'est bon pour l'uterus. Est-ce que vous avez deja entendu parler de ca? J'essayerais bien, mais j'ai trop peur que ca soit dangereux si je suis enceinte. C'etait recommende par la personne du magasin d'aliments naturels. Bouboumia: Ah je suis tellement desole cocotte. Recommencer a chaque mois en est decourageant. Moi aussi ca fait quelques temps que je suis en essais, mais pas autant que toi. J'imagine que c'est tres difficile. Prend du temps pour toi et revien nous en forme. Maevarocks a tellement raison...ca vaut definitivement le coup. Martinetine: Beaux symptomes...p-e annonciateur de + dans quelques jours Moi j'ai aucun feeling pour le moment, mais dison que DPO7 c'est encore tot alors, je continue d'esperer. Dirladada: Moi non plus je ne serai jamais capable d'attendre 18 jours. Ouf! Maevarocks: Ton injections te jouent des tours en te donnant des beaux symptomes de grossesse. Est-ce que l'implantation est plus rapide avec une IAC ou les zozos doivent parcourir pas mal la meme distance? En tout cas je te souhaite que tous ces beaux symptomes se transforme en symptomes de grossesse d'ici quelques jours. Bonne journee a toutes! Emilie DPO7 |
MaevaRocksInscrit le : |
bouboumia : ah non... je suis sincérement bouleversée par la nouvelle... prends le temps de te gâter et de reprendre le dessus de ce gros chagrin. ne lâche surtout pas, ma belle. ça vaut tellement le coup! je te fais une grosse colle. restes-tu parmis nous?
|
bouboumiaInscrit le : |
Bouboumia ne sera pas le prochain +. Je ne serai pas le prochain +. Jour 1 pour moi aujourd'hui. Je ne suis ni triste, ni en colère. Je me sens terriblement vide. Juste penser à tout recommencer ces moments d'espoir pour une 16e fois me décourage!!!
Ne vous en faites pas cet état d'esprit finit toujours par passer après quelques jours. Je vais reprendre mon combat...mais pas aujourd'hui...ici c'est jour de deuil en rouge. Bonne journée à vous. |
dirladada : une chance que nous sommes à une époque où nous pouvons tester chez nous en compulsives, lol!
oh, en passant, chaque fois que je lis ou écris ton nom, j'ai la chanson Saturday Night de Whigfield (http://www.youtube.com/watch?v=SI6KTW0Z-4Y) ça me rappelle des bons souvenirs! bouboumia : tu es où avec ton beau +++?!?!? |
MartinetineInscrit le : |
Merci Emilie
Perso - DPO 6 aujourd'hui, toujours bcp de pertes crémeuses abondantes (que je suis ragoutante ce matin ) crampes comme rosie depuis quelques jours, col très haut, mal aux seins et drôle de feeling que je suis enceinte! Ça regarde bien mais bon, je tente de ne pas me faire trop d'espoirs car on sait jamais! Pour celles qui ovulent - GOGOGO les câlins! Pour celles en DPO - GOGOGO la patience! |
DirladadaInscrit le : |
MaevaRocks : 18 jours!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le test va être positif avant ça!
|
bon matin, les filles!
vampirelou : comment vas-tu, ma belle? je m'ennuie de te jaser. misscaro : en fait, même si je suis seulement à dpo 4, je psychotte tellement parce que l'injection que je me suis faite samedi dernier est une injection de hcG, l'hormone de grossesse. alors, si je testais aujourd'hui, ce serait +++ pour la mauvaise raison. ce ne serait pas le hcG libéré par mon propre corps, mais bien celui injecté. alors imagine les symptômes que j'ai! mes seins me font souffrir, je suis épuisée, je sens que ça travaille dans mon bedon... bref, 10 dodos avant de confirmer ce qu'on sait déjà (comme mon chum m'a dit hier soir, lol!) tu as tout de même de beaux symptômes... je te souhaite ta petite crevette tant désirée. dirladada : ta tempé doit se maintenir haute. si tu as une tempé haute durant 18 dpo, tu es assurée d'être enceinte. bon, je dois avoir dormi crispée, parce que je suis raquée ce matin! j'ai l'impression d'avoir couru un marathon hier... qui sera notre prochain +++, bouboumia , où es-tu? bonne journée, les girls! M-E dpo 4 |
DirladadaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Question de courbe; Si je suis enceinte, est-ce que ma température dans ma phase lutéale est supposée toujours être en augmentant ou elle doit se maintenir haute tout simplement?? Et, que pensez-vous de ma courbe? Merci!! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Si quelqu'un est assez fort pour te faire tomber Montre-lui que tu es assez fort pour te relever. |
Caroli23Inscrit le : |
MaevaRocks c'est vrai que j'ai mal au bas du ventre pis des fois plus au ovaires, pis jle sens souvent quand je force un peu trop. Mais sa va j'essai de pas déprimer et me motiver. J'espere aussi que sa soit une crevette mais j'ai tellement pu de symptomes que j'ai peur que sa soit pas sa. Les seuls ptits signes que j'ai c'est des problemes de digestions, des fois mal au c?ur pis j'ai la peau tres douce. Mais c'est pas extreme quand meme. Tk je me retiens de psychotter j'ai trop peur. Pour toi j'imagine que le psychottage est un peu tot non? Moi aussi j'ai hate de voir sque donnera ton test le 14! UN PLUS!! UN PLUS!! Jsuis tellement confiante pour toi sa se peu quasiment pas que sa marche pas. Moi jy crois a fond!
|
Je pensais pas revenir, mais je ne suis pas tellement fatiguee.
Chixxo , moi je vais essayer ta recette la semaine prochaine quand la belle-maman vegetarienne sera partie Mellybelly: Merci pour ton mot. Maevarocks: Merci pour le truc. Ca va surement etre utile pour moi si je manque les inscriptions de nouvelles testeuses. Elfie: D'habitude la glaire blanc d'oeuf est transparente et c'est a ce moment qu'on est fertile alors go go go les calins! |
oups, j'oubliais! chixxo , si tu nous lis encore: mon chum et moi avons a-do-ré ta recettes de poulet aux artichauds!! la prochaine recette qu'on va tester c'est le poisson d' emilie !
melly belly : toi aussi, je te souhaite de faire partie des 25 chanceuses de février! en fait, nous serons 32++, ce sera un record! ok, bonne nuit pour de vrai, là! |
MellyBellyInscrit le : |
Ouf ! J'écris dans mon lit avec seulement la lumière de mon écran ! Désolée pour les mots en trop
|
MellyBellyInscrit le : |
MAEVA:Yahooo ! Pour l'espoir ! Emilie à raison nous tellement habituée de tout controler et de tout analyser nos symptome que parfois on se décourage pour trop rapidement !!
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance les filles !! Dites vous toute qu'encore ce mois ci il y a une moyenne de 25 filles qui auront leur ++ donc 25 maman heureuse avec leur crevette en préparation ! Sincèrement je le souhaite à toute mais particulièrement aux testeuses VIP comme MAEVA, EMILIE et BOUBOUMIA par exemple ! |
Petit truc : pour voir les pages précédentes, vous n'avez qu'à changer le numéro de la page dans la barre d'adresse... ex : http://www.mamanbook.com/forum/sujet/nouveau-post-des-34-testeuses-de-fevrier-2010/page/ 22
Voici mes persos : misscaro : je te souhaite de ne pas te rendre à 65 jours comme moi... j'ai trouvé ça difficile physiquement vers la fin. je me sentais lourde, j'avais toujours mal aux ovaires, j'étais déprimée... et toi, comment vas-tu, ma belle? je te souhaite que ce soit une petite crevette qui te joue des tours ou du moins que tu sois casée bientôt, bientôt. emilie : DPO6, on commence à psychotter!! Vas-tu tester en compulsive? j'ai pas encore testé les nouvelles fonctions du nouveau MPLV... je vais sûrement tester ça ce weekend. laury : merci pour les bons commentaires pour mon blog. Les câlins doivent commencer de ton côté avec ton ovu imminente... ni-ni : tu as raison! Je laisse le découragement de côté et reviens à mon espoir initial! Ouf, une semaine avant de tester! Je te souhaite un beau +++! dutchy : je teste le 14 février, en même temps de que Melly Belly. melly belly : moi je ne cesserais pas les câlins de si tôt, si tu sens encore des pincements aux ovaires. Peut-être ovules-tu un peu plus tard? lisa : c'est clair que le câlin d'hier compte! À ma grossesse fc cet été, j'ai ovulé 4 jours après nos derniers câlins! alors, go go go les câlins de votre côté! Et je suis persuadée que la prochaine fois, dans deux semaines, tu auras tes deux belles lignes sur un test de grossesse! Les tests d'ovu peuvent être positifs quelques jours de suite (l'hormone LH reste présente plus qu'une journée), mais dès la première journée d'un test ++, tu peux te dire que ton ovu sera dans 36-48h. nathoug : bons câlins!! les dpo commencent bientôt et le psychottage aussi!! Oui, tu auras ton +++ dans deux semaines! bouboumia : lol, tu m'as bien faire rire avec ton sevrage de thermo rose, lol! t'inquiètes, je vais peut-être le chercher sous mon oreiller demain matin, mais je ne m'ennuierai pas du tout. j'ai hâte de voir ta tempé de demain matin... bon sang, je suis toute énervée pour toi! cathou2782 : j'ai vu que tu avais fait une grossesse ectopique. Vous êtes en essai depuis combien de temps? Je te souhaite de tout coeur que ce 5e cycle d'essai depuis juillet 2009 t'apporte un beau +++! Bon, comme toujours, j'ai peur d'avoir oublié quelqu'un. Désolée si c'est le cas... Mon dieu que le 14 février, c'est loin! Ah les DPO... Bonne soirée, les girls! M-E dpo3 (c'est tellement facile à compter quand tu commences tes dpo le 1er du mois, lol!) |
ElfieInscrit le : |
Bonsoir!
Merci pour les mots de bienvenue! Pfiou, il y en a des testeuses de février, c'est fantastique! Je suis un peu mêlée dans mon calcul d'ovulation.. Je suis à J12, mais j'ai une glaire filante et transparente depuis 2 jours. Je suppose que je suis en ovulation.. Il y a eu câlins hier et ce matin. Quand on parle de glaire-blanc-d'oeuf, est-ce qu'elle doit être blanche pour être en période fertile? Je croyais tester le 26, mais c'est un peu tard, n'est ce pas? Je crois que je ne pourrai attendre plus loin que le 21... Merci ! Elfie |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les poulettes"
Je vous remercie misscaro, émilie, lpaquette, bouboumia et toutes les autres. Je vous souhaite à toutes que le mois de l'amour soit productif pour nos beaux bedons. Bon dodo les femmes |
Bienvenue a Caroline23, Masi et Taranathatou . Bonne chance dans vos essais!
Bouboumia : DPO16 et toujours pas de rosie. C'est quand meme positif ca. J'espere que c'est bon signe. Pour les phases luteales, la moyenne est de 14, mais ca peut varier a la baisse (comme pour moi) ou a la hausse. Je sais qu'avoir des phases luteale courte peu etre negatif a cause du peu de temps alouer pour l'implantation, mais j'ai aucune idee s'il y a un probleme avec une phase luteale longue. J'imagine que non, mais je ne suis pas medecin.(bon je viens de voir que tu as trouve une reponse a ta question...c'est une bonne nouvelle) Martinetine : Pour le col j'en ai aucune idee. J'ai vu sur le lien de l'examen du col que j'ai mis en premiere pas que le col est bas, dur et ferme apres l'ovu, mais je ne sais pas si c'est different quand on est enceinte. Je sais seulement que le col doit etre bien ferme pour pouvoir garder notre bb pendant 9 mois. Maevarocks : Je suis contente que l'infirmiere ait pu te rassurer. Je pense qu'on est trop habitue a essayer de tout controler, sans succes la plupart du temps malheureusement. Alors laissons la nature aller et esperer un petit bb. Nathoug : Go go go les calins! Et pour ta glaire, la glaire liquid est aussi fertile que la blanc d'oeuf d'apres ce que j'ai lu sur FF, alors tu n'auras p-e pas de glaire blanc d'oeuf ce cycle-ci. Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup les nouvelles fonctions du site. La fonction message, ami et album de photos va nous permettre de garder contact avec plein d'anciennes testeuses qui sont rendu futures mamans. C'est certains qu'il y a quelques bogs, mais je pense que c'est normal. C'est quelque chose de nouveau et personne n'est parfait. Je suis certaine qu'ils vont essayer de remedier aux erreurs et problemes. Il faut juste leur laisser un peu de temps. Moi je n'ai pas de probleme a venir. Un petit truc pour celles pour qui l'ecran saute lorsqu'elles ecrivent. Quand vous etes sur mpvl clicker sur le carre avec une page qui est comme dechiree en deux. C'est juste a cote de la place pour ecrire une adresse internet. Ca devrait regler votre probleme. Bonne nuit! |
cathou2782Inscrit le : |
Ouin, pour le moment le nouveau site est plus rapide, mais je ne suis plus capable de voir les autres pages du forum ( et je crois que je ne suis pas la seule ) !!!!
Maeva: ton blog est vraiment touchant je me suis tellement reconnue dans ce que tu disais!!! Je te souhaite de tout coeur que ce cycle ci sera le bon et que ta petite crevette s'accrochera très fort !!! Bon courage et je te lève mon chapeau ... Personnellement, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et qu'elle veut que je sois la marraine. Tout d'abord j'ai eu le gout de pleurer (j'en suis pas fière mais je n'y peut rien) et après j'étais sincèrement contente pour elle et honorer d'être marraine. Demain je commence mes traitements d'acupuncture, j'ai pris mon rendez-vous en début de semaine et déjà là je me sentais plus zen !!! On lâche-pas ...... |
bouboumiaInscrit le : |
Wow la gang grossit à vue d'oeil. Il va y avoir une tempête de petits coeurs en février. Bienvenue à vous toutes et bonne chance dans vos essais.
Maeva: Je suis fort heureuse que l'infirmière t'aie rassurée aujourd'hui. Elle n'a pas une mauvaise idée en te suggérant de ranger ton thermo. En es-tu capable? Tu pourrais commencer ton sevrage en la prenant un jour sur deux...haha Rapport de lecture:Phase lutéale normale varie de 12 à 16 jours effectivement. On dit que 18 jours de températures hautes assurent une grossesse, qu'une phase inférieure à la normale est plus inquiétante que le contraire (temps requis pour une bonne nidation) fiou... Déjà que les dpo sont interminables, j'espère que mon corps ne me fera pas ce coup là à chaque cycle d'essai. J'espère plutôt que c'est une petite crevette qui fait sa coquine et me fait tester moins. Je ne veux pas tout recommencer cette attente pour une 16e fois... En tk, pour l'instant je me convains que je dois avoir une phase plus longue et je continue à me surveiller le fond de culotte de près. hihi Bonne soirée mesdames |