Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Laury

Posté le: 2 février 2010 18:28:57 EST  
MellyBelly, il faut vraiment que ce soit www.saveontests.com (saveontests avec un s) ensuite tu cliques sur buy test et tu as le choix d'avoir des combos tests d'ovu et tests de grossesse ou seulement un des deux. Moi j'achète les strips, c'est les moins chers et ça fait la job. 

MellyBelly

Posté le: 2 février 2010 18:09:37 EST  
Les test saveontest, ce sont lesquel que vous prenez ? Moi sur le site je vois seulement des liens vers d'autres sites de test ...Je sais aps trop lesquels choisir ?! 

starlette

Posté le: 2 février 2010 18:08:57 EST  
Je suis triste de l'annoncer mais pour moi c'est officiellement foutu pour ce mois ci...une fois de plus mais on ne s'y habitue pas... Crying or Very sad
rosie est finalement arrivé aujourd'hui après 3 jour de spotting et 10 dpo...c'est pas vargeux!!
Je vous souhaite à toutes un bébé cupidon...je reviendrai voir qui seront les chanceuse....c'est-à-dire vous toutes!!!
Merci de votre appui vous êtes précieuses!!!
Pour moi c'est le suivi chez ovo qui débute cette semaine...écho hystéro et spermo...souhaitons que ce soit pour le meilleur
Émilie...merci pour le post...si tout va bien je devrait allé voir ton coin de pays mi février...durant ma prochaine ovu.......on va dormir dans le même condo que belle maman et dans la même chambre que ma fille...ça va faire des enfants fort!!!!!!!!!!!! Je ne devrais pas faire partie à nouveau des testeuse de février...ça devrait aller en mars...je m'y inscrirer peut-être...je vais y penser encore....... 

papillon82

Posté le: 2 février 2010 17:37:04 EST  
Je veux être enceinte moi aussi!!

Je dis ça car toutes mes collègues de travail tombe enceinte ces derniers mois et je suis toujours bien contente pour elles, mais ça me fais aussi un petit pincement.

La bonne nouvelle c'est que c'est moi la prochaine!!!
J'ai hâte au 10 février

Bonne soirée à vous autres

Amoureuse de la vie 

Laury

Posté le: 2 février 2010 17:28:36 EST  
Bonjour les super testeuses!

Ouin, le site a été buggé longtemps et ouf, c'est un peu mêlant quand on entre sur la page d'accueil! J'avais hâte de venir vous lire!! Bienvenue aux nouvelles!

Isanou , ah non? je suis décu pour toi? j'espère que tu pourras avoir un beau + en mars, cupidon ne pourra faire autrement que de mettre un petit c?ur dans ton bedon en ovulant le jour de sa ?'fête''.

Juliette1976 , je prends les miens sur le site de saveontests.com et je suis très satisfaite, ça fait plusieurs fois que j'en commande.

Bouboumia , je suis tellement désolé pour ton négatif?. Comme tu le dis, je comprends exactement ce que tu ressens, je te fais un gros calin et j'espère tellement que tu auras un beau + bientôt!

Daisy , désolé pour rosie, j'espère que tu pourras quand même avoir des chances le mois prochain malgré que ton chum s'en aille à l'extérieur?

Melocath , super pour ton bonhomme sourire! gogogo les calins et les pattes en l'air!

Ni-ni , ça peut prendre quelques mois avant que ton corps soit réglé, alors il se peut que l'ovulation arrive un peu plus tard, je te souhaite que miss ovu arrive bientôt chez toi ou qui sait elle est peut-etre déjà passé?

Maevaroks, C'est super pour ton 2e IAC, les super zozos se feront charmé par miss ovu c'est sure et certain!!

Abigael , ah non? j'espère que c'est pas rosie qui cogne à ta porte! J'espère que ce n'est pas perdu pour toi. Par contre, dans mon cas, quand rosie arrive, il n'est pas rare que ma tempé chute que le lendemain, mais je ne te le souhaite pas du tout!! Parfois ça fait du bien de laisser aller la nature et j'ai souvent pensé comme toi ces derniers temps, je regrette la naiveté des premiers mois d'essais?

Olivia , ça regarde bien pour toi, je te souhaite un beau plus vendredi!

Cath26 , ouf, pas facile des fois les nuits avec les enfants, j'espère que ta cocotte se rétabliera rapidement!

Citronèle , Pour les essais bébé 2, ici ma fille (bb1) a été conçu en 3-4 mois d'essais et là ça fait le 15e cycle et le premier post fausse couche qu'on essais et pas de 2e bébé à l'horizon, alors oui, c'est long? Je veux pas te décourager, loin de là, je voulais seulement répondre à ta question, mais aussi mon chum a des problème de zozo, alors c'est sure que ça joue dans la balance pour nous. J'espère que tu auras un beau bb2 bientôt!!

Emilie , je seconde ce que certaines ont dit, tu t'occupes du post avec brio!

De mon côté, j'ai recu mes tests d'ovulation, ah, j'étais contente de les voirs dans ma boites au lettres ceux-là!! J'en ai fait hier et aujourd'hui et pas de trace de miss ovu, je continu à en faire, car selon moi si mes cycles sont ok, je devrais ovuler en fin de semaine, alors il me reste quelques jours pour voir un beau + apparaître! En attendant, on se pratique lol

Bonne soirée!

Caroli23

Posté le: 2 février 2010 17:20:14 EST  
Abi oh dsl jcroyais pas que c'etais dans ce sens la Embarassed

Melly Belly non jai pas vraiment d'idée mais bon je sais que je vais etre bin contente Smile 

MellyBelly

Posté le: 2 février 2010 16:57:39 EST  
Wow cool le nouveau site !

Bouboumia et Isanou : Désolée pour vos - mais tant que rosie n'est pas là il faut pas se décourager !

MAEVA: J'ai aussi un bpn feeling pour toi !! J'espère que tu me portera chance !!

Misscaro: As-tu uen petite idée de ce qu'il prépare pour sa demande ou pas du tout ? 

Citronele

Posté le: 2 février 2010 08:03:17 EST  
Bon matin les filles !

Pour celles en essais de bébé #2 ... Est-ce que vous trouver ça plus long que pour votre premier ??? pour bb #1, j'ai arrêter la pilule et 6 mois après j'étais enceinte ... et pour le deuxième, je n'ai jamais repris la pilule et je suis déjà à mon troisième mois d'essais ! moi qui pensais que ça serait plus facile !!!!

La bonne nouvelle c'est que je suis à mon véritable J1 aujourd'hui ... après deux jours de mini mini spoting !!!

Celles qui sont en ovulation ... go go go

misskitch

Posté le: 2 février 2010 07:43:25 EST  
bonjour je m,inscruste sur votre post pour souhaiter un gros merde à maevarocks

bouboumia

Posté le: 2 février 2010 07:39:53 EST  
test - pour moi ce matin. Ai-je besoin de vous exprimer ma déception? Non, je sais que vous comprenez exactment ce que je ressens en ce moment c'est ça la magie de ce forum.

Rosie n'est toujours pas là, température en légère baisse alors je crois bien que rosie va débarquer aujourd'hui.

Isanou : désolé pour rosie, on fait une belle paire de -

Isanou

Posté le: 2 février 2010 07:30:41 EST  
Salut les filles!
C'est cuit pour moi Sad Ce matin drop à 98,3 alors rosie devrait se pointer le nez dans la journée Sad

Ça me tue Rolling Eyes Je pense que venir sur le forum ne m'aide pas trop à rester zen peut-être que j'ai besoin de prendre du recul aussi... en tout cas je devrais ovuler vers la St-Valentin alors on aura une raison de fêter Rolling Eyes

Je vous souhaite toutes dex beaux + pour ce mois-ci!
En espérant n'en revoir aucune d'entre vous dans les testeuses de mars! Wink  

Issa

Posté le: 2 février 2010 05:44:43 EST  
Bon mardi !

De mon côté, rien de spécial. Je suis à J21 et j'ai très hâte que mon cycle se termine. Ma tempé continue de faire des pics, signe qu'il est bien vrai que j'ai pas ovulé. J'ai vraiment hâte de faire comme vous, tester et tout le reste mais ça va aller en mars, je crois bien... ma dernière chance pour avoir un bb en 2010. Aussi, je suis tentée d'aller entreprendre les procédures pour un IAC au CHUL, je ne sais pas si je pourrai mais si mon souvenir est bon, ils m'ont dit que c'était mon choix : IAC ou essais naturels durant X mois. Je continue ma réflexion... Wink Et je n'ai plus de nausée !!! Cool

Maeva : merci de prendre de mes nouvelles, c'est super gentil !!! Very Happy

Abigael27 : aux dernières nouvelles, la Ville ne met pas disponible tous les terrains disponibles. Il faut que le citoyen fasse sa tournée lui-même des secteurs en construction. Tu peux aussi t'informer auprès de la Gestion du territoire de l'arrondissement de ton choix pour connaître les secteurs en développement ou les futures rues qui seront ouvertes. Mais ce n'est pas toutes les ''GT'' qui donnent l'info... j'ai déjà travailler dans une ''GT''... Bonne chance !! Wink

Aujourd'hui, je vais scanner une photo de moi bébé... il y a un truc parti sur Facebook à ce sujet, je trouve ça amusant. Smile

Bonne journée !! 

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 05:39:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Il vient un moment dans la vie où on doit laisser aller les inquiétudes injustifiées
et les personnes qui les créent pour s'entourer de gens qui vous font tellement rire
que vous en oubliez tout ce qui est négatif pour vous concentrer seulement sur le positif.
Après tout, la vie est trop courte pour n'être autre chose que belle.

MaevaRocks

Posté le: 1 février 2010 23:55:53 EST  
emilie : je viens d'aller à la première page et je réalise que tu nous avais déjà mises, melly belly et moi, au 14 février. bon sang que tu m'impressionnes! tu tiens le post avec maestria! Very Happy 

MaevaRocks

Posté le: 1 février 2010 23:45:25 EST  
olivia : c'est fait! Merci! Wink (si tu veux, tu peux aller voir dans mon www)

abi : je te souhaite de tout coeur que ce soit une petite crevette qui te joue des tours!!!

bouboumia : j'ai hâte à demain matin, parce que je suis persuadée que ta tempé sera haute et stable et que tu testeras un beau +++!

melly belly : allons-y pour deux beaux +++ le 14 février!!! emilie , je change encore ma date, lol! désolée... Embarassed

issa : comment vas-tu?

chixxo : et toi, ma belle? je te comprends de vouloir prendre un break de forum... je l'ai déjà fait à quelques reprises et ça m'a réellement fait du bien... par contre, c'est tellement difficile, le sevrage! Laughing

melocath : go go go, les calins!

et ma gang de checkeuses de bobettes et de psychotteuses extrêmes, comment allez-vous? hey, mais attendez, je fais maintenant partie de votre gang! Very Happy Laughing je n'ai jamais eu autant d'espoir de toute ma vie!

M-E qui parle déjà à sa crevette à DPO1! Laughing

Abigael28

Posté le: 1 février 2010 23:07:48 EST  
MissCaro : Le 20 novembre j'ai testé +, mais le 23 novembre j'ai fais une fausse couche. Pour ça que je dit que mon + est devenu un -.  

Abigael28

Posté le: 1 février 2010 23:01:50 EST  
Bonsoir les filles,

Chixxo : Je te comprends ma belle et ne t'en fais pas. On ne t'en veux pas du tout. Quelques fois prendre du recul fait du bien et sa nous permet de pouvoir se changer les idées. On va continuer à t'aimer et à penser fort à toi pendant ton absence. Prends soin toi et donne nous de tes nouvelles. Smile

Moi aussi je risque d'être un peu moins présente dans les prochains jours. En fin de semaine mon chum est en congé et nous avons décidé samedi d'aller voir les terrains. Donc, cette semaine nous allons regarder sur le site de la ville de Québec pour connaître tout les endroits où il y a des terrains à vendre. On va se faire notre itinéraire. Je crois que ce projet va nous permettre surtout à moi de rester zen et décrocher un peu.

Heidy : Désolé pour rosie. Et bonne chance dans tes essais. Même si tu ne viens pas te réinscrire et bien si jamais tu as ton + viens nous le dire. On va penser fort à toi. Smile

Elfie : Bienvenu et bonne chance dans tes essais.

Josephine90 : Je suis allé à l'autre représentation. J'étais comateuse quand je suis allé là, j'étais déjà à ma 20e journée de perte de sang (FC le 23 novembre). Alors, moi aussi j'étais pas à mon top. Mais, quelques fois c'est dans des journées comme celle-là qu'on performe mieux. Tu travail dans quoi en ce moment ?

amoureuse de la vie : Bienvenu et bonne chance pour ton test.

Citronele : Bienvenu et bonne chance dans tes essais.

cyn26 : Bienvenu et bonne chance dans tes essais. On risque d'être peut-être des jumelles de test à la fin du mois. Wink

Daisy007 : Désolé pour rosie et encore plus désolé que ta prochaine ovu tombe pendant l'absence de ton chum Je te souhaite sincèrement un beau + en avril. De plus, au retour de ton chum, vous allez vous reprendre sur les câlins...alors sa sent le + pour le mois d'Avril. Very Happy

Hier soir j'ai fait ta recette de pain de viande Émilie et ce fut très bon. Mon chum a raffolé de ce plat. Very Happy

Mes saignements sont un peu plus que des spotting...je te dirais que c'est léger. Mais pas encore assez léger selon moi pour dire que c'est J1. Demain je vais voir en me levant et reprendre ma température. Si jamais demain devient J1, alors je laisse tomber le thermomètre pour ce mois-ci. Je me dis que j'ai peut-être ovulé plutôt que ce que dit FF, alors peut-être pour ça que mon cycle est un peu plus court. Ce qui pourrait expliquer pourquoi mes tests étaient tous négatif dans le coin supposé ovulation selon FF. Ou bien j'ai mal utilisé mes tests. Ou encore j'ai des cycles un peu mélangé comme avant ma première grossesse. Bref...je suis tanné de psychotter là dessus. Ce mois-ci, je laisse la nature faire les choses et on verra à la fin du mois. Ça va me faire u bien de revenir dans l'esprit que j'étais avant ma 1ère grossesse. Ahhh vive les moments où nous sommes un peu comment dire pas ignorante, mais plutôt ahhh je ne trouve pas le mot. Mais bon...bref peut importe.

Je vous adore tous et je vous souhaite un beau + prochainement.

bouboumia

Posté le: 1 février 2010 22:16:00 EST  
isanou : j'ai deux test dollo en stock depuis ce soir. Demain, dpo15 il ne me manque que le courage. Peut-être et j,ai bien dit peut-être demain si température haute au rendez-vous.

emilie : température + on verra bien car la dernière courbe que j'ai fait je me suis rendue à dpo16 avec tempé hautes... mais ma courbe n'était pas aussi stable que celle-ci Les prochains jours me le diront.

melly belly: gygy Annick St_onge une boule d'énergie positive sur deux pattes. J'espère qu,elle saura répondre à tes inquiétudes et tes besoins. Tu me tiendras au courant Wink

maeva : wow ça l'air d'avoir super bien été ta iac. Je pense fort à toi ces prochains jours.

chixxo : merci pour tes encouragements

Idea dpo 14 se termine ce soir, tempé toujours stable, aucune perte, je vais peut-être tester demain matin si tempé stable. Je vous tiens au courant s'il y a un plus ou le contraire( Crying or Very sad ) Je vais essayer de ne pas ''choquer'' comme disent les jeunes.

Bonne nuit
Bouboumia la trouillarde qui protège son ti coeur

Cat26

Posté le: 1 février 2010 21:34:03 EST  
Perso : La nuit s'annonce pour être pénible. Ma fille se réveille en hurlant aux 30 minutes depuis qu'elle est couchée. Elle a un rhume... vive la garderie!!! Enfin bref, je suis contente de ne pas être en période d'ovulation parce que je suis tellement fatiguée que ça ne me tenterait pas du tout de faire des câlins. La nuit passée, elle m'a tenu réveillée de 22h à 4h (en fait je venais de me coucher à 22h et elle s'est réveillée et elle s'est rendormie juste à 4h. Il n'y a rien qu'elle n'a pas fait : pleurer, chialer, jouer, rire, bouger. À la fin elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait plus de tonus. Enfin, elle avait l'air moins puchée que moi ce matin. Je ne valais pas grand-chose au boulot. J'ai bien peur que j'aurai le même genre de nuit. Pas facile! Bon, mon chignage est fait!

Bonne nuit!
Cat26

Ni-ni

Posté le: 1 février 2010 21:21:17 EST  
Bonsoir les filles!

Je reviens de mon cours de Mise En Forme et je me suis coincé le nerf ciatique (pas sur que ca s'écrit comme ca! Smile ). Ca fait mal en tabarouette!!! Fack on va oublier les calins pour ce soir! De tout facon, mon test d'ovu est encore négatif!

MeloCath : AAAHHH fallait bien en parler pour que le bonhomme sourire se pointe le bout du nez!! Bravo! Go Go Go Calins!!!

Bon mon chum m'attends pour écouter C.A.!

Bonne soirée!! Very Happy  

Se connecter pour répondre