Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
Tara je te souhaite bonne chance pour les essais je te souhaite que cette fois sa soit la bonne
|
lpaquetteInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis fille qui etais dans les testeuse de janvier mais qui arret quelque mois et va recommencer apres les essais bébé 1 .
comment on fait pour lire toute les page, je sais pas si je suis la seule mais jaime pas les chagements trop trop et vous? |
TaranathatouInscrit le : |
Crime bine, vous avez de la jasette en tout cas, j'Ai pas eu le temps de reprendre mon retard de 22 pages mais je vais tenter d'être assidu et d'apprendre à vous connaitre, ca fait tout drole de reprendre les essaies, je réalise pas encore...
|
TaranathatouInscrit le : |
Votre nick :Taranathatou
Votre âge et celle de votre conjoint : Nous avons tous les deux 29 ans Lieu de résidence : Québec Date d'ovulationprévue :entre le 16 et le 20 février... Date du test : tout dépendant de mon ovu, au premier jour de retard mais surement le 28 février si j'ai ovulé le 16... par contre sinon, je vais devoir tester en mars Essais bb # :bébé #1 mais essaie #4 Nombre de cycles d'essais : 1er cycle de retout aux essaies suite à ma dernière fausse couche de mars 2009 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température et test d'ovu, aussi, je vais profiter de ma zénitude post mexique, j'ai aussi commencé à prendre de l'aspirine pour bébé pour éclaircir mon sang pour éviter une autre fausse couche. Votre date de fête : 9 novembre |
Clématite BleueInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
|
Clématite BleueInscrit le : |
Josephine90: Moi aussi, j'ai fait une fc après le vaccin... J'ai eu le vaccin sans adjuvant le mercredi et le dimanche d'ensuite, le développement du bébé a arrêté, pour faire ma fc à environ 5 semaines le mercredi d'ensuite. Coïncidence ou pas?!? On ne le saura jamais...
Abigail: prends soin de toi!! Je te fais un gros câlin... reviens nous voir et nous donner des nouvelles si tu peux! Maevarocks: Youppi! J'espère que ça va fonctionner! je te le souhaite fort fort!! De mon côté, rien de spécial.. j'espère que je vais avoir mon ovu à la date prévue et que mon cycle va être ''normal'', comme le dernier. Un autre mois, plein d'espoirs! |
MasiInscrit le : |
bonjour
Votre nick : masi Votre âge et celle de votre conjoint : 38-40 ans Lieu de résidence :St-hyacinthe Date d'ovulationprévue : 6 février Date du test : vers le 26 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais :5 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): traitement acupunture ! Votre date de fête 20 août |
caroline23Inscrit le : |
Je me joins à vous aussi!!!!
Votre nick : Caroline23 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24, lui 27 Lieu de résidence :Terrebonne Date d'ovulationprévue :3 février Date du test :a voir....je ne suis tellement pas régulière Essais bb # :3 Nombre de cycles d'essais :le premier Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien! Votre date de fête :24 avril |
Caroli23Inscrit le : |
Josephine90 moi aussi j'ai eu le vaccin et une semaine ou deux apres j'ai perdu le bébé. J'en avait un peu entendu parler mais je me disais que sa devait etre juste des gens qui étaient contre le vaccin au départ qui partait des fausses rumeurs. Tk jla trouverais pas drole pentoute si cétait sa! Mais en meme temps on pourra jamais savoir si cétait sa? Si je trouve quelque chose je te fais signe.
lpaquette bon si je trouve un trucs je te fais signe! Mais jai essayer toute la soirée hier :S Abigael jespere tellement que tout va se replacer pour toi. Prends soins de toi. Je pense a toi fort! Bienvenue mary_cath bonne chance pour les tests |
lpaquetteInscrit le : |
nathoug J'avais répondu à tes messages et je t'avais laissée un message mais puisque nous n'avons pas accès aux pages 19 et 20 tu les as manqués . mais c'est pas grave
Sur ce go go les calins et à bientôt |
nathougInscrit le : |
bonsoir les filles...
je trouve que c est un vrai bordel depuis le nouveau site.... je n ai meme pas pu aller lire mes reponses a la page 19 et 20... c est super long et je ne suis pas capable de changer ma photo!\!!!! pas cool tout ca je suis a j14 test ovu + pour le 2e matin mais bcoup + foncé aujourd hui.alors miss ovu devrait arrivé d ici 48 hres.calins hier et demain.......c est sur que ca va marcher!!!! mais je n ai pas encore ma glaire blanc d oeuf..elle est tres liquide ...tantot entre 2 patients je suis aller au toilette je pensais que j avais fais pipi...tout mes culottes etait mouillée.j imagine que demain devrait etre plus blanc d oeuf dossier a suivre a part de ca, je comprends mes petites poulettes de vouloir prendre une petite pause, moi aussi je trouve que ca mets plus de pression de venir...on pense bcoup plus a ca, si ca peut vous faire du bien les filles...mais revenez nous pour vos test bonne soirée girls je reviendrai p-e tantot!! a+ bizxxx |
MaevaRocksInscrit le : |
bon, j'ai écris un courriel au support technique du site MPLV pour les aviser qu'on n'a pas accès à toutes les pages...
je passe en coup de vent parce que je suis censée cuisiner la super fricassée de poulet et artichauds de chixxo , mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous saluer! ma belle abi : je suis sincérement désolée que rosie soit chez toi présentement. Elle m'énerve! Je te comprends de vouloir prendre une pause du forum, c'est obsédant à la longue... on garde contact par courriel!! Je te fais une grosse colle... xoxox bouboumia : je crois qu'une phase lutéale est jugée normale lorsqu'entre 12 et 16 jours... redonne-moi des nouvelles de ce que tu auras trouvé comme infos. je te souhaite de tout mon coeur que ce soit une petite crevette qui retarde rosie de la sorte et ce pour 9 longs mois!!! j'ai contacté l'infirmière de chez procréa et elle m'a rassurée (tout en me faisant un peu la morale, mais elle avait raison, lol!) si le dr a bien vu mon beau follicule à l'écran lors de l'écho (et je l'ai vu aussi!!) et que j'ai pris ovidrel, c'est certain que j'ai ovulé. Elle m'a dit de ranger ce maudine de thermomètre rose et de patienter 14 DPO... je retrouve mon espoir initial... je vous reviens plus tard pour mes autres persos! M-E rassurée |
bouboumiaInscrit le : |
cyn26 : Je dirais que ça dépend de la grosseur de ton kyste. Moi, j'en avais un sur l'ovaire de 8 cm de diamètre. Ma gynéco. m'a opéré par laparoscopie car il faisait très mal et m'empêchais de tombr enceinte. Si le tien n'est pas douloureux et pas nuisible pour fabriquer bébé, ils vont surement te le laisser. S'il est douloureux en attendant l'opération, moi , la naturopathie m'a beaucoup aidé à m'enlever la douleur.
abi et chixxo : break du forum...c'est bien correct,l'important est de se respecter soi-même dans toutes ses démarches parfois si difficiles lorsque l'attente se prolonge... De mon côté, je suis à dpo 16 aujourd,Hui, température stable, ni rosie ni spotting ne s'est manifesté mais parfois ça me tiraille dans le ventre depuis jr.14. Je n'ai aucun symptôme me faisant espérer une grossesse sauf bien sûr l'absence de rosie mais hier j'ai testé un gros - avec un dollo. Je vais passer un autre test dollo vendredi si rosie ne vient pas tout gâcher d'ici là. En décembre dernier, rosie est débarqué à la fin de ma dpo16 alors je ne m'emballe pas trop. Je me demandais si c'était normal d'avoir une phase luthéale supérieure à 14 jours. Je croyais que c'était toujours 14 jour. Je vais aller faire mes petites recherches sur le net. Si vous avez la réponse merci déjà d'avance. Le nouveau site est capricieux avec moi et avec vous? Pouvez-vous y accéder facilement du premier coup et consulter les pages que vous voulez. Moi, non. bouboumia dpo16 |
MartinetineInscrit le : |
J'ai une question les filles :
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent comment est le col lors d'un début de grossesse (haut, bas.. ). Le mien est tellement haut que j'arrive pas à y toucher tandis que hier je pouvais! Étrange... |
emilieInscrit le : |
mary_cath: Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais.
Lisa: Youppi! Une belle ovu plein de glaire pour toi J'imagine que tu as teste positif ce matin, mais si tu aurais teste hier soir mettons, ca l'aurait peut-etre pu etre positif aussi, meme si ton test de hier matin etait negatif. Donc oui tes calins de hier soir sont tres bons et les calins d'aujourd'hui aussi et probablement ceux de demain aussi et peut-etre meme apres demain (tu vas voir demain si c'est positif ou non). Comme j'ai deja dit, quand on test positif l'ovu arrive generalement dans les 48 heures. Ca peut aussi expliquer pourquoi on peut avoir des tests positifs deux journees de suite. Alors go go go les calins. |
mary_cathInscrit le : |
À cause de mon allaitement, mes règles viennent tout juste de revenir à la fin janvier, alors c'est le moment de recommencer les essais pour un autre petit ange! Espérons que ça sera fructueux! Et bonne chance à toutes les filles qui souhaitent un beau +, quel beau cadeau de st-valentin! Félicitations pour celles qui ont déjà leur +!
Votre nick : mary_cath Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et mon conjoint 29 Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu Date d'ovulation prévue : je sais pas trop de quoi vont avoir l'air mes cycles... J'imagine quelque part près du 10-11 février. Date du test : Fin février, début mars, dépendant jusqu'ou je peux tenir! Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): On va laisser les choses aller pour l'instant, il n'y a pas de presse. Votre date de fête : 4 juillet 87 |
lisaInscrit le : |
Salut!!!!
Désoler les filles qui ont vu la vilaine débarquer. Citronele Pour en avoir trois, pour moi, c'est de plus en plus long avant d'être enceinte. Donc je me fait pas trop d'attente avant quelques mois cette fois si encore. Josephine90 C'était trop certain qu'il y aurait un lien entre les vaccins et des FC. Sauf que faut se dire une chose, c'est pas la première fois qu'une femme enceinte reçoit un vaccin (que ce soit pour la grippe au autre). J'y crois pas a ce lien mais c'est mon opinion. Je suis bien placé pour savoir que quand ont fait une FC, ont veux savoir le pourquoi du comment du pourquoi et dans ces cas si, ils ont tout de suite mis la faute sur le vaccin. Mais c'est mon opinion. Perso Miss ovu arrive J'ai fait non pas un mais bien deux tests d'ovulation à quoi, 4h d'intervalle et c'est bel et bien positif. En plus, je crois avoir jamais eu autant de pertes que depuis hier. La ligne test est aussi foncé que la ligne témoin (même que le 2em est encore plus foncé mais le premier, je venais de boire un café). Haaaa, je suis toute énervée , c'est le fun voir 2 barres sur un test pipi et j'espère que la prochaine fois que je vais voir 2 barres, ce sera sur un test de grossesse cette fois la. Un calin fait hier soir peut-il être compté comme bon? Est-ce que demain, ça devrait déjà commencé a être moins foncé ou bien ça peux être aussi, sinon plus foncé qu'aujourd'hui? Dans ce cas la, je me fis à quel jours de test? |
p o m m e_08Inscrit le : |
Je pense que je fais peut-être de la télépathie avec kryzalide je voulais vous dire que je pense à vous les testeuses! Spécialement à Émilie, Abigael et Chixxo Je vous souhaite la meilleure des chances pour février
Et Duthcy comment ça se passe pour toi jusqu'à maintenant? Lâchez pas les filles! Soyez zen et surtout, faites des calins!!! xxx |
emilieInscrit le : |
Merci Kryzalide et Dutchy ! Dutchy , je devrais tester le 11 (dans une semaine demain!) si rosie ne se pointe pas avant. Je serais a DPO13 (mes phases lutheales ont jamais depassees 13 jours depuis ma f-c.
Mellybelly: Oui c'est moi qui parlait de ca. Dans mon cas, ca commence la journee de l'ovu et ca continue pendant plusieurs jours en DPO...genre un bon 2-3 jours et ce cycle-ci ca a dure jusqu'a DPO4, meme qu'aujourd'hui j'en ai encore mais c'est tres leger (bon je suis peut-etre un peu trop a l'ecoute de mon corps). En decembre j'en avais eu a DPO2-3 ensuite pause et je pense que c'etait repartie vers DPO8, mais je n'etais pas enceinte, donc pour moi ca ne semble vouloir rien dire a part que mon ovu est definitivement passee. Donc si tu es comme moi, tu viendrais juste d'ovuler. |