Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ah moi il joue seul depuis quil joue, il a tjrs été indépendant, jai pu faire plein de choses pendant que coco soccupait a faire autre chose.
Marie: oui jai spotté une maison, une maison PAS DE RÉNOS... mais elle esst plus dispendieuse, mais bon, on verra ben, c pas encore vendu pi on sait pas comment on la vendre icit, sa va dépendre du cash quon va retirer en bout de ligne! Bon sayait, je peux officiellement embarquer ds le club des bébés qui bouge!! depuis 3 jours, il se déplace, il se promene!! il tournait du ventre au dos mais fesait pas le contraire, maintenant il le fait!! et pour se déplacer, il y va pas entournant, il est assit, il se pousse avec ses pieds et recule un peu et tourne en rond.. vraiment drole! Pour le traineau non on la prit chez wal-mart et il a couté 20$ c pas un traineau en bois la, c pas la top qualité comme ceux de chez sears la, mais pour faire du traineau sa glisse bien! |
BoddhiInscrit le : |
Merci les filles. Je vais utiliser mon banc tout neuf face vers l'avant. On l'a déjà essayé, il était tellement content en plus, il regardait dehors, il riait. J'avoue que ça doit être poche voir un banc en tweed gris, avec des lampadaires de temps en temps, pis des lignes de dégivreur.
Pour Noel, j'ai choisi des choses au Ikea: drap de bain. Il a son cours de natation, financé par mamie. J'Ai trouvé un jeu avec des roues, comme des engrenages. Il va être super énervé avec ça. Comme je les ai pour pas chers, je vais lui acheter des livres, des imageries, pour lui montrer des objets de sa vie courante, des livres pour le bain... Puis le reste, je vais le gâter pendant les vacances. On va passer du bon temps, avec papa dans la maison. Ma mère m'a montré ce qu'elle lui a acheté et elle a compulsé, comme d'habitude. Du linge, un bac à jouets, des jeux... et ça n'inclut pas les cadeaux de papi. je me demande qui est plus jeune de coeur, mon père ou mon fils... Ils jouent des heures avec des camions Pour l'autonomie et l'indépendance: je sais pas trop, moi je trouve que ça a commencé depuis un moment, ce qui me réconforte de l'envoyer à la garderie. Il joue seul dans le territoire que je lui délimite. Ça fait présentement 1h30 qu'il joue. J'ai eu le temps de faire mon repassage, de plier et ranger une brassée, de vous lire et d'écrire. Je pense qu'on est rendu là, vers 8-9 mois, ils s'assoient seuls, se meuvent seuls... Ils ont leur univers et nous regarde de temps en temps pour être sûrs qu'on est là et pour -j'en suis sûre- nous rassurer parce qu'ils savent qu'on freake parce qu'on se sent inutile.7 Les ayatollahs anti-garderie peuvent dire ce qu'elles veulent. Je suis contente qu'il y aille, je suis contente de la garderie que j'ai trouvée. J'ai hâte d'aller le reconduire demain puis le chercher pour savoir comment il a trouvé ça. J'ai vu la face de mon Charlot vendredi matin, assis par terre avec les amis, qui s'occupaient de lui et je sais que je fais le bon choix. Il est déjà très indépendant, mon petit. Peut-être sera-til enfin colleux un peu le soir, après le bain... Et maman va prendre un peu de temps pour elle, avant de retourner travailler. Elle en a besoin, parce que ça lui tente tellement pas!!! Je finis ma séance de photos demain soir sûrement. Je voulais ce matin, mais il s'est mutilé la joue avec le velcro de sa bavette. Je vous mettrai le lien, je sais pas quel environnement je préfère. |
foxtrottInscrit le : |
il est plus que un maxi !!! oui vire le vert lavant par ce que a cette grandeur cest plus dangereux par larriere
le mien est encore dans le 95 em percentil et est encore ok pour etre par larriere les pied touche pas bon on a pas encore choisit pour lavion et l auto ,,, mais la vous me donner plus le gout de lauto grrr je sais pas quoi faire ,,, |
marie est ce que tu parle de traineau ete hivert de sears si ecrit moi ... je peu peux etre taranger ca luciebenoit_4@hotmail.com
|
Mary_gingerInscrit le : |
taz: avez-vous déjà trouvé une nouvelle maison? Le traineau cé tu celui en spécial chez Sears cte semaine? Moi yen restait pu samedi j'espère qu'ils vont en recevoir!
Les filles que les bébés ont commencé la gardo, est-ce que vos tit loups sont moins dépendants de vous maintenant? Snif snif...moi il peut s'amuser facilement une heure sans que je sois à terre avec lui...Mettons je fais la vaisselle dans la même pièce que lui, il peut être dans son exerciseur ou par terre à jouer...et il ne pleure pas, ne chiale pas...de temps en temps je lui fais des ''coucous'' ou je passe à côté et lui flatte la tête, mais c'est tout!!! Et il veut moins souvent être dans les bras...on ne peut plus le prendre n'importe quand...monsieur veut gigotter! Je sais que c'est normal ce besoin d'indépendance mais snif snif me semble que ça grandit trop viiiiiiiiiite! boddhi: cool ça j'ai hâte de voir les résultats de ta séance photo maison |
Foxtrott: Je te dirai l'avion, je fais régulierement supposé 8hrs de route pour aller a st-jerome et sa men predn 10h, donner le biberon, donner a manger, dégourdir les jambes, changer la couche et sa mest arrivé ue fois qui ma fait une crise pcq il était tannée d'être pogné ds son siege. Mais j'avoue que 5hrs de temps sur les genous aie... au pire tu as ton maman kangourou?
De mon coté aussi le bébé est maintenant face vers l'avant Nous on esst allé voir le pere noel samedi la semaine passé, il a adore ctait vraiment super! j'ai finit mes cadeaux de noel pour ti-poux, en gros sa ressemble a sa Une pieuvre quon peut insérer des balels a lintérieur et qui danse avec ses tentacules, Traineau de neige pour bébé, Balancoire pour accrocher au sous-sol puisque le parc est fermé lhiver! un petit kit a outil de bébé Donc sa me revient a 100$ tout sa, jarerte icit pour les cadeaux de noel, je trouve que sa sert a rien de trop els gater, et je voulais pas qu'acheter des jouets, alors le traineau et la balancoire sont mes choix préférés! Pour ma job sa va super1 je trippe! je suis vraiment tres contente, et on vend la maison c'est officiel, je me rapproche de la ville, le seul hic, me tente pas de rechercher une GARDO!!!!!! |
si il a les genous dasn le front et accoter je le changerai vert lavant puisque en cas d accident comme ca ca pourrai etre risque de luis casser les 2 jambe C'est exactement sa, quand jai suivi ma formation avec CAA il nous avait spécifié que Le poid OU la grandeur, pouvait faire en sorte quon change le siege vers l'avant, En cas d'impact, ses pieds, ou jambe peuvent casser et causer plus de trouble que si il est face vers l'avant |
Je suis d'accord. Nos bébés ont tous des faces de petites belettes, qui trouvent LE papier qui traine, LA miette qu'on sait pas c'est quoi, LA gugusse qu'il faut pas se mettre dans la bouche. Je pense que mon charlot serait capable de trouver un verre de contact dans un tapis angora. Il a toujours l'index dans les airs, comme E.T., Comme un petit crochet explorateur qui appuie sur tous les boutons.
On a installé les protèges prises de courant, j'en ai mis partout dans la "powerbar" de l'ordi. Il l'éteint, imaginez-vous, le bouton qui est lumineux. Vraiment, il est fasciné par la lumière et les roues. Foxtrott: Moi aussi, je vote pour l'avion. C'est sûr, si tu le gardes sur toi, c'est long. Mais si vous êtes 2, vous pouvez vous l'échanger et marcher avec lui dans l'allée. Peut -être aussi il va dormir... Quand je suis allée en Espagne, il y avait pas mal de bébés dans l'avion et le vol prenait presque 8 heures. J'ai pris un vol entre 2 villes et j'ai été surprise de constater que les européens sont tellement plus habitués de prendre l'Avion peu importe les conditions. Il y avait plus d'enfants dans mon avion que d'adultes. Les petits étaient tous très à l'aise!!! J'Étais avec mon ami qui est agent de bord et il m'expliquait que pour des vols plus courts, c'est très faisable. Y'a juste des fois les oreilles à l'atterissage, ça fait mal un peu, mais il se vend des genres de bouchons, comme pour les adultes. Dans mon vol, un bébé pleurait. Pour passer le temps, tout le monde lui faisait un peu des guilis-guilis! Mon bébé mesure presque 31 pouces et pèse approximativement un peu plus de 26 livres et demie - je me suis pesée chez ma mère avec et sans lui. Bon, je vous dis pas combien MOI je pèse Pour les photos de Nowelle, je me suis improvisé un studio Sears à la maison. J'ai mis une couette blanche par terre, je lui ai mis un pyjama de noel et je l'ai enroulé dans un set de lumières allumé. Aussi, j'ai mis des boules incassables dans sa brouette de MégaBloks. Je l'ai regardé s'amuser avec et je l'ai photographié. J'ai emprunté la caméra numérique à mon ami, parce qu'elle est plus performante que la mienne. Je me suis amusée ensuite à jouer avec les photos sur Photoshop. Je vous ferai voir ma sélection une fois que j'aurai terminé. Je vais faire des cartes virtuelles et des vraies cartes que je vais poster. Si ça va bien, on va faire ça à chaque année. Ça va faire fondre mamie, c'est sûr... |
Marie-AliciaInscrit le : |
Mary , oui ta bien raison pour les faces de crasse ! LOL Je ne pense pas que les petits bébé de mars 2008 soit des bébés ben ben tranquille !
|
Mary_gingerInscrit le : |
siège de bébé : moi Willyam est déjà face vers l'avant parce que il avait vraiment l'air tout pogné face vers l'arrière et il pleurait. Maintenant, il ne pleure plus du tout. Et il a le poids et la grandeur pour avoir le siège (manque le critère 1 an, mais bon, je préfère le confort de mon bébé)
Aye les filles, si on regarde les photos de nos bébés, me semble qu'ils ont tous et toutes des faces de ''crasse'' tsé une face qui te fait dire ''ouf lui (ou elle) doit en avoir dedans!'' hihihi foxtrott: informe toi à la cie d'avion, mais j'avoue que payer un siège de plus à cet âge là ça écoeure un peu!!! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Moi j'irais pour l'avion !
|
ouin je suis presque embeter !!
grr ca reviendra plus chere en avion si on doit payer pour le petit on a pas les moyen mais lavoir sur les genous 5 h pas sur ,,, mais comme je suis pas sur de faire 10 h dauto une journe et lautre 3 h plus 5 h de bateaux (ca que ca brasse sa me derange pas trop par contre jai pas de mal de mer) soi mieux je sais plus quoi faire si il serai plus jeune (3-4 mois ca serai lavion sans esiter (par ce qu il dort plus mais la je sais plus je vais continuer a y reflechir mais les vol sont presque plein dans le temps des fete donc tres peux de chance davoir un banc de libre maleureusement |
marie_ange28Inscrit le : |
Foxtrott : je vote pour l'avion aussi. C'est ce qu'on a fait cet été pour aller aux ïles et on l'a pas regretté! On n'a pas payé pas un siège pour Élizabeth mais comme il restait de la place dans l'avion, on a pu apporter son siège d'auto (c'est plus sécuritaire et c'est plus l'fun pour vous aussi... ). Surtout en hiver... Si jamais il neige ou les routes sont pas belles... le 13h d'auto peut se rallonger pas mal... et le bateau peut brasser pas mal!! (:o( )
|
bedondaineInscrit le : |
Boddhi, tu m'as bien fait rire avec ton message dans la cabine d'essayage. La mode est bizarre je trouve. Soit hyper long (et moi je suis petite donc j'ai ça aux genoux), soit empire et justement on a l'air de porter du linge de maternité. J'haïs ben ça magasiner depuis un bout.
Foxtrott, 13h d'auto, c'est long. Et surtout comme dit Gen que tu devras arrêter pour allaiter, dîner, changer la couche, dégourdir bébé, consoler. Ça fini pu! Pas de père-noël ici finalement, on a laissé faire l'idée. Mon père a mis sa barbe de père-noël pour faire un test et elle n'a pas aimé ça. On va se reprendre à Noël, mon père va faire le père-noël donc on prendra des photos avec lui, encore mieux. Ma fille a vomit hier, pauvre tite. Elle nous regardait en voulant dire qu'est-ce qui m'arrive. On aime donc pas les voir comme ça. |
gen23Inscrit le : |
moi,si j'étais toi, je prendrais l'avion. Tu peux aussi payer pour un siège pour ton bébé et mettre le siège d'auto sur le siège d'avion s'il a les sault de sécurité. vérifie dans ton guide de siège, mais je sais que plusieurs modèle sont accepté par les compagnie d'Avion. Tu peux aussi appeler la compagnie. Personnellement, je crois que le 13 hre d'auto se transformera en plus long, car bébé aura besoin de bouger plus!
|
si il a les genous dasn le front et accoter je le changerai vert lavant
puisque en cas d accident comme ca ca pourrai etre risque de luis casser les 2 jambe moi il est encore ok en fait il a un peux ralentis ca prise de poid la il fait 23 lbs pour 28 po1/4 toi il fait quoi la !!! ses sur qu il marche pas encore et que face a larriere est la facon la plus securitaire mais il a le poid et grandeur ok cest selon moi se qui compte je sais aps si tu pourrai t informer au poste de police (on peux le faire bebe ? pourquoi pas pouvoir le faire appres mais je serai pas inquiete de le faire tout suite ,,, selon vous QUEST CE QUI EST PLUS DURE FAIRE 5 h davion avion avec un bb sur les genous ou faire 13 h d auto (en 2 jour )+5 h de bateaux !?? |
Foxtrott: je sais que tu as aussi un maxi-format comme bébé. Je me questionne sur son banc d'Auto. Je m'explique: j'ai un banc de transition, qui est encore face vers l'arrière. Mais pauvre ti Charlot, il a les genoux dans le front et même si on avance le banc au max (du passager avant) l'inclinaison du banc n'améliore rien. J'ai le banc de l'étape suivante (qu'on a acheté en pensant qu'on pourrait tout le suite l'utiliser après la coquille même s'il est face à l'avant, à cause du poids et de la grandeur).
On se questionne pas mal sur le fait de l'utiliser - même s'il a pas un an et s'il ne marche pas tout seul... C'est un 2 dans un, donc il servira longtemps... En plus, avec son habit de neige, il est super pogné. Matinée de visite à la garderie ce matin. Charlot a été pris en charge par les autres enfants, il était tout content. Ils se l'arrachaient tous, et lui souriait et riait. Un petit garçon voulait qu'il dessine... mais bon... c'est un peu tôt. J'espère que ça va bien aller lundi. Je suis allée magasiner des vêtements aujourd'hui. Choc total. Je porte les mêmes vêtements qu'avant d'être enceinte, alors je regardais les mêmes modèles qu'avant... Euh.. erreur. Les tailles basses font vraiment moins bien qu'avant - la poche de kangourou étant au-dessus ou en dessous et aplatie par la ceinture. J'ai essayé des beaux tops, brillants et pleins de motifs. J'y peux rien, la mode est encore aux tailles empires. J'avais l'impression de magasiner chez Thyme pour du linge de maternité. J'ai fini par prendre un pantalon noir avec un chandail noir, un tricot fin. C'est pour un party de noel et un souper de noces. Je vais aller acheter un beau foulard et me suit achetée des perles pour un collier. Je me regardais dans la cabine d'Essayage. Je voyais ma repousse de cheveux blancs, mes rides, mes sourcils mal épilés, ma cellulite, mes vergetures... le tout en HD, on dirait. Au moins, je me suis trouvé un soutien-gorge. Ça m'a remonté le moral. Mais en attendant, je vais me remettre à Pilates, question de me remonter autre chose, comme le bedon... |
nous pour noel on a decider de faire ben simple
je fait faire un calendrier chez bureaux en gros a 9 ,99 de tout les petit enfant qui a eu dans la famille les 3 derniere anner !!! pas chere et supert apprecier !!! oui moi je vais y aller la semaine prochaine mon chum travaillera pas et on sera la semaine plus facil je sais pas si je vais aller a la place rosemer probablement mais je suis pas encore sur pour ce qui est de la garderie moi jai ma belle mere mais comme je disai lautre jour jai pas du tout confiance en sont chien donc ca me stress pas mal ,,, ensuite moi la fille supert occuper qui doit bouger tout le temps ben ca me tente plus de retourner travailler (mon chum en croi meme pas ses oreille grrr jaimerai tellement avoir les moyen de profiter de mon ti lou !!! |
bedondaineInscrit le : |
Boddhi, super la garderie!
Maril, moi c'est tolérance zéro pour la fumée de cigarette. Alors c'est sûr que je ne voudrais pas que ma gardienne fume dans la maison où est mon enfant. Je comprend que tu songes à retirer ton enfant. Bon voyage! Rien de spécial ici! La petite routine! On a été faire photographier Ève chez Costco en fds passée. Je vais chercher mes photos cet après-midi, j'ai assez hâte. C'était ridicule le prix : 9.99$ par kit (2 8x10, 2 5x7 4 4x6 et 8 format porte-feuille). J'ai pris 3 kits différents, et le cd de photos à 3.49$. Donc j'ai tout ça pour 37$! Ève pleurait au début, trop d'inconnu,mais elle a fini par arrêter et on a eu des bonnes photos je pense bien. Pas de vrai sourire, mais un semblant, je savais plus laquelle choisir hihi Ça ne me tentait pas de payer 150$ pour des photos. Je vais en mettre dans certaines cartes de Noël, et ce sera les cadeaux de mes parents, marraine, parrain et b-parents. Va me manquer les cadres. Vendredi on va voir le Père-Noël, je sais pas comment elle va réagir. D'après-moi elle n'aimera pas ça lol L'autre jour on est allé proche, elle le regardait intensément en se demandant c'était qui. Tiens j'ai une question sur le vif pendant que je vois ça : ma fille, quand elle se couche ou est accoté sur nous, elle se ramasse le derrière de la tête presque où le cou, tout rouge. Ça fait ça à vos bébés? |
MarilInscrit le : |
Je pars samedi dans le sud ... hum, ca va faire du bien. Mon garcon sera avec ma mère à la maison alors je ne m'inquiète pas. Ma mère est tellement contente !
Je pense retirer mon fils de sa garderie actuelle. Il y va deux avant-midi par semaine pour l'intégrer de facon très graduelle. Je recommence à travailler en janvier. Voici mes raisons : - Je me suis présentée ce matin et la garderie était fermée (je n'ai même pas été avisée) - Il y a un chat qui se ramasse des fois dans les parcs des bébés - Ca fait deux fois qu'elle me dit qu'elle a failli appeler les parents parce qu'elle avait mal à la tête - Ca me prendrait 1h30 aller le porter et me rendre au boulot après quand je n'ai pas l'auto - Et la pire : la semaine dernière, je suis arrivée à l'improviste et la gardienne et son assistante fumaient ... dans le salon Incroyable non ... Les bébés dormaient dans les chambres mais même à ca !!! Je vais en visiter une autre jeudi. Elle a l'air super ! C'est pas évident je trouve ... |