Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
tatytyta: es-tu tjrs en essai de ton coté?
|
pineautInscrit le : |
Contente de voir que vous ne m'avez pas oublié! LOL !!!
un autre petit 2 minutes pour taz : wow!!! je suis contente pour toi un gros merde... Bonne grossesse! mary_ginger: merci! a+ tatytyta |
oufff les filles vous jasez pas fort fort!! sa parait que c'est noël!!
nous on vient de se taper un aller-retour a mont-tremblant, la famille a mon chum a décidé de pas monter, alors mon chum était tres malheureux de pas etre avec sa fammille cette année a noel, alors... sa ma faite de quoi de le voir malheureux comme sa surtout a noel, alors je lui ai dit, ben on monte et revient dimanche! le pire c'est quon monte mercredi, mais on couchiat pas chez ses parents... alors la... on est allé, mon chum est tres content! |
BoddhiInscrit le : |
Okéééééééééé je comprends. Me semble que j'ai vu que tu l'as inscrit sur le forum de mars 2009, Taz. Après je pensais, mais ça s'peut pas qu'elle accouche en mars si elle vient de tester positif. Anyway, je te souhaite une belle grossesse.
Fatiguée la madame. Je suis en train de terminer le montage d'un DVD de photos de Charles, pour les mamies et papis. C'est long longtemps, avec les transitions et les effets, mais surtout, une patience vraiment limitée. Mon chum m'a aidé pour le son et pour la couverture du DVD. Je finis d'emballer mes cadeaux tantôt et on s'en va tranquillement chez ma mère, qui habite à 3 minutes de chez nous. Bon, ça va nous prendre 30 minutes déglacer l'auto, mais avec tous les cadeaux qui sont en dessous du sapin, on est mieux d'avoir un véhicule. Mes parents sont comme fous, en général avec noël, surtout mon père. Avec un petit, ça va être démesuré. Je suis sûre que le dessous de sapin de ma mère a le foisonnement des hotels de Dubai. Nous, on a recensé les mots, en fait plutôt les sons de Charlot. Il dit Nenenenenon, mais pas quand il est fru qu'on lui dise non. Il dit tiktitktitkti quand on le chatouille, parce qu'il imite papa. Il dit guili guili. Il fait mmmm mmm quand il a faim, en faisant claquer sa langue. Le hic, c'est qu'il le fait aussi quand il reconnait un aliment qu'il aime ou quand il nous voit manger! On va travailler là-dessus. Il tousse après nous quand on tousse ou éternue. Il rit quand on rit et des fois fait des rires démoniaques, sans raison. Quand il pointe un objet qu'il veut il dit Da. Quand il est excité il dit tééétaaaaaaaaaaaaaah. Pis quand il est mécontent, il fait brrrrrrr. Pour le moment, ce ne sont que des sons, mais je suis contente, parce qu'on commence à le comprendre. Papa adore ça, parce qu'avec son congé il va passer pas mal de temps avec et qu'il a l'impression de mieux saisir ce qu'il veut. Il a une volonté de communiquer qui passe beaucoup par les émotions. Depuis qu'il est tout petit, on dirait qu'il nous explique sa colère ou sa peine quand il pleure. J'ai un grand émotif, ça va être beau tantôt. Il joue tellement avec papa que le soir il est épuisé. Je souhaite qu'il arrête de neiger, parce que la nuit, les déneigeurs transitent beaucoup par ma rue parce que c'est une des artères principales. C'est l'fun, c'est toujours déneigé en premier, mais ça fait du bruit. Et ça dérange bébé. Passez du bon temps avec vos familles et mangez pas trop |
Bebe_AngeInscrit le : |
Wow TAZ Félicitation, ça te fait un super beau cadeau de noël. Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Joyeux Noël à toutes!!! Bisou à vos beaux petits trésors!!! |
Mary_gingerInscrit le : |
félicitations TAZ
Merci Isanou des infos pour noel dans une salle, ça me rassure! tatytata wow de la belle visite rare!! toujours autant de cheveux ta puce, toujours aussi mignone! Je regarde les photos de nos bébés et caline qu'on a bien fait ça les filles!!! Tsé j'avoue que c'est rare un bébé laid mais, ça existe quand même! Mais là je regarde les photos des notres et WOW, belle gang de beaux bébés hein? Bon yont tous des faces de crasses et ont l'air d'en avoir dedans, mais y retiennent pas du voisin hein Joyeux noel les filles, moi je m'en vais courir toute la journée pour recevoir une vingtaine de personnes ce soir....ouffffffffffffff Si Willyam pouvait me faire une belle sieste cet pm ça m'aiderait beaucoup beaucoup... |
foxtrottInscrit le : |
taz felicitation
je pensais que finalemetn tu navais juste pas ete enceinte que le teste etai juste pas bon puisque tu navais jamais retester + mais bon au moin celle la semble la bonne |
bodhi, non javais testé + en juillet, mais javais fait une FC
|
tatytytaaaaaa!!! hey sa c'Est une revenante!
Les filles, j'ai testé + ce matin, en espérant que cette fois ci je fais pas de FC, j'attendrai BB#2 pour août 2009, un autre noël sans boissonnnnn!!!!! moi qui disait justement que je me gaterai aux fêtes... haha! |
Taz, j'ai vu sur le forum des marsiennes de 2009 que tu avais testé positif?
Félicitations! Alors, c'est pour mars aussi! |
pineautInscrit le : |
Coucou les filles !!!
Je reviens vous voir un p'tit 2 minutes pour vous souhaitez à toutes une belle période des fêtes! wow, que de fébrilité à l'idée que c'est le premier noël de nos trésors! Vos cocos sont tous très mignon je pense à vous souvent et je viens vous lire de temps en temps ... Gabryelha grandit vue d'oeil, elle est coquine et affectueuse mais aussi tannante! hihihi... Elle est curieuse, elle fouille partout, chante, fait des clins d'oeil, dit bava (bravo), méner (manger), néné (mémé), né (nez) bou (bouche) et elle 2 dents. Nous sommes comblés, elle est tellement adorable! à une prochaine fois peut-être... grosses bises xxx tatytyta |
toi aussi boddhi et a toute les autre
merci isanou je vais essayer ca demain de remplacer par une collation un boire la je commence a metre aussi dans les cereal le matin du lait de formul pour qui sabitue au gout aussi grrr que jaime pas ca jaurai tellement aimer pouvoir le sevrer naturelement mais bon que vouler vous la vie est faite que je doit retourner travailler la je suis toute inquiete mon frere est rentrer a l hopital en floride le 8 dec ,,, je lai sur quelque jour plus tard cetai une bronco-pneumonie mais la cest en train de virrer en pneumonie et ca va pas bien du tout je suis toute triste les fete vont vraiment etre poche cette anner !!! dison que jai pu benben le gout de feter jai un peux peur a ce qui pourrai arriver |
Foxtrott, c'est vrai qu'il est adorable ton tout petit, il a une petite face de belette, lui aussi.
J'ai terminé aujourd'hui mes emplettes de Noel. Je suis épuisée, je serais quasiment allée me coucher en même temps que lui mais mon chum est sorti, je dois veiller au grain pour le bib du soir. Zzzz ZZzzzZzzz Noyeux Jowelle, les filles! |
IsanouInscrit le : |
foxtrott je n'ai pas donné de formule à ma fille. Elle boit encore au sein environ 5-6 fois par jour (tout dépend des nuits qu'elle fait hihi) et elle boit du lait de vache au gobelet pendant les repas c'est tout. Elle mange plus maintenant alors elle boit moins de lait, je compte remplacer ses boires au sein par des collations de nourriture et du lait de vache pour ne garder que deux boires au sein (matin et soir) quand elle commencera la garderie (la question est: quand? puisque je n'ai pas de place!!!) Plus ma fille mange, plus je me rend compte qu'elle n'est pas une si grosse buveuse de lait que ça, le jour même si elle tète encore plusieurs fois, ce n'est jamais des très grosses tétées.
Bon je n'ai peut-être pas la formule magique mais ici ça fonctionne bien! Tu peux essayer de lui donner des collations (un fruit, un biscuit, du fromage) au lieu d'un boire et en même temps lui donner du lait de formule comme ça il ne pourra pas mourir de faim et s'habituera peut-être tranquillement à ce lait! |
merci taz
je vien de recevoir une nouvelle camera pour noel (un peux en avance lol !!!) et je me regal a prendre de belle photo !!! tannant tu dis un vrai ptit gars !!! |
foxtrott il est à croqué ton coco la dessus :)
Ils sont rendus ak des faces de tannant nos tout petits! |
donc isanou meme si ce nes que quelque gorger je m inquiete pas il mourra pas de faim (cest ce qui m inquiete)
est ce que tu es rendu uniquement a la formul ou tu allaite encore a temps partiel jaimerai bien essayer de garder 1 boir le soir ou quelque chose du genre ,,, |
oui il aurai 10 mois dans quelque semaine !!!
deja bientot 1 ans !!! oufff ca a passer beaucoup trop vite !!! jai pas eu le temps d en profiter comme jaurai voulu les etape vont trop vite ca serai bien de metre le temps sur pose de temps en temps pour pouvoir profiter de chaque etape par ce quelle sont magnifique |
les filles nos bout'choux ont 9 mois... bientôt 10... déja.. Joyeux Noël!
|
IsanouInscrit le : |
foxtrott moi aussi c'était comme ça, quelques gorgées seulement! Elle n'en boit jamais beaucoup à la fois, c'est normal c'est très différent boire au gobelet qu'au sein! Ne te stresse pas trop avec ça Ça viendra avec le temps!
|