Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 1 février 2010 21:08:24 EST  
Bienvenue les nouvelles!!

Chixxo je te comprend je me sens comme toi pas mal ces temps ci pis mon chum le remarque. Alors je te souhaite que sa te fasse bcp de bien. Meme si c'est pas facile ce passer de nous
Lily75 félicitation!! Je te souhaite tellement que cette fois sa soit la bonne!
Abigael27 comment sa ton plus est devenu moins un moment donner??
Daisy007 vraiment dsl que la maudite rosie soit débarquer! Jespere aussi pour toi que tu auras un ptit coco de Pâques
emilie oh et est ce que tu es revenu au quebec depuis ce temps?
Melly Belly DAISY007 moi aussi jai hate que mon chum me fasse la demande, j'avais pas si hate jusqua temps que je sache qu'il manigance quelque chose mais sa lair que sa va venir apres le bébé, je me demande tellement c'est quoi!
MéloCath gogo les calins!!
Ni-ni comme MéloCath a dit pt que sa sen vient, désespères pas!
Martinetine je te le souhaite tellement!! Esperons que sa soit un beau plus Very Happy
MaevaRocks caline ya dequoi etre fier ton homme! Jpense que cé la que sa se passe bonne chance jespere que tu va psychotter en masse pis que tu vas nous sortir un beau plus!

Jours 48 Tjrs pas de rosie de mon coté mais je me sens pas mal balloner alors je sais pas trop squi sen vient je suis pas trop pire, jai pas le gout intense de tester encore je me maintient bien haha! Mais serieux j'ai vraiment hate de savoir squi se passe, jpense que demain je vais appler pour essayer de passer une prise de sang voir si mon hormones était bel et bien a zero car jai jamais eu de nouvelles, je me disais que sa devrait etre correct mais la je commence a me poser pas mal de questions
Confused

Tk bonne soirée les testeuses de l'amour! Wink  

Cat26

Posté le: 1 février 2010 20:40:09 EST  
Merci Émilie pour les liens pour l'examen du col et l'identification de la glaire. Je vais commencer à essayer l'examen du col je pense bien. Je ne suis pas prête à faire des courbes de température encore alors je vais vérifier ma glaire et mon col. Est-ce que c'est difficile l'examen du col??? Avez-vous de l'expérience là-dedans?

MéloCath : Go go go les câlins! Donnes-toi ma grande; au pire tu seras rackée demain! Very Happy

Olivia4849

Posté le: 1 février 2010 20:40:00 EST  
Allo les filles,

Un petit passage éclair pour moi.. je ne suis pas venu depuis dimanche et j'avais 3 pages djà à lire ;-)

MaevaRocks: oui oui - - vas-y pour ton blogue! Wink

Quand je test? J'attends à vendredi. Je suis à J35 aujourd'hui et je n'ai tjrs pas vue rosie. Mais j'ai testé négatif la semaine dernière. J'ai le ventre dur et gonflé comme un ballon de foot. Mes sein? Baaaah! Énorme! Sensible! Boutons!! yioooou vive Banzagel !!

emilie

Posté le: 1 février 2010 19:51:27 EST  
MeloCath: Go go go les calins!!! Moi aussi je l'aime ce petit bonhomme sourire la. Alors tu devrais ovuler demain ou apres-demain. 

Katlo

Posté le: 1 février 2010 19:50:26 EST  
MaevaRocks a écrit
katlogan : oh la la, la belle bedaine!!! Logan sera bientôt grand frère! Very Happy comment vas-tu dans ces derniers miles de grossesse? j'ai essayé à quelques reprises de vous lire sur les futures mamans de mars, mais je trouvais ça difficile... Embarassed reviens pour les résultats positifs de mon IAC le 14-15 février, ça risque d'être les journées où je vais succomber à un test! :lol:

Hey c'est certain que je vais être ici pour ton test à moins d'avoir accouchée Laughing Wink Je commence a avoir hâte de retrouver mon corps car les maux de grossesse augmentent vers la fin et avec un autre tout petit à la maison c'Est dur de se reposer vraiment Confused

Je te comprends pour le post de mars et en plus on est sur un autre forum privé depuis quelques mois. J'ai espoir pour toi, un beau bébé pour la st-valentin !  

MellyBelly

Posté le: 1 février 2010 19:40:01 EST  
MAEVA: Je vote pour le 14 au cas où ! Ça ferait tellement un belle surprise de St-Valentin pour mon homme ! Si c'est trop tôt pour moi, je vais retester après mais je prend une chance pour le 14 !

Lpaquette et emilie `Merci c'est parfait ! C'est ce que j'ai besoin !

MéloCath

Posté le: 1 février 2010 19:20:29 EST  
AHHHH!!! J'AI ENFIN MON BONHOMME SOURIRE!!! ENFIN!! OH MY GOD QUE JE SUIS CONTENTE! Quelle joie de le voir celui-là! Je peux vous dire que ce soir c'est let's go les calins et envoye les pattes en l'aire! Twisted Evil Laughing

Alors je crois bien que je vais terter vers le 15 février si rosie n'arrive pas. Elle est mieux de ne pas ce pointer celle là!

Bonne soirée à vous toutes! Laughing  

emilie

Posté le: 1 février 2010 19:14:50 EST  
Bonsoir,

Pour celles que ca interesse j'ai mis les liens donnes aujourd'hui sur l'examen du col de l'uterus et l'identification de la glaire en page 1 a la meme place ou on explique comment faire une courbe. Merci pour les liens les filles Smile  

Chixxo

Posté le: 1 février 2010 18:32:11 EST  
HeY!

Là là...je me DÉTESTE! pas capable de me séparer de vous! C,est cte niaiserie là? Vous êtes une drogue!!!

Je viens très brièvement, je n'ai pas tout lu...

Bouboumia:
Tu vas l'avoir ton + J'ai très ha^te que tu nous l'annonces! Moi aussi je suis une checkeuse de bobette...lorsque c'est le temps!! Je compatie!!

Juliette:
Hein? Garçon? Ah...euh...j'veux juste te dire que Mike c'est mon chien, mais oui c'est comme mon p'tit garçon! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il est surement pas aussi adorable que ton fils, mais il fait bien la job! Razz

Merci à Émilie, Laury, Lpaquette, Melly Belly et Cat26 pour vous gentils commentaires!

Lily75:
Félicitations à notre 1er +! Je te souhaite une belle grossesse de 9 mois!

Perso: Je crois avoir été capable de faire le vide aujourd'hui, maintenant, comme je vois que je suis addict, je ne vais venir qu'une fois par jour au lieu de 2-3-4-5-6 fois...lol !
Je ne peux resister à vous.... Je vais parler moins car je vous lis moins et je vais faire comme Melly Belly , ne pas venir les fin de semaines! Merci de me donner pleins d'outils! Je me suis acheter un super élliptique en solde chez club piscine! Alors je vais faire ca pour le faire le vided et relaxer avec de la bonne musique dans les oreilles! YéééÉ! J'attends juste de digérer un peu!! Very Happy Very Happy Bonne soirée et bon calins! De mon côté Rosie et Spotting sont partis, alors les calins sont déjà de retour!! YéééééÉ!!

LETS GO LES FILLES, NOTRE AMOUR PORTERA FRUIT CE MOIS-CI!!!! NOUS SOMMES TROP HOT! ET TELLEMENT FERTILES!!!

Chixxo, J7 

MaevaRocks

Posté le: 1 février 2010 17:57:11 EST  
katlogan : oh la la, la belle bedaine!!! Logan sera bientôt grand frère! Very Happy comment vas-tu dans ces derniers miles de grossesse? j'ai essayé à quelques reprises de vous lire sur les futures mamans de mars, mais je trouvais ça difficile... Embarassed reviens pour les résultats positifs de mon IAC le 14-15 février, ça risque d'être les journées où je vais succomber à un test! Laughing

melly belly : génial! une jumelle de test! est-ce que le 14 février, c'est trop tôt pour toi? sinon, on test lundi le 15! Very Happy

lpaquette

Posté le: 1 février 2010 17:41:19 EST  
Melly Belly Clique sur ce lien tu va trouver ce que tu cherche

http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html 

MellyBelly

Posté le: 1 février 2010 17:19:01 EST  
MAEVA: Je suis en ovu aujourd'hui donc à DPO1 demain je crois. Nous serons twin de test si tu le veux bien ! Very Happy

ABI: Ne baisse pas les bras si la tempe est haute il y a encore de l'espoir !

Shocked Idea Aux expertes de la glaire: Je sais que vous l'avez déjà dit mais je ne retrouve pas l'info...Est-ce qu'il y a un site pour voir les photo de glaire pour m'aider à évaluer parce que je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment ....Je suis vraiment pourri question glaire !

Merci ! 

Cat26

Posté le: 1 février 2010 17:18:35 EST  
Lily : Bravo pour ta grossesse. Je t'en souhaite une très belle en santé.

Chixxo : Ça te fera du bien d'arrêter le forum un peu. Je l'ai fait et ça m'a fait du bien. Je viens beaucoup moins souvent qu'avant. Ça fait beaucoup de lecture quand on revient, mais ça nous rend plus zen.

Daisy007 : C'est dommage que ton ovu arrive pendant l'absence de ton chum, mais au fond, prends ça comme une petite pause. Ça te fera peut-être du bien de ne pas trop y penser et peut-être que qui sait, ton ovu sera à l'avance ou en retard?

Abigael27 : Je suis désolée pour toi. On garde le moral. On va finir par l'avoir notre +. Restons positive et faisons nous plaisir. 

emilie

Posté le: 1 février 2010 16:32:04 EST  
Abigael: Si ca te derange pas, je vais changer tes dates demain vu qu'on sait pas trop encore ce qui se passe. Est-ce que c'est du spotting ou c'est plus abondant? Ta tempe est encore haute alors c'est peut-etre pas rosie. Je te le souhaite. En tout cas moi j'ai encore espoir pour toi.  

Ni-ni

Posté le: 1 février 2010 16:15:22 EST  
Abigael27 : C'est pas vrai! Maudine je suis vraiment triste pour toi! Maudite rosie de malheur! Mad Mais on lâche pas!!! Le mois de février sera le bon... même si c'est seulement à la fin du mois! Je pense à toi! Sad  

Katlo

Posté le: 1 février 2010 16:02:44 EST  
Maevarocks ! je te souhaite la meilleure des chances, un petit bébé va s'accrocher bien fort ! Wink Je vais suivre ca de près et faire mon espionne ici Laughing  

Abigael28

Posté le: 1 février 2010 15:46:13 EST  
Là je crois que je vais bouder mon thermomètre pour un maudit bout. Vraiment! Pourquoi ma température est aussi haute, alors que j'ai un mal de ventre de rosie et que j'ai des traces de sang sur mon papier toilette. Mad

Je crois bien Émilie que tu va devoir une fois plus changer ma date de test. J'irais pour la fin du mois. Donc admettons que demain est J1 pour moi..alors je testerais le 27 février (si je mets un cycle de 26 jours).

Je vous reviens ce soir! 

MaevaRocks

Posté le: 1 février 2010 15:40:04 EST  
un petit coucou du boulot durant ma mini pause!

je vois qu'il y en a une gang en checkage de bobette intensif et en psychottage intense. les filles, je vous souhaite toutes un beau +++!

d'ailleurs félicitations à lily pour ce premier + du mois! je te souhaite une petite crevette qui s'accroche fort, fort dans ton bedon.

ma dernière IAC a eu lieu ce matin et les résultats du spermo de mon chum étaient encore excellents: 25 millions/mL, 35% de rapides!! et ce, malgré nos câlins d'hier après-midi! mon chum est plutôt fier de lui, lol! donc, DPO1 pour moi aujourd'hui, car j'ai ovulé cette nuit. Débute maintenant la longue attente des DPO.

bisous! à plus tard!

M-E DPO1 

MéloCath

Posté le: 1 février 2010 14:57:56 EST  
Ni-ni! rassure toi tu n'es pas seule! C'est certain que si tu viens d'arrêter la pillule..ton cycle est incertain..mais si vous avez fait des calins à J12-J13..rien n'est impossible. Par contre, comme je sais que nous les filles on est bonne pour psychotter, je te dis, reste calme et laisse les choses aller, tu seras certainement bientôt fixé. Je te souhaite quand même que du positif Wink
Martinetine Si tu te sens comme ton autre grossesse, je te souhaite que ton corp ne te trompe pas et que tu testera + bientôt!! Bonne chance! 

Martinetine

Posté le: 1 février 2010 14:50:01 EST  
Salut les filles!

Là là, ça va pas bien! Je suis à DPO 3-4 et le psychotage commence déjà!!!!

Sauf que ce n'est pas dans ma tête là, j'ai réellement des crampes comme quand rosie s'en vient (et comme à ma dernière grossesse!) depuis hier!!!!
Je me sens pareil comme la dernière fois que j'ai testé positif!

Ah lala.. C'est long, c'est long!

Se connecter pour répondre