Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Martinetine

Posté le: 3 février 2010 08:41:54 EST  
Misscaro : Oui, j'ai les mêmes que la dernière fois que j'ai testé + !
Fatigue, beaucoup de glaire crémeuse, crampes dans le bas ventre depuis l'ovu.. D'habitude, je n'ai rien àprès l'ovu - Pas de crampes, pas de glaire, pas de rien!

On va voir! Smile 

Caroli23

Posté le: 3 février 2010 08:38:55 EST  

MaevaRocks bon relax la, on sait jamais! C'est pas fini encore rien n'est perdu. Reste positive jusqua rosie. Je sais que c'est dur mais essai de pas toute suite capoter sa va juste te stresser pour rien. Fais ta ptite journée tu reprendras ta tempé demain matin pt qui a juste un ptit peu de retard. Moi jai confiance sa va tres bien aller! Prends soins de toi bonne journée!

Martinetine Est ce que tu as d'autres symptomes que la fatigue?

Moi jours 50 tjrs pas rosie et je réussi a résister de tester ouf jsuis bonne Laughing jcrois que plus la semaine va avancer plus sa va etre difficile par exemple.
Bon bin je vous souhaite une tres belle journée les filles!

Martinetine

Posté le: 3 février 2010 07:51:24 EST  
Olivia4849 : Mets en que je te comprend! J'ai d'autres symptômes en plus des crampes!!! J'ai BEAUUUUUCOUP de glaire crémeuse ce qui ne m'arrive jamais en DPO. D'habitude, c'est le désert! Laughing Je suis aussi très fatiguée et n'arrive pas à me tirer du lit le matin. Ça fait 3 jours que je suis en retard au travail Embarassed

En gros, je psychotte en masse.

On va voir le 12 février! C'est loin! J'sais pas si je pourrai résister! 

MaevaRocks

Posté le: 3 février 2010 07:03:49 EST  
bon matin, les girls!

misscaro : merci beaucoup pour tes ondes positives! mais disons que ce matin, le moral est à plat...

en fait, c'est la panique! regardez ma courbe, les filles. je n'ai pas ovulé, malgré les hormones et l'injection d'ovidrel!! ma tempé reste basse... habituellement, sans injection, j'ovule à J18-19, mais là J20 et tempé toujours basse. j'en peux juste plus...

argh, ça ne pouvait pas être si simple, pour une fois?

ma douche m'appelle (pour me replacer les esprits!!)

M-E découragée 

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 06:11:04 EST  
PENSEE DU JOUR

La vie n'est pas un problème à résoudre
mais un cadeau à chérir.

Don Ward  

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 23:30:18 EST  

MaevaRocks je viens de lire ton blog d'un bout a l'autre, j'ai été tres captiver et toucher pas ce que tu écris. Je suis deja super excité de savoir la suite j'imagine pas toi. J'espere tellement que c'est la bonne cette fois, tu as tellement tout fait et tjrs garder espoir sa y est maintenant y faut que sa soit la!  

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 22:43:08 EST  
MaevaRocks merci je vais essayer de trouver une solution Wink et je vais aller jeter un ptit coup d'oeil a ton blog je suis curieuse les filles on lair den dire des bon commentaires Wink  

MaevaRocks

Posté le: 2 février 2010 22:38:37 EST  
misscaro : malheureusement, non, on ne voit pas ta photo... Confused l'as-tu changé? peut-être que ton format n'est pas bon... ça fait deux jours je pense qu'on ne la voit pas.
et pour voir mon blog, clique sur mon www. Wink 

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 22:36:59 EST  

MaevaRocks je me demandais cé quoi ton blog est ce que je peux voir aussi? 

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 22:20:32 EST  
est ce que vous voyer ma photo de profile? pcq moi elle apparait pas cé poche Confused  

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 22:14:47 EST  

Olivia4849
oui mais je pense que c'est normal apres une fc. Mais quand j'ai arreter la pilule mes cycles sont devenu quand meme long genre 33 jours environ alors je me dit que le temps que l'hormone ne soit plus dans le corps le temps d'ovuler ect jimagine que sa doit etre normal. Pt que je suis enceinte aussi pis juste pas avancer aussi sa se peu mais je suis un peu tannée de tester pis que sa soit tlt negatif alors la jattend plus longtemps.  

titelune

Posté le: 2 février 2010 22:13:24 EST  
Salut à tout le monde!

Essai bb2!! J'ai cru voir qu'il y en a qui feront leur test bientôt!! Vous êtes impatiente?
c'est vraiment long bb2 on dirait plus que bb1 

MaevaRocks

Posté le: 2 février 2010 22:07:29 EST  
wouhou, on a un nouveau site! ça a été long pour moi aussi pour vous retrouver, mais là je peux respirer, vous êtes là! Laughing

câlibine, rosie fait des ravages. je suis sincérement désolée pour toutes celles qui ont eu sa visite. Starlette , je te souhaite la meilleure des chances et surtout des réponses positives lors de ton suivi chez Ovo. Viens nous redonner des nouvelles, svp. Smile

olivia : merci pour les compliments sur mon blog. Very Happy je visualise très fort, disons! Laughing

par contre, petite déception ce matin, ma tempé n'a pas monté, comme elle le devrait en ce premier jour de DPO, mais elle a baissé. Confused je suis confuse... j'ai hâte de voir ma tempé de demain matin!!

bon, Lost est recommencé! Laughing ciao!

M-E  

Olivia4849

Posté le: 2 février 2010 21:51:34 EST  
Elfie: bienvenue parmi nous! Il ne te reste que 24 jours avant de testé ;-)

Lily : Félicitation à vous deux! Bonne continuation

MaevaRocks : Wow. Vraiment ?sharp? ton blog! J'ai hâte de lire les prochaines péripéties Wink J'espère vraiment que ce « flirting » entre nos deux super héro sera concluant prochainement!

Chixxo: J'ai pensé à toi aujourd'hui : Granby faisant la une avec tous ces feux? Comment ca se passe de ton côté?

amoureuse de la vie, Citronel & cyn26: Bienvenue parmi nous!

bouboumia, scarlette & Daisy007:
Je comprends exactement votre déception. J'espère tellement qu' un petit bourgeon du printemps naîtra en vous.

Melly Belly:
Boooh? c'est dégueu en effet ?. En espérant que cette sinusite vous laisse un peu tranquille la semaine prochaine!! MAIS : Un seul câlin, si le timing est bon, c'est tout ce que ça prend! Wink

misscaro: J48? Est-ce que c'est la 1er fois que ca t'arrive?

Martinetine: PSycotage? jet e comprends tellement! J'ai un bouton de plus sur la joue (signe de Rosie) mais j'ai len ventre gros comme à 12 semaines de grossesses. Au 2e bébé, la bedaine prend le volume rapidement, comme si l'utérus était déjà habitué à faire cet gymnastique. Même si je suis en essai pour mon premier bébé, je ne peux m'empêcher de penser que mon utérus a repris la taille qu'il avait lorsque j'ai eu mon ?uf clair?. PSYCHOTAGE À MARDE!! Lol Vendredi? 3 jours à attendre, je dois rester rationnelle!

lpaquette

Posté le: 2 février 2010 20:45:05 EST  
nathoug coucou Laughing

Moi pour l'instant j'ai pas de misère avec le site 

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 20:34:13 EST  
jviens me mettre une ptite note pour avoir les avis de réponse par email, merci! 

nathoug

Posté le: 2 février 2010 20:32:40 EST  
bonsoir les filles...

est-ce qu il y a juste moi ou j ai ben de la misere avec le nouveau maman pour la vie...c est super long.....

emilie: j ai acheté mes test d ovu hier(jour 12), pour mon cycle il disait de commencer jour 13.je l ai fais ce matin ligne pale...alors je crois que ca s en vient....pour ma glaire ce n etait vraiment pas significatif alors....j attends calins au 2 jrs...je reteste demain et donne des nouvelles......

perso: moi aussi je crois que je serais bonne pour tester la semaine du 15...si ca continues comme ca...alors nous serons 3 au moins.....

bonne soirée les girls...

je ne peux pas rester ma fille joue au petit monstre elle se releive tout le temps c est d ailleurs pour ca que je ne suis pas venu hier...je l ai recouché pour la derniere fois a 9h45 hier soir......je capotais aucune relaxation... Evil or Very Mad ca l air reparti pour ca ce soir..... Rolling Eyes oublions le bain moussant...mais bon c est la vie...

bonne nuit..bizxxx

Ni-ni

Posté le: 2 février 2010 20:22:57 EST  
Bonsoir tout le monde!

Wow super le nouveau site! Ca pris du temps mais ca vaut la peine!

Laury : Merci pour les bons mots! Je crois cependant qui miss ovu n'est pas encore passé! J'ai des pincements du coté droit... c'est peut-être elle qui s'annonce! Smile

À toutes celles qui ont eu leur - ... ne vous découragez pas les filles! Le mois de février vous apportera plein d'amour et celui-ci ne peut qu'être bénéfique pour les tits bébés! Profitez de vos chums, de la St-Valentin qui s'en vient et surtout des prochains calins!

Qui utilise les testsenvrac comme test d'ovulation?! Est-ce qu'ils sont vraiment efficaces? Depuis 2 semaines il apparaît deux lignes mais très pales... je ne sais plus trop quoi penser... Surprised

Passez toute une belle soirée! 

Mimine32

Posté le: 2 février 2010 18:54:34 EST  
Bonsoir à toutes!!!

Les jours sont tellement longs entre ovu et test de grossesse!!!!! Je deviens parano à tout symptôme!!! Rolling Eyes J'suis certainement pas la seule!! Le problème et que la vilaine Rosie m'apporte les mêmes symptômes que la grossesse; nausées, seins enflés, crampettes, etc.

Le point positif par contre est que, quand j'ovule, je le sais physiquement. J'ai de la chance sur ce point car je n'ai pas à utiliser les tests d'ovulation.

Patience, patience!!!! Bonne chance à toutes et félicitaions pour les bb! 

emilie

Posté le: 2 février 2010 18:37:00 EST  
Mechant changement pour le site. Ca a l'air bien jusqu'a maintenant, mais ca m'a pris un bon 3 minutes pour trouver ou le forum etait Rolling Eyes Donc je vais me familiariser aux sites dans les prochains jours. J'ai vu qu'on pouvait maintenant avoir des "amies" sur le site et des albums de photos.

Je reviens pour des perso plus tard.

Et merci pour vos bons mots les filles. Ca me fait plaisir de m'occupper du post.

Emilie DPO5 

Se connecter pour répondre