Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MellyBellyInscrit le : |
Emilie: Je pense que c'est toi qui parlait de crampe style rosie dans la période d'ovulation. Moi ça fait 2 jours que j'ai des méga crampes (au ovaires je pense) mais ça ressemble beaucoup à rosie pourtant je suis à J16 ou DPO2....C'est très bizarre ! Je ne sais pas si c'est cela ressentir son ovu ! Est-ce que ça veux dire que je viens d'ovuler, que c'est terminé ou que ça commence !??! Trop de questions pas assez de réponse
|
Juliette1976Inscrit le : |
Comme les pages sont inaccessibles en ce moment, je voulais écris un tout petit mot pour vous saluer et vous rappeler que ce mois-ci sera le bon pour un bon nombre d'entre nous... Malgré l'attente (insupportable j'en conviens), il est excitant de penser à toutes celles qui auront leur bonne nouvelle. Un nouveau mois, de nouveaux espoirs... on ne se décourage pas!!
|
AnonymeInscrit le : |
Abigael : Je suis vraiment dsl pour toi et cette maudite rosie qui persiste dans ton cas.
Sache que nous allons pensez a toi énormément et que nous espèrons que tu revienne vite et en pleine forme, physique et mentalement. Sache que tu as une place du coté des future maman pour n'importe qu'elle mois de l'année mais bientot la Bonne chance les filles en DPO EMilie et Maeva quand vous tester. ????? |
MellyBellyInscrit le : |
Biz le bug des autres pages.. je n,arrive pas à voir votre jasettes des pages 19 et 20 !
Nini: je te souhaite que ce soit une crevette qui te gonfle le bedon ! Abi: : Prend le temps qu'il faut pour reprendre des forces ! Nous sommes avec toi de tout coeur mais vient à l'occasion nous donner des nouvelles ! Concentre toi sur ta maison et ton terrain comme cela ça t'aidera à rester positive dans les prochaines semaine set les prochains mois. Je vois que de plus en plus de filles souffre de découragement c'est dernier temps !Je ne sais pas si c'est la température mais j'ai remarquée que nous sommes toute très sensible et plus à fleur de peau c'est dernier temps... Faut rester forte car 2010 c'est notre année !!! Perso : Ce week-end je vais avec Valcartier avec les 2 neveux et la nièce de mon chum ! C'est leur cadeau de Noël. Nous avons préférés cela que de donner de l'argent ou des jeux vidéo ! Une bonne journée en plein air ce sera super le fun ! J'espère que ce ne sera pas trop froid ! Bon alors je reviens en fin de PM ! Bonne chance au testeuse ! Que le + soit avec vous ! |
KryZaLidEInscrit le : |
Un petit coucou à Chixxo et Emilie !!! Je pense à vous très fort ces jours-ci!!!
xxx Et félicitations à Lily75 !!! Si j'ai bien compris, c'est un beau + pour toi!! Mais comme ce n'est pas possible de voir les pages précédentes...!!! Lâchez pas les filles!!! xxx |
emilieInscrit le : |
SpecialStar: J'ai ajoute des infos en premiere page. Cependant, le post des testeuses de fevrier ne sera plus mise a jour (et par le fait meme ne sera plus en fonction) quand tu testeras en mars. Une autre personne se portera volontaire pour partir le post des testeuses de mars d'ici quelques jours ou semaines j'imagine. Alors je te recommende d'aller aussi t'inscrire dans ce post quand il sera partie.
Ti-bout: Comme MeloCath dit...go go go les calins. D'habitude quand on a un test d'ovu positif, ca veut dire que notre ovu arrivera dans les prochains 48 heures. Donc d'apres moi tu vas ovuler aujourd'hui ou demain. L'ideal c'est de faire des calins les 2 a 3 jours avant l'ovu, la journee de l'ovu et la journee suivant l'ovu. Apres ca ne sert pas a grand chose apparemment puisque l'ovule ne "vivra" plus. Et si c'est trop tot alors les zozos de ton chum ne seront surement plus "vivant" quand tu ovuleras. Tu peux faire des calins a tous les jours ou aux deux jours ou quand vous voulez Josephine90: Personellement, je ne crois pas au lien entre le vaccin et les f-c puisque le vaccin est similaire a ce qui a deja ete fait, mais bon je ne suis pas une scientifique. C'est juste mon opinion personelle. Dans la pluspart des cas, on a aucun controle sur les f-c et malheureusement c'est souvent de la malchance. Je parle en connaissance de cause ici. Mais si ca t'interesse, je sais qu'il y a un post de partie a ce sujet dans la section f-c. Ah oui j'oubliais...je suis sincerement desole pour tous celles qui ont eu la visite de rosie. |
IssaInscrit le : |
Salut !
Je ne suis pas capable de lire la 20e page, probablement un autre bogue... Le 1er mars, j'ai rendez-vous avec ma gygy du CHUL. Je veux lui demander si on peut passer tout de suite au IAC... ce serait tellement mieux ainsi et mon chum pourrait déstressé un peu... longue histoire... Entk, j'ai très hâte ! Abigael27 : désolée pour rosie et prend le temps de faire le point. Reviens nous donner des nouvelles quand tu iras mieux. Bonne chance ! Joséphine : j'espère sincèrement que tu n'as pas fait ta FC à cause de ce vaccin. Il ne faut pas oublier qu'il a été fait en 2 mois et n'a pas été testé... il y a quand même une possibilité mais j'en sais pas plus... Voilà pour moi ! Bonne journée !! |
MéloCathInscrit le : |
Salut Ti-bout, si ton test d'ovu indique positif!! go go les câlins!!!! c'Est en plsin le bon temps, il ne faut pas passer à côté!
|
Gucci_Inscrit le : |
Salut les filles,
Je ne suis pas assidue pour écrire mais je vous lis régulièrement. J'ai fait des tests d'ovulation et ils se sont avérés positifs hier et aujourd'hui. Quels sont donc les meilleurs moments pour faire des calins?!? En passant, je suis à J14 d'un cycle de 28 jours. |
Ni-niInscrit le : |
Bon mardi les testeuses!
SpecialStar : Bienvenue parmis nous et bonne chance des vos essais! Mon chum et moi sommes aussi au premier d'essai! Martinetine : Ouuu la la! Ca sent le ++++ à plein nez! Je t'envois toutes mes ondes positives! Maeve : Il ne faut pas se décourager! Tout allait tellement bien... ça ne peut que continuer comme ça pour ce mois-ci! Tu l'auras ce mois-ci ton +! Perso : Ayayaye! Je suis enflée ce matin! Mon pantalon ne ferme plus... signe de rosie ou bien autre chose (je veux pas trop y penser!!) J'ai mal dans le bas du ventre, et me semble que mes seins ont grossis (je dis bien peut-être! ). En principe je ne devrais pas tester avant au moins mercredi prochain... donc du calme là là! Bonne journée à toutes! |
SpecialStarInscrit le : |
Salut je sais pas trop comment ca marche mais je suis une testeuse pour février 2010 aussi!!
Votre nick : SpecialStar Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 24 Lieu de résidence : Lachine Date d'ovulationprévue : 19 février 2010 Date du test : 6-7 mars Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 0 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucune idée, premier essaie Votre date de fête : 24 juin 1985 |
Je n'ai pas beaucoup de temps pour jaser. Je suis pas mal occuppee au travail aujourd'hui.
Abigael27: Je viens de t'ecrire un message dans ta section espace membre du forum. Josephine: Lake Worth est sur la cote-est, juste au sud de West Palm Beach. Je pense qu'on est a 2 heures de route de Sebring, mais je ne suis pas certaine. |
lpaquetteInscrit le : |
misscaro a écrit Martinetine sa sens le plus ma chere! est ce qui a des filles qui on dla misere ou qui on eu dla misere a faire apparaitre leur avatar? Pcq je ne comprend pas pkoi elle apparait pas, dans mon profil jai essayer de changer de photos pis elle load super longtemps et fini par jamais enregistrer. Pis la limite de taille est respecter. En tk spa si grave mais bon sa serai lfun que sa marche misscaro J'ai le même problème que toi. J'ai voulu changer de photo hier, et avec le nouveau site je ne peux pas, elle load super longtemps et fini jamais par s'enregistrer |
Josephine90Inscrit le : |
Salut les filles,
Abigail: je travaille dans le domaine des médias ( magazine). J.adore mon travail, même si parfois je rush pas mal, mais comme nous avons eu plusieurs coupure de postes l'année dernière j'ai décidé d'assurer mes arrières en passant ce fameux concours. Toi tu travailles dans quel domaine ? Emilie : Lake Worth en Floride, est-ce proche de Sebring ? mon frère habite dans ce coin là. Perso : J'ai lu dans le journal de mardi, qu'il y avait eu des cas de perte foetal dû au vaccin H1N1, évidemment il ne donnait pas plus de renseigmenet que ça, ça m'a inquièté un peu car j'ai eu le vaccin à 5 semaines et j'ai fait ma FC à 9 semaines mais le bébé est mort à 6 semaines, 1 semaine après le vaccin.....est-ce que certaine d'entre vous aurait plus d'info à ce sujet. C'est sûr que ça ne change rien mais j'aimerais quand même savoir.....Chose certaine à ma prochaine grossesse pas certaine que je me ferais vacciner contre quelque chose. Présentement 6 DPO.....câline que les journées ne passe pas vite !!! PAs vraiment de symptômes particulier à part d'avoir mal un peu dans le bas du ventre surtout en fin de journée. Bonne journée ** Voir ma courbe de température ** |
Abigael28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'arrive pas à lire les dernière pages. J'ai accès au 10 première pages et à la dernière page. En tk! Bon je voulais seulement vous dire que rosie est revenu et aujourd'hui elle est pésente en abondance. À un tel point que ce matin je me suis levé en panique, je me r'appel pas quand j'ai saigné comme ça la dernière fois. Puis, ce matin il avait des petits caillots. Bref...je vais passer par dessus certain détails là. Puis ma température a remonté à 97.7 ce matin! Honnêtement, je sais pas si je vais me mettre en essais ce mois-ci. Je crois que je vais prendre rendez-vous avec mon docteur. Je vais probablement être absente sur le forum dans les prochains jours. J'ai besoin de réfléchir et de régler certaines choses. Mais je voulais au moins vous donner un peu de mes nouvelles et vous dire que je vais bien moralement, mais physiquement je ne sais pas trop. Je vais vous revenir quand rosie va m'avoir quitter avec une réponse à savoir si je prends un break d'essais pour un mois ou bien je continue. Prenez soin vous et à mon retour je veux voir des + en abondance. Une pensée toute spéciale pour Maeve et Émilie , je vous envois pleins de positiviste pour vos belles futures crevettes qui va bientôt s'implanter en vous. Sa fait longtemps que vous êtes ici aller c'est votre tour ce mois-ci. Maeve : Je vais t'écrire prochainement sur ton courriel. |
cyn26Inscrit le : |
Salut les testeuses!
J'aurais une question, étant donné que c'est ma première fois parmi vous... je vais en profiter. Je me demandais s'il y avait quelque chose à prendre pour régulariser un cycle, car je vois ma gynéco le 18 février et je voudrais avoir une idée de ce qu'elle va me proposer. J'ai tendance à faire des kystes, ils en ont découvert un à mon écho du 12 janvier et je me demandais si ça pouvait être grave... Merci et bonne journée! |
MartinetineInscrit le : |
Les filles, j'ai une question:
Savez-vous si le col est haut ou bas lors d'une grossesse? Le mien est tellement haut que je n'arrive pas à y toucher! J'ai vraiment beaucoup de glaire crémeuse épaisse blanche/beige (désolée pour les détails!) Ohhh my god que je ne suis pas patiente. |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Starlette, désolé pour rosie... Comme tu dis, on ne s'y hatitue jamais même si ça fait beaucoup de mois que l'on s'essait? J'espère que ton suivi chez Ovo te donnera un beau bébé bientôt! Mimine32 , hihihi, les joies du psychottage! Ni-ni , si tu sens des pincements, il y a beaucoup de chance pour que ça s,en vienne! J'utilise les saveontests, qui sont pratiquement la même chose que testenvrac et pour moi ils fonctionnent très bien. Il faut absolument par contre que la ligne de test soit vraiment égale ou plus foncé que la ligne de contrôle pour que le test soit considéré positif. Pour les lignes pâles ça ne compte pas, j'ai moi-même de petites lignes pâles tout le long de mon cycle et si tu le fesait essayer à ton chum il aurait surement lui aussi une petite ligne pâles puisque les hommes autant que les femmes produisent une certaine petite quantité d'hormone LH. Nathoug , moi aussi j'ai eut un peu de misère avec le site hier? Moi aussi j'attends miss ovu, on sera peut-etre jumelle de DPO Maevarocks , Ah non? je suis vraiment decu pour toi que ta température n'aie pas monté? Mais tu sais la température peut prendre jusqu'à 48h pour monter après l'ovulation alors courage ma belle tout n'est pas nécessairement perdu! Aussi je me demandais, est-ce que tu auras une prise de sang pour savoir si tu as bien ovulé, sinon tu pourrait peut-être en demandé une ça pourrait te rassurer? Je te fais une grosse colle et j'espère tellement que tu as ovulué malgré ta température! J'ai aussi été voir ton blog, tu écris très bien, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire. Misscaro , pauvre toi, ouf c'est long! Martinetine , wow, ça regarde bien pour toi! Ici rien de spécial, j'attends miss ovu! Bonne journée! |
Maevarocks: Si j'etais toi j'appelerais a ta clinique et leur demanderait si c'est normal que ta tempe monte pas. Je pense que d'habitude la tempe monte dans les 48 heures apres l'ovu, donc pas necessairement la journee tout de suite apres l'ovu. Est-ce que tu pourrais passer une autre echo pour voir si tu as ovule?
Abigael: J'ai vu hier que tu avais commence un nouveau cycle. Ah maudite rosie! Est-ce que tu vas continuer avec ta courbe? Si j'etais toi je commencerais les tests d'ovu tout de suite quand rosie s'en va, comme ca tu pourras pas manquer ton ovu. Ca va p-e couter cher, mais ca vaut la peine. Est-ce que tu veux que je change ta date de test pour le 27 ou t'aime mieux attendre? DPO6 pour moi. J'ai pas mal les memes symptomes que j'ai d'habitude en DPO...seins sensibles et mal de ventre. Y'a juste avant-hier soir que j'ai eu de la misere a m'endormir a cause de mon mal de ventre...ca allait jusque dans mon dos. Alors pas assez pour dire que je psychotte. J'essaye de rester realiste le plus possible puisque rosie m'a tellement jouee de tour les derniers cycles. Ma tempe est assez stable. Je pense que je suis a date dans mes "update" de dates d'ovu et de test, mais si vous voyez que j'ai oublie quelques choses, faite-moi signe. Je reviendrai plus tard pour d'autres perso. |
Caroli23Inscrit le : |
Martinetine sa sens le plus ma chere! est ce qui a des filles qui on dla misere ou qui on eu dla misere a faire apparaitre leur avatar? Pcq je ne comprend pas pkoi elle apparait pas, dans mon profil jai essayer de changer de photos pis elle load super longtemps et fini par jamais enregistrer. Pis la limite de taille est respecter. En tk spa si grave mais bon sa serai lfun que sa marche |