Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ni-niInscrit le : |
MéloCath : Fiiiouuu tu me rassures un peu... je ne suis pas seule dans mon monde!
Pour être franche c'est mon premier cycle après l'arrêt de la pillule... je ne sais donc pas vraiment quel genre de cycle je devrais avoir... mais je trouve ça long quand même! Pis en même temps... nous avons fais des calins à jour J12 et J13... est-ce qu'on peut ovuler aussitôt dans son cycle?! Ahhh je ne sais plus quoi penser! Nous sommes le 1er février et déjà un beau ++++++++!!!! J'espère que les filles en ovu feront des calins ce soir et que celles qui ne le sont pas ben en fasses aussi!!! Y'a rien comme l'amour pour faire de beaux petits cocos! |
MéloCathInscrit le : |
Salut Ni-ni, j'étais pas mal dans la même sitation que toi. Par contre, ma glair à fini par arriver et le positif de mon test d'ovu devrait arriver bientôt. Je suis maintenant à J 20. Par contre...as tu habitude d'avoir des cycles courts ou longs? Ça pourrait donner une meilleure idée de ce qui se passe avec toi..!!
|
Ni-niInscrit le : |
Bon lundi à toutes!
Lily75 : FÉLICITATIONS!!! Je suis certaine que ton tit coco va rester accroché et que dans 9 mois tu seras la maman la plus contente du monde! Je suis au travail et je fais mes updates de lecture depuis ce matin.. je vais finir par me faire chicaner moi la! Bon... aujourd'hui je suis à J18 et je fais mes tests d'ovu depuis J10... aucun n'a été positif! Je commence à croire que je n'ovulerais pas ce mois-ci Je n'ai pas de glaire, aucune sensation d'ovulation, toujours mal au bas du ventre (mais c'est peut-être vraiment dans ma tête!! ) Qu'en pensez-vous!!!??? |
MéloCathInscrit le : |
lily!! Félicitations pour ton beau + !! Je te souhaite vraiment de tout coeur qu'il ne te lâche pas!
isanou et strarlette! J'espère vraiment que rosie ne débarquera pas et que vous allez être les prochaines ++! Pour ma part, j'ai eu quelques douleurs aux ventre hier soir et ce maitn...je crois que je vais ovuler sous peu..je ne lâche pas, je veux tellement que ce février sois aussi mon mois Passez une belle journée les filles! |
lpaquetteInscrit le : |
Lily75 Félicitations pour ton +++++++++ et bonne grossesse à toi
Chixxo Je te souhaite un beau +++++++ très bientôt! Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais |
imandreInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ah, mon message s'est pas posté ! je recommence: Lily75: Félicitations !! je te souhaite une belle grossesse ! Emilie: Je pense très sérieusement débuter une courbe. J'ai des cycles pas trop réguliers et courts, et je ne sens pas mes ovulations, donc je pense que ça va m'aider à comprendre mes cycles. Et étant donné mon âge, les probabilités de conception sont moins grandes, donc je mets les chances de mon côté ! Je débuterai le mois prochain si rien ne se passe ce mois-ci. Daisy007: ouin, le timing est pas super... mais les p'tits spermato en forme peuvent attendre l'ovule pendant un p'tit bout... non ? Qui sait ? Elfie: je suis comme toi, j'en avais aucune idée... merci isanou pour l'info ! |
ElfieInscrit le : |
Merci Isanou! J'y vais de ce pas!
Elfiexx |
IsanouInscrit le : |
Elfie: voici un lien qui pourra peut-être t'aider
http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/modification-du-col.php starlette je suis dans la même situation que toi! spotting alors on se demande si J1 va arriver! |
starletteInscrit le : |
Bonjour
je vais être brève...je n'ai vraiment pas le temps... Lily75: Félicitations et je te souhaite une belle grossesse de 9 mois!!! Maevarocks: Les calins entre 2 iac ne sont surement pas grave et qui sait, ce sera peut-être là que les zozo auront charmé ovu!!! Tu ne le saura jamais mais c'est beau d'y croire!!! Perso: M. Spotting ne me lâche pas mais il y va en douceur...J1 tarde à venir...mais j'aime ça comme ça.....c'est beau d'y croire...mais j'essais de ne pas trop me faire d'idée |
ElfieInscrit le : |
Bonjour!
Félicitations au premier +! Et je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu Rosie... J'ai une petite question, au risque de passer pour une inculte.. Comme faites-vous pour examiner vous même votre col? J'aimerais bien savoir comment, ça pourrait être utile. Merci! Elfie |
emilieInscrit le : |
Daisy007: J'ai change tes dates et qui sait, tu vas peut-etre avoir un cycle plus court ou plus long. Et tu peux continuer a venir nous jaser, meme si tu penses que ca ne sera pas pour ce mois-ci. Mais si tu preferes que j'enleve tes infos, alors je le ferais.
|
MellyBellyInscrit le : |
BOUBOUMIA : Nous avons la même gygy. Je la rencontre le 9 mars avant mon rendez-vous chez procréa donc p-être elle saura bien me diriger et ne sera pas obliger de payer un prix de fou au privé ! Bonne chance pour ton +++ je te le souhaite ! Tu attends depuis si longtemps toi aussi !
DAISY007 : Bravo pour ton mariage ! J'ai hâte que mon chum me fasse la demande moi aussi il ma dit qu'il voulait faire cela dans les règles de l'art alors je dois attendre qu'il trouve son concept parfait hahah! MAEVA : je suis contente pour toi ! C'est super les résultats de spermo de ton chum !! Yahooo! Je suis certaine qu'on ton ovule à fait du gros charme au max et que les zozos se sont « pitché » dessus !!! C'est ton mois ma belle ! Pour les câlins en surplus je suis certaine que c'est ok. Tu as relaxer et c,est bon pour la rencontre de charmeuse et zozo CHIXXO : je suis triste de te voir t'éloigner mais je comprends tellement. Moi aussi je ne viens que la semaine et j'essaye de relaxer les week-ends. Ça fait beaucoup de lecture au retour par exemple mais au moins les w-end je pense seulement à moi et mon amoureux.. Mais tu sais parfois c'est lorsqu'on si attend le moins que les plus belles surprises arrivent ! LiLy : Bravo !!! Bonne grossesse ! PERSO : le mois dernier les câlins ont été rare parce que j'avais une sinusite de l'enfer.. Ce mois si ma période fertile commençait vendredi? ben mon chum est arrivé de la job complètement maganné ! Sinusite à son tour alors ce week end nous avons fait un seul câlin ? Grrrr ! Pas grave on va essayer de se reprendre mais en même temps j'ai pas trop envie de l'embrasser à pleine bouche et de finir en sinusite moi aussi la semaine prochaine booouuu ! |
Emilie je pensais tester demain, mais là j'ai moins le courage de le faire... si ma tempé baisse demain je saurai à quoi m'en tenir, si elle reste stable peut-être que je testerai mais je vais peut-être attendre à mercredi je sais pas trop
|
emilieInscrit le : |
Bonne apres-midi,
Encore plein d'autres nouvelles testeuses qui s'ajoutent. Bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais. Misscaro : Oui j'habite en Floride a l'annee depuis 2002. Je suis demenagee ici par amour (mon mari est americain). Maevarocks : J'espere que ton IAC d'aujourd'hui s'est bien passee. Est-ce que tu vas en avoir une autre demain ou c'est la derniere aujourd'hui ? Est-ce qu'ils ont pu confirmer que tu ovulais aujourd'hui ? Clematite Bleue : Je te comprend de ne pas vouloir de cycle long. Peut-etre que cupidon exersera ton voeux. Melocath : Tu n'es pas oblige de sauter une journee entre les calins, meme que c'est peut-etre mieux de le faire le plus souvent possible, a moins que ton chum ait des problemes de zozos. Nathoug : Et puis, as-tu faite un test d'ovu aujourd'hui ? Imandre : Ca me fait plaisir. Vas-tu faire une courbe ? Chixxo : Si tu penses que ca va t'aider d'etre moins presente sur le forum alors fait-le. Je sais que tu ne mets pas autant d'espoir ce mois-ci a cause de ton horaire de travail, mais on ne sait jamais. Des fois notre + arrive a un moment ou on s'en attend le moins. Alors donne des nouvelles quand tu veux et ca va nous faire plaisir de te lire. Et surtout ne te sent pas coupable ou desole de prendre une pause. C'est ton moral qui compte la dedans et on veut une Chixxo en pleine forme pour les futures calins. Heidy : Je suis vraiment navree pour rosie. J'espere que le mois de mars te portera chance. Bouboumia : Super pour ta tempe. Ca sent le plus ca ! Mais rosie est mieux de ne pas se pointer le nez. Tu l'as assez vu. C'est aussi a ton tour de passer de l'autre cote. J'ai hate que tu testes. Et je te comprend pour le checkage de bobette. Je le fais tout le temps a partir de DPO11 et meme que je le fais encore presentement au cas ou j'aurais des saingments d'implantation. Hihihi. Isanou : Ah maudit spotting, lache Isanou tranquille ! Au moins ta tempe est encore haute alors y'a encore de l'espoir. Penses-tu tester demain si le spotting continue ? Abigael27 : Super pour ta tempe, ca semble se stabiliser a la hausse en plus. Et ta tempe basse du 29 fait rever. Laury : Et puis, est-ce que les tests d'ovu tant attendus sont arrives ? Juliette1976 : Moi je prend les clearblue digitale et je les aime beaucoup. Par contre, je les prend en pharmacie et ils sont assez cher, mais p-e que tu pourrais trouver les meme sur ebay. Lisa : Ouin ca te ferait une ovu assez tot ca. D'apres tes tempe je dirais que si tu as ovule ca serait plutôt a jour 9. Mais si ta tempe de demain descend encore alors tu n'as p-e pas ovule. Je te le souhaite. Daisy007 : Ah je suis vraiment desole pour tes regles. Et ca tombe pas bien en plus pour ta prochaine ovu. Pauvre cocotte ! Tu vas voir toi aussi ton tour va venir. Et un petit coco de Pâques serait super. Je viens de voir qu'on est vraiment une grosse gang a avoir ovule le 28 janvier. Coudon, est-ce que c'était la pleine lune ou quelque chose du genre ? Quant a moi, mes maux de ventre ont repris aujourd'hui apres une journee de pause. J'espere que c'est pour une bonne cause au moins. Emilie Jour 4 |
Juliette1976Inscrit le : |
Dirladada : Merci! J'ai placé une commande.
Daisy : Bon courage Je te souhaite une ovulation un peu précoce ou tardive... qui sait le mois prochain pourrait être le bon. |
Oh Daisy je suis vraiment désolée pour toi!
Faites beaucoup de calins avant que ton chum parte on ne sait jamais! Je te souhaite un beau bébé le plus tôt possible! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Rosie s'est pointé hier soir. Merde! 32 jours. Donc le prochain cycle de 32 va au 4 mars . Et j'ovulerai vers le 18 alors que mon chum part du 15 au 19... Donc on se reprendra en avril et j'Espère avoir un coco pour Pâques alors... après 17 mois d'attente, voilà qui tombe bien mal... Bonne chance les filles...JE vous le souhaite tellement!! MAis moi j'suis vraiment à boute de me demander si ça va bien m'arriver encore un jour..... |
Bouboumia, je te souhaite que tes tiraillements soient seulement ton utérus qui se place pour accueillir bébé!
Je vais dire comme toi, qu'il aille se faire voir ce spotting là! hihi en tout cas je garde les doigts croisés (mentalement, ça irait mal pour travailler haha) pour qu'il reparte d'où il est venu! Au fait tu penses tester quand? |
cyn26Inscrit le : |
Salut les testeuses!
J'aimerais me joindre à vous, Votre nick :Cyn26 Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 27 et lui 28 Lieu de résidence :St-Jean Date d'ovulation prévue :autour du 14 février Date du test :autour du 28 février Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :6 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):test d'ovu, courbe de température et essayer plus Votre date de fête :26 mai |
bouboumiaInscrit le : |
isanou : on fait une super team de checkage de bobettes yeahh.
Pour ta courbe, moi, même si je la prends à une heure différente ça ne change pas grand chose même que je la reprends toujours vers le milieu de l'après-midi et le soir avant le dodo pour comparer et elle est pareille. Le seul moment où elle diffère c'est en avant-midi (le pipi du matin , on sort des couvertures chaudes...). Je te dirais de ne pas trop stresser pour l'heure. POur ce qui est de ton Spoting. POur qui il se prend lui de venir te faire ?%$/?. Qu'il s'en aille d'où il vient et qu'il laisse ma jumelle de dpo tranquille Bouboumia jr 14, mal aux reins, mal aux seins, température haute mais tiraillements dans le ventre qui commence à me faire douter. A + tard |