Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

mamanlou

Posté le: 16 décembre 2008 11:35:09 EST  
salut les filles...moi je sort d'un gros combat..oui oui ce fut un combat...contre la grippe...une affaire pas possible...pendant 4 jours j'était completement k.o....je sais pas qu'elle virus j'ai attrapé, mais ce devait etre une grippe mangeuse d'homme...sans blague j'ai eu une grippe musculaire, mais habituellement j'ai comme une grosse journée super dur et le reste je suis moche, mais capable de fonctionner...là pendant 4 jours j'ai eu des jours dur, pas capable de me lever de mon divan...et en plus j'ai attrapé une amydalite pour aider a empirer mon cas...et comme on le sais tres bien avec notre merveilleux systeme de santé, j'ai pu tres facilement avoir un rendez-vous avec un médecin Laughing ...aujourd'hui ca commence a aller mieux, mais je suis toujours comme étourdit...en espérant que ca passe...
bébé_ange ...cé vrai que la photo de louka est belle...il s'en allait a ses cours de gymnastique et il voulait pas enlever les lunettes de soleil a son pere!!!
je te comprends d'avoir de la peine a cause du sevrage de ta fille...tu coupe un ti bout de cordon...moi mon garcon je l'ai allaité 2 ans et j'ai du arreter parce que ca me faisait trop mal quand je suis tombé enceinte de lili et j'ai eu beaucoup de difficulté a couper ce lien entre lui et moi(mon dieu juste d'y repenser ca me monte les larmes aux yeux)...je trouvais que ca nous faisait quelque chose juste a lui et moi....et en meme temps ca nous montre qu'il vieillisse...et ca aussi cé pas facile...mais bon tu as raison de te dire que tu l'a allaité 9 mois...cé long neuf mois quand meme et que si ta fille arrete d'elle-meme cé que tu la rendu assez forte ou on peu dire mature pour que d'elle-meme elle arrete, cé quand meme pas rien!! ...écris la date de sa derniere tétée ou prends une photo, ca rapelle des beau souvenir!!!...bravo

bedondaine ...ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a faire dodo avec son bébé...moi aussi j'en profite...je commence par contre a la faire dormir dans sa couchette dans le jours parce que la petite tannant ne pleure plus en ce réveillant...elle fouille sur mes table de chevet et mange du papier ou manche le pot de vitamined, etc...alors ca commence a etre un peu dangereux je crois!!!

Bebe_Ange

Posté le: 16 décembre 2008 10:00:44 EST  
Bon matin les filles,

Je suis en deuil.... Ma fille est en train de se sevrer du sein Crying or Very sad . Elle qui n'a jamais rien voulue savoir du biberon... Depuis 2 semaines, elle ne buvait presque plus au sein, donc, j'ai essayer de lui donner une bouteille de 3.25% et elle a adorée! Elle a couper un boire à la fois, et il reste seulement le boire de 22h. J'ai pleurer les filles, j'aurais jamais penser que ça m'affecterais à ce point-là. J'ai toujours dit que j'attendrais qu'elle décide d'elle-même de se sevré, mais jamais j'aurais penser que ce soit si tôt. Par contre, je veux pas la forcer, je respecte son choix. Embarassed J'ai quand même allaiter 9 mois ( ce que je n'aurais jamais crue ) c'est quand même très bon! Et comme mon chum m'a dit, ben au moins on va pouvoir vider une bouteille de vin à Noël!!!!

Dans un sens, je suis contente de retrouver mon corps ( surtout que j'ai seulement perdue 10 livres depuis que j'ai accoucher ) et en plus, je ne porte plus de soutien gorge avec une petite clip qui se détache!!! Laughing Ça fait tellement différent!!!

Ma fille a eue sa 2e dose pour le vaccin anti-grippal hier. J'en ai profiter pour le faire peser. Elle pèse 17 livre 15 onces. C'est une petite Cocotte, mais elle est dans une bonne courbe. L'infirmière m'a expliquer qu'ils sont en train de faire une courbe pour le bébé allaité, car ils se sont rendue compte qu'ils n'ont pas du tout la même courbe... 

foxtrott

Posté le: 15 décembre 2008 09:42:01 EST  
ca ta bien raison buddy !!! peux importe le format il sont mignion !!! je laime mon gros dodu moi lol !!!

genial gen je suis vraiment contente pour toi avec tout les effort que tu y a mis felicitation tu le merite bien !!!

Boddhi

Posté le: 14 décembre 2008 22:05:26 EST  
Oui, les gens savent pas quoi dire - mais j'avoue prendre un malin plaisir à répondre aux vieilles madames (qui puent du bec des fois) qui disent qu'il est gros/gras/grand/immense qu'il est végétarien. Les personnes des autres générations, ça les choque, mais ils ont la preuve que ça peut aussi générer des bébés en santé.

Sont tous beaux, tous. Peu importe leur format.

Nous, finalement, on va se contenter des photos que j'ai prises pour ce Noel. Pas sûr que je veux mettre l'emphase sur le gros bonhomme rouge pour la magie de Noel... Je pense qu'on va se concentrer sur le sapin, la fête, la neige et les lumières pour cette année.  

Mary_ginger

Posté le: 14 décembre 2008 20:50:27 EST  
gen: félicitations!!! Officiellement une prof Very Happy C'est vrai que le voyagement dans les tempêtes c'est pas génial! Moi ça me prend 45 min au lieu de 20 et j'hais ça, donc j'imagine ce que c'est pour toi!

Foxtrott: cool, s'il est beau le père noel au carrefour du nord m'a p-e y aller parce que ma photo ak le père noel, on voit pas le père noel Surprised Le photographe a voulu zoomer sur Willyam parce qu'il riait et collait le père noel...mais crime quand tu veux un souvenir AVEC le père noel cpo super!!!

Celles qui sont du coin, si vous avez le journal Le Nord, mon coco est dedans Very Happy Il y a un concours de photos d'enfants de 0 à 5 ans, ils publient les photos de tout ceux qui envoient la photo (en couleur en plus) avec son nom, son âge et sa ville de résidence...Et le gagnant sera publié le 24 décembre et gagnera...800$ de cadeaux!!! à date il y a que 6-7 finalistes, s'il y en a aussi peu cette semaine, il aura de grandes chances de gagner!!!!

Bon enfin ses otites sont finies, mais je vais savoir pour une prochaine que la péniciline ne lui fait pas, il a fait une intolérance...il vomissait 5-6 fois par jour grrrrr! Par chances les otites ont guéri quand même! Mais là il a 3 dents qui sortent en même temps donc grrrrrrrr il feel suuuuuuuuuuuuuuuuuper chialeux, on pensait que c'était encore les oreilles, mais non!

Une semaine de travail et 2 semaines de ''congé'' tous les 4 à la maison, youppi!!!! Bon on a plein de party + la fête de mon chum, mais pas de travail, pis si je feel pour rester en pyj jusqu'à nos soupers de noel bin ma le faireeeeeee!

Willyam pèse 20 lbs et mesure 27po 1/2 et on me dit qu'il est petit Surprised ... et d'autres qu'il est gros....le monde
savent pas quoi dire lol... 

gen23

Posté le: 14 décembre 2008 10:47:04 EST  
aaaaaallllllllooooooo!!!! Savez-vous quoi!?! j'ai fini!!!! hé oui! enfin! Il me reste une demie-journée à hull demain et ma note mercredi!! c'est pas croyable!
Il était temps que ça finisse! J'en ai plein mon c*** de la neige. Partir à 5hres du matin pour être à l'école à 7:30, chu tannée. Quand il y avait pas de neige, c'était pas si pire, mais on en a eu des tempêtes!

Bon, petite fds en amoureux, mais là, je vais p-e partir ce soir pour hull, vu la neige aujourd'hui et la pluie demain!

A+ les mamans! 

foxtrott

Posté le: 13 décembre 2008 14:54:34 EST  
merci marie ange
oui ca fait du bien en titi !!!

jai espoir que ca sen vient pour moi aussi de vrai nuit de 6-7 h lol !!! jen demande pas beaucoup hein lol !!!)

hiere nous cetai le pere noel je mattendais a ce qu il pleure
ben non il a meme sourit au papa noel et tirre la barbe aussi
on est aller a st jerome finalement par ce que attendre une journne complete pour la place rosemer a sont age je trouvais pas que ca vallais peine finalement
et je suis vraiment contente un pere noel supert gentil et doux qui prend les poupon delicatement et leur parle supert doucement vraiment genial
jai bien hate davoir la photo ca prend 3 jour et on va lavoir ,,,
jai pu la voir sur la camera no et elle etai supert belle un beaux sourrir qui regardai le pere noel genial !!! 

marie_ange28

Posté le: 13 décembre 2008 10:47:35 EST  
Super foxtrott! Enfin tu peux dormir un peu!!

Pas fort le médecin par contre..... Vraiment pas...! C'est fou, on leur fait confiance mais souvent ils oublient des choses importantes ou ne voit pas quelque chose d'évident.... C'est sûr qu'ils sont tous dans le jus mais quand même....

De notre côté, Élizabeth nous fait de supers nuits (complètes! Very Happy ) depuis 3 jours!!! (habituellement, c'était une et hop! on revenait à 1 - 2 ou plus de réveils par nuit pour plusieurs jours....... Mettons que ça fait du bien à maman et papa!!!

AUjourd'hui, tentative no 2 avec le père Noel! Le premier essai avait été assez désastreux (grosse crise). Faut dire que le Père Noel l'a prise tout de suite quand on est arrivé et elle n'avait pas fait sa sieste d'après-midi donc... peut-être que là, ça va mieux aller! Sinon ben tant pis, on aura une photo avec une Éli en larmes pour son premier Noel!.... !

Bonne fin de semaine! 

foxtrott

Posté le: 12 décembre 2008 21:18:34 EST  
19 lbs gros ??? a 9 mois ??? non pas vraiment lol le monde pense quoi que ca devrai peser 15 lbs cest un gars quand meme non cest aps mal dasn le 50 em ca non ???

bon je vien de voir que tout le long message que jai ecrit hiere a pas marcher GRRRRR (lire tres facher lol !!!)

le mien pese 24,3 lbs et fait 28 po et 1/2 et il est pas petit ,,, il est dans le 90 pour la grosseur (a baisser un peux il etai 95)et il est dans le 85 pour la grandeur (il etai dasn le 90 ) donc cest ok cest juste qui a ralentis et cest normal

vraiment pas fort mon med tse il est intolerent au lactose
ben le medicament quelle lui fesais prendre pour le reflux gastric le premier ingredient est un produit laitier tabarna,,, kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk desoler mais il faut que ca sorte ,,,
epaise
il pouvais ben toujour etre encore en colique
tse jetai rendu a un regime encore plus stick (javais couper le soya et ca marchais aps encore ,,,
mais la on a changer (je lais appeler pour lui dire ,,,) et ca va mieux plus de colique (donc je recommence a manger des produit de soya par ce que la crime ca navais plus de sence je pensais arreter lalaitement a cause de ca ,,, par ce que je pouvais presque plus rien manger ,,,)

et miracle il commence a faire des nuit pas pire (bon il boit 1-2 fois encore masi au moin entre il dort !!!!!!! ) donc je peux me reposer un peux plus enfin !!!!!! 

Boddhi

Posté le: 11 décembre 2008 20:56:15 EST  
Oui, c vrai que les gens disent toujours ça. Moi, on me dit qu'il est grrrrrras, en roulant les "r". Ben oui, il est géant. Il tient pas du voisin, j'ai les chevilles et les rotules le triple de celles de mon chum. Je mesure pas 6 pieds, mais je ne suis pas délicate, je porte des 10 - lle plus large possible et aucun chapeau ne me fait jamais parce que ma tête est oversize. Alors imaginez le linge...

Je suis un peu déprimée aujourd'hui. Party de Noel de bureau demain, je sais pas si j'ai envie d'y aller, c'est compliqué, je sais pas avec qui je vais m'asseoir, j'ai pas l'auto, faut que me rende en taxi... bref, je vais voir demain, si ça me dit en me levant.

Je commence à réaliser que le 5 janvier s'en vient vite... 

Coccinelle06

Posté le: 11 décembre 2008 19:56:29 EST  
wow 27 lvs! et pour dire que moi il est a 19lvs et le monde me disent que jai un gros bébé c'est a ne rien ny comprendre... Surprised  

foxtrott

Posté le: 11 décembre 2008 10:10:25 EST  
le mien on la peser chez le med cette semaine (on a du aller changer sa prescription pour son reflux ,,, car il fesai plus effet du tout et franchemetn pas fort ma med ,,,) 

Bebe_Ange

Posté le: 11 décembre 2008 09:23:50 EST  
Boddhi : 27 livres!! Tu peux bien être rendue avec des gros "muscles"!!! Laughing Un beau bébé en santé et il est grand aussi!!

Mon gars de 2 1/2 ans pèse 30 livres et il est quand même dans le 75e percentile!

Ma fille par exemple est un format mini. Elle doit peser environ 18 livres. Tout un changement avec son frère qui pesait environ 25 livres à son âge. J'ai bien hâte d'aller la faire peser, car la dernière fois qu'elle s'est faite peser, elle avait perdue un peu de poids!

Encore une belle nuit pour ma Cocotte. 2 en ligne, ça s'en vient, ça s'en vient. J'aimerais bien qu'elle fasse ses nuits pour noël. J'aurais jamais crue que ma fille ne ferais pas encore ses nuits à 9 mois!!! Mon gars les faisait à 1 mois!! Surprised  

Marie-Alicia

Posté le: 11 décembre 2008 08:02:51 EST  
mamanlou , elle est vraiment belle ta cocotte !!! Et ton garcon aussi !!!  

Marie-Alicia

Posté le: 11 décembre 2008 08:00:07 EST  
Wow Boddhi deja 27 LBS !! Ma fille pese a pène 18 Lbs. !

J'avoue que moi aussi quand je vais chez le pédiatre ( qui est un peu loin de chez moi ) sa me prend presque 45 minute me rendre quand ya du traffic et le medecin passe 5-10 minutes avec la petite !

Boddhi

Posté le: 10 décembre 2008 21:28:21 EST  
Allo groupe!

Je suis allée chez la pédiatre aujourd'hui. Maudit, ça m'a pris mille ans. Finalement, j'ai jamais dégagé/déneigé/déglacé ma voiture. Je suis allée avec mon père lol et les rues de Laval étaient comme celles d'une ville assiégée qui a été bombardée.

Arrivée là, plein de mamans en retard, plein de bébés qui hurlent, plein de grands enfants écoeurés parce qu'ils ont pas d'école pis qu'ils veulent s'en aller. Après une heure, je suis passée. 5 grosses minutes: tâtage, guilis guilis, tout est ben beau, tout est extra, il est doux, fin, facile, a de belles dents.

Tout ça pour 5 grosses minutes. Je n'en revenais pas. J'oublie des fois que le système de santé est une chose, pis que c'est pas comme le suivi sage-femme. Mon bébé n'a rien, mais quand même, j'avais des questions. Tant pis.

Au moins je sais qu'il pèse vraiment 27 livres. Le mesurer, ça par exemple, je suis capable toute seule. Il mesure 31 pouces. SA courbe se calme donc un peu l'ascension. Il était en haut de la courbe des percentiles, au dessus de 100. Maintenant, il est à 97. Wow, je comprends de plus en plus pourquoi j'ai des gros bras lol.

Mon chum tombe en congé parental vendredi, 5 heures. On va être chacun dans nos partys de Nowelle respectifs et bébé va faire son premier dodo en dehors de la maison, chez Mamie.

Chus tu la seule à trouver que, tout d'un coup, les journées passent super vite? 

Bebe_Ange

Posté le: 10 décembre 2008 09:53:43 EST  
mamanlou : Vraiment cute ta Cocotte et que dire de Louka!! Surtout la photo avec ses lunettes ou il fait "peace"!!! Tu as vraiment de beaux enfants!

Le temps des fêtes arrive vite! Disons que je m'en passerais cette année! J'ai environ 15 soupers différents, avec 2 enfants dont un bébé, c'est pas l'idéal! Au moins, mon chum travaille pas du 23 au 5 janvier...

Ma fille a dormi de 10h30 à 7h30 ce matin! Miracle, ça fait tellement de bien. Je pète le feu à matin. J'espère que ça va continuer des belles nuits de même.

On a fini de faire une salle de jeux pour les petits. On a peinturés et mis du planchers flottant. Donc plus de jouets partout dans le salon! Wow, je savais pas que mon salon était si grand!!! C'est leur cadeau de noël, toute la famille à participer! Loïc était TELLEMENT content!!!

gen23 : Bientôt officiellement prof! Félicitation! As-tu trouver un poste ou tu vas commencer l'année prochaine?

bedondaine

Posté le: 10 décembre 2008 08:21:54 EST  
Boddhi, super tes photos! Il a tout que des beaux yeux bleus ton fils!

Mamanlou, elle est toute belle ta fille, les beaux yeux ronds hihi

Gen, me semble que c'est hier que tu nous disais que ton chum tombait en congé! C'est le fun pareil, ça veut dire que tu as finis. Bravo!

Ma fille va avoir 9 mois samedi. Ça va vite! Elle ne se déplace pas encore, mais assis elle se tourne et se tire après se qu'elle peut aggriper. Elle dort encore avec nous, mais on s'est dit que peut-être durant le congé des fêtes on essairait de la transférer dans son lit. On aime ça l'avoir avec nous hihi Je l'allaite toujours, et j'adore ça! Pas prête d'arrêter, ni elle, ni moi.

Bon on va déjeuner! 

Coccinelle06

Posté le: 9 décembre 2008 20:24:38 EST  
Wow mamanlou elle est belle ta pinotte!!

Mary-ginger: on sait pu trop si on vend ou pas, on est des pas décidé... c dur a expliqué ici, quand jaurai l'occasion je t'en reparlerai!! et oui je monte au jour de lan, mais on couche chez ma mere, pcq on a décidé que les parents a yan on les boudait Surprised sa lair qui vont savoir si y viennent icit le 24 décembre... non mias... sa me fait chier de pas pouvoir rien prévoir pcq EUX autres veulent pas nous dire si y viennent ou pas.. depuis le début y nous niaise, en t-k... 

foxtrott

Posté le: 9 décembre 2008 19:09:24 EST  
jespert que tu va revenir plus souvent !!! maintenant que tu te rappelle que on est la lol !!!

moi aussi jallaite encore la nuit
1-2 fois mais il couche dans sa bassinette
donc je simpatise avec toi
hahah mais je laime mon ti lou meme la nuit !!!! Laughing Wink Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre